Les têtes croches infatigables

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre

Le forum a-t-il le droit de se défendre contre les dumpings débiles d'une tête croche infatigable?

OUI
44
90%
NON
2
4%
Autre réponse
3
6%

Nombre total de votes : 49

Denis
Modérateur
Modérateur

Les têtes croches infatigables

Message par Denis » 26 sept. 2008, 02:38

Prière d'évaluer le principe général plutôt qu'un cas particulier.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Red Pill

Re: Les têtes croches infatigables

Message par Red Pill » 26 sept. 2008, 03:04

Un forum c'est comme une maison ou un terrain....Si quelqu'un vient régulièrement chez vous pour jeter ses vidanges dans ton jardin ou ton salon, me semble que t'as ton mot à dire. :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Jonathan l

Message par Jonathan l » 26 sept. 2008, 04:03

J'ai mon propre forum et si quelqu'un commence a faire du dumping je banni et efface. C'est moi qui paye pour le forum, je suis le dieu et maitre chez moi.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Jeff604

Message par Jeff604 » 26 sept. 2008, 09:03

C'est quoi c'te bête, une "tête croche" ?
Non pas vaincre, mais convaincre.

Florence

Message par Florence » 26 sept. 2008, 09:14

Evidemment que oui. Les techniques visant à empêcher la discussion (spam multi-enfilades ou répétitif dans une enfilade, copier-coller volumineux sans discussion du sujet, attaques personnelles répétées et/ou injurieuses) n'ont aucune raison d'être tolérées, elles montrent que la personne qui les utilise ne croit pas en la liberté d'expression et ne vient ici que pour disposer d'une tribune ou emmerder le monde. Ca mérite l'équivalent électronique d'une bonne podoculthérapie appliquée à un prosélyte trop insistant ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Lambert85

Message par Lambert85 » 26 sept. 2008, 11:34

C'est certain, ils peuvent toujours crier qu'on les censure, ils ont assez de forums débiles où ils peuvent s'amuser entre eux.
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 26 sept. 2008, 13:40

Salut Jeff,
Jeff604 a écrit :C'est quoi c'te bête, une "tête croche" ?
Une "tête croche", c'est quelqu'un qui a dans la tête plein d'idées tordues.

Hallu

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 26 sept. 2008, 13:40

Salut Denis,

Difficile de répondre NON à ta question, donc j'ai répondu OUI.

J'ai une autre question pour toi (prière d'évaluer un cas particulier plutôt que le principe général) :

Faut-il nourrir les trolls pendant le ramadan ?

:mrgreen: Hallucigenia

Jonathan l

Message par Jonathan l » 26 sept. 2008, 17:31

Hallu je dirait que ça dépend des alignements de venus dans le verseau.

Si venus y est alors oui, sinon, vous les nourrissez seulement s'ils se rendent chez un voyant le vendredi 13, croissant un chat noir venu droit de Nibiru en contournant le trou noir du LHC, avant le 21 decembre 2012 et comme preuve il doivent fournir des enregistrements de voix d'outre-tombes d'un homéopathe mort le 11 septembre après que son vol 93 se soit posé quelque part en Pensylvanie, sans avoir laissé de chemtrail, tué par un méchant zioniste.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Science Création

Message par Science Création » 26 sept. 2008, 19:06

Florence a écrit :Les techniques visant à empêcher la discussion (spam multi-enfilades ou répétitif dans une enfilade, copier-coller volumineux sans discussion du sujet, attaques personnelles répétées et/ou injurieuses) [...]
J'ai voté "oui" en ayant en tête le dumping qui a comme but d'empêcher la discussion comme l'exprime Florence.

Shalom !
« Croire au Big Bang reste un acte de foi » de Jayant V. Narlikar, astrophysicien
La Recherche #372 février 2004; LES DOSSIERS de La Recherche #35 mai 2009

hermine

Message par hermine » 26 sept. 2008, 21:47

Je suis toute nouvelle venue, je ne sais pas si je serai très active (ni même si c'est souhaitable), mais tout ce que je peux dire, c'est que votre forum est le plus patient de ceux sur lesquels je suis inscrite...Et il y en a beaucoup!
A ce sujet, je ne comprends pas bien les motivations de certains...Je n'irais pas poster une apologie du rugby sur un forum de foot, et pourtant, c'est ce que certains font, ici...Et ils comptabilisent un nombre de messages pour le moins...Etonnant?
C'est quoi? Du masochisme?...Ou de la débilité?...

Denis
Modérateur
Modérateur

C'est pas d'la tarte

Message par Denis » 26 sept. 2008, 23:18

Salut Hermine,

Tu dis :
votre forum est le plus patient de ceux sur lesquels je suis inscrite...Et il y en a beaucoup!
Au nom du forum, merci. Je le prends comme un compliment.

Ma façon de voir l'affaire ressemble à : « Plus grande est la libre expression des idées, et plus les bonnes idées ont de chances de finir par l'emporter sur les mauvaises ».

Mais j'admets que je suis probablement un peu (beaucoup?) idéaliste là-dessus. Quand il nous arrive une tête croche (voir définition) aussi bouchée qu'infatigable, c'est pas d'la tarte.

Je vois ça comme un mauvais moment à passer...

Misère!

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Greg

Message par Greg » 27 sept. 2008, 00:16

J'aime bien comparer un forum de discussion avec une taverne: celui qui ne sait pas boire mérite amplement de se faire sortir par l'aubergiste avec un bon coup de pied au derrière. Surtout si le dit ivrogne récidive sans cesse et s'est déjà fait expulser de toutes les autres tavernes du coin.

Jonathan l

Message par Jonathan l » 27 sept. 2008, 00:20

hermine a écrit :Je suis toute nouvelle venue, je ne sais pas si je serai très active (ni même si c'est souhaitable), mais tout ce que je peux dire, c'est que votre forum est le plus patient de ceux sur lesquels je suis inscrite...Et il y en a beaucoup!
A ce sujet, je ne comprends pas bien les motivations de certains...Je n'irais pas poster une apologie du rugby sur un forum de foot, et pourtant, c'est ce que certains font, ici...Et ils comptabilisent un nombre de messages pour le moins...Etonnant?

Je dirais plutôt la deuxième option.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 27 sept. 2008, 01:15

Salut hermine,
hermine a écrit :Je suis toute nouvelle venue, je ne sais pas si je serai très active (ni même si c'est souhaitable)
Pour ma part, je souhaite que tu maintiennes ton activité sur ce forum.

Amicalement,
Hallucigenia

PS: Bon courage dans ta discussion avec Dalaha, tu t'attaques à un "gros morceau"... :a2:

hermine

Message par hermine » 27 sept. 2008, 08:34

Merci, Hallucigenia! :a2:

...Pour tes encouragements aussi, d'ailleurs! :mrgreen:

curieux

Message par curieux » 27 sept. 2008, 12:16

Hallucigenia a écrit :Faut-il nourrir les trolls pendant le ramadan ?
:mrgreen: Hallucigenia
Seulement après le couché du soleil.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

curieux

Message par curieux » 27 sept. 2008, 12:25

hermine a écrit :je ne comprends pas bien les motivations de certains...Je n'irais pas poster une apologie du rugby sur un forum de foot, et pourtant, c'est ce que certains font, ici...Et ils comptabilisent un nombre de messages pour le moins...Etonnant?
Il y a plusieurs cas de figures, on a les prosélytes qui se croient envoyés par Dieu lui même en personne pour convaincre les âmes perdues que nous sommes. (Le résultat ils s'en tapent, ils gagnent leur place au paradis.)
On a les retraités qui se recyclent en scientifiques pour combler le vide de leur nouvelle vie loin du boulot.
On a les conspiros qui se défoulent devant leur clavier mais qui en réalité sont des vrais moutons bêlants dans la vie de tous les jours.
On a les vrais trolls qui n'en ont rien à fiche du sens des questions et qui répondent toujours le contraire de la logique rien que parce qu'ils pensent que ça fait enrager les sceptiques.

Donc pas mazos, malades mentaux c'est bien plus probable.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Red Pill

Message par Red Pill » 27 sept. 2008, 19:26

- Il y a ceux qui prétendent s'informer et faire des recherches alors qu'en réalité ils ne prennent que les sources qui font leur affaire...

- Il y a ceux qui rient de vous et de vos arguments alors que le gros de leur propos consistent en des copier/collers de textex écrits par quelqu'un d'autres.

- Il y a ceux qui s'abonnent à un forum que pour répendre leur fiel haineux, se font bannir puis revinnent sous un autre pseudo et continuent de répendre leur fiel haineux.

- Et il y a ceux qui ignorent ou envoient carrément promener ceux des trois premiers groupes après avoir tentés veinement de discuter avec eux....

........... :|
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Répondre