Sceptique

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
mjrt

Sceptique

Message par mjrt » 26 sept. 2009, 04:29

je suis ici car je suis sceptique de la version officielle... et vous?

Pardalis

Re: Sceptique

Message par Pardalis » 26 sept. 2009, 04:32

Je suis ici pour les sandwiches aux oeufs, elles sont délicieuses.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Kraepelin

Message par Kraepelin » 26 sept. 2009, 05:24

mjrt a écrit :je suis ici car je suis sceptique de la version officielle... et vous?
Il y a une version officielle? Diable! Personne ne me l'avait dit!
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Denis
Modérateur
Modérateur

Le coeur de la VO

Message par Denis » 26 sept. 2009, 05:27

Salut mjrt,

Tu dis :
Je considère que le coeur de la VO, c'est ça :

Image

Sur ça, je n'ai pas l'ombre d'un doute.

Toi, tu en as ? Vraiment ?

Je parle évidemment de doutes raisonnables. Les doutes déraisonnables, vaut mieux les laisser moisir.

Et je parle seulement du coeur de la VO, pas d'autre chose.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Kraepelin

Message par Kraepelin » 26 sept. 2009, 05:38

Merci Denis de m'éclairer

Le gars parlait de la version officielle sur les "attaques"

Moi je croyais qu'il parlait d'une verzsion officielle des "sceptiques"

Genre : "Je suis sceptique version officeuse et toi? Moi, je suis sceptique version officielle!"

:ouch:
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Venom

Message par Venom » 26 sept. 2009, 07:22

Kraepelin a écrit :Il y a une version officielle? Diable! Personne ne me l'avait dit!
La vérité officielle, c'est que la réalité existe. Les sceptiques eux pensent que nous sommes tous des piles électriques qui servent à donner de l'énergie aux machines, et que notre "réalité" n'est en fait qu'un programme informatique...

Comment ça non c'est pas ça? :mrgreen:

Christian

Message par Christian » 26 sept. 2009, 08:08

Venom a écrit :
Kraepelin a écrit :Il y a une version officielle? Diable! Personne ne me l'avait dit!
La vérité officielle, c'est que la réalité existe. Les sceptiques eux pensent que nous sommes tous des piles électriques qui servent à donner de l'énergie aux machines, et que notre "réalité" n'est en fait qu'un programme informatique...

Mmmmm, t'as pas pris la bonne pilule?

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 26 sept. 2009, 09:05

Et à part douter de la version réelle vous savez faire autre chose (je dis ça sans méchanceté aucune ou sans sarcasme).
Parce que pour le moment, vous ouvrez des topics sans jamais rien faire que poster le début et laisser les autre répondre.
A la limite, ça aurait été aussi bien de mettre cette phrase dans l'autre topic, non? Avec en prime un petit début éventuel de réponse au remarque que l'on a fait sur Gage.

Je sais que ça n'est jamais très engageant de discuter avec des gens qui ne sont visiblement pas d'accord, mais en même temps, si vous êtes réellement sceptique, c'est que vous avez des arguments à faire valoir pour votre version et pas uniquement un léger anti-américanisme, une grosse dissonance cognitive conspiro et quelques lectures de site de truffers. C'est l'occasion.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Kraepelin

Message par Kraepelin » 26 sept. 2009, 12:47

Venom a écrit :

Le film "La matrice" est vrai et nous, nous ne sommes que les personnages d'un scénario de science-fiction !!

Ouin! Ma mère m'avait pas expliqué ça! VOUs me compliquez la vie les gars ...

Ildefonse

Message par Ildefonse » 28 sept. 2009, 18:07

Kraepelin a écrit :Merci Denis de m'éclairer

Le gars parlait de la version officielle sur les "attaques"

Moi je croyais qu'il parlait d'une verzsion officielle des "sceptiques"

Genre : "Je suis sceptique version officeuse et toi? Moi, je suis sceptique version officielle!"

:ouch:
Ah mais non, parce que sinon, on aurait parlé de canal officieux et officiel, comme pour les différentes factions du terrorisme corse, canal historique, canal habituel, canal plus, etc...
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Répondre