MBA, c'est pas le diplôme qui fait dire à ses possesseurs : "Votez pour moi les arbres, vous voyez bien que je suis des vôtres, mon manche est en bois."bobino123 a écrit : 08 juil. 2021, 10:35 J'ai probablement plus d'études que toi bozo... J'ai eu mon diplome de MBA aujourdhui
TCI vidéo dans la brume
Re: TCI vidéo dans la brume
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
-
@Bobino
https://www.theguardian.com/global/vide ... torm-video
Vous entendez quoi vous ? LOREL ou YONI ?
- Wooden Ali
Merci de cette traduction très éclairante.Cartaphilus a écrit :Il serait dommage que la conclusion de votre document restât ignoré du plus grand nombre des lecteurs ; j'en extrais donc cette substantifique moelle, afin que nul n'en ignore :
Bobino23 nous fait déjà regretter la rigueur intellectuelle et l'intransigeance morale du regretté Gatti (RIP)
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
- Wooden Ali
Section "orthographe" ?J'ai probablement plus d'études que toi bozo... J'ai eu mon diplome de MBA aujourdhui
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
- MaisBienSur
Il écrit comme il entend, ceci expliquant cela...Wooden Ali a écrit : 08 juil. 2021, 11:10Section "orthographe" ?J'ai probablement plus d'études que toi bozo... J'ai eu mon diplome de MBA aujourdhui

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les MBA n'ont pas de temps à perdre à soigner leur écriture, voyons ! Tsss, mauvaises langues ! 

Русский военный корабль, иди нахуй !

et il répond comme il lit, quand je lui écris qu'un magnéto avec un mauvais contact peut servir de radio récepteur hertzien et qu'il réplique en disant que c'est pas possible parce que c'est juste un magnéto on comprend que ses connaissances en électronique sont plus que rudimentaires.MaisBienSur a écrit : 08 juil. 2021, 12:04Il écrit comme il entend, ceci expliquant cela...Wooden Ali a écrit : 08 juil. 2021, 11:10Section "orthographe" ?J'ai probablement plus d'études que toi bozo... J'ai eu mon diplome de MBA aujourdhui![]()
Avec ma blague, il n'a surement pas compris que je parlais de la hache partie en campagne d'élection au milieu des arbres.

Avec son diplome MBA il vendra surement des frigos au pole nord comme four à préchauffer les aliments.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
-
C’est quoi un MBA ??? Je trouve plusieurs visés sur internet mais rien qui préjuge d’une formation scientifique.
- MaisBienSur
Mbappé ? 
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
-
C’est le Master Buisness Of Administration ?
Si c’est ça, je vois pas le rapport avec la choucroute.
PS Kyky est peut être prétentieux, mais je ne dirais pas qu’il est nul !
Si c’est ça, je vois pas le rapport avec la choucroute.
PS Kyky est peut être prétentieux, mais je ne dirais pas qu’il est nul !
-
- Modérateur
Par contre, ça ne rend pas le phénomène incompréhensible moins inexplicable. Je parle évidemment de la description des faits donnée par Bobino123 qui est pour le moins confuse.Cartaphilus a écrit : 08 juil. 2021, 10:44Nota bene : je me suis permis de modifier la ponctuation et la typographie afin de rendre la lecture plus facilebobino123 a écrit :Nous sommes donc en présence d’un phénomène inexplicable.
Son "c’est fantastique" qui donnerait "icémouafis" quand inversé est assez difficile à comprendre. Jouer à l'envers une bande engendrerait des phonèmes (i.e., "m" (ou "ém") et "ou") qui ne sont absolument pas présents "à l'endroit" et en ferait disparaitre (le "que" ou "k" dur remplacé par "iss" ("c" mou)).
À mon avis, ils peuvent avoir confondu différents enregistrements. La rigueur n'a pas l'air d'être un critère fondamental dans leurs analyses.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
On à la preuve ferme ta geule le bidoullieur electronique à 2 balle le rapport des médecin. 8 professionnels on approuvé le rapport. Enregistrer des radio sur un enregistreur casette peut être c'est possible mais probablement 1 chance sur 100 0000 et c'est l'analyse de la voie qui prime qui dit non ce n'est pas humain. Les médecins disent non cet extrait sonore n'est pas humain donc ne provient pas de radio...curieux a écrit : 08 juil. 2021, 12:55et il répond comme il lit, quand je lui écris qu'un magnéto avec un mauvais contact peut servir de radio récepteur hertzien et qu'il réplique en disant que c'est pas possible parce que c'est juste un magnéto on comprend que ses connaissances en électronique sont plus que rudimentaires.MaisBienSur a écrit : 08 juil. 2021, 12:04Il écrit comme il entend, ceci expliquant cela...Wooden Ali a écrit : 08 juil. 2021, 11:10Section "orthographe" ?J'ai probablement plus d'études que toi bozo... J'ai eu mon diplome de MBA aujourdhui![]()
Avec ma blague, il n'a surement pas compris que je parlais de la hache partie en campagne d'élection au milieu des arbres.
Avec son diplome MBA il vendra surement des frigos au pole nord comme four à préchauffer les aliments.
51 min 30
https://www.youtube.com/watch?v=Z1FKwe1vXeQ&t=3295s
Dernière modification par bobino123 le 09 juil. 2021, 05:52, modifié 1 fois.
C'est pour la comptabilité mba
Bah si tu trouve qu'on entend mal la voie reverse on peut refaire avec une autre voie reverse qu'on entend mieux mais on comprend tres bien le c'est fantastique et on entend tres vien qu'on entend aucunement icemouafis quand on inverse la voie paranormal. Le je lui est fait de la peine est peut être plus difficile a comprendre, le monsieur semble avoir un accent aussi. Mais on entend aucunement icémouafis.Jean-Francois a écrit : 08 juil. 2021, 19:56Par contre, ça ne rend pas le phénomène incompréhensible moins inexplicable. Je parle évidemment de la description des faits donnée par Bobino123 qui est pour le moins confuse.Cartaphilus a écrit : 08 juil. 2021, 10:44Nota bene : je me suis permis de modifier la ponctuation et la typographie afin de rendre la lecture plus facilebobino123 a écrit :Nous sommes donc en présence d’un phénomène inexplicable.
Son "c’est fantastique" qui donnerait "icémouafis" quand inversé est assez difficile à comprendre. Jouer à l'envers une bande engendrerait des phonèmes (i.e., "m" (ou "ém") et "ou") qui ne sont absolument pas présents "à l'endroit" et en ferait disparaitre (le "que" ou "k" dur remplacé par "iss" ("c" mou)).
À mon avis, ils peuvent avoir confondu différents enregistrements. La rigueur n'a pas l'air d'être un critère fondamental dans leurs analyses.
Jean-François
-
@Bobino
Totolaristo a écrit : 08 juil. 2021, 11:06 @Bobino
Laurel sans hésitation. Mais l'hallucination auditive pour l'étude de la fréquence est pas importante sa peut dire n'importe quoi sa pourrais juste japper c'est la fréquence en hertz qui est importante.
-
@Bobino
Ba Bobino il faut également vous laver les oreilles.
Moi j’entends Laurel et Yoni.
Sauf qu’on ne peut pas dire deux choses en même temps. La conclusion logique c’est donc que le message initial ne dit ni Laurel ni Yoni. En inversant Laurel ou Yoni on obtiendra forcément quelque chose de différent que le message initial.
Puisque vous parlez de fréquence en Hertz. Quel intérêt de faire une comparaison si les voix humaines ne peuvent pas reproduire la fréquence du message initial ? C’est normal qu’on obtienne des inversions différentes.
Vous me faites un peu peur Bobino...
Sauf qu’on ne peut pas dire deux choses en même temps. La conclusion logique c’est donc que le message initial ne dit ni Laurel ni Yoni. En inversant Laurel ou Yoni on obtiendra forcément quelque chose de différent que le message initial.
Puisque vous parlez de fréquence en Hertz. Quel intérêt de faire une comparaison si les voix humaines ne peuvent pas reproduire la fréquence du message initial ? C’est normal qu’on obtienne des inversions différentes.
- Caheb_Lahynch
C'est qui "on"? Donc désormais 8 professionnels ont approuvé le rapport des médecins.. Qui sont ces médecins, et ces professionnels? Donnez les noms que je puisse aller vérifier leurs credentials, encore une fois, c'est vous qui venez avec des affirmations extraordinaires, donc c'est à vous de fournir ce genre de détails, sans me demander d'aller fouiller dans des documents qui popent comme ça quand ça vous arrange il me semble.bobino123 a écrit : 09 juil. 2021, 05:22 On à la preuve ferme ta geule le bidoullieur electronique à 2 balle le rapport des médecin. 8 professionnels on approuvé le rapport.
D'autre part, vous insultez maintenant? Vous avez si peu d'argument que vous avez besoin de recourir à cela? Et puis qui vous dit que Curieux n'est pas un professionnel qualifié, en tous cas il semble avoir une compréhension technique supérieure à la votre, en gros vous choisissez les professionnels qqui vous arrangent (i.e., ceux qui ont la même croyance que vous).
Vous êtes donc comptable, Il y a de l’électronique et de la physique au programme du MBA maintenant? Comment pouvez vous juger de l'expertise de vos soit disant professionnels?
D'où sortez vous cette statistique, vous donnez l'impression de prendre vos avis pour des faits avérés...bobino123 a écrit : 09 juil. 2021, 05:22 Enregistrer des radio sur un enregistreur casette peut être c'est possible mais probablement 1 chance sur 100 0000
Et j'ajouterai que, jusque dans votre écriture vous faite montre d'une absence de rigueur assez incroyable, juste pour info c'est une VOIX humaine, pas une VOIE.
Aye la tabarnaaa va voir dans le vidéo il mette le document. Michel bertrand le patron. Je dis des insultes pcq eu aussi disent des insultes et que vous lisez pas mes truc j'ai mis le liens ta toute les nom des médecins. Comptable pas rapport non je disais ca juste car il mecoeurais que j'avais pas de diplome et que j'etait un épais.Caheb_Lahynch a écrit : 09 juil. 2021, 08:58C'est qui "on"? Donc désormais 8 professionnels ont approuvé le rapport des médecins.. Qui sont ces médecins, et ces professionnels? Donnez les noms que je puisse aller vérifier leurs credentials, encore une fois, c'est vous qui venez avec des affirmations extraordinaires, donc c'est à vous de fournir ce genre de détails, sans me demander d'aller fouiller dans des documents qui popent comme ça quand ça vous arrange il me semble.bobino123 a écrit : 09 juil. 2021, 05:22 On à la preuve ferme ta geule le bidoullieur electronique à 2 balle le rapport des médecin. 8 professionnels on approuvé le rapport.
D'autre part, vous insultez maintenant? Vous avez si peu d'argument que vous avez besoin de recourir à cela? Et puis qui vous dit que Curieux n'est pas un professionnel qualifié, en tous cas il semble avoir une compréhension technique supérieure à la votre, en gros vous choisissez les professionnels qqui vous arrangent (i.e., ceux qui ont la même croyance que vous).
Vous êtes donc comptable, Il y a de l’électronique et de la physique au programme du MBA maintenant? Comment pouvez vous juger de l'expertise de vos soit disant professionnels?
D'où sortez vous cette statistique, vous donnez l'impression de prendre vos avis pour des faits avérés...bobino123 a écrit : 09 juil. 2021, 05:22 Enregistrer des radio sur un enregistreur casette peut être c'est possible mais probablement 1 chance sur 100 0000
Et j'ajouterai que, jusque dans votre écriture vous faite montre d'une absence de rigueur assez incroyable, juste pour info c'est une VOIX humaine, pas une VOIE.
Dernière modification par bobino123 le 09 juil. 2021, 09:10, modifié 2 fois.
Bah faudrais faire passer le message a 100 personnes et faire un test a l'aveugle qui disent ce qu'ils entendent sans leurs dire ce que nous entendonsTotolaristo a écrit : 09 juil. 2021, 08:23 @Bobino
- Caheb_Lahynch
A nouveau, ce n'est pas à moi d'aller chercher des preuves disséminées dans un document vidéo, c'est à vous de les fournir. C'est pourtant simple.bobino123 a écrit : 09 juil. 2021, 09:04
Aye la tabarnaaa va voir dans le vidéo il mette le document. Michel bertrand le patron
- Caheb_Lahynch
Quel lien, celui de votre document ou vous citez Edison et un producteur de cinéma suedois? Ayez de la rigueur, vos arguments auront plus de poids, postez donc la liste ici.bobino123 a écrit : 09 juil. 2021, 09:04 vous lisez pas mes truc j'ai mis le liens ta toute les nom des médecins.
tien