Hello Grossbouffe,
Grossbouffe a écrit :Quand une théorie officielle propose deux versions différentes des faits, il y a conflit et c'est pas moi qui ait donné ces prétextes. Faudrait d'abord que vous vous entendiez sur vos propres théories.
Si vous êtes en tantinet juste, voir neutre, dans vos recherches, vous devrez retirer cette phrase. Je vous comprend
de ne pas avoir lu les 277 pages
de ce "fil", mais si c'est un sujet que vous intéresse vous vous êtes obligatoirement rendu compte qu'il n'y a aucune "version non-officielle".
Comme beaucoup d'autres j'ai souvent demandé aux "truthers"
de m'expliquer leurs versions des faits. La trame chronologique
de ce qui c'est passé le 11 septembre 2001. Mais je n'ai jamais eu
de réponses... Tous les "truthers" ont des théories différentes sur les différents évènements (explosifs, nanothermite, missiles, hologrammes ...).
Le 11 septembres 2001 des terroristes islamistes ont détournées des avions et les ont envoyés percuter le WTC et le Pentagone. Il y a eu une enquête, des preuves ont été trouvées et l'attentat a été revendiquée.
Ce ne sont pas quelques supposés "flashs" qui auraient été aperçus par une personne (femme Pompier), sans autres preuves, qui vont remettre en cause l'ensemble des évènements
de cette journée. Et cela n'est pas non plus une "théorie" expliquant l'ensemble des évènements du 11/09/2001.
Si les "truthers" pouvaient au moins s'entendre sur ce qui, selon eux, c'est réellement passé cette journée fatidique et nous offrir une réelle théorie au lieu
de ce "fourre-tout" constamment remplis
de nouvelles hypothèses n'ayant absolument aucun liens entres elles, depuis 10 ans, alors là seulement vous seriez en droit
de dire "Faudrait d'abord que vous vous entendiez sur vos propres théories.".
A+

10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !