LOL ! Elle était disponible dans les jours qui ont suivi l'attentat. Qu'est-ce qu'elle a
de spécial ? Vous ne voyez rien à cette distance forcément. On voit par contre l'étendue des flammes incompatible avec votre missile.
Cessez
de geindre qu'on vous insulte et faites un seul message un peu cohérent si possible.
Balbuzik a écrit :
Lorsqu'on examine des photos comme celle ci :
http://commons.wikimedia.org/wiki/Image ... 11_-_2.jpg
Il semble mal aisé
de croire qu'un avion soit à l'origine
de l'effondrement
de ce bâtiment.
En effet , la taille
de l'impact laissé par "cette chose" ne correspond en rien à la taille
de l'impact sur les tours.
De surcroit , sur toute les simulations défendant la thèse
de l'avion , aucune ne réalise la perforation
de trois murs succesifs.
Vous nous sortez une photo prise
de loin 3 jours après l'attentat ! Vous n'avez aucune notion
de la taille du batiment par rapport à un 757. Je vous signale que les WTC ont reçu un gros 767 et que leur facade n'avait aucun rapport avec celle du pentagone.
Alors là c'est le summum, nous ressortir la thèse Meyssan des trois murs successifs alors qu'on sait que c'est
de ses erreurs grossières depuis des années ! IL N'Y AVAIT PAS TROIS BATIMENTS SUCCESSIFS ! Les deux étages inférieurs impactés par le 757 étaient d'un seul tenant ! Seul les trois étages supérieurs étaient séparés !
http://www.911review.com/errors/...
Je vous ai déjà montré que Jean Pierre Desmoulins n'avait plus aucun doute que c'était bien un 757 qui s'était écrasé sur le pentagone.
Le site voltaire est un tissus
de mensonges et Meyssan le plus gros manipulateur
de l'histoire du 21e siècle. Si vous préférez vous fiez a des gens pareils ça ne m'étonne pas que vous soyez bouchés.
Les ailes fines d'un global hawk n'auraient pas résisté à l'impact des lampadaires sans parler du générateur.
Balbuzik a écrit :
De prétendus pirates de l'air, selon la version du gouvernement et des médias. Mais pourquoi les médias n'ont-ils manifesté aucun intérêt à interroger les familles de ces hommes afin de documenter et d'appuyer l'histoire officielle ? Comment est-il possible que plusieurs d'entre eux soient même signalés vivants sans que les médias n'enquêtent ?
L'identité des 19 pirates
de l'air est parfaitement connue et ils ne sont jamais ré-apparus miraculeusement. Il y a eu des fautes
de frappes et des homonymies au lendemain
de la catastrophe mais ça a été rectifié ensuite. Les noms arabes se ressemblent. Certains journaux ont publié la liste des victimes, les pirates n'étaient pas considerés comme des victimes.
http://www.911myths.com/html/official_m ... mages.html
La video postée montre des les premières images un 757 beaucoup trop grand pour être crédible. L'affirmation que le chien n'aurait pas trouvé
de corps et qu'il n'y a pas
de photos
de corps sont fausses aussi. Pas besoin
de décontaminer
de l'uranium appauvri mon pauvre ami. Simples mesures dee précaution. L'ânerie sur l'objet brillant expulsé du WTC ne mérite que le mépris.
L'avion DESCENDAIT et survollait la pelouse
de plusieurs mètres puisque le moteur droit (qui pend sous l'aile) a impacté le HAUT du générateur et que l'avion est passé au dessus des bobines
de cables. Vous n'avez clairement jamais mis les pieds au pentagone et vous n'avez aucune notion du reliëf des lieux. Il n'y aucune difficulté a voler aussi bas à 800 km/h ! C'est atterrir a vitesse plus basse qui est difficile, vous n'êtes pas pilote non plus apparement.
On accorde foi aux témoignages des pompiers aussi ! Ce n'est pas parce qu'ils parlent
de bruits d'explosion qu'ils croient qu'il y avait des explosifs aux WTC ! Interrogez-les si vous ne nous croyez pas. Aucun ne croit aux explosifs, ils ont
de l'expérience EUX !
Les ailes d'un 757 contiennent le kérozène mon pauvre ami, elles ont explosé lors
de l'impact à 800 km/h. On a des traces d'impact sur la facade aussi.
Haha votre dernière video est ri-di-cule ! Il n'y a rien d'étonnant à voir un avion survoller le pentagone qui est à côté
de l'aéroport
de Washington (c'est d'ailleurs pourquoi il ne contient aucune batterie
de missiles).
Au fil
de vos posts vous nous démontrez que vous avez cru aveuglément des documenteurs
de style Loose Change 2 et que vous êtes incapable
de comprendre grand chose à tout ça. Aucune envie
de m'ouvrir à vos thèses ridicules ! Bon vent ! Hasta la vista baby.