Est-ce vrai que je dégages des ondes qui attire des situations, un mode de vie, des personnes ?? Vous croyez a ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=7i5Sh15ZNbE
Loi d'attraction vrai ?
- MaisBienSur
Re: Loi d'attraction vrai ?
Je n'arrive même pas à croire que l'on puisse écouter cette vidéo ! C'est quoi l'intérêt ? Faut vraiment pas avoir de vie pour ce taper plus de deux heures de cette... Daube.frank323 a écrit :Est-ce vrai que je dégages des ondes qui attire des situations, un mode de vie, des personnes ?? Vous croyez a ça ?
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
- Lulu Cypher
- Modérateur
Partant du principe "demandez et vous recevrez" .... j'aimerais 20.000$ non Euros[1] ça fait plus.frank323 a écrit :Est-ce vrai que je dégages des ondes qui attire des situations, un mode de vie, des personnes ?? Vous croyez a ça ?
Merci d'avance
À la semaine prochaine pour une autre demande

------------------------
ci-joint mon code IBAN en MP
Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Salut Frank,frank323 a écrit :Est-ce vrai que je dégages des ondes qui attire des situations, un mode de vie, des personnes ?? Vous croyez a ça ?
Oui et non de mon point de vue.
Des ondes surement pas.
Un style de vie, une situation sociale, pourquoi pas.
Une façon d’être, ça reste à voir mais je pense pas ça impossible.
Une posture ou une façon de laisser communiquer ses émotion, ses réactions, et cela liées aux pensées que l'on à. Je pense que c'est aussi possible que cela attire ou "répugne" certaines personnes.
Les affinités quoi.
Quand au contenue de la vidéo, parlant de vibration, rien de scientifique ne permet penser que ça existe.
Justement, pour expliquer cela, il y à plusieurs alternatives bcp plus raisonnable et très solides (mais pas forcement simplettes).
Cette vidéo semble être une forme de variante de la mouvance "spirituel" du film et du livre "The Secret" (un ramassis de conneries mélangé à des trucs vrais et à quelques petite choses intéressantes, avec une approche un peu "bonne maman"). Mais ça semble plus ancien non ?
Pire, les tests en aveugles qui voulais mettre en avant ce genre d'effet vibratoire sont rester sans suites.
++
Dernière modification par Nicolas78 le 31 oct. 2015, 19:02, modifié 1 fois.
- Lulu Cypher
- Modérateur
bonnes vibrations
honnêtement .... j'ai pas tenu sur la video ... rarement vu un truc plus nul MaisBienSur a raison
honnêtement .... j'ai pas tenu sur la video ... rarement vu un truc plus nul MaisBienSur a raison
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
- Lulu Cypher
- Modérateur
Par contre (la video nouillageuse mise à part) toutes tes actions, positions, propos, attitudes, interactions ont des conséquences sur ton environnement.frank323 a écrit :Est-ce vrai que je dégages des ondes qui attire des situations, un mode de vie, des personnes ?? Vous croyez a ça ?
ex : poster le lien que tu as posté (même comme simple illustration) induit une conséquence (partiale et incomplète mais une conséquence quand même) ... le risque d'ajout d'un point à ton compteur de zozoterie ... ce qui fait que ton prochain post sera sans doute plus décortiqué