Lambert85 a écrit :julien99 a écrit :
Changez "Dieu" en administration Bush et répétez tous les soirs avant d’aller vous coucher
Connard va, on n'a jamais aimé Bush, c'était un fameux abruti. Je te signale qu'il a quité le pouvoir depuis belle lurette !
Par contre toi tu adores des Gage, Griffin et autres Jones ! Va leur donner tes sous, ils en ont bien besoin !
Qui te dis que tous les conspirationnistes donnent de l'argent a Gage ,Griffin , et autres Jones ? ca doit être quoi 5% et encore...,en tout cas j'en fais pas partie, il y'a assez d'informations gratuites sur le sujet sur internet en ce qui concerne le soi disant complot du
11 septembre ,il y'a pas obligation d'acheter un livre ou un dvd pour un zozo.
On pourrait très bien en dire autant pour les zézés par exemple citons pour ceux qui ont sorti le livre "l'effroyable mensonge" a la suite du livre de Meyssan ,c'étais pour quoi a ton avis ? l'argent ou la vérité ? ,difficile a dire .Surtout que sur le sujet il y'en a pas eu beaucoup a ma connaissance mais je peux me tromper.
Pour moi ce que tu sors c'est un très mauvais argument et c'est très souvent quand on a pas d'argument qu'en on vienne a insulter d'autres personnes sans raison justifié parce que justement on a plus d'arguments valable.
Oui on peut detester bush et ne pas croire au complot ,et alors?