11 Septembre 2001
Re: 11 Septembre 2001
Euh.... il semblerait que tu ne comprennes ni ce que j'écris ni même ce que tu écris toi....
La trajectoire du moteur gauche est due à l'impact du moteur droit.... tu écris l'inverse. Même ton schéma montre que le moteur gauche a dévié de sa trajectoire rectiligne à cause du choc du moteur droit. (pour info quand l'avion est vu de dessus le nez vers le bas de l'écran, le moteur droit est à gauche )
La trajectoire du moteur gauche est due à l'impact du moteur droit.... tu écris l'inverse. Même ton schéma montre que le moteur gauche a dévié de sa trajectoire rectiligne à cause du choc du moteur droit. (pour info quand l'avion est vu de dessus le nez vers le bas de l'écran, le moteur droit est à gauche )
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Donc, conclusion : le zingue a dévié vers la gauche. Où est le problème ? ... Qu'on en finisse ...Pepejul a écrit :Euh.... il semblerait que tu ne comprennes ni ce que j'écris ni même ce que tu écris toi....
Mais surtout inciter les médias à faire circuler l'info d'un effondrement inévitable.
Question subsidiaire. Comment savait-on qu'un effondrement était inévitable, puisque cela ne s'est jamais passé dans l'histoire ?
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »
En précisant que les médias n'ont rien à voir dans l'histoire, bien sûr ...julien99 a écrit :Mais surtout inciter les médias à faire circuler l'info d'un effondrement inévitable.
Question subsidiaire. Comment savait-on qu'un effondrement était inévitable, puisque cela ne s'est jamais passé dans l'histoire ?
To pull est à considérer comme un terme plus général, celui de faire tomber un bâtiment, et non seulement de tirer sur des câbles.L'argument disant "oui mais c'est quand même employé en démolition est une tentative désespérée non convaincante : on dit aussi ramasser les débris, balayer le sol, évacuer les déchets, dégager le périmètre de sécurité.... et aucune de ces expressions ne veut dire "faire exploser".
NON. C'est tirer tout court. C'est de cette manière que l'expression est perçue est incomprise par les américains mêmes.To pull c'est évacuer (expression française "tirer de là" : on va vous tirer de là les gars !:) ou tirer avec des cordes ou des câbles (à la limite tirer une porte ou un levier avec la main ...)
D'où cette polémique
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »
Dégâts structurels + feux non-maîtrisés sur plusieurs étages = effondrement ?julien99 a écrit :Question subsidiaire. Comment savait-on qu'un effondrement était inévitable, puisque cela ne s'est jamais passé dans l'histoire ?
Ca s'était passé à peine deux heures avant, à moins de 200 mètres de là.
.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet
FAUX ! Risque d'effondrement ... et le NIST n'a jamais prétendu que l'effondrement était du aux dégâts ...Dégâts structurels + feux non-maîtrisés sur plusieurs étages =effondrement?
ADBK78 a écrit :Donc, conclusion : le zingue a dévié vers la gauche. Où est le problème ? ... Qu'on en finisse ...Pepejul a écrit :Euh.... il semblerait que tu ne comprennes ni ce que j'écris ni même ce que tu écris toi....
Ben non couillon, justement il a dévié vers la droite.... seule la queue et l'empennage on été déportés à gauche à cause de la rotation...
Tu te rends comptes que tu dis n'importe quoi sur les choses les plus évidentes et simples et tu me traites de boulet ? Tu viens fanfaronner avec des théories alambiquées et tu confonds la droite et la gauche ? Et encore tu la ramènes ? Tu n'as donc aucun amour propre ?

Ce sera juste suffisant en profondeur...
julien99 a écrit :To pull est à considérer comme un terme plus général, celui de faire tomber un bâtiment, et non seulement de tirer sur des câbles.L'argument disant "oui mais c'est quand même employé en démolition est une tentative désespérée non convaincante : on dit aussi ramasser les débris, balayer le sol, évacuer les déchets, dégager le périmètre de sécurité.... et aucune de ces expressions ne veut dire "faire exploser".
NON. C'est tirer tout court. C'est de cette manière que l'expression est perçue est incomprise par les américains mêmes.To pull c'est évacuer (expression française "tirer de là" : on va vous tirer de là les gars !:) ou tirer avec des cordes ou des câbles (à la limite tirer une porte ou un levier avec la main ...)
D'où cette polémique
Donc tu te contredis toi-même... si "to pull" c'est tirer ça ne peux pas être "faire tomber un bâtiment"... tu es tombé dans le panneau !
Comme tous les zozos vous ne comprenez que ce qui vous arrange... vous choisissez la définition qui confirme votre idée et rejetez les autres.... ça porte un nom en français : la connerie.
Vous êtes un guignol dans votre genre. Si pour une femme, il faut d’abord la tomber avant de tirer, ici tout à fait l'inverse...Ca semble vous échapper complètement. Faites donc un effort de compréhension et évitez les interprétations foireuses comme celles dont nous sommes entrain de discuter.Donc tu te contredis toi-même... si "to pull" c'est tirer ça ne peux pas être "faire tomber un bâtiment"... tu es tombé dans le panneau !
Comparaisons fumeuses = Méthode "ultramédiocre" des cancres de la VOjulien99 a écrit :Vous êtes un guignol dans votre genre. Si pour une femme, il faut d’abord la tomber avant de tirer, ici tout à fait l'inverse...Ca semble vous échapper complètement. Faites donc un effort de compréhension et évitez les interprétations foireuses comme celles dont nous sommes entrain de discuter.Donc tu te contredis toi-même... si "to pull" c'est tirer ça ne peux pas être "faire tomber un bâtiment"... tu es tombé dans le panneau !
Moi je suis excellent en anglais et je pense que pull it ne veut pas dire faire tomber l'immeuble mais se retirer de l'incendie.
Voilà, ca devrait mettre fin a la discussion.
Mais ceux qui pratiquent la langue de manière maternelle ne sont pas unanimes ...spin-up a écrit :Moi je suisexcellenten anglais et je pense que pull it ne veut pas dire faire tomber l'immeuble mais se retirer de l'incendie.
Penser ce qui arrange n'est pas la même chose qu'affirmer ...
La discussion reste ouverte ...
Conspiracy Watch fait cela très bien ...
- Sainte Ironie
Same here. I would also advise Juju and ADBK78 to take some goddamn English lessons if they ever tire of making such embarrassing spectacles of themselves. This "pull it" running gag ceased to be funny before it even became a thing.spin-up a écrit :Moi je suis excellent en anglais et je pense que pull it ne veut pas dire faire tomber l'immeuble mais se retirer de l'incendie.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
In this case, also learns to millions of others, practicing their native language on this point.Sainte Ironie a écrit :Same here. I would also advise Juju and ADBK78 to take some goddamn English lessons if they ever tire of making such embarrassing spectacles of themselves. This "pull it" running gag ceased to be funny before it even became a thing.spin-up a écrit :Moi je suis excellent en anglais et je pense que pull it ne veut pas dire faire tomber l'immeuble mais se retirer de l'incendie.
Same bad faith, same struggle ...
http://www.youtube.com/watch?v=Ko4GXihCy_8
Dernière modification par ADBK78 le 20 janv. 2014, 23:43, modifié 1 fois.
No Way dude !ADBK78 a écrit :In this case, also learns to millions of others, practicing their native tongue on this point.
Same bad faith, same struggle ...
Dernière modification par PhD Smith le 21 janv. 2014, 00:02, modifié 1 fois.

Le Blog des Maitres du Monde ...
Ils ont rien d'autres à foutre. Fouiller dans les poubelles, cela les amuse.
Que des gouts de chiottes, voire avec de la merde, on ne peut faire que de la merde ...
Faut dire avec l'époque de maintenant, c'est du mouchoir qu'on jette ... On dirait qu'ils s'emmerdent dans la vie mas ne le montrent, bien sûr ...
Ils ont rien d'autres à foutre. Fouiller dans les poubelles, cela les amuse.
Que des gouts de chiottes, voire avec de la merde, on ne peut faire que de la merde ...
Faut dire avec l'époque de maintenant, c'est du mouchoir qu'on jette ... On dirait qu'ils s'emmerdent dans la vie mas ne le montrent, bien sûr ...

Un beau cul, c'est quoi ? ... ça dure combien de temps un beau cul ... ?
Investissement d'imbécile, oui ...

Décidément, ils ont tous eu miss Merriam Webster comme prof d'anglaisSainte Ironie a écrit :Same here. I would also advise Juju and ADBK78 to take some goddamn English lessons if they ever tire of making such embarrassing spectacles of themselves. This "pull it" running gag ceased to be funny before it even became a thing.spin-up a écrit :Moi je suis excellent en anglais et je pense que pull it ne veut pas dire faire tomber l'immeuble mais se retirer de l'incendie.

Quand je me demandais jusqu'où irait la mauvaise foi. Eh ben nous y voilà en plein dedans

Décidément, ils ont tous eu miss Merriam Webster comme prof d'anglais![]()
![]()
Quand je me demandais jusqu'où irait la mauvaise foi. Eh ben nous y voilà en plein dedans

Au vol !
Salut ADBK78,
Au vol! Police! Au vol!
Il est à nous, cet "argument".
Denis
P.S. J'aime bien Nadal, mais si j'apprenais qu'il est tordu là-dessus, il prendrait, dans mon estime, la même débarque que Bigard et Charlie Sheen.
Au vol! Police! Au vol!
Il est à nous, cet "argument".

P.S. J'aime bien Nadal, mais si j'apprenais qu'il est tordu là-dessus, il prendrait, dans mon estime, la même débarque que Bigard et Charlie Sheen.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Au vol !
M'en fous, moi ... Je prends, moi ...
Et pourquoi pas ? ... Le grand souci est que la majorité n'y crois pas à la VO, aujourd'hui. Mais on fait style de n'avoir rien vu ...P.S. J'aime bien Nadal, mais si j'apprenais qu'il est tordu sur le 9/11 il prendrait, dans mon estime, la même débarque que Bigard et Charlie Sheen.
Quand à Bigard, malgré ses boulettes, on n'a jamais blâmé ces gros porcs et fumiers de journalistes qui ont publié une diffamation scandaleuse à son sujet ... Ils en ont rien à foutre alors ils publient de la merde ... Tous aussi corrompus et pourris, ils resteront à solde des consignes.
Et cela se dit journalistes et faut pas y toucher ... ? ... Un jour, ils morfleront ces petites salopes.
Ne parlons pas d'Europe 1 qui n'a pas hésite à jouer au Judas ...
Le même effet
Salut ADBK78,
Tu dis :
Ça, ça varie beaucoup d'un pays à l'autre.Le grand souci est que la majorité n'y crois pas à la VO, aujourd'hui
Les sondages sur "qui a fait le coup du 911" me font le même effet (une moue de dégoût ponctuée d'un "Misère!" bien senti) que ceux sur l'évolution des espèces.
Exactement le même effet, et pour des raisons qui se ressemblent beaucoup.

Re: Le même effet
Mais de manière globale, ceux qui doutent et n'y croient pas ... ceux qui soutiennent à fond ... et ceux qui s'en foutent ...Denis a écrit :Salut ADBK78,
Tu dis :Ça, ça varie beaucoup d'un pays à l'autre.Le grand souci est que la majorité n'y crois pas à la VO, aujourd'hui
Les sondages sur "qui a fait le coup du 911" me font le même effet (une moue de dégoût ponctuée d'un "Misère!" bien senti) que ceux sur l'évolution des espèces.
Exactement le même effet, et pour des raisons qui se ressemblent beaucoup.
Denis
Mais depuis ces dernières années, cela ne plaide pas en votre faveur. Mais l'autre camp va se taper encore une crise de mauvaise foi pour le nier ...
Il suffit de constater la vue d'ensemble ...
La réalité a la couenne dure
Moi, à long terme, je suis plutôt optimiste (pour les deux sujets).
Après tout, la réalité a la couenne dure.