Electrons libres
Re: Electrons libres
TROOOOOOOOOOP MIGNOOOOOOOOOOOOON !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Possible ? Oui, et largement il fallait voir ce qui été écrit et des membres de 13 ans et le reste. Alors oui le changement d'amin (légalement ?), une date donnée pour la réouverture qui a mis du temps à venir, et si le problème était technique ça ne serait pas aussi précis, et tout le reste, moi je dis que c'est possible.Leur page d'accueil indique: réouverture prévue le 18 mai!
Donc, possible? je m'y connais pas trop du tout en justice.

Est-ce le cas ? J'ai posé la question ...

Est-ce que Foudre est enfin soigné et hors de capacité à nuire ? Je ne le sais pas.

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Peut-être que tu seras interrogé à l'agrégation sur les mustelidés ?Pepejul a écrit :TROOOOOOOOOOP MIGNOOOOOOOOOOOOON !

Hélas! Ses origines ne constitueraient plus un avantage.
Les mouffettes, en effet, suite à des études génétiques, ont été déclassifiées
Pepejul, pour ceux qui prétendaient pouvoir faire cet amalgame malveillant, n'a donc en fait rien à voir avec un blaireau.
Car la bestiole n'appartient plus désormais à cette famille musquée, regroupant aussi belettes, putois, loutres, visons et autres zibelines, mais à celle, à présent distincte, des Méphitidés.
Petite curiosité : la première affiliation était due à Charles Lucien Bonaparte (qui n'était pourtant qu'ornithologue) membre lui-même d'une famille bien connue, qui fut également déclassifiée (ça leur apprendra à vouloir se mêler de tout).
Mais savez-vous aussi que notre méphitique familier, sous son nom de scène Pepé Le Pew, a gagné un Oscar en 1949 avec le film For Scent-imental Reasons ?
Cela n'a pas arrangé sa situation pour autant.
Ses déboires actuels, en effet, ne datent pas d'hier.
Ils sont dus, semble-t-il, à une seule raison : son obstination à vouloir nouer des relations avec des individus n'appartenant pas à son espèce.
On est tenté d'accuser Chuck Jones, son géniteur, d'être responsable de ses malheurs.
Mais son congénère texaverien, dans Little 'Tinker, avait les même problèmes.
Voici la solution qu'il avait alors envisagée (à tout hasard) :
Il existe cependant des incompatibilités pouvant résister à ce traitement…
Les mouffettes, en effet, suite à des études génétiques, ont été déclassifiées
Pepejul, pour ceux qui prétendaient pouvoir faire cet amalgame malveillant, n'a donc en fait rien à voir avec un blaireau.
Car la bestiole n'appartient plus désormais à cette famille musquée, regroupant aussi belettes, putois, loutres, visons et autres zibelines, mais à celle, à présent distincte, des Méphitidés.
Petite curiosité : la première affiliation était due à Charles Lucien Bonaparte (qui n'était pourtant qu'ornithologue) membre lui-même d'une famille bien connue, qui fut également déclassifiée (ça leur apprendra à vouloir se mêler de tout).
Mais savez-vous aussi que notre méphitique familier, sous son nom de scène Pepé Le Pew, a gagné un Oscar en 1949 avec le film For Scent-imental Reasons ?
Cela n'a pas arrangé sa situation pour autant.
Ses déboires actuels, en effet, ne datent pas d'hier.
Ils sont dus, semble-t-il, à une seule raison : son obstination à vouloir nouer des relations avec des individus n'appartenant pas à son espèce.
Spoiler
Afficher
Mais son congénère texaverien, dans Little 'Tinker, avait les même problèmes.
Voici la solution qu'il avait alors envisagée (à tout hasard) :
Spoiler
Afficher
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde » (Pierre Desproges) La vidéo
Corwin, c'est officiel, je suis amoureux de toi maintenant.... 

Dommage que je sois un homme.
Et pas trop gay.
(et irréductible zozo, de surcroît).
Mais tu en fais rougir mon avatar…
Justement, si tu souffres un peu, en ce moment, d'un manque de visibilité, que penses-tu d'un modèle un peu plus grand :

Afficher l'image (137 x 150)
Et pas trop gay.
(et irréductible zozo, de surcroît).
Mais tu en fais rougir mon avatar…
Justement, si tu souffres un peu, en ce moment, d'un manque de visibilité, que penses-tu d'un modèle un peu plus grand :

Afficher l'image (137 x 150)
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde » (Pierre Desproges) La vidéo
Bonsoir,
Je regrette de faire remonter ce sujet, qui se trouvait actuellement en seconde page de la catégorie "Discussions générales".
Je viens vous annoncer que Ronin (moi-même) et mon co-administrateur Samuel quittons le forum Electrons Libres. L'ancien administrateur Foudre va reprendre les rênes du forum. Samuel et moi-même ne sommes désormais plus responsables de ce qui pourrait être à nouveau être publié vous concernant ou des théories du complot.
Soyez donc prêts à être possiblement incriminés à nouveau dans des débats stériles et inutiles de la part des membres d'Electrons Libres et c'est avec un grand regret et une tristesse immense que je suis parmi vous ce soir, afin de vous le transmettre.
Nous avons essayé d'apporter un souffle nouveau à Electrons Libres. Cependant, cela n'a pas plu, visiblement car les conflits d'intérêt et les jeux de pouvoir semblaient être plus importants qu'un sincère et honnête développement spirituel, loin de tout dénigrement, de tout combat et de toute raillerie.
Samuel et moi-même sommes désolés et attristés de cela et nous vous souhaitons une bonne continuation.
Bonne soirée à vous.
Je regrette de faire remonter ce sujet, qui se trouvait actuellement en seconde page de la catégorie "Discussions générales".
Je viens vous annoncer que Ronin (moi-même) et mon co-administrateur Samuel quittons le forum Electrons Libres. L'ancien administrateur Foudre va reprendre les rênes du forum. Samuel et moi-même ne sommes désormais plus responsables de ce qui pourrait être à nouveau être publié vous concernant ou des théories du complot.
Soyez donc prêts à être possiblement incriminés à nouveau dans des débats stériles et inutiles de la part des membres d'Electrons Libres et c'est avec un grand regret et une tristesse immense que je suis parmi vous ce soir, afin de vous le transmettre.
Nous avons essayé d'apporter un souffle nouveau à Electrons Libres. Cependant, cela n'a pas plu, visiblement car les conflits d'intérêt et les jeux de pouvoir semblaient être plus importants qu'un sincère et honnête développement spirituel, loin de tout dénigrement, de tout combat et de toute raillerie.
Samuel et moi-même sommes désolés et attristés de cela et nous vous souhaitons une bonne continuation.
Bonne soirée à vous.
On s'en fout.
- Wooden Ali
Il s'est échappé ?L'ancien administrateur Foudre va reprendre les rênes du forum.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Bonjour Admin,
Vous ne devriez pas être peiné de ne pas vous entendre avec une personne comme Foudre, bien au contraire. Ouvrez-vous un petit forum bien à vous avec votre ami Samuel si vous aimez en administrer un de ce genre et vous pourrez alors éditer vos propres règles.
Vous ne devriez pas être peiné de ne pas vous entendre avec une personne comme Foudre, bien au contraire. Ouvrez-vous un petit forum bien à vous avec votre ami Samuel si vous aimez en administrer un de ce genre et vous pourrez alors éditer vos propres règles.
Et demander aux gens de supprimer leurs commentaires désobligeants sous peine de radier leur compte comme il vous plaira... c'est tellement "ondes positives" 

Eh ben, ça valait le coup d'attendre des mois!
En tout cas ça va drainer quelques barjo qui ne viendront plus essuyer leurs pieds ici...
- Wooden Ali
Pas sûr ! D'ici qu'ils se mettent à prêcher la croisade en terre de mécréance ...Pepejul a écrit :En tout cas ça va drainer quelques barjo qui ne viendront plus essuyer leurs pieds ici...
On n'est pas sorti de l'auberge.
Et puis, un vrai croyant n'as pas besoin uniquement de laudateurs, il aime se faire crucifier. C'est un élément important de son argumentaire :
Ah ! Être martyr : le bonheur !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
- BeetleJuice
La logique voudrait qu'ils ne retentent pas. Après tous, ils avaient promis un changement majeur du forum des sceptiques avec leur exorcisme caillouteux et tout ce qu'ils ont récolté, c'est une explosion en vol de leur propre forum. Pour peu qu'on croit aux "ondes" négatives/positives et aux signes, celui là écrit quand même dans le ciel en lettre de feu qu'il vaut mieux ne pas approcher des sceptiques à nouveau.wooden ali a écrit :Pas sûr ! D'ici qu'ils se mettent à prêcher la croisade en terre de mécréance ...
Après, c'est vrai que ça n'est pas spécialement le propre du fan d'éso ou du conspiro d'apprendre de ses erreurs (même quand elles vont dans le sens de sa croyance).
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
Peut-être que notre miroir anti-ondes a fonctionné après tout ?
- Lulu Cypher
- Modérateur
Moi je prends pas de chancesPepejul a écrit :Peut-être que notre miroir anti-ondes a fonctionné après tout ?