Tant mieux pour vous si vous aimez ça, moi j'aime les tartes aux pommes.pupille a écrit :Personnellement j’aime bien les zézos qui ne se réfèrent pas nécessairement à un groupe. Un zézo est un esprit interrogateur qui s’appuie « minimalement» sur la science (le zé) pour poursuivre un questionnement et émettre de nouvelles opinions ou hypothèses (le zo)… genre Démocrite, Copernic, Galilée, Darwin …. Le zézé est fermé à tout ce qui n'est pas prouvé et le zozo est ouvert à tout ce qui nourrit le mystère. C'est une question de voie du milieu, d'axe et d'équilibre. Mystiques/ sceptiques: blancs bonnets, bonnets blancs.
Cela dit, ce que vous aimez et ce que j'aime n'a pas grand chose à voire avec le débat sur l'utilisation et la définition du mot conformisme.

Pupille a donc raison parce qu'il ne suit pas l'encyclopédie et parce que ce qu'il fait, peu de gens le font....supernord a écrit :Très facile, tu n'a qu'a t'en tenir à ce qui est écrit dans une encyclopédie, beaucoup de gens peuvent faire ça. Je donne raison à pupille.
Mouais...ou j'ai pas bien suivit, ou c'est un peu bizarre comme façon de juger.