Centrale Athermique Autonome
-
- Messages : 33
- Inscription : 16 janv. 2016, 12:00
Centrale Athermique Autonome
Bonjour à toutes et tous!
Je suis nouveau et tellement désireux de voir se matérialiser un vieux rêve humanitaire qui défiera l' utopie scientifique sur le mouvement SANS infirmer ni réfuter les lois de la Thermodynamique.
Désireux d'apporter mon savoir faire d'inventeur chevronné, j'ai donc écrit un message à l'Institut qui parle avec tant
d'assurance sur la matérialisation du LLW9 :
Mon message que voici :
A
Monsieur le Directeur de Institut IIDSRSI
Bonjour!
Nota : Veuillez trouver plus bas, quelques informations techniques sur mon projet athermique qui est presque similaire au projet LLW9 Merci de me lire très attentivement...
Je suis un inventeur indépendant, détenteur d'un Brevet d'invention numéro 3968 - INAPI- Alger.
Dans la page couverture du magazine El-Djazaïr.com n°83 de février 2015.,Mr le Président de la République Algérienne et le DG du MESRSDT D'Alger, regarde mon invention dont le titre est Centrale Athermique Autonome. En page 52 du même magazine, je m'entretient avec Mr le Président BOUTEFLIKA à l'Université de l'Aghouat lors de son inauguration en 2011/2012.
Dans a page dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/xkabxf ... nomie_tech, le générateur en fonctionnement permet d'alimenter cinq lampes de 24v - 100 W uniquement par interaction magnétique sans puiser aucune source de l'extérieur.
Mon système Isolé ou Adiabatique génère un incroyable flux magnétique uniquement par interaction entre des charges en opposition dans l'étage dynamique de la machine.
Une réplique industrielle avait été prise en charge par le CDTA d'Alger dans la date du 14 et 15 février 2012 journées de travail sur invitation.
Mon projet avait été retenu par la DGRSDT en vue de sa prise en charge par le CDTA.
(Source à consulter : Bulletin d'information interne du CDTA n° 13 page 6 de Janv/Fév/Mars 2012).
Un Résultat d'Expertise émanant de l'Agence Nationale de Valorisation des Résultats de la Recherche - Direction Générale - n° 1219 /DG 2014 - Alger le 01/12/2014, valide le projet.
Un Appel de participation au concours international du meilleur moteur électrique à gravité; prix estimé à 10 millions d'Euros. Invitation émanant de l'association espagnole 'The Acacia Paloma y Azabache Humanitarien and Ecologist Assiciation" - Lettre n°679/DGFECEIU de la Direction Générale de la Formation à l'Etranger, de la Coopération et des échanges Interuniversitaires - Alger, le 31/10/2013.
Des amis Français m'aident à avancer dans mon projet.
Je suis Membre dans http://www.invention-europe.com sous le pseudonyme de ABKARI. J'ai déjà écrits quelques Articles sur le Site d'Invention qui m'a permis de protéger mon invention par un Copyright auprès d'un Huissier de France en plus de la protection par brevet de mon invention athermique.
Athermique qui veut dire sans dissipation d'énergie par effet joule.
Il faudra reconnaître qu'il est impossible de créer, de détruire mais SIMPLEMENT de TRANSFORMER l'énergie.
Justement, comme vous l'avez mentionné, le principe de ma machine reflète la mécanique céleste qui n'est autre que de la Mécano Magnétique ou Effet Barnett expérimenté en 1914 qui porte son Nom.
La seule différence, mon procédé qui est adiabatique est basé sur un raisonnement purement scientifique.
L'équation qui permet de donner la Force d'attraction d'un aimant ou ensemble d'aimants est la suivante :
F (N) = 400 000 x B² x A (A = surface polaire de l'aimant ou de l'ensemble des aimants en interaction.
Je vous donne ci-après un petit calcul empirique ou de probabilité sur la puissance que peut fournir le LLW9 ou convertisseur magnétique qui semble fonctionner sur le principe de mon concept.
Dans le LLW9 ou convertisseur d'énergie, d'après vos déclarations, ils existent 28 forces soit 14 N +14 S = 28 aimants
L'équation qui donne la Force d'attraction de l'ensemble des aimants : F (N) = 400 000 x B² x A
Chaque aimant a une dimension estimée à : Épaisseur = 28 mm
La Longueur et la largeur de l'aimant ou autres informations sur le dimensionnement réel ne sont pas données, soit une surface polaire : impossible a calculer ?
Par manque d'informations utiles, j'ai pris en référence pour le calcul de la force d'attraction de l'ensemble des aimants fixés sur le LLW9, l'aimant suivant : :
Q-60-30-15-N Parallélépipède magnétique 60 x 30 x 15 mm, néodyme, N40, nickelé, force d'adhérence: ~ 56 kg
Comme l'aimant d'épaisseur 28 mm n'est pas porté dans la liste du fournisseur d'aimants, la force portante de l'ensemble des aimants du LLW9 sera calculée suivant les dimensions de l'aimant Q 60x30s15mm pris en référence.
Soit une surface polaire de : 60 x 30 mm = 1800² mm/aimant = 0,060 m x 0,030 m = 0,0018 m² x 28 aimants = 0,0504 m²
Induction prise en référence : 1 Tesla
Force d'attraction = 400 000 x 1T² = 400 000 x 1 = 400 000 x 0, 0504 m² = 20 160 N
soit une force poids de : 20 160 N / 10 N (9,8) = 2016 Kgf
On admettant que le rayon du rotor soit 30 cm = 0,3 m alors que le diamètre du moteur est de 85cm
Le couple sera de : F x r (r étant perpendiculaire à l'axe de rotation) : 20 160 N x 0,3 m = 6048 N.m
1 N.m = 1 Joule = 1 watt seconde
D'après l'information donnée sur le LLW9
Le couple est de 480 N.m
La vitesse est de 500 tr/min
La puissance en W = 8 KW
Si la puissance fournie par le LLW9 est de 8 KW à la vitesse de 500 tr/min, le couple fourni sera de :
8 KW = 8 000 W / 52,35 rad/sec = environ 152 , 82 N.m et NON 480 N.m comme déclaré ?
Il est probable de créer une rotation continue d'un rotor mais l'énergie extractible restera faible du moment que l'entrefer entre aimant/aimant reste à volume magnétique identique durant l'interaction.
Pour qu'il y est extraction d'énergie par ce principe, il faut fournir au système un volume magnétique (champ magnétique) qui sera reconverti en énergie mécanique.
La puissance mécanique ainsi produite représente la puissance du volume magnétique crée au départ et qui représente l'entrefer A.
Le champ magnétique ainsi crée, représentera l'entrefer A = répulsion par l' énergie cinétique du rotor actionné par un moteur électrique ou similaire.
Justement le LLW9 est actionné au départ par un Moteur électrique que montre la vidéo sur le convertisseur vu en 3D sur youtube
Lien Web : https://www.youtube.com/watch?v=7tyTeaFq5sA
L'entrefer B = force d'attraction ou accélération angulaire par conversion de l'énergie magnétique en énergie mécanique et vice versa…
Cette force est générée par interaction magnétique entre les charges en opposition sans apport d'une quelconque énergie externe.
L'équation donne uniquement la force d'attraction lorsque l'armature ou aimant et collé à l'aimant.
Ce qui fausse le résultat lorsqu'il s'agit de calculer la force d'attraction entre aimant en interaction pour un entrefer donné et connu.
1/2 mm divise la force portante en deux ?
Car la force magnétique est inversement proportionnelle au carré de la source au foyer.
Pour 2 mm d'entrefer = 2² inverse = un volume du champ magnétique sera divisé par 4 ?
Plus l'entrefer croît et plus la densité de flux magnétique diminue jusqu'à devenir nul ?
De préférence, il faudra adapter un entrefer de 0,5 mm pour espérer avoir un champ magnétique dont le volume est susceptible après conversion mécanique de fournir un couple acceptable ?
Grâce au logiciel Solidworks, j'ai pu réalisé les Rotors et Stators ainsi le modèle de prototype qui correspond à mon attente.
Malheureusement, je n'ai pas les moyens pour acheter une imprimante 3D et certains produits qui permettent la réalisation d'une réplique industrielle sans le recours à une Entreprise spécialisée.
La seule chose que je peux vous dire, votre invention est similaire à la mienne.
Seule la façon qui vous permet d'engendrer le flux magnétique par interaction en aimant est différent.
Mais sachez une chose, si les aimants en interaction reste avec la même distance entrefer, il vous sera impossible de générer un couple important. Pour que cela possible, il faudra créer un VOLUME MAGNÉTIQUE qui sera à son tour convertie en énergie mécanique entre 0° et 180° de course angulaire positive.
Pour ce qui est de l' accélération négative se situant de 180° à 360° ou fin de cycle, il faudra faire intervenir une force qui soit de même valeur que la force Positive. Donc, sans la création d'un Volume ou Champ magnétique important, il ne peut résulter par l’interaction aimant/aimant, qu'un insignifiant couple. Si ne je n'arrive pas à avancer, c'est tout simplement à cause de mon infortune et parce que je réside dans un Pays du tiers monde et en plus...ressource unique par les Hydrocarbures.
Je vous souhaite la pleine réussite dans votre projet LLW9...car il s'agit de notre planète bleue autrefois si paradisiaque.
Tout tenter pour sauver la planète, n'est ce pas mieux que la oisiveté et la paresse !!!
Votre frère universel -- Inventeur Indépendant sur les Nouvelles Technologies -- Miloud BELARBI,
Je suis nouveau et tellement désireux de voir se matérialiser un vieux rêve humanitaire qui défiera l' utopie scientifique sur le mouvement SANS infirmer ni réfuter les lois de la Thermodynamique.
Désireux d'apporter mon savoir faire d'inventeur chevronné, j'ai donc écrit un message à l'Institut qui parle avec tant
d'assurance sur la matérialisation du LLW9 :
Mon message que voici :
A
Monsieur le Directeur de Institut IIDSRSI
Bonjour!
Nota : Veuillez trouver plus bas, quelques informations techniques sur mon projet athermique qui est presque similaire au projet LLW9 Merci de me lire très attentivement...
Je suis un inventeur indépendant, détenteur d'un Brevet d'invention numéro 3968 - INAPI- Alger.
Dans la page couverture du magazine El-Djazaïr.com n°83 de février 2015.,Mr le Président de la République Algérienne et le DG du MESRSDT D'Alger, regarde mon invention dont le titre est Centrale Athermique Autonome. En page 52 du même magazine, je m'entretient avec Mr le Président BOUTEFLIKA à l'Université de l'Aghouat lors de son inauguration en 2011/2012.
Dans a page dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/xkabxf ... nomie_tech, le générateur en fonctionnement permet d'alimenter cinq lampes de 24v - 100 W uniquement par interaction magnétique sans puiser aucune source de l'extérieur.
Mon système Isolé ou Adiabatique génère un incroyable flux magnétique uniquement par interaction entre des charges en opposition dans l'étage dynamique de la machine.
Une réplique industrielle avait été prise en charge par le CDTA d'Alger dans la date du 14 et 15 février 2012 journées de travail sur invitation.
Mon projet avait été retenu par la DGRSDT en vue de sa prise en charge par le CDTA.
(Source à consulter : Bulletin d'information interne du CDTA n° 13 page 6 de Janv/Fév/Mars 2012).
Un Résultat d'Expertise émanant de l'Agence Nationale de Valorisation des Résultats de la Recherche - Direction Générale - n° 1219 /DG 2014 - Alger le 01/12/2014, valide le projet.
Un Appel de participation au concours international du meilleur moteur électrique à gravité; prix estimé à 10 millions d'Euros. Invitation émanant de l'association espagnole 'The Acacia Paloma y Azabache Humanitarien and Ecologist Assiciation" - Lettre n°679/DGFECEIU de la Direction Générale de la Formation à l'Etranger, de la Coopération et des échanges Interuniversitaires - Alger, le 31/10/2013.
Des amis Français m'aident à avancer dans mon projet.
Je suis Membre dans http://www.invention-europe.com sous le pseudonyme de ABKARI. J'ai déjà écrits quelques Articles sur le Site d'Invention qui m'a permis de protéger mon invention par un Copyright auprès d'un Huissier de France en plus de la protection par brevet de mon invention athermique.
Athermique qui veut dire sans dissipation d'énergie par effet joule.
Il faudra reconnaître qu'il est impossible de créer, de détruire mais SIMPLEMENT de TRANSFORMER l'énergie.
Justement, comme vous l'avez mentionné, le principe de ma machine reflète la mécanique céleste qui n'est autre que de la Mécano Magnétique ou Effet Barnett expérimenté en 1914 qui porte son Nom.
La seule différence, mon procédé qui est adiabatique est basé sur un raisonnement purement scientifique.
L'équation qui permet de donner la Force d'attraction d'un aimant ou ensemble d'aimants est la suivante :
F (N) = 400 000 x B² x A (A = surface polaire de l'aimant ou de l'ensemble des aimants en interaction.
Je vous donne ci-après un petit calcul empirique ou de probabilité sur la puissance que peut fournir le LLW9 ou convertisseur magnétique qui semble fonctionner sur le principe de mon concept.
Dans le LLW9 ou convertisseur d'énergie, d'après vos déclarations, ils existent 28 forces soit 14 N +14 S = 28 aimants
L'équation qui donne la Force d'attraction de l'ensemble des aimants : F (N) = 400 000 x B² x A
Chaque aimant a une dimension estimée à : Épaisseur = 28 mm
La Longueur et la largeur de l'aimant ou autres informations sur le dimensionnement réel ne sont pas données, soit une surface polaire : impossible a calculer ?
Par manque d'informations utiles, j'ai pris en référence pour le calcul de la force d'attraction de l'ensemble des aimants fixés sur le LLW9, l'aimant suivant : :
Q-60-30-15-N Parallélépipède magnétique 60 x 30 x 15 mm, néodyme, N40, nickelé, force d'adhérence: ~ 56 kg
Comme l'aimant d'épaisseur 28 mm n'est pas porté dans la liste du fournisseur d'aimants, la force portante de l'ensemble des aimants du LLW9 sera calculée suivant les dimensions de l'aimant Q 60x30s15mm pris en référence.
Soit une surface polaire de : 60 x 30 mm = 1800² mm/aimant = 0,060 m x 0,030 m = 0,0018 m² x 28 aimants = 0,0504 m²
Induction prise en référence : 1 Tesla
Force d'attraction = 400 000 x 1T² = 400 000 x 1 = 400 000 x 0, 0504 m² = 20 160 N
soit une force poids de : 20 160 N / 10 N (9,8) = 2016 Kgf
On admettant que le rayon du rotor soit 30 cm = 0,3 m alors que le diamètre du moteur est de 85cm
Le couple sera de : F x r (r étant perpendiculaire à l'axe de rotation) : 20 160 N x 0,3 m = 6048 N.m
1 N.m = 1 Joule = 1 watt seconde
D'après l'information donnée sur le LLW9
Le couple est de 480 N.m
La vitesse est de 500 tr/min
La puissance en W = 8 KW
Si la puissance fournie par le LLW9 est de 8 KW à la vitesse de 500 tr/min, le couple fourni sera de :
8 KW = 8 000 W / 52,35 rad/sec = environ 152 , 82 N.m et NON 480 N.m comme déclaré ?
Il est probable de créer une rotation continue d'un rotor mais l'énergie extractible restera faible du moment que l'entrefer entre aimant/aimant reste à volume magnétique identique durant l'interaction.
Pour qu'il y est extraction d'énergie par ce principe, il faut fournir au système un volume magnétique (champ magnétique) qui sera reconverti en énergie mécanique.
La puissance mécanique ainsi produite représente la puissance du volume magnétique crée au départ et qui représente l'entrefer A.
Le champ magnétique ainsi crée, représentera l'entrefer A = répulsion par l' énergie cinétique du rotor actionné par un moteur électrique ou similaire.
Justement le LLW9 est actionné au départ par un Moteur électrique que montre la vidéo sur le convertisseur vu en 3D sur youtube
Lien Web : https://www.youtube.com/watch?v=7tyTeaFq5sA
L'entrefer B = force d'attraction ou accélération angulaire par conversion de l'énergie magnétique en énergie mécanique et vice versa…
Cette force est générée par interaction magnétique entre les charges en opposition sans apport d'une quelconque énergie externe.
L'équation donne uniquement la force d'attraction lorsque l'armature ou aimant et collé à l'aimant.
Ce qui fausse le résultat lorsqu'il s'agit de calculer la force d'attraction entre aimant en interaction pour un entrefer donné et connu.
1/2 mm divise la force portante en deux ?
Car la force magnétique est inversement proportionnelle au carré de la source au foyer.
Pour 2 mm d'entrefer = 2² inverse = un volume du champ magnétique sera divisé par 4 ?
Plus l'entrefer croît et plus la densité de flux magnétique diminue jusqu'à devenir nul ?
De préférence, il faudra adapter un entrefer de 0,5 mm pour espérer avoir un champ magnétique dont le volume est susceptible après conversion mécanique de fournir un couple acceptable ?
Grâce au logiciel Solidworks, j'ai pu réalisé les Rotors et Stators ainsi le modèle de prototype qui correspond à mon attente.
Malheureusement, je n'ai pas les moyens pour acheter une imprimante 3D et certains produits qui permettent la réalisation d'une réplique industrielle sans le recours à une Entreprise spécialisée.
La seule chose que je peux vous dire, votre invention est similaire à la mienne.
Seule la façon qui vous permet d'engendrer le flux magnétique par interaction en aimant est différent.
Mais sachez une chose, si les aimants en interaction reste avec la même distance entrefer, il vous sera impossible de générer un couple important. Pour que cela possible, il faudra créer un VOLUME MAGNÉTIQUE qui sera à son tour convertie en énergie mécanique entre 0° et 180° de course angulaire positive.
Pour ce qui est de l' accélération négative se situant de 180° à 360° ou fin de cycle, il faudra faire intervenir une force qui soit de même valeur que la force Positive. Donc, sans la création d'un Volume ou Champ magnétique important, il ne peut résulter par l’interaction aimant/aimant, qu'un insignifiant couple. Si ne je n'arrive pas à avancer, c'est tout simplement à cause de mon infortune et parce que je réside dans un Pays du tiers monde et en plus...ressource unique par les Hydrocarbures.
Je vous souhaite la pleine réussite dans votre projet LLW9...car il s'agit de notre planète bleue autrefois si paradisiaque.
Tout tenter pour sauver la planète, n'est ce pas mieux que la oisiveté et la paresse !!!
Votre frère universel -- Inventeur Indépendant sur les Nouvelles Technologies -- Miloud BELARBI,
Re: Centrale Athermique Autonome
Et donc vous vendez de la foutaise comme les 23 156 449 mille avant vous...
C'est bien ...
Vous allez vous faire démolir, vous le savez au moins ?
C'est bien ...
Vous allez vous faire démolir, vous le savez au moins ?

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
-
- Messages : 33
- Inscription : 16 janv. 2016, 12:00
Re: Centrale Athermique Autonome
Bonjour!NEMROD34 a écrit :Et donc vous vendez de la foutaise comme les 23 156 449 mille avant vous...
C'est bien ...
Vous allez vous faire démolir, vous le savez au moins ?
C'est simple! Si on me démolie...je dirai que vous êtes mon complice.
Si par contre tout se passe bien pour moi, je me ferais un immense plaisir de vous inviter
à passer les vacances en Algérie....pendant l'été...
Mes amitiés si vous les acceptez...
Re: Centrale Athermique Autonome
Bonjour Abkarinventeur,
je ne peux pas juger votre projet étant donné que je n'y connais rien à la physique, désolée.
Par contre, si vous êtes de bonne foi, je vous invite à consulter ce sujet, en particulier les interventions du représentant de l'IIDSRSI, qui ne jouent pas exactement en faveur de leur crédibilité... Peut-être pas le meilleur des partenaires donc.
viewtopic.php?p=407791#p407791
je ne peux pas juger votre projet étant donné que je n'y connais rien à la physique, désolée.
Par contre, si vous êtes de bonne foi, je vous invite à consulter ce sujet, en particulier les interventions du représentant de l'IIDSRSI, qui ne jouent pas exactement en faveur de leur crédibilité... Peut-être pas le meilleur des partenaires donc.
viewtopic.php?p=407791#p407791
-
- Messages : 33
- Inscription : 16 janv. 2016, 12:00
Re: Centrale Athermique Autonome
@LOUV
Bonjour!
J'ai parcouru presque tous les commentaires ou réponses émanant de l'Institut IIDSRI et je suis vraiment désolé de constater que le responsable du dit institut ou ses représentants, n'apporteni aucune réponse aux questions posées par certains internautes qui espèrent trouver réponse à leur attente. Attente à l'exemple de la provenance de l'énergie? L'institut ne parle que de FORCE ? Hors, une force ce n'est pas de l'énergie. Pour qu'il y est travail, il faut une force et un déplacement.donc, la force doit déplacer un objet. Dans le principe du LLW9, la force d'attraction ou de répulsion de l'aimant fait tourner un rotor ce qui signifie pour son inventeur que, comme il y a rotation, il y a déplacement; donc travail qui est le produit de la force répulsive ou attractive par le déplacement ou rotation angulaire du rotor. L'entrefer du LLW9 emmagasine le flux d'induction qui restant invariable pendant le travail, ne donnera aucune sur unité ou une quelconque forme d'énergie extractible qui permet d'engendrer un quelconque couple susceptible de faire tourner un générateur de courant.
A l'exemple d'un moteur électrique, le rotor est un électro-aimant et non un aimant qui possède une force unique. Par contre un électro-aimant accepte l'inversion du courant et la puissance du courant qui varie avec son dimensionnement. Mais un aimant reste un aimant dont la force reste la même pendant le travail d'interaction magnétique et à tendance à diminuer selon la loi inverse au carré de la source au foyer.
Un aimant engendre une force d'attraction ou de répulsion sans plus et ne contient aucune énergie...
Alors d'où provient l'énergie qui fait tourner le rotor du LLW9. L'énergie cette inconnue reste une énigme pour n'importe quel internaute qui a connaissance du comment se fait un " mouvement". Pour qui sait ? Pour qu'il est travail, il faut une force et un déplacement. Donc, le travail reste le produit d'une force et d'un déplacement. Or, l'aimant n'est qu'une force et non énergie.?
Le ou les Responsables de l'Institut devaient donner une explication logique aux Internautes sur la nouveauté technique de l'invention sans pour autant divulguer la nouveauté technique de l'invention. Donner la provenance de l'énergie au lieu d'un long et fatiguant discourt ou écrit sur la toile, aurait suffit par convaincre n'importe quel technologue. Tous les systèmes qui utilisent la force des aimants finissent par un collage ou frein magnétique s'alignant aux affirmations des Scientifiques qui s'acharnent à dire que l'énergie se conserve et que le mouvement perpétuel est impossible jusqu'à preuve du contraire par la démonstration d'une machine qui infirmera l'interdit sans infirmer les lois de la thermodynamique.
Pour s'en convaincre , un aimant ne contient aucune énergie mais ne représente qu'une force d'attraction ou de répulsion sans plus. Pour espérer matérialiser une machine capable de fournir indéfiniment de l'énergie; il faut que son système soit adiabatique donc,isolé et que l'énergie se conserve lors de sa conversion ou transformation à l'exemple de l'énergie ventée, magnétique et similaire non fossile.
Si l'institut est certain que le concept du LLW9 est sur, il doit se féliciter et le démontrer afin de rendre crédible l'information sur la nouveauté technique de l'invention qui défie les lois de la thermodynamique. Le contraire sera vaine promesse qui sera taxée d'arnaque...sans plus.
Mes respects aux uns et aux autres que vive notre planète bleue autrefois si paradisiaque...
Bonjour!
J'ai parcouru presque tous les commentaires ou réponses émanant de l'Institut IIDSRI et je suis vraiment désolé de constater que le responsable du dit institut ou ses représentants, n'apporteni aucune réponse aux questions posées par certains internautes qui espèrent trouver réponse à leur attente. Attente à l'exemple de la provenance de l'énergie? L'institut ne parle que de FORCE ? Hors, une force ce n'est pas de l'énergie. Pour qu'il y est travail, il faut une force et un déplacement.donc, la force doit déplacer un objet. Dans le principe du LLW9, la force d'attraction ou de répulsion de l'aimant fait tourner un rotor ce qui signifie pour son inventeur que, comme il y a rotation, il y a déplacement; donc travail qui est le produit de la force répulsive ou attractive par le déplacement ou rotation angulaire du rotor. L'entrefer du LLW9 emmagasine le flux d'induction qui restant invariable pendant le travail, ne donnera aucune sur unité ou une quelconque forme d'énergie extractible qui permet d'engendrer un quelconque couple susceptible de faire tourner un générateur de courant.
A l'exemple d'un moteur électrique, le rotor est un électro-aimant et non un aimant qui possède une force unique. Par contre un électro-aimant accepte l'inversion du courant et la puissance du courant qui varie avec son dimensionnement. Mais un aimant reste un aimant dont la force reste la même pendant le travail d'interaction magnétique et à tendance à diminuer selon la loi inverse au carré de la source au foyer.
Un aimant engendre une force d'attraction ou de répulsion sans plus et ne contient aucune énergie...
Alors d'où provient l'énergie qui fait tourner le rotor du LLW9. L'énergie cette inconnue reste une énigme pour n'importe quel internaute qui a connaissance du comment se fait un " mouvement". Pour qui sait ? Pour qu'il est travail, il faut une force et un déplacement. Donc, le travail reste le produit d'une force et d'un déplacement. Or, l'aimant n'est qu'une force et non énergie.?
Le ou les Responsables de l'Institut devaient donner une explication logique aux Internautes sur la nouveauté technique de l'invention sans pour autant divulguer la nouveauté technique de l'invention. Donner la provenance de l'énergie au lieu d'un long et fatiguant discourt ou écrit sur la toile, aurait suffit par convaincre n'importe quel technologue. Tous les systèmes qui utilisent la force des aimants finissent par un collage ou frein magnétique s'alignant aux affirmations des Scientifiques qui s'acharnent à dire que l'énergie se conserve et que le mouvement perpétuel est impossible jusqu'à preuve du contraire par la démonstration d'une machine qui infirmera l'interdit sans infirmer les lois de la thermodynamique.
Pour s'en convaincre , un aimant ne contient aucune énergie mais ne représente qu'une force d'attraction ou de répulsion sans plus. Pour espérer matérialiser une machine capable de fournir indéfiniment de l'énergie; il faut que son système soit adiabatique donc,isolé et que l'énergie se conserve lors de sa conversion ou transformation à l'exemple de l'énergie ventée, magnétique et similaire non fossile.
Si l'institut est certain que le concept du LLW9 est sur, il doit se féliciter et le démontrer afin de rendre crédible l'information sur la nouveauté technique de l'invention qui défie les lois de la thermodynamique. Le contraire sera vaine promesse qui sera taxée d'arnaque...sans plus.
Mes respects aux uns et aux autres que vive notre planète bleue autrefois si paradisiaque...
Re: Centrale Athermique Autonome
Qu’entendons nous par "défier" ?
Et par "sans infirmer ni réfuter ?
Par-contre une question : votre système est à "énergie libre" dans le sens ou la machine et à mouvement perpétuel (marche indéfiniment et sans aide extérieur) ou alors elle est surnuméraire (produit plus qu'il ne consomme) ? Ou les deux ?

Et par "sans infirmer ni réfuter ?
Puis :Abkarinventeur a écrit : Je suis nouveau et tellement désireux de voir se matérialiser un vieux rêve humanitaire qui défiera l' utopie scientifique sur le mouvement SANS infirmer ni réfuter les lois de la Thermodynamique.
A première vue, il y à contradiction.Si l'institut est certain que le concept du LLW9 est sur, il doit se féliciter et le démontrer afin de rendre crédible l'information sur la nouveauté technique de l'invention qui défie les lois de la thermodynamique.
Par-contre une question : votre système est à "énergie libre" dans le sens ou la machine et à mouvement perpétuel (marche indéfiniment et sans aide extérieur) ou alors elle est surnuméraire (produit plus qu'il ne consomme) ? Ou les deux ?
Dernière modification par Nicolas78 le 17 janv. 2016, 03:24, modifié 4 fois.
Re: Centrale Athermique Autonome
Salut Abkarinventeur

FAUX, le titre est ¨La recherche scientifique, une priorité du président Abdelaziz Bouteflika(La matière grise¨Made in Algeria¨ faits ses preuves¨. Concernant la photo : rien ne garantie que c'est ton ¨invention¨ et on voit que c'est une photo modifier, bref n'importe quoi.Dans la page couverture du magazine El-Djazaïr.com n°83 de février 2015.,Mr le Président de la République Algérienne et le DG du MESRSDT D'Alger, regarde mon invention dont le titre est Centrale Athermique Autonome.
FAUX, la page 52 est la promotion d'une chaise roulante¨intelligente¨ (l'automatique au service du handicap)En page 52 du même magazine, je m'entretient avec Mr le Président BOUTEFLIKA à l'Université de l'Aghouat lors de son inauguration en 2011/2012.
J'aimerais que tu m'explique pourquoi que le directeur de CDTA t'as demander de supprimer plusieurs pages sur ton blog.Mon projet avait été retenu par la DGRSDT en vue de sa prise en charge par le CDTA.

-
- Messages : 33
- Inscription : 16 janv. 2016, 12:00
Re: Centrale Athermique Autonome
Bonjour!
La réponse est simple et je vais donc satisfaire toutes les curiosités qui s'installent chez un quelconque sceptique de la magique toile du web.
Dans la mesure du possible, quelques références. Merci pour la confiance. Oh! Sceptique tu as raison ???
COPYRIGTFRANCE.COMINV68176-1.gif[/attachment]
Pour une raison que j'ignore, je n'ai pu insérer d'autres pièces ou documents,
Ce sera fait dans le prochain message, Merci,
La réponse est simple et je vais donc satisfaire toutes les curiosités qui s'installent chez un quelconque sceptique de la magique toile du web.
Dans la mesure du possible, quelques références. Merci pour la confiance. Oh! Sceptique tu as raison ???
COPYRIGTFRANCE.COMINV68176-1.gif[/attachment]
Pour une raison que j'ignore, je n'ai pu insérer d'autres pièces ou documents,
Ce sera fait dans le prochain message, Merci,
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Centrale Athermique Autonome
Même si ça se passe mal je veux bien!Si par contre tout se passe bien pour moi, je me ferais un immense plaisir de vous inviter
à passer les vacances en Algérie....pendant l'été...

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
-
- Messages : 33
- Inscription : 16 janv. 2016, 12:00
Re: Centrale Athermique Autonome
Suite messages précédents
Pour répondre
Ma machine est uniquement sur unitaire jusqu'à preuve du contraire...
Pour comprendre, il faudra se référer aux informations techniques données dans la quatrième édition d’électronique de
Mr Théodore WILDI et Gilbert Sybille. D'après les informations techniques données sur la page 186 de l'ouvrage, Hystérésis et aimants permanents - 15-1 Energie magnétique dans l'air.
Il est dit : Lorsqu'un flux magnétique est crée dans un milieu quelconque, il existe toujours une quantité d'énergie emmagasinée qui est récupérable. Dans le cas d''un milieu comme l'air ou de tout autre matériau non magnétique, la quantité d'énergie emmagasinée est bien définie et totalement récupérable. En effet, tout comme on peut emmagasiner de l'énergie mécanique en comprimant un ressort, on peut emmagasiner de l'énergie magnétique en créant un champ magnétique. Comme toute autre forme d'énergie , l'énergie magnétique se mesure en joule.
Dans les matériaux non magnétiques comme l'air, la quantité d'énergie emmagasinée dépend de la densité de flux et du volume occupé par le champ. Sa valeur est donnée par la formule / W = B² V / 2 µo qui peut s'écrire sous la forme approximative de : W = 400 000 B² V V= volume du champ en mètres cubes (m3).
C'est à partir de ces informations techniques données par Mr THÉODORE WILDI Professeur Émérite de l'Université Laval et Mr GILBERT SYBILLE Ingénieur, Institut de Recherche d'Hydro-Québec,
que j'avais élaboré le système adiabatique de mon concept basé sur un raisonnement purement scientifique.
Mon invention est Athermique qui veut dire sans dissipation d'énergie par effet joule et l'énergie exploitée ne provient nullement des aimants. Un aimant ne représente qu'une force et ne contient aucune énergie.
Donc, pour créer un VOLUME MAGNÉTIQUE, il faut justement utiliser des aimants qui emmagasine de l'énergie magnétique qui est utilisée par l'expérimentateur pour justement générer par interaction à l'exemple d'un moteur électrique, une densité de flux d'induction en mesure d'être exploité et répondre à l'attente ?
Pour ce qui est de l'aimant, sachez qu'il ne contient qu'une force d'attraction ou de répulsion qui est utilisée dans mon concept pour générer une accélération positive et négative capable de produire une rotation directement angulaire.
Pour ce qui est du magasine El-Djazaïd.com n° 83 de février 2015, Veuillez le consulter de nouveau...Vous finirez par constater par vous même que je m'entretiens avec Mr le Président. Je ne vois pas en quoi cela vous semble bizarre, ce n'est qu'un élu de la nation et tout citoyen a le droit de le contacter. Notre président est homme normal qui respect tout le monde et le Peuple Algérien l'estime beaucoup. Le document comprend beaucoup de pages et n'a pu être ajouter comme fichier. Je m'excuse.
Pour ce qui est du Directeur du CDTA qui n'est plus, vous pouvez tenter de le contacter et lui demander pourquoi il m'a invité à rejoindre le centre avec une nouvelle équipe.
Dans l'un de mes articles insérés dans http://www.invention-europe.com en tant que Membre Abkari, tout est expliqué dans une lettre adressé à Mr le Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique de l'époque. Il suffit de lire l'article pour être convaincu.
Pour ce qui est de l'invention que j'ai laissé moisir pour une question de moyen parce que infortuné, je n'ai jamais prétendu être un génie...mais tout simplement un homme qui pense...un penseur sur l'énergie propre qui fera du bien pour notre planète...
Ce porter peut apporter une réponse à votre attente. Merci, Pour celui qui croit ou ne croit pas...je ne vois là aucune preuve de soutien à mon projet....si fou soit il ?
Il faudra tout simplement retenir et ne pas oublier que les plus belles inventions sont le fruit de parfaits Autodidactes à l'exemple de Mr Gramme ZENOBE qui à l'age de ses vingt ans savait à peine lire et écrire et qui inventa la première dynamo dans le monde qui porte son nom. Mr Thomas Edison l'homme aux milles brevets sans oublier Mr AMPÈRE (Intensité), qui ne sont que de simples Autodidactes. Mr Ampère n'avait jamais les pieds dans une école et grâce à son Père, il devint un grand génie des mathématiques... Sachez que la CRÉATIVITÉ est un Don du Ciel qui vient avec l'élu et meurt avec lui... Mieux vaut encourager la recherche que de décourager les chercheurs y compris les ingénus ou ceux qui vous sembles médiocres parce que vous êtes plus futés et intelligents au point de remettre en cause ce qui peut
apporter du renouveau dans notre monde souillé par tant d'amertume et de mélancolie.
Encore une fois Merci pour les incrédules...ainsi est la force qui fait révérence à mère ignorance...
Mes Amitiés et Respects à tous les incrédules
Pour répondre
Ma machine est uniquement sur unitaire jusqu'à preuve du contraire...
Pour comprendre, il faudra se référer aux informations techniques données dans la quatrième édition d’électronique de
Mr Théodore WILDI et Gilbert Sybille. D'après les informations techniques données sur la page 186 de l'ouvrage, Hystérésis et aimants permanents - 15-1 Energie magnétique dans l'air.
Il est dit : Lorsqu'un flux magnétique est crée dans un milieu quelconque, il existe toujours une quantité d'énergie emmagasinée qui est récupérable. Dans le cas d''un milieu comme l'air ou de tout autre matériau non magnétique, la quantité d'énergie emmagasinée est bien définie et totalement récupérable. En effet, tout comme on peut emmagasiner de l'énergie mécanique en comprimant un ressort, on peut emmagasiner de l'énergie magnétique en créant un champ magnétique. Comme toute autre forme d'énergie , l'énergie magnétique se mesure en joule.
Dans les matériaux non magnétiques comme l'air, la quantité d'énergie emmagasinée dépend de la densité de flux et du volume occupé par le champ. Sa valeur est donnée par la formule / W = B² V / 2 µo qui peut s'écrire sous la forme approximative de : W = 400 000 B² V V= volume du champ en mètres cubes (m3).
C'est à partir de ces informations techniques données par Mr THÉODORE WILDI Professeur Émérite de l'Université Laval et Mr GILBERT SYBILLE Ingénieur, Institut de Recherche d'Hydro-Québec,
que j'avais élaboré le système adiabatique de mon concept basé sur un raisonnement purement scientifique.
Mon invention est Athermique qui veut dire sans dissipation d'énergie par effet joule et l'énergie exploitée ne provient nullement des aimants. Un aimant ne représente qu'une force et ne contient aucune énergie.
Donc, pour créer un VOLUME MAGNÉTIQUE, il faut justement utiliser des aimants qui emmagasine de l'énergie magnétique qui est utilisée par l'expérimentateur pour justement générer par interaction à l'exemple d'un moteur électrique, une densité de flux d'induction en mesure d'être exploité et répondre à l'attente ?
Pour ce qui est de l'aimant, sachez qu'il ne contient qu'une force d'attraction ou de répulsion qui est utilisée dans mon concept pour générer une accélération positive et négative capable de produire une rotation directement angulaire.
Pour ce qui est du magasine El-Djazaïd.com n° 83 de février 2015, Veuillez le consulter de nouveau...Vous finirez par constater par vous même que je m'entretiens avec Mr le Président. Je ne vois pas en quoi cela vous semble bizarre, ce n'est qu'un élu de la nation et tout citoyen a le droit de le contacter. Notre président est homme normal qui respect tout le monde et le Peuple Algérien l'estime beaucoup. Le document comprend beaucoup de pages et n'a pu être ajouter comme fichier. Je m'excuse.
Pour ce qui est du Directeur du CDTA qui n'est plus, vous pouvez tenter de le contacter et lui demander pourquoi il m'a invité à rejoindre le centre avec une nouvelle équipe.
Dans l'un de mes articles insérés dans http://www.invention-europe.com en tant que Membre Abkari, tout est expliqué dans une lettre adressé à Mr le Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique de l'époque. Il suffit de lire l'article pour être convaincu.
Pour ce qui est de l'invention que j'ai laissé moisir pour une question de moyen parce que infortuné, je n'ai jamais prétendu être un génie...mais tout simplement un homme qui pense...un penseur sur l'énergie propre qui fera du bien pour notre planète...
Ce porter peut apporter une réponse à votre attente. Merci, Pour celui qui croit ou ne croit pas...je ne vois là aucune preuve de soutien à mon projet....si fou soit il ?
Il faudra tout simplement retenir et ne pas oublier que les plus belles inventions sont le fruit de parfaits Autodidactes à l'exemple de Mr Gramme ZENOBE qui à l'age de ses vingt ans savait à peine lire et écrire et qui inventa la première dynamo dans le monde qui porte son nom. Mr Thomas Edison l'homme aux milles brevets sans oublier Mr AMPÈRE (Intensité), qui ne sont que de simples Autodidactes. Mr Ampère n'avait jamais les pieds dans une école et grâce à son Père, il devint un grand génie des mathématiques... Sachez que la CRÉATIVITÉ est un Don du Ciel qui vient avec l'élu et meurt avec lui... Mieux vaut encourager la recherche que de décourager les chercheurs y compris les ingénus ou ceux qui vous sembles médiocres parce que vous êtes plus futés et intelligents au point de remettre en cause ce qui peut
apporter du renouveau dans notre monde souillé par tant d'amertume et de mélancolie.
Encore une fois Merci pour les incrédules...ainsi est la force qui fait révérence à mère ignorance...
Mes Amitiés et Respects à tous les incrédules
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Messages : 33
- Inscription : 16 janv. 2016, 12:00
Re: Centrale Athermique Autonome
Re Bonjour!
Dieu Merci, j'ai fini par trouver le lien du Magazine El-Djazaïr.com N° 83 à télécharger :
http://www.eldjazaircom.dz/index.php?archive
Une fois le fichier télécharger, veuillez s'il vous plaît bien regarder la page 47 et NON 52 et confirmer ce que vous voyez. Merci de votre honnêteté.
Mais, le plus important,
pourquoi ne pas me faire parvenir une imprimante 3D en Kit exemple une PRUSA de dimension 200x200x180 mm
et me permettre d'apporter mon savoir faire pour le bien de la planète.
Mais non! vous allez peut être me taxer d’escroc ou je ne sais de quoi !
Alors dois je me croiser les bras et ne rien faire afin d'être mieux considéré par cela même qui crie à la oisiveté et à la paresse
Non! tout tenter? c'est mieux que d'attendre que le ciel nous tombe sur la terre ou que les petits hommes verts viennent nous secourir une fois que tous les gisements de la terre seront taris... Je crois que c'est cela à quoi pensent les LOBBYS de l'or noir qui finira un jour par ne plus exister???
Notre belle planète pleur déjà et finira par se désintégrer ou nous noyer dans son chagrin...
L'homme arrive à peine à respirer...et il reste le seul responsable du devenir de son astre errant qui l'héberge pour une vie qui ne dure qu'un instant...
Donnez à chacun sa chance de servir le progrès, c'est mieux que ne rien tenter...
Pour ce qui est de ne pas croire ? Il suffit de garder son argent et ne rien faire ou critiquer ceux qui espèrent tirer un quelconque profit des ingénus du moment que ces derniers sont convaincus et acceptent de tenter l'aventure! Unique risque:
soit que cela répondra à leur attente soit que cela les soulagera d'un petit quelque chose qui leur semble normal...car ayant tellement d'argent à dilapider pour leur simple plaisir... Je ne vois pas en quoi cela dérange... le Sceptique ?
Pour ce qui est du LLW9, libre à Mr LUC et à l'Institut de dire ce qu'ils pensent être vrai pour eux et pour leur prochain.
Mais personne n'est obligé de croire à ce qu'ils avancent ....
C'est à l'investisseur de prendre la décision en son âme et conscience...rien ne l'oblige et alors pourquoi autant de méchanceté de la part de ceux qui ne croient que dalle aux dires de ceux qui prétendent avoir trouve la clé miracle qui contournera mère UTOPIE.
La nature de l'homme est de critiquer sans raison...alors qu'il peut se taire sans ouvrir les blessures déjà saillantes et générer le mépris qui reste l'arme satanique au service de ceux qui travaillent dans l'ombre.
Mes amis, j'espérai trouver dans ce site un réconfort et je constate que le sceptique reste maître incontesté et sujet à l'amertume. Mes respects à tous...
Dieu Merci, j'ai fini par trouver le lien du Magazine El-Djazaïr.com N° 83 à télécharger :
http://www.eldjazaircom.dz/index.php?archive
Une fois le fichier télécharger, veuillez s'il vous plaît bien regarder la page 47 et NON 52 et confirmer ce que vous voyez. Merci de votre honnêteté.
Mais, le plus important,
pourquoi ne pas me faire parvenir une imprimante 3D en Kit exemple une PRUSA de dimension 200x200x180 mm
et me permettre d'apporter mon savoir faire pour le bien de la planète.
Mais non! vous allez peut être me taxer d’escroc ou je ne sais de quoi !
Alors dois je me croiser les bras et ne rien faire afin d'être mieux considéré par cela même qui crie à la oisiveté et à la paresse
Non! tout tenter? c'est mieux que d'attendre que le ciel nous tombe sur la terre ou que les petits hommes verts viennent nous secourir une fois que tous les gisements de la terre seront taris... Je crois que c'est cela à quoi pensent les LOBBYS de l'or noir qui finira un jour par ne plus exister???
Notre belle planète pleur déjà et finira par se désintégrer ou nous noyer dans son chagrin...
L'homme arrive à peine à respirer...et il reste le seul responsable du devenir de son astre errant qui l'héberge pour une vie qui ne dure qu'un instant...
Donnez à chacun sa chance de servir le progrès, c'est mieux que ne rien tenter...
Pour ce qui est de ne pas croire ? Il suffit de garder son argent et ne rien faire ou critiquer ceux qui espèrent tirer un quelconque profit des ingénus du moment que ces derniers sont convaincus et acceptent de tenter l'aventure! Unique risque:
soit que cela répondra à leur attente soit que cela les soulagera d'un petit quelque chose qui leur semble normal...car ayant tellement d'argent à dilapider pour leur simple plaisir... Je ne vois pas en quoi cela dérange... le Sceptique ?
Pour ce qui est du LLW9, libre à Mr LUC et à l'Institut de dire ce qu'ils pensent être vrai pour eux et pour leur prochain.
Mais personne n'est obligé de croire à ce qu'ils avancent ....
C'est à l'investisseur de prendre la décision en son âme et conscience...rien ne l'oblige et alors pourquoi autant de méchanceté de la part de ceux qui ne croient que dalle aux dires de ceux qui prétendent avoir trouve la clé miracle qui contournera mère UTOPIE.
La nature de l'homme est de critiquer sans raison...alors qu'il peut se taire sans ouvrir les blessures déjà saillantes et générer le mépris qui reste l'arme satanique au service de ceux qui travaillent dans l'ombre.
Mes amis, j'espérai trouver dans ce site un réconfort et je constate que le sceptique reste maître incontesté et sujet à l'amertume. Mes respects à tous...
Dernière modification par Abkarinventeur le 17 janv. 2016, 15:44, modifié 4 fois.
-
- Messages : 33
- Inscription : 16 janv. 2016, 12:00
Re: Centrale Athermique Autonome
Bonjour!
Je m'excuse, la page en question où on me voit m'entretenir avec Mr le Président n'est pas la page numéro 52 mais bien la page numéro 47.
Page que vous pouvez voir en téléchargeant le fichier PDF n° 83 de El-Djazaïr.com
http://www.eldjazaircom.dz/index.php?archive
De toutes les façons, on regardant toutes les pages, on finit par trouver la page en question.
Merci,
Je m'excuse, la page en question où on me voit m'entretenir avec Mr le Président n'est pas la page numéro 52 mais bien la page numéro 47.
Page que vous pouvez voir en téléchargeant le fichier PDF n° 83 de El-Djazaïr.com
http://www.eldjazaircom.dz/index.php?archive
De toutes les façons, on regardant toutes les pages, on finit par trouver la page en question.
Merci,
Dernière modification par Abkarinventeur le 17 janv. 2016, 21:09, modifié 1 fois.
-
- Messages : 33
- Inscription : 16 janv. 2016, 12:00
Re: Centrale Athermique Autonome
RÉPONSE :Nicolas78 a écrit :Qu’entendons nous par "défier" ?![]()
Et par "sans infirmer ni réfuter ?Puis :Abkarinventeur a écrit : Je suis nouveau et tellement désireux de voir se matérialiser un vieux rêve humanitaire qui défiera l' utopie scientifique sur le mouvement SANS infirmer ni réfuter les lois de la Thermodynamique.A première vue, il y à contradiction.Si l'institut est certain que le concept du LLW9 est sur, il doit se féliciter et le démontrer afin de rendre crédible l'information sur la nouveauté technique de l'invention qui défie les lois de la thermodynamique.
Par-contre une question : votre système est à "énergie libre" dans le sens ou la machine et à mouvement perpétuel (marche indéfiniment et sans aide extérieur) ou alors elle est surnuméraire (produit plus qu'il ne consomme) ? Ou les deux ?
Défier l'utopie sur le mouvement sans apport externe
L'impossibilité d'un mouvement entretenu découle de lois de la Thermodynamique et c'est la raison qui fait que certains inventeurs sur l'énergie qui espèrent tirer une quelconque énergie d'un aimant qui n'est autre qu'une force, Ils espèrent rendre possible le mouvement sans apport externe mais uniquement à partir de l'énergie de point zéro ou d'un aimant permanent qui ne possède qu'une force soit d'attraction ou de répulsion .
Réponse :
Sans réfuter ni infirmer les lois de la Thermodynamique signifie tout simplement que l'homme ne peut rejeter d'un revers de la main les lois de la thermodynamique. Il peut par contre annihiler l'utopie sur le mouvement entretenu sans modifier ou apporter un quelconque changement aux lois de la thermodynamique.
Réponse :
Mon concept ne tire aucune énergie des aimants permanents.
L'étage dynamique de mon invention se compose d'un assemblage cohérent d'aimants permanents en constante interaction une fois le système amorcé. L'étage en question ne génère que l'attraction de puissance par conversion du champ magnétique créé au sein du système adiabatique en énergie mécanique. C'est le premier temps moteur.
Ce qui fait de l'invention, une machine athermique hybride dont l'énergie d'entrée est 50% gratuite et 50% payante = source externe.
Pour comprendre :
Un moteur électrique, se compose de deux 2 FORCES :
Une force attractive et une force répulsive
le rotor est un électro aimant parcouru par un courant à partir d'une source externe
Les deux FORCES sont donc générées à partir d'une source externe.
Le rendement d'un moteur électrique n étant de 95 %
Supposant 100 % en négligeant les pertes :
Soit 50 % d'apport pour la Force Attractive et 50 % d'apport pour la force Répulsive
Ce qui permet au moteur par l'inversion de l'alimentation d'assurer la rotation de l'axe moteur
Donc, si c'est 100% le rendement sera de : n = Ps / Pe = 100 % / 100 % = 1 sans perte bien sur.
Dans la Centrale Athermique, c'est identique :
La force attractive est générée par procédé adiabatique connu de moi-même = 50 % d'énergie sans apport externe
RETENIR : que les aimants dans le système ne fournissent aucune énergie ? mais seulement une FORCE ???
La Force de Répulsion est générée par un procédé qui peut être à impulsion, qui peut moteur électrique etc etc..=
50 % d'énergie d'apport externe.
Soit un rendement n = Ps / Pe = en négligeant les pertes :
En entrée Hybride de la Centrale Athermique = 50 % d'énergie gratuite et 50 % d'énergie payante = 100 %
En sortie Hybride de la Centrale Athermique = 50 % d'énergie gratuite et 50 % d'énergie payante = 100 %
Ce qui nous donne un rendement de :
n = Ps / Pe = 100 / 50 = 2 au lieu de 1 comme le stipule la Thermodynamique.
Donc, une machine sur unitaire à cause de son entrée qui est énergie hybride moitié gratuite tout comme l'énergie ventée ou solaire et similaire et payante toute comme le fossile et similaire.
Pour ce qui est de l'invitation...peut être que d'ici l'été prochain si Dieu veut je serai en mesure de vous inviter en compagnie d'autres amis qui ne cessent de m'apporter leur aide pour assurer le développement du projet qui semble tabou ...
Mes respects,
-
- Messages : 33
- Inscription : 16 janv. 2016, 12:00
Re: Centrale Athermique Autonome
De toutes les façon, on regardant toutes les pages, on finit par trouver la page en question.steph a écrit :Salut Abkarinventeur
FAUX, le titre est ¨La recherche scientifique, une priorité du président Abdelaziz Bouteflika(La matière grise¨Made in Algeria¨ faits ses preuves¨. Concernant la photo : rien ne garantie que c'est ton ¨invention¨ et on voit que c'est une photo modifier, bref n'importe quoi.Dans la page couverture du magazine El-Djazaïr.com n°83 de février 2015.,Mr le Président de la République Algérienne et le DG du MESRSDT D'Alger, regarde mon invention dont le titre est Centrale Athermique Autonome.
FAUX, la page 52 est la promotion d'une chaise roulante¨intelligente¨ (l'automatique au service du handicap)En page 52 du même magazine, je m'entretient avec Mr le Président BOUTEFLIKA à l'Université de l'Aghouat lors de son inauguration en 2011/2012.
Cher Monsieur, vous ne savez dire que FAUX ! Veuillez s'il vous plaît comparer le prototype que mon montre les différentes vidéos sur le site http://www.dailymotion.com/abkarinventeur et ensuite dire que c'est VRAIMENT FAUX...
Veuillez aussi comparer l'image du prototype de la page 47 du magazine El-Djazaïr.com n° 83 de février 2015 avec l'image de la couverture et vous constaterez votre témoignage sans FONDEMENT et qui est regrettable vraiment !
Les vidéos insérées sur le site www.dailymotion.com/abkarinventeur témoignent de la véracité de mes dires et puis je ne vois pas la raison de mentir pour des prunes en échanges... Soyez sans crainte, je ne fais que tuer le temps comme vous et plus est ?
Pour ce qui de la page, lire celle de 47 et NON 52... L'erreur est humaine et surtout la frappe sur un vieux clavier par une personne âgée et fatiguée par l’incrédulité de certains...
Non! je regrette pour l'erreur, je voulais dire page n° 47 et NON 52
Veuillez s'il vous plaît consulter la page 47
J'aimerais que tu m'explique pourquoi que le directeur de CDTA t'as demander de supprimer plusieurs pages sur ton blog.Mon projet avait été retenu par la DGRSDT en vue de sa prise en charge par le CDTA.
Pour ce qui est du Directeur du Centre en la personne de Mr BOUZOUIA, il est remplacé par quelqu'un d'autre.
Mr BOUZOUIA m'avait téléphoné à domicile pour que je retire ma plainte sur le comportement du Comité chargé de mon projet ou projet belarbi au fin de réalisation d' une réplique industrielle de mon invention. Le Comité n'avait pu maîtriser la nouveauté technique de l'invention. On consultant la vidéo insérée sur la page http://www.daylimotion.com/abkarinventeur et en consultant la vidéo qui montre les Membres du CDTA vous remarquerez que le prototype de mon invention était resté plus de 8 mois démonté sur une table de l'Atelier de mécanique sous la responsabilité directe de ses occupants et sans le moindre remord pour sa destinée qui m'avait fait perdre 10 Millions d'Euros (Concours Organisé par une Association Espagnole et dont j'étais l'unique invité à participer sur invitation du MESRSDT d'Alger).
A vous lire, Mes Respects
-
- Messages : 33
- Inscription : 16 janv. 2016, 12:00
Re: Centrale Athermique Autonome
Abkarinventeur a écrit :Bonjour à toutes et tous!
Je suis nouveau et tellement désireux de voir se matérialiser un vieux rêve humanitaire qui défiera l' utopie scientifique sur le mouvement SANS infirmer ni réfuter les lois de la Thermodynamique.
Désireux d'apporter mon savoir faire d'inventeur chevronné, j'ai donc écrit un message à l'Institut qui parle avec tant
d'assurance sur la matérialisation du LLW9 :
Mon message que voici :
A
Monsieur le Directeur de Institut IIDSRSI
Bonjour!
Nota : Veuillez trouver plus bas, quelques informations techniques sur mon projet athermique qui est presque similaire au projet LLW9 Merci de me lire très attentivement...
Je suis un inventeur indépendant, détenteur d'un Brevet d'invention numéro 3968 - INAPI- Alger.
Dans la page couverture du magazine El-Djazaïr.com n°83 de février 2015.,Mr le Président de la République Algérienne et le DG du MESRSDT D'Alger, regarde mon invention dont le titre est Centrale Athermique Autonome. En page 47 du même magazine, je m'entretient avec Mr le Président BOUTEFLIKA à l'Université de l'Aghouat lors de son inauguration en 2011/2012.
Dans a page dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/xkabxf ... nomie_tech, le générateur en fonctionnement permet d'alimenter cinq lampes de 24v - 100 W uniquement par interaction magnétique sans puiser aucune source de l'extérieur.
Mon système Isolé ou Adiabatique génère un incroyable flux magnétique uniquement par interaction entre des charges en opposition dans l'étage dynamique de la machine.
Une réplique industrielle avait été prise en charge par le CDTA d'Alger dans la date du 14 et 15 février 2012 journées de travail sur invitation.
Mon projet avait été retenu par la DGRSDT en vue de sa prise en charge par le CDTA.
(Source à consulter : Bulletin d'information interne du CDTA n° 13 page 6 de Janv/Fév/Mars 2012).
Un Résultat d'Expertise émanant de l'Agence Nationale de Valorisation des Résultats de la Recherche - Direction Générale - n° 1219 /DG 2014 - Alger le 01/12/2014, valide le projet.
Un Appel de participation au concours international du meilleur moteur électrique à gravité; prix estimé à 10 millions d'Euros. Invitation émanant de l'association espagnole 'The Acacia Paloma y Azabache Humanitarien and Ecologist Assiciation" - Lettre n°679/DGFECEIU de la Direction Générale de la Formation à l'Etranger, de la Coopération et des échanges Interuniversitaires - Alger, le 31/10/2013.
Des amis Français m'aident à avancer dans mon projet.
Je suis Membre dans http://www.invention-europe.com sous le pseudonyme de ABKARI. J'ai déjà écrits quelques Articles sur le Site d'Invention qui m'a permis de protéger mon invention par un Copyright auprès d'un Huissier de France en plus de la protection par brevet de mon invention athermique.
Athermique qui veut dire sans dissipation d'énergie par effet joule.
Il faudra reconnaître qu'il est impossible de créer, de détruire mais SIMPLEMENT de TRANSFORMER l'énergie.
Justement, comme vous l'avez mentionné, le principe de ma machine reflète la mécanique céleste qui n'est autre que de la Mécano Magnétique ou Effet Barnett expérimenté en 1914 qui porte son Nom.
La seule différence, mon procédé qui est adiabatique est basé sur un raisonnement purement scientifique.
L'équation qui permet de donner la Force d'attraction d'un aimant ou ensemble d'aimants est la suivante :
F (N) = 400 000 x B² x A (A = surface polaire de l'aimant ou de l'ensemble des aimants en interaction.
Je vous donne ci-après un petit calcul empirique ou de probabilité sur la puissance que peut fournir le LLW9 ou convertisseur magnétique qui semble fonctionner sur le principe de mon concept.
Dans le LLW9 ou convertisseur d'énergie, d'après vos déclarations, ils existent 28 forces soit 14 N +14 S = 28 aimants
L'équation qui donne la Force d'attraction de l'ensemble des aimants : F (N) = 400 000 x B² x A
Chaque aimant a une dimension estimée à : Épaisseur = 28 mm
La Longueur et la largeur de l'aimant ou autres informations sur le dimensionnement réel ne sont pas données, soit une surface polaire : impossible a calculer ?
Par manque d'informations utiles, j'ai pris en référence pour le calcul de la force d'attraction de l'ensemble des aimants fixés sur le LLW9, l'aimant suivant : :
Q-60-30-15-N Parallélépipède magnétique 60 x 30 x 15 mm, néodyme, N40, nickelé, force d'adhérence: ~ 56 kg
Comme l'aimant d'épaisseur 28 mm n'est pas porté dans la liste du fournisseur d'aimants, la force portante de l'ensemble des aimants du LLW9 sera calculée suivant les dimensions de l'aimant Q 60x30s15mm pris en référence.
Soit une surface polaire de : 60 x 30 mm = 1800² mm/aimant = 0,060 m x 0,030 m = 0,0018 m² x 28 aimants = 0,0504 m²
Induction prise en référence : 1 Tesla
Force d'attraction = 400 000 x 1T² = 400 000 x 1 = 400 000 x 0, 0504 m² = 20 160 N
soit une force poids de : 20 160 N / 10 N (9,8) = 2016 Kgf
On admettant que le rayon du rotor soit 30 cm = 0,3 m alors que le diamètre du moteur est de 85cm
Le couple sera de : F x r (r étant perpendiculaire à l'axe de rotation) : 20 160 N x 0,3 m = 6048 N.m
1 N.m = 1 Joule = 1 watt seconde
D'après l'information donnée sur le LLW9
Le couple est de 480 N.m
La vitesse est de 500 tr/min
La puissance en W = 8 KW
Si la puissance fournie par le LLW9 est de 8 KW à la vitesse de 500 tr/min, le couple fourni sera de :
8 KW = 8 000 W / 52,35 rad/sec = environ 152 , 82 N.m et NON 480 N.m comme déclaré ?
Il est probable de créer une rotation continue d'un rotor mais l'énergie extractible restera faible du moment que l'entrefer entre aimant/aimant reste à volume magnétique identique durant l'interaction.
Pour qu'il y est extraction d'énergie par ce principe, il faut fournir au système un volume magnétique (champ magnétique) qui sera reconverti en énergie mécanique.
La puissance mécanique ainsi produite représente la puissance du volume magnétique crée au départ et qui représente l'entrefer A.
Le champ magnétique ainsi crée, représentera l'entrefer A = répulsion par l' énergie cinétique du rotor actionné par un moteur électrique ou similaire.
Justement le LLW9 est actionné au départ par un Moteur électrique que montre la vidéo sur le convertisseur vu en 3D sur youtube
Lien Web : https://www.youtube.com/watch?v=7tyTeaFq5sA
L'entrefer B = force d'attraction ou accélération angulaire par conversion de l'énergie magnétique en énergie mécanique et vice versa…
Cette force est générée par interaction magnétique entre les charges en opposition sans apport d'une quelconque énergie externe.
L'équation donne uniquement la force d'attraction lorsque l'armature ou aimant et collé à l'aimant.
Ce qui fausse le résultat lorsqu'il s'agit de calculer la force d'attraction entre aimant en interaction pour un entrefer donné et connu.
1/2 mm divise la force portante en deux ?
Car la force magnétique est inversement proportionnelle au carré de la source au foyer.
Pour 2 mm d'entrefer = 2² inverse = un volume du champ magnétique sera divisé par 4 ?
Plus l'entrefer croît et plus la densité de flux magnétique diminue jusqu'à devenir nul ?
De préférence, il faudra adapter un entrefer de 0,5 mm pour espérer avoir un champ magnétique dont le volume est susceptible après conversion mécanique de fournir un couple acceptable ?
Grâce au logiciel Solidworks, j'ai pu réalisé les Rotors et Stators ainsi le modèle de prototype qui correspond à mon attente.
Malheureusement, je n'ai pas les moyens pour acheter une imprimante 3D et certains produits qui permettent la réalisation d'une réplique industrielle sans le recours à une Entreprise spécialisée.
La seule chose que je peux vous dire, votre invention est similaire à la mienne.
Seule la façon qui vous permet d'engendrer le flux magnétique par interaction en aimant est différent.
Mais sachez une chose, si les aimants en interaction reste avec la même distance entrefer, il vous sera impossible de générer un couple important. Pour que cela possible, il faudra créer un VOLUME MAGNÉTIQUE qui sera à son tour convertie en énergie mécanique entre 0° et 180° de course angulaire positive.
Pour ce qui est de l' accélération négative se situant de 180° à 360° ou fin de cycle, il faudra faire intervenir une force qui soit de même valeur que la force Positive. Donc, sans la création d'un Volume ou Champ magnétique important, il ne peut résulter par l’interaction aimant/aimant, qu'un insignifiant couple. Si ne je n'arrive pas à avancer, c'est tout simplement à cause de mon infortune et parce que je réside dans un Pays du tiers monde et en plus...ressource unique par les Hydrocarbures.
Je vous souhaite la pleine réussite dans votre projet LLW9...car il s'agit de notre planète bleue autrefois si paradisiaque.
Tout tenter pour sauver la planète, n'est ce pas mieux que la oisiveté et la paresse !!!
Votre frère universel -- Inventeur Indépendant sur les Nouvelles Technologies -- Miloud BELARBI,
-
- Messages : 33
- Inscription : 16 janv. 2016, 12:00
Re: Centrale Athermique Autonome
Abkarinventeur a écrit :@LOUV
Bonjour!
J'ai parcouru presque tous les commentaires ou réponses émanant de l'Institut IIDSRI et je suis vraiment désolé de constater que le responsable du dit institut ou ses représentants, n'apporteni aucune réponse aux questions posées par certains internautes qui espèrent trouver réponse à leur attente. Attente à l'exemple de la provenance de l'énergie? L'institut ne parle que de FORCE ? Hors, une force ce n'est pas de l'énergie. Pour qu'il y est travail, il faut une force et un déplacement.donc, la force doit déplacer un objet. Dans le principe du LLW9, la force d'attraction ou de répulsion de l'aimant fait tourner un rotor ce qui signifie pour son inventeur que, comme il y a rotation, il y a déplacement; donc travail qui est le produit de la force répulsive ou attractive par le déplacement ou rotation angulaire du rotor. L'entrefer du LLW9 emmagasine le flux d'induction qui restant invariable pendant le travail, ne donnera aucune sur unité ou une quelconque forme d'énergie extractible qui permet d'engendrer un quelconque couple susceptible de faire tourner un générateur de courant.
A l'exemple d'un moteur électrique, le rotor est un électro-aimant et non un aimant qui possède une force unique. Par contre un électro-aimant accepte l'inversion du courant et la puissance du courant qui varie avec son dimensionnement. Mais un aimant reste un aimant dont la force reste la même pendant le travail d'interaction magnétique et à tendance à diminuer selon la loi inverse au carré de la source au foyer.
Un aimant engendre une force d'attraction ou de répulsion sans plus et ne contient aucune énergie...
Alors d'où provient l'énergie qui fait tourner le rotor du LLW9. L'énergie cette inconnue reste une énigme pour n'importe quel internaute qui a connaissance du comment se fait un " mouvement". Pour qui sait ? Pour qu'il est travail, il faut une force et un déplacement. Donc, le travail reste le produit d'une force par le déplacement. Or, l'aimant n'est qu'une force et non énergie.?
Le ou les Responsables de l'Institut devaient donner une explication logique aux Internautes sur la nouveauté technique de l'invention sans pour autant divulguer la nouveauté technique de l'invention. Donner la provenance de l'énergie au lieu d'un long et fatiguant discourt ou écrit sur la toile, aurait suffit par convaincre n'importe quel technologue. Tous les systèmes qui utilisent la force des aimants finissent par un collage ou frein magnétique s'alignant aux affirmations des Scientifiques qui s'acharnent à dire que l'énergie se conserve et que le mouvement perpétuel est impossible jusqu'à preuve du contraire par la démonstration d'une machine qui infirmera l'interdit sans infirmer les lois de la thermodynamique.
Pour s'en convaincre , un aimant ne contient aucune énergie mais ne représente qu'une force d'attraction ou de répulsion sans plus. Pour espérer matérialiser une machine capable de fournir indéfiniment de l'énergie; il faut que son système soit adiabatique donc,isolé et que l'énergie se conserve lors de sa conversion ou transformation à l'exemple de l'énergie ventée, magnétique et similaire non fossile.
Si l'institut est certain que le concept du LLW9 est sur, il doit se féliciter et le démontrer afin de rendre crédible l'information sur la nouveauté technique de l'invention qui défie les lois de la thermodynamique. Le contraire sera vaine promesse qui sera taxée d'arnaque...sans plus.
Mes respects aux uns et aux autres que vive notre planète bleue autrefois si paradisiaque...
-
- Messages : 33
- Inscription : 16 janv. 2016, 12:00
Re: Centrale Athermique Autonome
steph a écrit :Salut Abkarinventeur
FAUX, le titre est ¨La recherche scientifique, une priorité du président Abdelaziz Bouteflika(La matière grise¨Made in Algeria¨ faits ses preuves¨. Concernant la photo : rien ne garantie que c'est ton ¨invention¨ et on voit que c'est une photo modifier, bref n'importe quoi.Dans la page couverture du magazine El-Djazaïr.com n°83 de février 2015.,Mr le Président de la République Algérienne et le DG du MESRSDT D'Alger, regarde mon invention dont le titre est Centrale Athermique Autonome.
FAUX, la page 52 est la promotion d'une chaise roulante¨intelligente¨ (l'automatique au service du handicap)En page 52 du même magazine, je m'entretient avec Mr le Président BOUTEFLIKA à l'Université de l'Aghouat lors de son inauguration en 2011/2012.
Cher Monsieur, vous ne savez dire que FAUX ! Veuillez s'il vous plaît comparer le prototype que mon montre les différentes vidéos sur le site http://www.dailymotion.com/abkarinventeur et ensuite dire que c'est VRAIMENT FAUX...
Veuillez aussi comparer l'image du prototype de la page 47 du magazine El-Djazaïr.com n° 83 de février 2015 avec l'image de la couverture et vous constaterez votre témoignage sans FONDEMENT et qui est regrettable vraiment !
Les vidéos insérées sur le site www.dailymotion.com/abkarinventeur témoignent de la véracité de mes dires et puis je ne vois pas la raison de mentir pour des prunes en échanges... Soyez sans crainte, je ne fais que tuer le temps comme vous et plus est ?
Pour ce qui de la page, lire celle de 47 et NON 52... L'erreur est humaine et surtout la frappe sur un vieux clavier par une personne âgée et fatiguée par l’incrédulité de certains...
Non! je regrette pour l'erreur, je voulais dire page n° 47 et NON 52
Veuillez s'il vous plaît consulter la page 47
J'aimerais que tu m'explique pourquoi que le directeur de CDTA t'as demander de supprimer plusieurs pages sur ton blog.Mon projet avait été retenu par la DGRSDT en vue de sa prise en charge par le CDTA.
-
- Messages : 33
- Inscription : 16 janv. 2016, 12:00
Re: Centrale Athermique Autonome
Le Prototype BELARBI que j'espère réaliser une fois en possession d'une imprimante 3D
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Messages : 33
- Inscription : 16 janv. 2016, 12:00
Re: Centrale Athermique Autonome
Quelques images sur mon malheureux parcourt d'inventeur...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Centrale Athermique Autonome
Salut,
On ne compte pas les exemples d'invention et de découvertes qui dans leurs débuts ce sont trouvées être rejetées, aussi bien d'un point de vue théorique que parfois juste pratique.
Et qui on fini par percer. C'est souvent divers biais sociaux, communautaire (communauté scientifique compris) et autre "tabous" qui entre en jeu et qui donne aux consensus actuels un pouvoir parfois plus grand que l'envie de repousser les limites de la connaissance, parfois par peur de sortir d'un dogme confortable.
Ya même plusieurs biais cognitif qui s'occupe de ce probleme et illustre la difficulté d'une communauté à changer de dogme :
- Le biais de statu quo
- Le biais de conformisme
- Le biais de confirmation
- Et enfin le fameux biais de résistance au changement
Malheureusement cela ne suffit pas à prouver qu'on à raison.
Et ensuite, le biais de résistance par exemple, à une utilité, celle de ne pas perdre du temps avec un projet qui à 99% de chance d'échouer par exemple.
Si il n'y avait pas de biais de résistance on perdrait bcp de temps d'un coté, et pourrait en gagner bcp d'un autre. Ca dépendrait surement des milieux concernés.
On à donc un truc qui marche bien, les démonstrations, les preuves, les faits.
Mais pas facile pour une personne qui n'a pas bcp de moyen de prouver que ses preuves sont :
1 - Rigoureuses
2 - Authentiques
C'est même impossible seul. On est ni à l'abris d'une authentification fallacieuse, ni à l'abris d'un faux-positif ou d'un effet tellement compliqué à démontrer que les résultats sont impossible à réaliser seul.
Dans le milieu du rendement électrique par exemple, mêmes l'apport des systèmes les plus solidement accepté sont difficile à prévoir avec exactitude.
C'est pourquoi vous devez absolument trouver et aider plusieurs équipes de scientifiques indépendantes les unes des autres à fabriquer votre truc.
Il vous faut de l'argent ?
Il existe des entreprises qui proposent des services d'impression 3D pas trop chère :
http://www.impression-3d.com/nos-services/maquette/
Vous devriez pouvoir y arriver pour des prix non trop exorbitant.
Ensuite, vous dite que vôtre système est sur-unitaire.
Un système sur-unitaire viole les lois de la thermodynamique, n'ayez pas peur de le dire.
Car vôtre système tourne grâce à 50% d’énergie dite "libre". N'ayez pas peur à vôtre tour de dire cela, car vous le dite indirectement en pensant éviter le "tabou des lois de la TD inviolable", alors qu'a vous lire cela saute au yeux.
Pour la partie mecanique et physique, j'y connais RIEN, et je laisserait donc les autres s'en occuper ici.
Il y à un physicien (plus trop actif tristement
), Psyricien.
Et un fou de la MQ, ABC.
Entre autres.
Je pense qu'ils auront les connaissances requises pour comprendre comment fonctionne le principe.
Mais pour tenter de bien comprendre.
Grace à un procédé adiabatique, donc non thermique (enfin, sans échanges thermique), vous produisez 50% d’énergie libre. Ok...
Cela, il faudrait le démontrer que c'est bien réel...tout les calculs du monde ne peuvent le faire...car il y à d'autre facteurs qui peuvent rendre votre système pas très rentable (interaction/utilisation magnétique, frictions du système mécanique, etc).
Ensuite parce-qu'on ne comprend pas comment vôtre système adiabatique peu être stable sans que les forces extérieur au système ne sois pas isolées et stabilisées, thermiquement.
D'après Wikipédia, un système adiabatique ne produit pas 50% d’énergie libre, justement, il produit autant qu'il consomme...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Processus_adiabatique
En gros, on consomme 5 et on produit 5...
Je voie donc pas ce que cela apporte de libre ou de sur-unitaire ?
En gros, ce que je comprend de vôtre système est ceci :
En partant du principe que stabilisé l'extérieur n'est pas énergivore (ce qui doit être une misère...et cela doit, normalement, consommer...), vôtre système serait donc parfait.
Il n'y à aucune perte. C'est SUPER, mais...je ne voie pas le sur-unitaire la dedans. Au mieux le rendement est donc de 1.
Sachant que la machine semble utilisé un moteur pour produire 50% de sa force de répulsion, il y à frottement, donc le rendement sera en dessous de 1.
Ceci-dit, je suis un bien piètre connaisseur en physique et en mécanique...j'ai peut-être loupé un truc dans votre résumé.
Si c'est le cas, n’hésitez pas à bien souligner ce que j'ai manqué ou ce que je ne comprend pas.
Et éclairez nous dans le processus adiabatique et comment cet environnement est maintenue. Ce "comment", est t'il comptabilisé dans le calcul de rentabilité final ?
Si oui comment les mesures sont elles faites (combien de sondes thermique ? Placées comment et ou dans le système ?)
Tout ceci, c'est pas que pour moi (encore une foi, je suis nul en physique et en mécanique
), mais pour les futurs lecteurs avec plus de bagages que moi.
Sur cette partie je ne pourrait trop vous aider malheureusement.
++
PS : montrer que vous êtes passé dans un journal, que vous avez un diplôme et des récompenses etc, n'est plus pratique désormais.
Enfin, félicitation en tout cas. Je pense tout de même qu'on peut être fière de ce genre de choses (moi je le serait surement
, sauf qu'an il s'agit de serrer des mains à des politiciens
).
Mais sachez tout de même que cela ne donne aucun poids à votre invention et aura même tendance à attirer les suspicions (afin de ne pas tomber dans les arguments d'autorités)
J'ignorais qu'on pouvais ne pas violer les lois de la thermodynamique tout en les "défiants"...Abkarinventeur a écrit : Sans réfuter ni infirmer les lois de la Thermodynamique signifie tout simplement que l'homme ne peut rejeter d'un revers de la main les lois de la thermodynamique. Il peut par contre annihiler l'utopie sur le mouvement entretenu sans modifier ou apporter un quelconque changement aux lois de la thermodynamique.
Dans le fond je suis tout à fait d'accord, il faut laisser de la place aux inventions. Même à celles qui on l'air farfelues ou qui sont considérées comme trop ambitieuses pour être réaliste.Non! tout tenter? c'est mieux que d'attendre que le ciel nous tombe sur la terre ou que les petits hommes verts viennent nous secourir une fois que tous les gisements de la terre seront taris... Je crois que c'est cela à quoi pensent les LOBBYS de l'or noir qui finira un jour par ne plus exister???
Notre belle planète pleur déjà et finira par se désintégrer ou nous noyer dans son chagrin...
L'homme arrive à peine à respirer...et il reste le seul responsable du devenir de son astre errant qui l'héberge pour une vie qui ne dure qu'un instant...
On ne compte pas les exemples d'invention et de découvertes qui dans leurs débuts ce sont trouvées être rejetées, aussi bien d'un point de vue théorique que parfois juste pratique.
Et qui on fini par percer. C'est souvent divers biais sociaux, communautaire (communauté scientifique compris) et autre "tabous" qui entre en jeu et qui donne aux consensus actuels un pouvoir parfois plus grand que l'envie de repousser les limites de la connaissance, parfois par peur de sortir d'un dogme confortable.
Ya même plusieurs biais cognitif qui s'occupe de ce probleme et illustre la difficulté d'une communauté à changer de dogme :
- Le biais de statu quo
- Le biais de conformisme
- Le biais de confirmation
- Et enfin le fameux biais de résistance au changement
Malheureusement cela ne suffit pas à prouver qu'on à raison.
Et ensuite, le biais de résistance par exemple, à une utilité, celle de ne pas perdre du temps avec un projet qui à 99% de chance d'échouer par exemple.
Si il n'y avait pas de biais de résistance on perdrait bcp de temps d'un coté, et pourrait en gagner bcp d'un autre. Ca dépendrait surement des milieux concernés.
On à donc un truc qui marche bien, les démonstrations, les preuves, les faits.
Mais pas facile pour une personne qui n'a pas bcp de moyen de prouver que ses preuves sont :
1 - Rigoureuses
2 - Authentiques
C'est même impossible seul. On est ni à l'abris d'une authentification fallacieuse, ni à l'abris d'un faux-positif ou d'un effet tellement compliqué à démontrer que les résultats sont impossible à réaliser seul.
Dans le milieu du rendement électrique par exemple, mêmes l'apport des systèmes les plus solidement accepté sont difficile à prévoir avec exactitude.
C'est pourquoi vous devez absolument trouver et aider plusieurs équipes de scientifiques indépendantes les unes des autres à fabriquer votre truc.
Il vous faut de l'argent ?
Il existe des entreprises qui proposent des services d'impression 3D pas trop chère :
http://www.impression-3d.com/nos-services/maquette/
Vous devriez pouvoir y arriver pour des prix non trop exorbitant.
Ensuite, vous dite que vôtre système est sur-unitaire.
Un système sur-unitaire viole les lois de la thermodynamique, n'ayez pas peur de le dire.
Car vôtre système tourne grâce à 50% d’énergie dite "libre". N'ayez pas peur à vôtre tour de dire cela, car vous le dite indirectement en pensant éviter le "tabou des lois de la TD inviolable", alors qu'a vous lire cela saute au yeux.
Pour la partie mecanique et physique, j'y connais RIEN, et je laisserait donc les autres s'en occuper ici.
Il y à un physicien (plus trop actif tristement

Et un fou de la MQ, ABC.
Entre autres.
Je pense qu'ils auront les connaissances requises pour comprendre comment fonctionne le principe.
Mais pour tenter de bien comprendre.
Grace à un procédé adiabatique, donc non thermique (enfin, sans échanges thermique), vous produisez 50% d’énergie libre. Ok...
Cela, il faudrait le démontrer que c'est bien réel...tout les calculs du monde ne peuvent le faire...car il y à d'autre facteurs qui peuvent rendre votre système pas très rentable (interaction/utilisation magnétique, frictions du système mécanique, etc).
Ensuite parce-qu'on ne comprend pas comment vôtre système adiabatique peu être stable sans que les forces extérieur au système ne sois pas isolées et stabilisées, thermiquement.
D'après Wikipédia, un système adiabatique ne produit pas 50% d’énergie libre, justement, il produit autant qu'il consomme...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Processus_adiabatique
En gros, on consomme 5 et on produit 5...
Je voie donc pas ce que cela apporte de libre ou de sur-unitaire ?
En gros, ce que je comprend de vôtre système est ceci :
En partant du principe que stabilisé l'extérieur n'est pas énergivore (ce qui doit être une misère...et cela doit, normalement, consommer...), vôtre système serait donc parfait.
Il n'y à aucune perte. C'est SUPER, mais...je ne voie pas le sur-unitaire la dedans. Au mieux le rendement est donc de 1.
Sachant que la machine semble utilisé un moteur pour produire 50% de sa force de répulsion, il y à frottement, donc le rendement sera en dessous de 1.
Ceci-dit, je suis un bien piètre connaisseur en physique et en mécanique...j'ai peut-être loupé un truc dans votre résumé.
Si c'est le cas, n’hésitez pas à bien souligner ce que j'ai manqué ou ce que je ne comprend pas.
Et éclairez nous dans le processus adiabatique et comment cet environnement est maintenue. Ce "comment", est t'il comptabilisé dans le calcul de rentabilité final ?
Si oui comment les mesures sont elles faites (combien de sondes thermique ? Placées comment et ou dans le système ?)
Tout ceci, c'est pas que pour moi (encore une foi, je suis nul en physique et en mécanique

Sur cette partie je ne pourrait trop vous aider malheureusement.
++
PS : montrer que vous êtes passé dans un journal, que vous avez un diplôme et des récompenses etc, n'est plus pratique désormais.
Enfin, félicitation en tout cas. Je pense tout de même qu'on peut être fière de ce genre de choses (moi je le serait surement


Mais sachez tout de même que cela ne donne aucun poids à votre invention et aura même tendance à attirer les suspicions (afin de ne pas tomber dans les arguments d'autorités)

Re: Centrale Athermique Autonome
Bonjour, bienvenu sur le forum. Vos propos sont très confus, je propose d'essayer de les résumer. Est ce que le résumé suivant y est fidèle?
- Vous avez conçu une machine à base d'aimants (ou electro-aimants?) capable d'emmagasiner de l'énergie.
- Vous ne l'avez jamais réalisée car vous avez besoin pour cela d'une imprimante 3D.
Si oui j'aimerais bien avoir la réponse aux questions suivantes (si possible sans que vous ne perdiez de temps à tenter de nous impressionner avec des références ou avec des extraits du programme de physique de terminale)
- Prétendez-vous avoir conçu une méthode de stockage ou de génération d'énergie ?
- S'il s'agit de génération, qu'elle est la source d'énergie ?
- Quelles sont les capacités de la machine que vous avez prise en photo ?
- Vous avez conçu une machine à base d'aimants (ou electro-aimants?) capable d'emmagasiner de l'énergie.
- Vous ne l'avez jamais réalisée car vous avez besoin pour cela d'une imprimante 3D.
Si oui j'aimerais bien avoir la réponse aux questions suivantes (si possible sans que vous ne perdiez de temps à tenter de nous impressionner avec des références ou avec des extraits du programme de physique de terminale)
- Prétendez-vous avoir conçu une méthode de stockage ou de génération d'énergie ?
- S'il s'agit de génération, qu'elle est la source d'énergie ?
- Quelles sont les capacités de la machine que vous avez prise en photo ?
-
- Messages : 33
- Inscription : 16 janv. 2016, 12:00
Re: Centrale Athermique Autonome
Réponse :Nicolas78 a écrit :Salut,
J'ignorais qu'on pouvais ne pas violer les lois de la thermodynamique tout en les "défiants"...Abkarinventeur a écrit : Sans réfuter ni infirmer les lois de la Thermodynamique signifie tout simplement que l'homme ne peut rejeter d'un revers de la main les lois de la thermodynamique. Il peut par contre annihiler l'utopie sur le mouvement entretenu sans modifier ou apporter un quelconque changement aux lois de la thermodynamique.
Dans le fond je suis tout à fait d'accord, il faut laisser de la place aux inventions. Même à celles qui on l'air farfelues ou qui sont considérées comme trop ambitieuses pour être réaliste.Non! tout tenter? c'est mieux que d'attendre que le ciel nous tombe sur la terre ou que les petits hommes verts viennent nous secourir une fois que tous les gisements de la terre seront taris... Je crois que c'est cela à quoi pensent les LOBBYS de l'or noir qui finira un jour par ne plus exister???
Notre belle planète pleur déjà et finira par se désintégrer ou nous noyer dans son chagrin...
L'homme arrive à peine à respirer...et il reste le seul responsable du devenir de son astre errant qui l'héberge pour une vie qui ne dure qu'un instant...
On ne compte pas les exemples d'invention et de découvertes qui dans leurs débuts ce sont trouvées être rejetées, aussi bien d'un point de vue théorique que parfois juste pratique.
Et qui on fini par percer. C'est souvent divers biais sociaux, communautaire (communauté scientifique compris) et autre "tabous" qui entre en jeu et qui donne aux consensus actuels un pouvoir parfois plus grand que l'envie de repousser les limites de la connaissance, parfois par peur de sortir d'un dogme confortable.
Ya même plusieurs biais cognitif qui s'occupe de ce probleme et illustre la difficulté d'une communauté à changer de dogme :
- Le biais de statu quo
- Le biais de conformisme
- Le biais de confirmation
- Et enfin le fameux biais de résistance au changement
Malheureusement cela ne suffit pas à prouver qu'on à raison.
Et ensuite, le biais de résistance par exemple, à une utilité, celle de ne pas perdre du temps avec un projet qui à 99% de chance d'échouer par exemple.
Si il n'y avait pas de biais de résistance on perdrait bcp de temps d'un coté, et pourrait en gagner bcp d'un autre. Ca dépendrait surement des milieux concernés.
On à donc un truc qui marche bien, les démonstrations, les preuves, les faits.
Mais pas facile pour une personne qui n'a pas bcp de moyen de prouver que ses preuves sont :
1 - Rigoureuses
2 - Authentiques
C'est même impossible seul. On est ni à l'abris d'une authentification fallacieuse, ni à l'abris d'un faux-positif ou d'un effet tellement compliqué à démontrer que les résultats sont impossible à réaliser seul.
Dans le milieu du rendement électrique par exemple, mêmes l'apport des systèmes les plus solidement accepté sont difficile à prévoir avec exactitude.
C'est pourquoi vous devez absolument trouver et aider plusieurs équipes de scientifiques indépendantes les unes des autres à fabriquer votre truc.
Il vous faut de l'argent ?
Il existe des entreprises qui proposent des services d'impression 3D pas trop chère :
http://www.impression-3d.com/nos-services/maquette/
Vous devriez pouvoir y arriver pour des prix non trop exorbitant.
Ensuite, vous dite que vôtre système est sur-unitaire.
Un système sur-unitaire viole les lois de la thermodynamique, n'ayez pas peur de le dire.
Car vôtre système tourne grâce à 50% d’énergie dite "libre". N'ayez pas peur à vôtre tour de dire cela, car vous le dite indirectement en pensant éviter le "tabou des lois de la TD inviolable", alors qu'a vous lire cela saute au yeux.
Pour la partie mecanique et physique, j'y connais RIEN, et je laisserait donc les autres s'en occuper ici.
Il y à un physicien (plus trop actif tristement), Psyricien.
Et un fou de la MQ, ABC.
Entre autres.
Je pense qu'ils auront les connaissances requises pour comprendre comment fonctionne le principe.
Mais pour tenter de bien comprendre.
Grace à un procédé adiabatique, donc non thermique (enfin, sans échanges thermique), vous produisez 50% d’énergie libre. Ok...
Cela, il faudrait le démontrer que c'est bien réel...tout les calculs du monde ne peuvent le faire...car il y à d'autre facteurs qui peuvent rendre votre système pas très rentable (interaction/utilisation magnétique, frictions du système mécanique, etc).
Ensuite parce-qu'on ne comprend pas comment vôtre système adiabatique peu être stable sans que les forces extérieur au système ne sois pas isolées et stabilisées, thermiquement.
D'après Wikipédia, un système adiabatique ne produit pas 50% d’énergie libre, justement, il produit autant qu'il consomme...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Processus_adiabatique
En gros, on consomme 5 et on produit 5...
Je voie donc pas ce que cela apporte de libre ou de sur-unitaire ?
En gros, ce que je comprend de vôtre système est ceci :
En partant du principe que stabilisé l'extérieur n'est pas énergivore (ce qui doit être une misère...et cela doit, normalement, consommer...), vôtre système serait donc parfait.
Il n'y à aucune perte. C'est SUPER, mais...je ne voie pas le sur-unitaire la dedans. Au mieux le rendement est donc de 1.
Sachant que la machine semble utilisé un moteur pour produire 50% de sa force de répulsion, il y à frottement, donc le rendement sera en dessous de 1.
Ceci-dit, je suis un bien piètre connaisseur en physique et en mécanique...j'ai peut-être loupé un truc dans votre résumé.
Si c'est le cas, n’hésitez pas à bien souligner ce que j'ai manqué ou ce que je ne comprend pas.
Et éclairez nous dans le processus adiabatique et comment cet environnement est maintenue. Ce "comment", est t'il comptabilisé dans le calcul de rentabilité final ?
Si oui comment les mesures sont elles faites (combien de sondes thermique ? Placées comment et ou dans le système ?)
Tout ceci, c'est pas que pour moi (encore une foi, je suis nul en physique et en mécanique), mais pour les futurs lecteurs avec plus de bagages que moi.
Sur cette partie je ne pourrait trop vous aider malheureusement.
++
PS : montrer que vous êtes passé dans un journal, que vous avez un diplôme et des récompenses etc, n'est plus pratique désormais.
Enfin, félicitation en tout cas. Je pense tout de même qu'on peut être fière de ce genre de choses (moi je le serait surement, sauf qu'an il s'agit de serrer des mains à des politiciens
).
Mais sachez tout de même que cela ne donne aucun poids à votre invention et aura même tendance à attirer les suspicions (afin de ne pas tomber dans les arguments d'autorités)
Mr Nicolas78
Bonjour!
Merci pour tous vos conseils et orientations.
Je vous prie d'essayer de vous mettre dans la peau d'un inventeur qui vient de trouver la perle rare et qui a fait rêver tant de chercheurs depuis des décennies
ou bienRéponse :
d'une personne qui vient de gagner le gros lot au LOTO ?
On m'inscrivant dans ce site qui me plaît, mon objectif était de joindre le Directeur de l'Institut qui parle du LLW9 et par la même occasion apporter des réponses dans la mesure du possible aux internautes. Mais de là à divulguer quoi que soit ou à dire que je suis un génie et que mon invention est parfaite, non cela n'a jamais effleurée mon esprit.
Une invention nouvelle qui semble utile, exige beaucoup de sacrifice (temps et argent) de la part de son inventeur.
Une idée nouvelle, exige qu'elle soit protégée, cela aussi demande un sacrifice dont les retombées sont néfastes pour une famille qui tente d'atteindre le tunnel...si ténébreux pour son bien être.
En plus d'être protégée, exige des moyens, de gros moyens pour se matérialiser et servir le progrès. Malheureusement, l'inventeur trouve un chemin épineux qui le détourne de la bonne voie, qui le décourage par les suspicions de l'autre...
Pour ce qui est de l'argent... et de l'impression....Il faut de l'argent pour de l'argent et rien n'est fait gratuitement sous prétexte que l'inventeur a trouver la perle miracle qui sauvera l'humanité...Personne ne lui donnera le coude sur lequel il peut s’appuyer sans risque de tomber.... de très haut.
Pour convaincre, l'inventeur doit donner des explications, des informations, donc divulguer sa géniale idée sans rien en échange que des prunes ou des conseils qui sembles utiles et qui épatent au point d'ouvrir la bouche et laisser tomber le morceau de fromage. C'est l'histoire du corbeau et du renard qui sera fatale pour l'inventeur et pour l'invention.
Sans un contrat qui lie les intéressés, divulguer le fruit d'un travail relève de la folie...
Pour un inventeur qui pense avoir trouvé la perle rare qui peut changer son existence, se doit de trouver lui même les moyens pour faire son projet. Pour cela, comme le temps c'est de l'argent, il doit tout d'abord matérialiser son invention, la tester, la protéger à l'international,et une fois que tout est ok la démontrée dans ses façades cachées afin d'annihiler toutes les suspicions. Ce n'est qu'une fois que le travail est fait que l'inventeur pourra enfin divulguer son travail au grand jour sans risque de se voir PLAGIER...
Divulguer ou si vous voulez donner la provenance de l'énergie...c'est normal...si cela peut satisfaire la curiosité du demandeur. Mais donner ou divulguer l'information technique d'une invention nouvelle qui peut apporter un bien ? à son inventeur est pure folie.
Je cous serai reconnaissant de ne pas me tenir grief si j'ai sans le savoir dit ou prétendu quelque chose qui touche la sensibilité de mon prochain. Merci pour votre compréhension.
Mes Respects,
-
- Messages : 33
- Inscription : 16 janv. 2016, 12:00
Re: Centrale Athermique Autonome
yquemener a écrit :Bonjour, bienvenu sur le forum. Vos propos sont très confus, je propose d'essayer de les résumer. Est ce que le résumé suivant y est fidèle?
- Vous avez conçu une machine à base d'aimants (ou electro-aimants?) capable d'emmagasiner de l'énergie.
- Vous ne l'avez jamais réalisée car vous avez besoin pour cela d'une imprimante 3D.
Si oui j'aimerais bien avoir la réponse aux questions suivantes (si possible sans que vous ne perdiez de temps à tenter de nous impressionner avec des références ou avec des extraits du programme de physique de terminale)
- Prétendez-vous avoir conçu une méthode de stockage ou de génération d'énergie ?
- S'il s'agit de génération, qu'elle est la source d'énergie ?
- Quelles sont les capacités de la machine que vous avez prise en photo ?
Mr YQUEMENER
Bonjour!
Citation :
Prétendez-vous avoir conçu une méthode de stockage ou de génération d'énergie ?
- S'il s'agit de génération, qu'elle est la source d'énergie ?
Réponse :
La source de l'énergie est un effet mécano magnétique ou effet Barnett dont l'effet avait été expérimenté en 1914.
L'effet mécano magnétique se manifeste par un couple de puissance et dont l'intensité dépend de la force d'adhérence, d'attraction et du nombre d'aimants néodymes disposés dans le système adiabatique et du volume du champ magnétique que donne l'entrefer avant amorçage.
Pour avoir une idée sur le nouveau principe physique :
Mon concept ne tire aucune énergie des aimants permanents.
L'étage dynamique de mon invention se compose d'un assemblage cohérent d'aimants permanents en constante interaction une fois le système amorcé. L'étage en question ne génère que l'attraction de puissance par conversion du champ magnétique créé au sein du système adiabatique en énergie mécanique. C'est le premier temps moteur.
Ce qui fait de l'invention, une machine athermique hybride dont l'énergie d'entrée est 50% gratuite et 50% payante = source externe.
Citation :
Quelles sont les capacités de la machine que vous avez prise en photo ?[/quote]
Réponse :
De préférence, veuillez visionner la vidéo du générateur dont le principe est validé
Lieu vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xkabxf ... nomie_tech
On visionnant toutes les vidéos; vous aurez un petit aperçu sur mon parcourt d'inventeur au service du progrès....
Citation :
Quelles sont les capacités de la machine que vous avez prise en photo ?[/quote]
Réponse :
Les capacités de la machine dont le principe est validé :
Le couple fourni est de : 24 N.m
Puissance électrique en W : 1000 W
Vitesse : 500 tr/min soit 52, 35 rad/sec
Le prototype fait maison est expérimenté et réalisé avec des moyens rudimentaires à seule fin d'étude et développement de la nouveauté technique de l'invention.
Voilà pour vous donner un aperçu sur la nouveauté technique de l'invention adiabatique dont le système est isolé et
s'aligne avec un raisonnement purement scientifique.
L'énergie ne provient pas des aimants.
Un aimant permanent ne contient aucune énergie mais ne représente qu'une force attractive ou répulsive avec sa DUALITÉ magnétique sans plus.
l'astuce étant de créer un Volume magnétique assez important en mesure après sa conversion mécanique de générer un couple par interaction, capable de faire tourner un générateur de courant ou de développer une force motrice.
Pour créer un Champ magnétique, il faut des aimants astucieusement disposés dans un Étage dynamique adiabatique qui permet la création par interaction et conversion du champ magnétique en énergie mécanique.
Je m'excuse, je ne peux avancer dans les explications qui donnent informations sur le nouveau principe physique de technologie innovante jusqu'à sa divulgation une fois que le prototype soit totalement terminé.
Mes Respects,
- Lulu Cypher
- Modérateur
- Messages : 6360
- Inscription : 25 avr. 2015, 04:30
Re: Centrale Athermique Autonome
Bonjour Abkarinventeur,
Est-cc que vos propos peuvent se résumer en : "j'ai inventé une super machine qui produit de l'énergie mais il me manque des fonds pour créer un prototype qui valide ma conception" ?
Si oui qu'attendez-vous de nous ? Un cheque ? Une imprimante ? Du traffic sur Internet (grâce au bon référencement du forum) validant le sérieux de votre démarche pour vous en servir pour demander ailleurs d'autre subventions ?
Est-cc que vos propos peuvent se résumer en : "j'ai inventé une super machine qui produit de l'énergie mais il me manque des fonds pour créer un prototype qui valide ma conception" ?
Si oui qu'attendez-vous de nous ? Un cheque ? Une imprimante ? Du traffic sur Internet (grâce au bon référencement du forum) validant le sérieux de votre démarche pour vous en servir pour demander ailleurs d'autre subventions ?
Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Re: Centrale Athermique Autonome
Donc, vous prétendez avoir inventé un mouvement perpétuel capable de fournir de l'électricité. 1000W carrément.
Vous dites plus haut comprendre que l'énergie ne fait que se transformer mais vous prétendez ici créer de l'énergie sans l'extraire de rien. C'est assez contradictoire. Prétendez vous avoir conçu une machine qui viole les règles de la physiques telles qu'on les connait?
Donc, de ce que je tente de déchiffrer: vous avez un onduleur (vous êtes au courant qu'un onduleur est une grosse batterie capable de sortir du 220V hein?) relié à votre machine motorisée, elle même reliée à un contrôleur de charge qui vient charger les batteries. Eh bien de ce que je comprends votre machine est actionnée grâce à l'énergie stockée dans l'onduleur, elle actionne un générateur qui vient recharger vos batteries.
Vous arrêtez l'onduleur et tout s'arrête, et vous dites "voila, la preuve est faite." De quoi, exactement? Qu'on peut recharger des batteries avec un onduleur? Mais on le savait déjà. Pas besoin d'une machine au milieu!
Donc si je vous comprends bien, vous nous demandez d'être convaincus par une machine qui ne marche pas et par un principe physique entièrement nouveau que vous ne voulez pas dévoiler, mais on doit vous aider gratuitement à produire une machine que tant vos vidéos que la physique indiquent comme étant inutile.
Bon courage.
Vous dites plus haut comprendre que l'énergie ne fait que se transformer mais vous prétendez ici créer de l'énergie sans l'extraire de rien. C'est assez contradictoire. Prétendez vous avoir conçu une machine qui viole les règles de la physiques telles qu'on les connait?
Alors non. Déjà par principe, une vidéo peut venir en aide explicative à un texte, mais si vous voulez être pris au sérieux il faudra vous fendre d'une explication textuelle à un moment. Ensuite, parce que vous ne savez visiblement pas faire une vidéo correctement: ça saute, le son déconne, vous ne faites aucun montage, vous partez dans des explications sans intérêt et totalement décousues. J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour avoir le courage d'aller au bout. Vous montrez des batteries, un onduleur, des ampoules, on ne comprend pas du tout ce qui est connecté à quoi, vous jouez avec des interrupteurs et des ampoules, vous tentez plusieurs fois sans succès de lancer la machine (vous réalisez que ça n'a aucun intérêt pour le spectateur?) dans les moments cruciaux la vidéo devient dégueulasse et illisible.De préférence, veuillez visionner la vidéo du générateur dont le principe est validé
Donc, de ce que je tente de déchiffrer: vous avez un onduleur (vous êtes au courant qu'un onduleur est une grosse batterie capable de sortir du 220V hein?) relié à votre machine motorisée, elle même reliée à un contrôleur de charge qui vient charger les batteries. Eh bien de ce que je comprends votre machine est actionnée grâce à l'énergie stockée dans l'onduleur, elle actionne un générateur qui vient recharger vos batteries.
Vous arrêtez l'onduleur et tout s'arrête, et vous dites "voila, la preuve est faite." De quoi, exactement? Qu'on peut recharger des batteries avec un onduleur? Mais on le savait déjà. Pas besoin d'une machine au milieu!
Ne prétendez pas alors avoir exposé un raisonnement scientifique complet. Les parties essentielles sont manquantes.Je m'excuse, je ne peux avancer dans les explications qui donnent informations sur le nouveau principe physique de technologie innovante jusqu'à sa divulgation une fois que le prototype soit totalement terminé.
Donc si je vous comprends bien, vous nous demandez d'être convaincus par une machine qui ne marche pas et par un principe physique entièrement nouveau que vous ne voulez pas dévoiler, mais on doit vous aider gratuitement à produire une machine que tant vos vidéos que la physique indiquent comme étant inutile.
Bon courage.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit