julien99 a écrit : 13 nov. 2020, 16:34
Pour toute maladie virale, j'aurais considéré le virus en soit comme le problème et la prise en charge médicale comme une des solution (avec toutes ses imperfections s'entend).
C'est bon. Je vous laisse à votre croyance quant à l'efficacité de notre système de santé. A quoi bon discuter de cela !
Ca s'apelle fuir ce que tu fais là.
Tu dis que le problème covid vient de ceux qui tentent de lutter contre l'épidémie et de soigner les gens.
Tu essaye de le justifier par leur inefficacité.
C''est illogique et stupide.
Je m'en souvient très bien. Donc cette étude, aujourd'hui, tu la met au panier ou tu prétend que personne n'attrape le covid en ce moment ?
Qui a dit qu'àvec l'immunité croisée on dispose d'une immunité totale ?
Qui a refusé de répondre quand je lui ai demandé de préciser sur quoi portait cette immunité ?
Un copié-coller de ta réponse sur le système de santé donne que cette immunité croisée étant inefficace, c'est elle le problème.
Sauf que là, en prenant en compte ceux qui, au nom de cette prétendue immunité qui ne fonctionne visiblement pas (tout le monde peut le voir) et d'autres âneries leur permettant de justifier leur laxisme et leur flemmardise, favorisent la progabation du virus en incitant à ne pas s'en protéger et à ne pas éviter de contaminer les autres, il se trouve que ça a du sens.
C'était clairement expliqué dans un pdf qui a circulé et dont je t'ai demandé deux fois de prendre en considération la partie qui en parlait. Quand tu auras montré par un résumé d'une phrase de ce qui y est dit que tu prend en considération ces explications, tu pourras reparler de CT.
Puisque vous semblez le savoir, dite nous quels modèles de tests PCR sont actuellement utilisés et avec quel seuil CT.
Lis ce bout d'article et tire toi-même tes conclusions sur ce que ça aurait de pertinent d'enter le CT dans les suivit des tests.
A savoir, rien du tout.
Et cesse de dévier des points où tu es mis en cause, la liste devient longue. Alors que si à chaque fois tu voulais bien conclure très simplement sur les désaccords, on pourrait avancer.