Windows 95 à 20 ans aujourd'hui

Oui ! les longues heures a formater et reformater, courir après les codes, les disquettes, retrouver les pilotes...Florence a écrit :Fallait-il vraiment nous rappeler ces longues années de contrariétés et crève-coeur aux mains de Microsotte* ?
YoupiMaisBienSur a écrit : Windows 95 à 20 ans aujourd'hui
Oui et c'est bien dommage.Pooh a écrit :Windows XP n'est plus sécuritaire.
Microsoft n'assure plus les mises à jour de sécurité et ce, même si vous avez un antivirus.
Il est obsolète
Effectivement, il fut une transition très conviviale comparativement à ceux d''avant et d'après. Mon préféré reste cependant 3.2, le plus conviviale de tous et celui qui justifiait le nom du logicile: "fenêtres"LoutredeMer a écrit : Pour moi XP sur pc est indétrônable
Tu dois etre le seul car il était sur-buggé, cad pire meme que W98 !Pepejul a écrit :J'ai adoré Win Me pour ma part, j'en garde un très bon souvenir.
Il a été indétronable pendant presque dix ans, maintenant on ne peut plus en dire autant depuis Windows 7 à mon avis.LoutredeMer a écrit :YoupiMaisBienSur a écrit : Windows 95 à 20 ans aujourd'hui![]()
Je ne l'ai jamais utilisé heureusement.
Pour moi XP sur pc est indétrônable
Quand on a essayé d'installer une interface graphique sur du linux fin des années 90, on peut honnêtement trouver Windows très bien !MaisBienSur a écrit :Oui ! les longues heures a formater et reformater, courir après les codes, les disquettes, retrouver les pilotes...Florence a écrit :Fallait-il vraiment nous rappeler ces longues années de contrariétés et crève-coeur aux mains de Microsotte* ?
Hmmm du Basic !MaisBienSur a écrit :![]()
Ca dépend qui ... je me souviens du dépt d'informatique à l'hosto, ils étaient obligés de travailler en microchiotte mais tous rêvaient qu'on passe sur mac, ça leur aurait facilité le travail (entre autres parce que ça aurait limité les possibilités que les médecins se mêlent des entrailles, physiques comme virtuelles, des machines).DanB a écrit :Ça faisait un bout que j'utilisais une interface graphique en 1995. J'ai commencé avec Mac OS 6.0.4.
J'aimerais bien faire réécouter aux gens ce qu'ils disaient à l'époque...! Ce serait gênant pour plusieurs!
Peut être qu'on est jamais satisfait de ce qu'on a, et qu'on pense toujours que l'herbe est plus verte chez le voisin !Florence a écrit :Ca dépend qui ... je me souviens du dépt d'informatique à l'hosto, ils étaient obligés de travailler en microchiotte mais tous rêvaient qu'on passe sur mac, ça leur aurait facilité le travail (entre autres parce que ça aurait limité les possibilités que les médecins se mêlent des entrailles, physiques comme virtuelles, des machines).
Oui, aussieatsalad a écrit :
Ca manque de GOTO et de GOSUB dans ton listing
Trop ancien pour moi !Pepejul a écrit :L'aigle d'or sur Thomson MO5 : on avait fait la carte pièce par pièce sur papier avec mon frangin... des heures de boulot ! VGA 4 couleur....![]()
http://www.planete-aventure.net/jeux.php?num_jeu=1338
Pas tout à fait d'accord il faut que tu passes windows 2000* dans la liste des bonnes versions, amha, à l'époque ils battaient en stabilité les distris linux, ajoute aussi W8.1 ca marche tres bien, c'est juste que les gens sont perturbés des qu'on bouscule les habitudes! et aussi que tu enleves W98 (meme SE) de la bonne liste !Lulu Cypher a écrit :Les mauvaises versions, à mon avis (plantages noyau [blue screen], bugs divers, mauvaise ergonomie, perte de connexion, ... bref) :
286, 386, 3.0, 3.1, 95, 2000, ME, Vista, 8, 8.1
Les bonnes :
3.11, 98, NT, XP, 7, 10
Il y avait une façon simple de ne pas avoir à rebooter les serveurs ... ne pas mettre de windows sur les serveurs .... un bon Netware de Novell était d'une robustesse, d'une sécurité et d'une stabilité à toute épreuveeatsalad a écrit :Pas tout à fait d'accord il faut que tu passes windows 2000* dans la liste des bonnes versions, amha, à l'époque ils battaient en stabilité les distris linux, ajoute aussi W8.1 ca marche tres bien, c'est juste que les gens sont perturbés des qu'on bouscule les habitudes! et aussi que tu enleves W98 (meme SE) de la bonne liste !Lulu Cypher a écrit :Les mauvaises versions, à mon avis (plantages noyau [blue screen], bugs divers, mauvaise ergonomie, perte de connexion, ... bref) :
286, 386, 3.0, 3.1, 95, 2000, ME, Vista, 8, 8.1
Les bonnes :
3.11, 98, NT, XP, 7, 10
*C'est à partir de cette version qu'on a commencé à arreter de redémarrer les serveurs tous les jours![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit