Luc a écrit :La stratégie est d’amener une réflexion sur le fait que réussir son mariage repose sur certaines règles qui sont en contradiction totale avec l’individualisme et l’hédonisme prôné par la société de consommation. Si certains jeunes, même après avoir ceder, prennent conscience des aspects positifs d’une sexualité responsable pour la construction de leur futur foyer, alors l’enseignement n’aura pas été vain.
C’est un travail dans le temps, a contre-courant d’une héritage gauchiste mensonger et nauséabond qui a réussi par exemple à imposer de fausses chansons d’amour ou des chansons sur de faux amours idéalisés et romantisés a l’extrême,mais dont le seul objectif final est toujours le « jouir sans entrave ».
http://24heuresactu.com/2013/05/27/mous ... edophiles/
Pfiouuu, tu est complètement perdu : en religion, en politique, en histoire (j'en revient pas que je puisse dire ça...moi qui suit une merde fini en histoire...j'ai presque honte d'en arriver la), en sciences...ta vision du monde est tout à faire.
C'est tristounet
Parcontre c'est juteux de te voir parler de "contre-courant", alors que
tout courants contestataire en est un (courant), et que tout contre-courant est un courant...en fait... et la gauche y est passé amplement.
Un gauchiste te dira exactement la même chose que ta prose. A part que lui aura peut-être un peut plus raisons sur certaines choses (et moins sur d'autres, et vice et versa).
Perso, je vais pas tomber dans cette dérive.
Mais tu est si malhonnête (ou profondément ignorant) que je vais te faire une démonstration de ce que tu dit :
Voila, je reprend ton intervention, et prend la place d'un bobo gauchiste tueurs d'enfants gays handicapés :
"La "stratégie" est d’amener une réflexion sur le fait que réussir sa vie repose sur certaines règles qui sont en contradiction totale avec l'ignorance et la soumission prônée par la société religieuse. Si certains jeunes, même après avoir céder, prennent conscience des aspects positifs d’un intellect responsable pour la construction de leur futur relations sociales et professionnelle, alors l’enseignement n’aura pas été vain.
C’est un travail dans le temps, a contre-courant d’un héritage bigot mensonger et nauséabond qui a réussi par exemple à imposer de fausses poésies d’amours pseudo-divin ou des romans sur de faux prophètes idéalisés et romantisés a l’extrême, mais dont le seul objectif final est toujours le « soumet toi à ma vision ».
Et bien sur, n’oublions pas le lien :
http://atheisme.org/bible-sexe.html (lien qui prouve scientifiquement, comme pour les produit ménagés, le lien entre la Bible et la pédophilie).
Ou plus comme le tien, ce lien est plus représentatif du tien : http://pleinsfeux.org/la-pedophilie-nor ... n-le-pape/
Sache que je ne suis pas d'accord avec ce que "je" vient d’écrire (enfin...le fond c'est de toi donc), du moins pas entièrement selon le contexte historique du jugement et la complexité de l'histoire de la religion.
Je ne fait qu'une parodie de ce que tu dit. Et te montre qu'un gauchiste pourrait te retourner la balle contre toi, facilement (une balle, ça se tir avec une arme, ce que tu vient de faire revient à donner une balle à ton adversaire, avec la douille, et la poudre dedans...).
Voit tu à quel point tu est perdu dans ta vision du monde ?
Même si ya des choses vrais dans ce que tu dit (et dans ma parodie aussi, donc...), tu semble totalement ignorer tout le reste et exagérer ce que tu voit.
Tu est profondément ignorant mais surtout plein de rancune, et il semble que ta vision de la vie annule toute énergie de curiosité et d'admission de la complexité du réel. J'ai du mal à me dire que tu arrive à te sentir en paix dans ta religion, que tu ne connait d'ailleurs pas très bien non-plus...
En Europe, la pédophilie, c’est toujours de la sexualité hors mariage.
Mon pauvre...tes complètement aveugle...Luc...tu me fait presque pleurer.
Des pédophiles qui font ça avec leurs propre enfants, même en couple, c'est les plus nombreux...purée tes complètement aveugle...
http://www.e-sante.fr/pedophilie-7-fois ... alite/1217
http://pleinsfeux.org/la-pedophilie-nor ... n-le-pape/ (celui la vaut son pesant d'or, il présente pil-poil la même dérive que ton lien, cad présenter la religion comme origine de la pédophilie dans ce milieu parce qu’un type qui à du pouvoir est con comme une sandale...)
Et bien sur que violer un pti enfant c'est hors mariage...(manquerait plus que ça...en "truismes tautologiques capillotractés", tes vraiment fort...).
Bon, sauf quand on décide de faire marier des ptis enfants...(lis mon lien, tien). C'est plus trop d'actu. Fort heureusement.
Puis bon, des hommes de "foi" qui violent, y'en n'a comme partout.
Enfin bref, tu voit ou je veut en venir...
Et puis, baiser hors mariage n'est pas de la pédophilie de tout façon. Ta methode argumentative est hautement mal honnête...(ou débile).
Luc, est-ce que tu te rend compte que tu peut tout à fait garder ta religion tout en étant moins con (surtout que dans le font je pense que tes pas con du tout, ta juste peur de la complexité du monde, et que ton Dieu t'envoi en enfer) ?