Electrons libres
Re: Electrons libres
Si "testé et vérifié l'efficacité ?" c'est sortir son truc et observer la disparition des nuages...et donc dire que ça marche.
Alors je pense que je suis dans la capacité de vous prouvez que me concentrer sur un embouteillage, sur l'autoroute, à 19h30, le fait se dissiper par la pensée autour de 20h30...
Alors je pense que je suis dans la capacité de vous prouvez que me concentrer sur un embouteillage, sur l'autoroute, à 19h30, le fait se dissiper par la pensée autour de 20h30...
Pourquoi se faire chier avec du cristal alors que le vinaigre suffit ?
https://youtu.be/Qc0Y2oLmfWM
En plus d'être naïf il est un peu niais, non ?
Oh pitin j'adore celui là : genre protocole scientifique validant l'hypothèse : regardez comme ça marche !
https://youtu.be/5RTDVR2BnuY
https://youtu.be/Qc0Y2oLmfWM
En plus d'être naïf il est un peu niais, non ?
Oh pitin j'adore celui là : genre protocole scientifique validant l'hypothèse : regardez comme ça marche !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Il se passe la même chose lorsque je sieste tranquillement à poil sur ma terrasse, serait-ce mon petit fifre qui dissipe les contrails, aurais je un zizi magique?
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Pépé tu n'es pas allé jusqu'à la fin de la vidéo où il écrit que toute cette vidéo is not real.Pepejul a écrit :
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Faire un long périple en France, ça serait de visiter les régions comme ça. En dehors des grands circuits touristiques...MaisBienSur a écrit :J'ai beaucoup aimé découvrir au hasard de ma route les cascades du Sautadet sur le cours de la Cèze, à hauteur de la commune de la Roque-sur-Cèze, dans le département du Gard et la région Languedoc-Roussillon. Le village est de toute beauté également, et surtout il n'est pas "pollué" par des hordes de touriste![]()
Edit: 130 000 km en camping-car sur 10 ans, ça laisse quelques beaux souvenirs...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
unptitgab a écrit :Pépé tu n'es pas allé jusqu'à la fin de la vidéo où il écrit que toute cette vidéo is not real.Pepejul a écrit :
Tu....tu l'as regardée en entier ????

J'aime bien les fous, je suis presque déçu que cela soit fait pour montrer qu'il ne faut pas croire n'importe quoi.Pepejul a écrit :unptitgab a écrit :Pépé tu n'es pas allé jusqu'à la fin de la vidéo où il écrit que toute cette vidéo is not real.Pepejul a écrit :
Tu....tu l'as regardée en entier ????![]()
![]()
Tout zézé est un zozo déçu.
Comme le misanthrope est un philanthrope déçu.
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde » (Pierre Desproges) La vidéo
C'est mon cas. Une adolescence zozo avec l'envie d'en savoir plus. Puis la déception et la transformation en zézé.Corwin a écrit :Tout zézé est un zozo déçu.
- LoutredeMer
MaisBienSur a écrit :J'ai beaucoup aimé découvrir au hasard de ma route les cascades du Sautadet sur le cours de la Cèze, à hauteur de la commune de la Roque-sur-Cèze, dans le département du Gard et la région Languedoc-Roussillon. Le village est de toute beauté également, et surtout il n'est pas "pollué" par des hordes de touriste![]()
Edit: 130 000 km en camping-car sur 10 ans, ça laisse quelques beaux souvenirs...SpoilerAfficher

Ca, c'est mes prochaines vacances
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
- LoutredeMer
OUi , un petit pays très varié (du coup on est bien entassés l'étéChristian a écrit : Magnifique? Ghhhaaaaa, je bave la bouche grande ouverte juste à voir les photos sur wikipédia... Vallée occupée depuis le paléolithique... C'est ça qui m'étonne de la France, la variation de la géographie, il y a de tout!

https://www.google.fr/search?q=Gasp%C3% ... 35&dpr=0.9
Pour le plein air, le Québec est un vrai royaume. On peut se perdre dans les parcs et les réserves fauniques sans rencontrer personne...LoutredeMer a écrit :OUi , un petit pays très varié (du coup on est bien entassés l'étéChristian a écrit : Magnifique? Ghhhaaaaa, je bave la bouche grande ouverte juste à voir les photos sur wikipédia... Vallée occupée depuis le paléolithique... C'est ça qui m'étonne de la France, la variation de la géographie, il y a de tout!). Vous avez la Gaspésie entre autres que je trouve très belle aussi.
https://www.google.fr/search?q=Gasp%C3% ... 35&dpr=0.9
Spoiler
Afficher

« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
Abraham Maslow
Abraham Maslow
Le problème avec la Gaspésie c'est que c'est trop loin. Par exemple Québec-Gaspé c'est 5 fois la distance Québec-USA (à la frontière du Maine) et 2 fois la distance Québec-Old Orchard.LoutredeMer a écrit :Vous avez la Gaspésie entre autres que je trouve très belle aussi.
Effectivement, de Montréal à Gaspé: 930 km...Raphaël a écrit :Le problème avec la Gaspésie c'est que c'est trop loin. Par exemple Québec-Gaspé c'est 5 fois la distance Québec-USA (à la frontière du Maine) et 2 fois la distance Québec-Old Orchard.LoutredeMer a écrit :Vous avez la Gaspésie entre autres que je trouve très belle aussi.
de Montréal à New-York: 600 km...
Abraham Maslow
Abraham Maslow
Les Québécois vont aussi en Floride, ce qui fait 2656 km de Montréal à Miami.

- LoutredeMer
Ah oui c'est loin, surtout à piedPhD Smith a écrit :Les Québécois vont aussi en Floride, ce qui fait 2656 km de Montréal à Miami.

j'ai un ami qui est arrivé à pieds par la chine un jour... Dur dur
- LoutredeMer
Pepejul a écrit :j'ai un ami qui est arrivé à pieds par la chine un jour... Dur dur
Ah dur, mais imagine par la Floride

- Lulu Cypher
- Modérateur
Tu n'as pas honte vil contrepéteur ?Pepejul a écrit :j'ai un ami qui est arrivé à pieds par la chine un jour... Dur dur

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
- Lulu Cypher
- Modérateur
Je me demandais juste si la distance varie si on est à pied ?LoutredeMer a écrit :Ah oui c'est loin, surtout à piedPhD Smith a écrit :Les Québécois vont aussi en Floride, ce qui fait 2656 km de Montréal à Miami.![]()

OK je m'en vais

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
- LoutredeMer
Tssss, oui, sorsLulu Cypher a écrit :Je me demandais juste si la distance varie si on est à pied ?LoutredeMer a écrit :Ah oui c'est loin, surtout à piedPhD Smith a écrit :Les Québécois vont aussi en Floride, ce qui fait 2656 km de Montréal à Miami.![]()
![]()
![]()
OK je m'en vais

Revenir vers « Boîte de réception »
LouV Messages : 999Inscription : 28 Oct 2013, 09:39Contact :
Contacter LouV
Re: Blog officiel d’Éric Julien.Cherchez ericjulienovni (goo
Supprimer le message
Rapporter le message privé
Citer le message
Date d’envoi : 23 Juil 2015, 08:59
Par : LouV
Destinataire : boule
boule a écrit :
Pepejul a écrit :Qui sont Eve et Eric ?
les 3/4 des pseudos de ce forum
et sur d'autres sites 
*soupir* Je suis sur ce forum depuis pas mal de temps et à part ce sujet (d'où vient votre première intervention), je n'ai pas vu de sujet sur ces personnes qui semblent vous obséder.
Pourriez-vous arrêter la parano et aller les traquer ailleurs qu'ici ?
LouV Messages : 999Inscription : 28 Oct 2013, 09:39Contact :
Contacter LouV
Re: Blog officiel d’Éric Julien.Cherchez ericjulienovni (goo
Supprimer le message
Rapporter le message privé
Citer le message
Date d’envoi : 23 Juil 2015, 08:59
Par : LouV
Destinataire : boule
boule a écrit :

*soupir* Je suis sur ce forum depuis pas mal de temps et à part ce sujet (d'où vient votre première intervention), je n'ai pas vu de sujet sur ces personnes qui semblent vous obséder.
boule a écrit :
et sur d'autres sites 
*soupir* Je suis sur ce forum depuis pas mal de temps et à part ce sujet
(d'où vient votre première intervention),( sur le topique électron libre,) et pas
sur le Re blog officiel D'Eric Julien
je n'ai pas vu de sujet sur ces personnes qui semblent vous obséder.

*soupir* Je suis sur ce forum depuis pas mal de temps et à part ce sujet
(d'où vient votre première intervention),( sur le topique électron libre,) et pas

je n'ai pas vu de sujet sur ces personnes qui semblent vous obséder.
Euh... Boule ? A qui t'adresses-tu exactement et que veux-tu dire ?
Je suis d'accord avec toi, Eric.boule a écrit : les 3/4 des pseudos de ce forumet sur d'autres sites
Cordialement
Eve