La Fondation Keshe...

Ici, on discute de sujets variés...
yquemener

Re: La Fondation Keshe...

Message par yquemener » 26 déc. 2015, 23:27

Michel J. Grenier a écrit :Qu'en pensez-vous ?
Primo, que c'est une réponse à coté de la plaque à "Est-ce que quelqu'un peut prouver que ça fonctionne?". La question implicite est "Si je viens avec mon multimètre, où est ce que je peux tester une unité en fonctionnement?" Nulle part a priori. Et ça, c'est extrêmement suspect.

Secundo, que les communiqués par facebook accessibles seulement aux personnes rejoignant le groupe, ça montre soit un professionnalisme inexistant, soit un manque de désir de s'adresser aux sceptiques. Ce communiqué n'est pas destiné aux critiques mais à rassurer les clients qui se sont laissés abuser par cette fondation et ne l'ont pas encore réalisé. On parie qu'ils vont vendre des DVDs ou des stages de debuggage pour les personnes qui n'arrivent pas à faire marcher leur montage?

Tertio, il semble en effet avoir créé une forme de revêtement sur le fil, qui peut donner l'impression d'une grande résistance quand on pose un multimètre en surface. Il dit lui même que c'est le coating qui est en cause. Ça signifie qu'avec un bon contact, probablement juste avec une bonne pince croco, on va le percer et faire un contact direct avec le cuivre. Et là son montage passe à quelques ohms je pense. Où est ce qu'on peut venir tester personnellement un montage qui marche avec son multimètre et ses pinces?

Quarto, ça ne veut rien dire "une charge de 120 volts AC". Il y a des appareils qui marcheront en 120 et 240 (la plupart des alimentations de laptop par exemple) et même qui fonctionneront en DC ou AC (certaines lampes) encore que je doute qu'on ne voit aucune différence quand on leur file du 240V AC et du 12 V DC, mais j'imagine que pour les résultats détaillés, on peut toujours aller se brosser?

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 26 déc. 2015, 23:33

Suite à la réunion à laquelle j'ai assisté samedi dernier, au CEGEP de Drummondville, je n'ai pu voir aucune unité opérationnelle ni connaître où il y en aurait une seule opérationnelle en Amérique du Nord.

Mais... j'ai les noms et adresses d'au moins deux acheteurs de la ville de Québec qui devraient recevoir leurs unités bientôt.

L'un de ces acheteurs a, aussi, acheté une unité pour l'auto.

J'ai appris qu'il y aura une période de rodage de 3-4 semaines pour que le système électrique des maisons, où les unités seront installées, puisse recevoir le recouvrage nano (nano-coating) que l'unité produira avant d'être vraiment opérationnelle.

C'est à suivre...
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 26 déc. 2015, 23:51

Les Sceptiques ont-ils des membres dans d'autres pays, notamment en Italie, où sont les quartiers généraux de Keshe et où il y aurait déjà plusieurs unités en fonctionnement ?

Si oui, ce serait intéressant que ces membres des Sceptiques aillent faire des tests et nous communiquent les résultats.

Si ça fonctionne vraiment, j'ai 10 000 pieds carrés (1 000 mètres carrés) à chauffer et je serais acheteur.

Ça me coûte plus de 700$ par mois avec Hydro-Québec.
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203

PhD Smith

Message par PhD Smith » 27 déc. 2015, 00:18

Michel J. Grenier a écrit :Qu'en pensez-vous ?
Comme Florence: que si je ne comprends pas ce texte, c'est qu'il n'a aucun sens :a6:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

yquemener

Message par yquemener » 27 déc. 2015, 01:27

Michel J. Grenier a écrit :Si ça fonctionne vraiment, j'ai 10 000 pieds carrés (1 000 mètres carrés) à chauffer et je serais acheteur.

Ça me coûte plus de 700$ par mois avec Hydro-Québec.
Franchement, cessez de former des espoirs sur cette fondation qui rassemble tous les aspects de l'escroquerie et aucun du travail scientifique ou technique minimal. Je vous prophétise des délais et retards pendant des mois si vous essayez de tester des unités. Achetez vous un poêle à bois et investissez un peu en isolation, c'est probablement ce qui vous fera économiser le plus. Il faudra 6 mois à votre ami pour qu'il épuise les tentatives de rodage, montage en puissance, debugage, rééquilibrage des chakras qui ne manqueront pas de suivre. N'attendez pas si votre but est d'économiser de l'énergie.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 27 déc. 2015, 13:36

Michel J. Grenier a écrit :
J'ai appris qu'il y aura une période de rodage de 3-4 semaines pour que le système électrique des maisons, où les unités seront installées, puisse recevoir le recouvrage nano (nano-coating) que l'unité produira avant d'être vraiment opérationnelle.

C'est à suivre...
Leur fameux "nano-coating" ça consiste a noircir un fil de cuivre au chalumeau... Technologie spatiale russe, littéralement.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 27 déc. 2015, 14:05

Michel J. Grenier a écrit :Les Sceptiques ont-ils des membres dans d'autres pays, notamment en Italie, où sont les quartiers généraux de Keshe et où il y aurait déjà plusieurs unités en fonctionnement ?
S'il y en a, elles doivent être sous haute surveillance et accessibles aux seuls Initiés.

Vous aurez un élément de réponse sérieux vers le 13 janvier, c'est bientôt... En attendant, ne cédez surtout pas à l'appel du paranormal: "Hydro + argent flambé sur des promesses d'énergie libre" c'est forcément plus coûteux que "Hydro seul".

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 27 déc. 2015, 16:17

yquemener a écrit : il semble en effet avoir créé une forme de revêtement sur le fil, qui peut donner l'impression d'une grande résistance quand on pose un multimètre en surface. Il dit lui même que c'est le coating qui est en cause
Je trouve ton interprétation du texte très charitable, limite déformation de propos (pour le rendre moins sot que l'original). L'auteur du texte semble s'imaginer qu'un revêtement isolant extérieur rend le fil de cuivre plus résistant au passage du courant. Il insiste sur le point: "le filage de cuivre [...] est [...] transformé comme un parfait isolant en terme de résistance électrique" (c'est le filage qui est transformé en isolant), "on parle ici d’un circuit très résistif", "aucun courant ne peu traverser le fille de cuivre, (à cause de sa grande résistance)". C'est d'autant plus idiot qu'il parle de cuivre, donc d'un matériau réputé pour sa conductance.

Il ne réalise même pas que si le but était de faire en sorte que le courant ne passe pas (ou mal), il suffirait de ne pas mettre de fil*: la résistance sera alors maximale. On peut toutefois se demander si l'invention du "circuit très résistif" parce que constitué d'une absence de circuit pourrait être brevetée... faudrait demander à Y.R. Guay, c'est un peu sa spécialité ce genre d'élucubrations :mrgreen:
Quarto, ça ne veut rien dire "une charge de 120 volts AC"
De toute façon, si son fil était aussi résistant qu'il l'imagine, il n'y aurait strictement rien d'étonnant à ce qu'un faible courant puisse produire une forte tension. Ça irait parfaitement dans le sens de la loi "science officielle" d'Ohm. (En autant qu'on ne considère pas trop des "détails" comme la chaleur produite, etc.)

Jean-François

* Ou utiliser de la soie ou autre matériau peu conducteur (et moins coûteux) plutôt que du cuivre.

yquemener

Message par yquemener » 28 déc. 2015, 04:48

Je trouve qu'on gagne toujours à être charitable sur ce genre de trucs. Ça permet d'aller à l'essentiel pour ne pas se perdre dans des débats sémantiques. J'ai supposé que quand il parle du cuivre ou des fils de cuivre, il parle du système entier composé de ces fils et de leur revêtement. Idem pour le coating, passons sur le fait que c'est sûrement un truc trivial.

Note que son montage typique est à mettre en série dans le circuit. Donc s'il était très résistif ou même en circuit ouvert, il n'y aurait aucun courant. C'est pour ça que je pense que son montage est en fait équivalent à une grosse boule de cuivre qui fait sûrement une poignée de ohms à tout casser et qu'il suffit d'une pince croco capable de "mordre" à travers le coating pour s'en rendre compte.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 28 déc. 2015, 13:21

yquemener a écrit :Je trouve qu'on gagne toujours à être charitable sur ce genre de trucs. Ça permet d'aller à l'essentiel pour ne pas se perdre dans des débats sémantiques
Je comprends mais ne suis pas d'accord sur le "toujours". D'une part, ça peut conduire à prêter plus de pertinence à des propos qu'ils n'en ont*. D'autre part, comme l'échange ici se fait avec Michel Grenier, je trouve plus essentiel de signaler que l'auteur du texte semble s'exprimer au travers de son chapeau (quitte à recadrer le problème ensuite pour le rendre juste).

Jean-François

* Et, dans certains cas, faciliter la tâche de bonimenteurs.

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 29 déc. 2015, 17:59

Voici ce que j'ai publié sur le Keshe Tech Brainstorming Room de Skype :

" Kevin,

I watched the launch on the Internet on October, with the Ambassadors, mainly from Africa.

I saw them receiving free units for their country. More than 2 months passed since then. My understanding is that it takes around 3-4 weeks for the conditioning of the units. We are at 10 weeks now so some units must already produce some results.

I’m not a technician. I’m not interested by building units.

When I want a car, I buy it. I don’t need to know all the technical stuff about the car.

I just want to drive it and know how many miles per gallon I can get.

The same with the Magrav. I just want to plug it and wait 3-4 weeks, if needed, and see the results on my electricity bills.

Like with cars, I would appreciate to see one really operational and try it, if needed.

So… where could I go, or my friends, to see Magrav operational units with results ? "

Puis : " Kevin, in the real world, a product is not sent to the market BEFORE having properly being tested. Customers do not need a master degree to run it properly. They just plug it and bingo ! It works without a lot of ceremonies. There is also proper results showing what a customer could get as results. "

Voici la réponse de Kevin Blundell, basé à Ottawa et PDG de Keshe Canada : " [15-12-28 13:54:37] kevin blundell .: the beautiful thing about this tech is that IT IS NOT REAL WORLD tech…we are trying to change our reality… enough said… if you can not wait… that is your choice… and the units are selling, are certified and work….but as I stated, we are waiting for more conditioning results. And they are beginning to come in. It is a very exciting time.
[15-12-28 13:57:05] kevin blundell .: also, this room is for people who want to learn about the tech, work with it…test it, give results. please keep that in mind… "

Ma réponse : " Is there some results that have been published here that I missed ? Please, show me where. "

Et celle de Kevin Blundell : " [15-12-28 13:58:39] kevin blundell .: you will have to read back…that is your job, not mine or anyone elses sorry...
[15-12-28 13:59:40] kevin blundell .: and of course you can go to keshefoundation.org and watch the most recent workshops as well… there is a ton of info there are well.. "

Et la mienne : " [15-12-28 21:07:29] Michel J. Grenier: Will wait until this product is really ready for public launch. It seems still on test.

Résultat :
[15-12-28 22:04:39] kevin blundell .: kevin blundell . a éjecté Michel J. Grenier de cette conversation
1.888.799.7203

lau'jik

Message par lau'jik » 29 déc. 2015, 19:31

Bonsoir,
Michel J. Grenier a écrit :(...) Résultat :
[15-12-28 22:04:39] kevin blundell .: kevin blundell . a éjecté Michel J. Grenier de cette conversation
what a surprise ! j'en perd mon français :lol:
il est très susceptible ce garçon, vos questions sont celles que n'importe quel consommateur est en droit de se poser. Mais c'est vrai qu'ils* ont un calendrier à tenir... pour mémoire leur feuille de route pour la paix :

*les membres, de la fondation, partisans etc
extrait a écrit :(...) A cet effet, nous mettons en place la feuille de route suivante, pour les prochain mois et si cela ne marche pas, nous aurons alors nos propres moyens pour faire respecter la volonté de la majorité de la race humaine d’arriver à la coexistence pacifique entre les hommes et avec les autres créatures de l'univers.
Pour commencer, nous fixerons une journée dédiée à la paix à chaque mois à partir de Juin 2015, pour que l'homme commence dans ses efforts et pense à de nouvelles alternatives et découvre le bon chemin.

Donc, il en résulte :
- Que la première journée pour la paix sera fixée au 21 Juin 2015 et ce jour de paix sera suivi du 21 Juillet et du 21 Août.
- Pour Septembre, Octobre et Novembre, on aura deux jours de paix par mois, le 21 et le 22 de chaque mois.
- Pour Décembre 2015, Janvier et Février 2016, nous augmenterons à trois jours de paix, du 21 au 23 de chaque mois.
- A partir du 21 Mars 2016, nous augmentons les jours de paix à sept jours par mois et ceci du 21 au 27 pour les trois prochain mois.
- Pour le 21 Juin, Juillet et Août 2016, nous augmenterons les jours de paix à 14 jours par mois, à nouveau pendant trois mois.
- A partir du 21 Septembre 2016 jusqu'au 21 Décembre, nous augmentons les jours de paix à 21 jours par mois, pendant trois mois.
- Et enfin, du 21 Décembre 2016, nous demanderons et imposerons la paix indéfiniment, comme nous l’avons déjà mentionné.

Nous prévoyons d’accorder du temps aux armées de ce monde de ne pas tirer une seule balle au cours de ces jours, pas même à des fins d'entraînements.
Nous nous attendons à appliquer ce plan pour un processus de paix, à chaque partie en guerre et en conflit, que ce soit pour des groupes terroristes ou militaires ou encore des côtés opposés d'un même conflit.
Ce processus pour accomplir la paix sera partagé et soumis à tous les membres de la Fondation Keshe et ses partisans et tout autre groupe intéressé et c’est en mettant en place les premiers réacteurs en formation en étoile et en créant simultanément les champs de force destinés à faire taire les armes partout sur Terre, comme nous l’avons démontré dans le processus du jour de Noël 2014, en utilisant trois séries de réacteurs en formation en étoile autour du monde, l'un en Allemagne, un autre au Canada et un autre encore en Italie qui se sont simultanément coordonnés pour arrêter le fonctionnement d'un réacteur en Italie, le tout diffusé en direct sur l'internet, pour démontrer notre intention et notre volonté.
Nous enseignons ce processus en fabriquant et faisant fonctionner rapidement des réacteurs spatiaux à notre institut, le tout en direct sur l'internet sur une base quotidienne, et nous allons bientôt tester la première série de ces réacteurs et leurs effets sur un nombre choisi de satellites qui devront être auparavant sélectionnés par les militaires du monde pour les tests, afin de les rendre inopérants en direct sur Internet sous les yeux des dirigeants mondiaux.
Puis, comme nous l'avons mentionné, nous allons arrêter le mouvement des navires de guerre et des avions militaires sur leurs pistes qui seront alloués à la Fondation pour tester le concept, par les nations respectives qui veulent la paix. (...)
Y'a pas à dire on la sent bien la montée en puissance de la paix en ce moment :roll:
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 29 déc. 2015, 19:52

lau'jik a écrit : Y'a pas à dire on la sent bien la montée en puissance de la paix en ce moment :roll:
Kumbaya .... Kumbaya ... :perruque: :danse:

Non sérieux ... pourquoi je ne suis pas surpris ... ce n'est plus une odeur de faisandé ... ça sent l'escroc en décomposition :ouch:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 29 déc. 2015, 19:56

http://fondation-keshe.blogspot.fr

Intéressant !

Y a-t-il des Sceptiques qui font partie des " trolls " payés 85$ l'heure pour empêcher la diffusion de la vérité ?

:roll:

" NOUVEAU PARADIGME
Comme pour toute nouvelle découverte qui remet continuellement en question le fondement de nos propres croyances (ignorances), vous comprendrez que plusieurs d’entre vous résisteront et ridiculiseront même ces fondements de connaissance dans un premier temps avant même (ou peut-être jamais) de passer à l’étape finale de la compréhension qui est l’acceptation. Du coup, j’aimerais profiter de cette occasion, pour féliciter tous les autres être de lumières qui ont su garder leur esprit d’ouverture vis-à-vis ce nouveau paradigme. C’est ce que j’appelle de l’intelligence pure qui démontre vraiment votre grande évolution dans le domaine spirituel (à ne pas confondre avec la religion ni avec ceux qui vous jugent en vous disant que vous êtes incrédule).

Pour les autres qui sèment encore le doute vis-à-vis de cette technologie en se cachant sous de faux noms sur Internet avec un avatar comme photo, sachez que vous êtes votre propre victime de ce mécanisme de défense artificiel que vous utilisez automatiquement sans réfléchir et qui n’est qu’une forme-pensée qui non seulement n’est aucunement inhérente à l’être humain mais qui de plus, a été créée de toute pièce à votre insu par l’imposition de la peur du ridicule dans un premier temps, suivie de la peur d’être jugé par votre entourage. Ceci inclus également les ‘‘trolls’’ qui sont actuellement payés 85$/heure par les compagnies multinationales pour dénigrer ceux qui s’approchent de trop près de la vérité. Bref afin de contrecarrer votre manque d’ouverture (d’intelligence) et surtout afin de nous éviter à tous d’avoir à perdre notre temps inutilement dans ces justifications non productives, nous supprimerons alors vos commentaires dans un premier temps et au besoin, nous procèderons à votre radiation à titre de membre de cette communauté.

J’encourage également tous les autres administrateurs des autres sites internet à faire de même car nous n’avons plus de temps à perdre avec ces psychopathes. Maintenant passons à autre chose de plus intéressant… "
Dernière modification par Michel J. Grenier le 29 déc. 2015, 20:32, modifié 1 fois.
1.888.799.7203

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 29 déc. 2015, 20:16

Y a-t-il des Sceptiques qui font partie des " trolls " payés 85$ l'heure pour empêcher la diffusion de la vérité ?
Je sais pas mais je veux bien prendre le job! :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

lau'jik

Message par lau'jik » 29 déc. 2015, 20:18

:shock: 85$ de l'heure soit environ 78 € soit un peu plus de dix fois le montant du smic horaire net !!!! C'est où qu'on signe ? :mrgreen:
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 29 déc. 2015, 20:45

Kevin semble, aussi, souffrir de la maladie de la mèche courte.

Il se fâche pour rien devant des questions toutes simples et légitimes telles que :

" Kevin,

If I understand well, many units have already been shipped and installed in Europa and Africa, on October, giving ample time for conditioning.

Can I get some adresses and names of people in Holland, Monaco, Rome, Abidjan (Ivory Coast), Senegal, Ghana, Liberia, where I have good friends who could go and see the operational units with tangible results ? "

Je n'aimerais pas le voir président des États-Unis ou autres avec la fameuse boîte à ses côtés. Il y aurait un très gros risque qu'il appuie sur le bouton.

Il a, quand même, pu éprouver une certaine jouissance en m'évinçant " manu militari " de " son " forum...
Dernière modification par Michel J. Grenier le 29 déc. 2015, 21:40, modifié 2 fois.
1.888.799.7203

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 29 déc. 2015, 20:49

Pour 85$/h je suis prêt à "troller" sur tous les sites possibles en défendant n'importe quelle opinion :twisted:

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 29 déc. 2015, 20:56

Lulu,

Vous brûlerez des feux de l'An Pher.

Bonne année, quand même !
1.888.799.7203

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 29 déc. 2015, 21:02

Je pense joindre ce Kevin pour lui proposer de faire le troll pour lui à 100$/h ... s'il ne veut pas je lui dirais que j'irais chez Esso pour les 85$ promis :mrgreen:

Sinon bon voeux également :up:

Florence

Message par Florence » 29 déc. 2015, 21:06

Michel J. Grenier a écrit : .....

Résultat :
Je suis choquée, choquée, vous dis-je, et totalement stupéfaite. Comment pouvait-on s'attendre à un tel dénouement ?
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 29 déc. 2015, 21:08

Florence a écrit :

Résultat :
Je suis choquée, choquée, vous dis-je, et totalement stupéfaite. Comment pouvait-on s'attendre à un tel dénouement ?
Oui surprenifiant non ? :mrgreen:

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 29 déc. 2015, 21:22

Lulu Cypher a écrit :Je pense joindre ce Kevin pour lui proposer de faire le troll pour lui à 100$/h ... s'il ne veut pas je lui dirais que j'irais chez Esso pour les 85$ promis :mrgreen:

Sinon bon voeux également :up:
Il est sur FaceBook et vit à Ottawa.

Il semble que ce soit le " grand boss " de Keshe au Canada dont le Québec est un sous-produit, une simple division.

Il est arrivé, en retard, par train, à Drummondville, lors de la réunion récente, suite à une panne d'automobile. Il semble que le " kit " Keshe de son auto ait fait défaut (mon commentaire).

On doit, tout de même, lui donner le crédit qu'il se soit rendu.
1.888.799.7203

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 29 déc. 2015, 21:26

Florence a écrit :

Résultat :

Ne vous en faites pas trop, Florence, grâce à mon " kit " Kesh, j'ai pu atterrir sans douleurs notoires, suite à mon éjection.
1.888.799.7203

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 29 déc. 2015, 21:27

...
Dernière modification par Michel J. Grenier le 29 déc. 2015, 21:42, modifié 1 fois.
1.888.799.7203

Répondre