Wooden Ali,Science Création a écrit :Écoute, dans l'expérience que tu [curieux] apportes, la vitesse du muon n'est pas chronométrée.Wooden Ali a écrit :Pourtant, Psyricien a décrit l'expérience d'une façon claire qui prouve qu'il s'agit bien d'une mesure de vitesse par la mesure d'une durée et d'une distance
Je ne saisi pas ce que tu penses que je pense sur ce que je répond à curieux.
Je fais remarquer à curieux que l’expérience qu’il me propose n’utilise pas de chronomètre tandis que l’expérience qui m’intéresse est celle de Psyricien qui elle fait intervenir un chronomètre.
Je ne conteste donc pas que Psyricien me décrit une expérience utilisant un chronomètre.
Tout me porte à penser que l’expérience que Psyricien me décrit et qui fait intervenir un chronomètre n’est pas la même expérience que curieux m’apporte depuis plusieurs messages. C’est simplement cela que je tente de lui faire remarquer.
Wooden Ali, Psyricien et curieux,
Pour que l’expérience que curieux me présente soit la même que Psyricien me décrit, il faut minimalement qu’elle utilise un chronomètre. Ici curieux me donne un lien de son expérience qui selon lui est la même que dont parle Psyricien. Pourriez-vous SVP me citer une partie de cette expérience qui vous démontre qu’un chronomètre est utilisé ?
Shalom !