L'ET de Metepec

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

L'ET de Metepec

Message par Jean-Francois » 02 mai 2009, 16:56

Message de Nemrod transféré d'une autre enfilade
NEMROD34 a écrit :Il y a quoi à voir dans cette image ? La rapport entre le zimbabwe et le mexique ? C'est une blague ?

Quant au site exobio ...

http://exobio.wordpress.com/
Analyse totalement nulle.
Les gros yeux sont plissés comme pour mieux voir au loin dans l’obscurité.
Ils sont où les yeux plissés ?
On distingue nettement une excroissance au niveau de la joue comme de longs poils épais ou tentacules tombants. On distingue sous le visage une large main. La tête ne semble pas avoir de cou et se trouve entre deux larges épaules. Cette image représente le visage expressif d’une créature inconnue.
Franchement on voit strictement rien, c'est même pas de la paréidolie, c'est carrément de l'imagination pure et simple.

Complètement bidon désolé.
J'étais très sceptique sur le sujet "extraterrestre" jusqu'à ce que je tombe sur cet article
Bien sûr ... Comme moi j'était ultra capitaliste et catholique intégriste avant de devenir sceptique ...
Je suis d'accord qu'on ne voit rien sur la vidéo: pas de tête, pas d'yeux, rien. Quand les témoins disent "il s'en va", je ne vois aucun mouvement juste une diminuition d'intensité lumineuse. J'aurais plutôt tendance à y voir une méprise, voire une mystification (qui aurait peut-être été découverte s'il y avait eu une véritable enquête, comme dans cette histoire de fantôme). Dans la 3e vidéo, il n'y a même pas de comparaison entre la prise de vue nocturne et celle diurne, pas plus qu'il y a de véritable moyen d'évaluer l'étendue des "traces" dans le champs.

Je ne vois pas plus de visage (ou quoi que ce soit d'identifiable) dans l'image fournie par sceptica

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Répondre