Ou alors, vous avez un problème de compréhension.jm1974 a écrit :Le probleme c'est que
dernis et darkose ne sont pas d'accord.
alors qui a raison ,qui a tord ?un qui m'affirmes que c'est plutot vrai et l'autre pas du tout(faudrais vous mettre d'accord),je voudrais allé au bout du raisonnement,parce que je me fais traité de con au final,d'ailleurs j'attends toujours la réponse de darkose.
Denis a écrit :J'admets que, parmi les groupes combattants afghans qui ont profité de l'aide américaine, il y avait de futurs terroristes d'Al Qaeda. Mais les groupes combattants afghans n'étaient certainement pas tous de mouvance inadmissible. Par exemple, ceux qui relevaient du commandant Massoud ont peu en commun avec Al Qaeda.
+-+-+-+Darkose a écrit :NON!jm1974 a écrit :AQ a ete fondé en 88 avec le createur des moudjahidine, on est d'accord?
Je trouve amusant que vous trouvez foireux mon "argument" alors que le votre l'es tout autant.jm1974 a écrit :exemple foireux,raccourci facile et qu'est ce que ca a voir avec le 11 septembre?,hors sujet,c'est vrai que tu as raison tu commences a etre lourd,donnes moi des arguments qui tiennent la route,STP
Vous semblez blâmer la CIA d'avoir formé des groupes combattants afghans contre les soviétiques dans l'espoir de les utiliser deux décennies plus tard pour faire exploser des boeing en sol américain ! Assez merdique comme théorie.

praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius