La recherche a retourné 5616 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 17 mai 2026, 19:24
- Forum : Discussions générales
- Sujet : 3ème guerre mondiale?
- Réponses : 8265
- Vues : 1288542
Re: 3ème guerre mondiale?
[...] "LA RÉALITÉ CACHÉE ET ABJECTE DU BUSINESS DE LA GUERRE" (BLAST, Le souffle de l'info; Youtube). Il y est surtout question de la France mais on pourrait faire des analyses similaires pour plusieurs puissances.
Salut Djieffe,
J'ai écouté cette vidéo avec émotion et raison mais si ...
- 14 mai 2026, 15:55
- Forum : Sujets de société
- Sujet : Pourrons-nous relever le défi du réchauffement de la planète ?
- Réponses : 3308
- Vues : 402341
Re: Pourrons-nous relever le défi du réchauffement de la planète ?
En vrai, les boîtes sont maintenant plus puissantes que les États et elles leur dictent leur quatre volontés.
Le capitalisme, ce n'est pas uniquement les grandes entreprises.
Ça tombe bien, je n’ai pas écrit ça. :roll:
Bah si un tipeu quand même ... sinon voici le numéro de mon ...
- 11 mai 2026, 22:13
- Forum : Discussions générales
- Sujet : 3ème guerre mondiale?
- Réponses : 8265
- Vues : 1288542
Re: 3ème guerre mondiale?
Impossible il a déjà gagné ... la preuve il l'a dit 38 fois ... ah ! ah ! je t'ai bien mouché là
- 11 mai 2026, 21:54
- Forum : Présentations des membres
- Sujet : je me présente zographos!
- Réponses : 4
- Vues : 345
Re: je me présente zographos!
Nappée d'huile de sardine rance ... miam !

- 11 mai 2026, 21:38
- Forum : Discussions générales
- Sujet : Allô, Popaul ?
- Réponses : 74
- Vues : 2422
Re: Allô, Popaul ?
[...] Et pourtant ! Combien n'a-t-il pas dit de conneries ? Et il allait raconter ça à des Romains, à des Corinthiens, des Éphésiens, des Galates,....
Et on ne l'a pas enfermé sur le champ ! Je vais extirper une seule de ces conneries et demander qu'un croyant me l'explique, me la justifie. Ou un ...
- 11 mai 2026, 18:30
- Forum : Culture
- Sujet : Divisé de: Rencontre avec Henry Vignaud medium
- Réponses : 52
- Vues : 2661
Re: Rencontre avec Henry Vignaud medium
Tu vas me faire rougir
- 11 mai 2026, 17:05
- Forum : Culture
- Sujet : Divisé de: Rencontre avec Henry Vignaud medium
- Réponses : 52
- Vues : 2661
Re: Rencontre avec Henry Vignaud medium
Le "vieux" que tu dénigres,il a la sagesse, la connaissance, l'expérience de vie et la transmission de la vie. Il a aussi travaillé 40 ans de sa vie. Denrées de plus en plus rares de nos jours...
Donc ce serait bien de trouver d'autres arguments plus valables sur ton sujet... Un peu de respect ...
- 11 mai 2026, 16:33
- Forum : Présentations des membres
- Sujet : je me présente zographos!
- Réponses : 4
- Vues : 345
Re: je me présente zographos!
Désolé Florence mais tu l'avais laissé trainer alors je m'en sers
Mais bienvenue quand même ... moi perso je suis arrivé ici en cherchant dans Google "camembert au chocolat (noir)"
Comme quoi
- 25 avr. 2026, 15:09
- Forum : Discussions générales
- Sujet : Arguments en faveur de l'existence de Dieu, selon Igor
- Réponses : 707
- Vues : 76032
Re: Arguments en faveur de l'existence de Dieu, selon Igor
Je n’ai rien fait !Stop a écrit : 03 avr. 2026, 11:25 […] Mais il a laissé Noé se pinter avec du pinard, pourtant œuvre du diable dont des crus excellents peuvent être bus au Paradis.
Le pinard c’est l’œuvre de ce Dieu sadique … il l’a créé pour mieux nous punir de sa consommation !
- 25 avr. 2026, 14:53
- Forum : Discussions générales
- Sujet : Est-ce qu'il serait possible un jour d'avoir une compétition de football dédiée aux gays blacks ?
- Réponses : 12
- Vues : 1087
Re: Est-ce qu'il serait possible un jour d'avoir une compétition de football dédiée aux gays blacks ?
La meilleure manière de favoriser l'inclusion est d’arrêter de mettre des étiquettes sur les gens.
Que ceux qui ont envie de jouer au foot le fasse en toute liberté. je ne vois pas bien ce que la couleur de peau ou la sexualité viennent faire là dedans.
Tu dis ça parce que tu n’as pas vu un ...
- 17 nov. 2025, 02:06
- Forum : Présentations des membres
- Sujet : Emilie, 35 ans – Curieuse, rationnelle et passionnée de sciences
- Réponses : 20
- Vues : 12353
Re: Emilie, 35 ans – Curieuse, rationnelle et passionnée de sciences
Bonjour Emilie X,

Une IA n’aurait pas mieux réponduEmilie35 a écrit : 13 août 2025, 16:09 Et pour la petite polémique IA/humain, je vous rassure : mon message, je l’ai écrit moi-même, avec mes mots. Mon plaisir, c’est justement d’échanger pour de vrai — sinon quel intérêt ?
- 02 mai 2024, 05:30
- Forum : Évolution/Création
- Sujet : Dieu est amour paix ??????????????
- Réponses : 1088
- Vues : 185669
Re: Dieu est amour paix ??????????????
Arrête malheureux ... ne dis pas qu'il est monomaniaque il va crier à l'insulte !!!!!Jean-Francois a écrit : 27 avr. 2024, 13:17 Il ne semble avoir qu'un seul angle de vision, très monomaniaque, mais assez mal sourcé factuellement.
- 02 mai 2024, 05:03
- Forum : Présentations des membres
- Sujet : Quentin
- Réponses : 3
- Vues : 8297
Re: Quentin
Mmmm pas de nouveaux horizons à l'horizon
(<--- désolé je n'ai pas trouvé d'émoji pour une longue vue alors j'ai mis ça)
- 01 mai 2024, 06:22
- Forum : Évolution/Création
- Sujet : Dieu n’existe pas… l’âme n’existe pas.
- Réponses : 1134
- Vues : 198272
Re: Dieu n’existe pas… l’âme n’existe pas
J'ajoute que le plus drôle, avec cette attitude rocambolesque, vient du fait que ces fantoches s’imaginent être des élites intellectuelles et qu’ils pensent posséder des connaissances que les incroyants ignorent. Et … si l'on conteste leurs interprétations, on sera surement traité de mono maniaque ...
- 01 mai 2024, 05:37
- Forum : Évolution/Création
- Sujet : Dieu n’existe pas… l’âme n’existe pas.
- Réponses : 1134
- Vues : 198272
Re: Dieu n’existe pas… l’âme n’existe pas.
Bonjour,
@Lulu Cypher. Elle a écrit : « Bon sang de bois … le mono maniaque est encore là »
HEY! Elle est de retour! Son niveau d’agressivité a augmenté, son argumentation n’a pas changé et ses insultes démontrent son talent de manipulatrice ! Je répliquerai différemment, pas plus important que ...
- 28 mars 2024, 09:27
- Forum : Évolution/Création
- Sujet : Dieu n’existe pas… l’âme n’existe pas.
- Réponses : 1134
- Vues : 198272
Re: Dieu n’existe pas… l’âme n’existe pas.
Bon sang de bois … le mono maniaque est encore là 
- 28 mars 2024, 09:25
- Forum : Présentations des membres
- Sujet : Présentation de Kunta
- Réponses : 3
- Vues : 8215
Re: Présentation de Kunta
Trop tard … c’est fait
Bienvenue sur le forum !
- 28 mars 2024, 09:11
- Forum : Médecines alternatives
- Sujet : Psychanalyse et astrophysique
- Réponses : 585
- Vues : 110748
Re: Psychanalyse et astrophysique
Mon Lucifer (je suis fâché avec Dieu), à quand un sujet « cryptobotanique et charcuterie » 
- 28 mars 2024, 01:11
- Forum : Présentations des membres
- Sujet : Edouard, présentation
- Réponses : 8
- Vues : 10056
Re: Edouard, présentation
Hey, salut yoonoo ... on se connait ?
Cancun ... 2017 ... tu étais animateur ... non ?
Bon j'ai pu me tromper de date mais je t'ai vu au Mexique c'est sûr
- 27 mars 2024, 02:19
- Forum : Présentations des membres
- Sujet : Edouard, présentation
- Réponses : 8
- Vues : 10056
Re: Edouard, présentation
Bonjour Edouard et bienvenue sur le forum
- 28 févr. 2024, 17:41
- Forum : Médecines alternatives
- Sujet : Psychanalyse et astrophysique
- Réponses : 585
- Vues : 110748
Re: Psychanalyse et astrophysique
Si tu citais le contexte intégral, ça aurait plus de sens et le lecteur éventuel comprendrait exactement de quoi il retourne, avec l'ensemble des éléments constitutifs du dossier.
Là, ça n'a aucune signification pertinente.
[...]
Ne sois pas trop inquiet ... nous connaissons tous richard ...
- 28 févr. 2024, 17:15
- Forum : Présentations des membres
- Sujet : Misstress Neurosciences
- Réponses : 38
- Vues : 21373
Re: Misstress Neurosciences
Bah ça se discute car tu sais moi j'ai une bouille incroyable (ce qui m'aide bien)
En béton j'te dis ... en béton
- 28 févr. 2024, 11:44
- Forum : Présentations des membres
- Sujet : Misstress Neurosciences
- Réponses : 38
- Vues : 21373
Re: Misstress Neurosciences
Fichtre j'arrive trop tard pour décaler les sons
Hein ? ... okay je quitte
Hein ? ... okay je quitte
- 23 févr. 2024, 21:42
- Forum : Présentations des membres
- Sujet : Nouveau venu
- Réponses : 12
- Vues : 10559
- 23 févr. 2024, 17:22
- Forum : Présentations des membres
- Sujet : Nouveau venu
- Réponses : 12
- Vues : 10559
Re: Nouveau venu
Salut numéro 6 bonjour chez vousChristian a écrit : 22 févr. 2024, 20:44 Mais qui vois-je? Un chat luciférien! Diantre! Depuis le temps!
Je tenais à publier une réponse forte qui serait une sorte de référence pour le forum alors j'ai dit ... bonjour