Ou cette image.Hallucigenia a écrit :Salut Pardalis,
Pour moi il y a une différence. Les conspiros nous parlent depuis 10 ans des attentats du 11/09, avec des vidéos, etc. Les images avec les tours, on les a vues et revues, des centaines voire des milliers de fois. Je ne pense plus vraiment aux victimes quand je vois les tours, en fait je pense plutôt aux conspiros. Les photos ne me font plus du tout le même effet que le lendemain des attentats. Du coup, les photos-montages m'amusent pas mal.Pardalis a écrit :Hiroshima, personnellement je ne ferais pas de montage visuel comique là-dessus, c'est tout.
Par contre, c'est vrai qu'une photo-montage d'Hiroshima, je doute que ça me fasse beaucoup rire. (On peut même envisager des photo-montages à partir d'autres images connues, qui ne me feraient pas rire non plus).
Enfin bon, tout ça dépend des sensibilités et de l'humour de chacun, je peux très bien comprendre que ça ne t'amuse pas.
Amicalement,
Hallu
Je ne suis pas sûr que beaucoup de gens s'amuseraient à rajouter un bonhomme Michelin dans le background ou à rajouter un phylactère comique au dessus de la tête de la petite fille. Pourtant, l'horreur est la même.