11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Red Pill

Re: 11 Septembre 2001

Message par Red Pill » 15 sept. 2008, 20:24

Pardalis a écrit :
Red Pill a écrit :Pendant qu'on y est. Des terroristes amérindiens est ce que çà existe?
Il y a les Zapatistes au Mexique, et je crois qu'il y a quelques autres groupes en Amérique Latine.

Au Canada il n'y en a pas, les "Warriors" utilisent des moyens de pressions musclés (très peu souvent par contre) mais ils sont loin d'être des terroristes.
Les Zapatistes sont davantage des guerilleros que des terroristes. À mon souvenir ils n'attaquent pas délibérément des cibles civils à coup d'attentat.

Pour les Warriors. J'sais tout çà. J'suis québecois et j'ai bien connu la crise d'Oka alors..... ;)
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Christian

Message par Christian » 15 sept. 2008, 20:30

Red Pill a écrit : Çà fait un bon moment que je le dis mais j'vais faire original cette fois

"Le conspirationisme a des motivations idéologiques et non de rechercher des vérités........"

Red Pïll,90% - Quivoudra ?%
Red Pïll,90% - Christian 95% - Quivoudra ?%

En plein d'dans!

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Christian

Message par Christian » 15 sept. 2008, 20:32

Red Pill a écrit :
Pardalis a écrit :
Red Pill a écrit :Pendant qu'on y est. Des terroristes amérindiens est ce que çà existe?
Il y a les Zapatistes au Mexique, et je crois qu'il y a quelques autres groupes en Amérique Latine.

Au Canada il n'y en a pas, les "Warriors" utilisent des moyens de pressions musclés (très peu souvent par contre) mais ils sont loin d'être des terroristes.
Les Zapatistes sont davantage des guerilleros que des terroristes. À mon souvenir ils n'attaquent pas délibérément des cibles civils à coup d'attentat.

Pour les Warriors. J'sais tout çà. J'suis québecois et j'ai bien connu la crise d'Oka alors..... ;)
Il y avait le Sentier Lumineux... Mais je na sais pas quel était la proportion d'amérindiens dans ce gang...

Christian
Dernière modification par Christian le 15 sept. 2008, 20:49, modifié 1 fois.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Pardalis

Message par Pardalis » 15 sept. 2008, 20:34

Red Pill a écrit :Les Zapatistes sont davantage des guerilleros que des terroristes. À mon souvenir ils n'attaquent pas délibérément des cibles civils à coup d'attentat.
C'est bien juste.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Mehmet

Message par Mehmet » 15 sept. 2008, 21:00

Pardalis a écrit :Juste quelques petites questions, Mehmet, je m'attends pas à des réponses rationelles venant de vous, mais je les risque quand même...
Vous risquez d'être surpris : Je réponds toujours aux questions scincères. Je suis de formation rationelle, mais à cette formation j'ai ajouté une part humain et naturelle. Histoire d'avoir une vision plus large.
Pardalis a écrit : Sur votre site vous semblez rejeter du revers toute théorie si les idéateurs et partisans de ces théories ont des "liens" avec Israël.
Je pense que plusieurs des personnes ici n'ont pas pris connaissance de mon présentation power point. L'essentiel de mon site est justement cette présentation. Le lien avec les sioniste est la dernière chose que j'ai ajouté à ce site, et je l'ai fait rapidement sans aller dans le détail. Pour moi, c'est secondaire. L'essentiel est l'étude technique. Peu importe qui l'a fait! Mais vous avez raison de penser que cela ne ressort pas dans mon site. Peut être à revoir.
Pardalis a écrit : 1- Que constitue un "lien", selon vous? Etre d'origine juive ou avoir une partie de sa famille habitante en Israël par exemple.

2- Quels sont les degrés de connexion avec l'État hébreu? Si ce n'est qu'une amitié, cela n'est pas un lien.

3- Vous n'offrez pas de preuves de ces "liens", quels sont-ils? Chercez les vous même! La question est simple : comment vérifier les liens avec l'état sioniste d'Israël? Un sujet de mémoire de find d'étude! ;) Vous n'allez pas être bloqués à cela quand même! Je ne veux pas vous donner la solution, car cela reviendrait à un professeur qui donne la réponse des questions à des élèves incrédules. Il faut que vous les trouviez vous-même. Ce n'est pas impossible! Tenez compte que les liens doivent être assez fortes!

4- Pourquoi de facto selon vous un "lien" avec Israël fait de cette théorie un mensonge? Ce n'est pas vrai ce que vous dites ici! Une théorie n'est pas fausse sur base de l'origine de son auteur. Une théorie est fausse uniquement sur base de son contenu confronté à toutes les sciences connues et à la logique absolue. C'est uniquement quand plusieurs théories des mêmes auteurs sont apparues fausses et en absence d'explication raisonnable que j'ai commencé à voir l'origine des auteurs. Malheureusement quand j'ai commencé à voir les origines, toutes les cartes ont commencé à tomber les unes après les autres. Si j'avais commencé par les origines des personnes sans avoir une maîtrise technique des faits, je n'aurais jamais pu arriver à ces conclusions.

5- En accusant tout ce qui a ou a potentiellement un "lien" avec Israël d'être coupable de duplicité, ne faites-vous pas du même coup ce que vous accusez les autres de faire, c'est-à-dire de la discrimination sans fondement? Pas du tout. Je ne ferais jamais cela. Le problème est que actuellement, tout le monde considère que les sionistes sont des gens totalement honnêtes, ils ne commettent aucune crime, des enfants de coeur! J'exagère peut être, c'est pour faire sortir le problème! Si les l'implication des sionistes ne peut être prise en considération, si elle ne peut être étudié, analysé, ... nous refuserons de voir une possibilité qui est peut être la vérité! Donc nous ne verrons pas la vérité. Après une grande maîtrise technique, j'ai été obligé de considérer cette possibilité de l'implication des sionistes que l'énorme majorité des sites de complot refusent de considérer.
Pardalis a écrit :
Je rajouterai aussi que votre premier paragraphe de votre site me cause problême, en plus du reste:
Ce document est le résultat de 5 années de recherche. Il contient uniquement le résumé des conclusions principales

Ceci indique dès le départ que volontairement vous ne montrez pas votre démarche, vos données, vos preuves, ce qui vous a amener à vos conclusions. Ceci a pour but de bloquer toute tentative d'évaluer votre démarche et vos preuves, ce qui obstrue toute possibilité de débat. C'est clairement anti-scientifique, et pas très honnête.
Effectivement cela nécessite une bonne explication. Je suis un lecteur très lent. Vu le nombre de sites qui parlent du 11/9 et la quantité de lecture à faire, quelqu'un qui commence l'étude du 11/9 fait face à un énorme montagne de documents dont il est incapable de faire le tri ni de se faire une bonne idée globale des faits. Résultat des fausses théories des comploteurs qui injectent de la confusion dans le sujet.

Je n'ai pas voulu ajouter de la confusion sur l'énorme confusion existante. J'ai voulu simplifier le sujet en tirant les points essentiels. Au lecteur de faire la démarche d'approfondissement.

Je n'ai pas voulu concurrencer les sites existantes les plus connus et qui sont pleins d'absurdités. Je suis beaucoup plus petit qu'eux. Donc, il fallait se différentier. Comment? Par la simplicité du site, du contenu de l'essentiel, de l'explication complète des évènements dont à ma conaissance aucun autre site ne donne avec autant de solidité des arguments.
Pardalis a écrit :
Chaque détail a été considéré pour enlever toute indice faible et ne garder que les faits les plus solides.
Encore une fois, votre démarche est à l'opposée de la démarche scientifique. Vous admettez dès le début d'avoir embelli vos recherches et votre travail en omettant les parties les plus faibles. Ceci montre de façon patente votre manque de rigueur, et trahi votre unique et véritable motivation, qui est purement idéologique (comme si ce n'était pas déjà évident).
Dans le texte vert, je ne vois pas ce qui est opposé à la démarche scientifique. Quand vous avez des indices, vous devez bien vérifier si elles sont solides ou complètement absurdes! Sans ce travail de tri, vous pouvez chercher très longtemps. Moi même j'ai perdu énormément de temps avec ce genre de théories absurdes. Si je les ai écarté, c'est que j'ai pris le temps de les étudier et les confronter à la réalité, évaluer leur importance, ...

Pour la suite de vos propos, vous avez mal compris les choses. Si la motivation initiale de ma démarche est de comprendre ce qui s'est passé pour pouvoir "peut être" blanchir les musulmans, cela ne se ferait pas, et ne pourra en aucun cas se faire au détriment de la rigueur, de la scincérité, du professionalisme du travail. Faire un travail de plusieurs années avec des partis pris, des indices insignifiants, des preuves fabriqués, ... c'est d'une absurdité totale et perte de temps totalement inutile : Le résultat ne pourra être utilisé dans aucune circonstance. Je n'ai pas ce temps à perdre.

Après ces mises au point, je vous invite à mettre de côté le problème des vrais auteurs des attentats qui resterais longtemps un doute (car les USA ne sont pas prêt à faire la justice à ce sujet), et à vous intéresser aux aspects techniques de ces attentats qui sont dans mon présentation power point.

Désolé de ne pas répondre aux allusions inutiles dans les autres posts. Ce post résume l'ensemble des questions me semble-t-il.

Cordialement.

Edit: Un détail que j'ai peut être omis : L'intesité des attentats suicides qui se fesaient en Palestine est sans proportion par rapport aux autres attentats faites par des musulmans durant les années qui ont précédé le 11/9. Il ne faut pas cacher la forêt derrière un arbre!
Pour la vérité et les mensonges sur le 11/9, voir http://users.swing.be/mehmeti/
Les musulmans ne sont pas impliqués dans le 11/9, ils doivent être blanchis. Justice doit être faite pour les victimes.

Poulpeman

Message par Poulpeman » 15 sept. 2008, 23:20

Bonsoir Mehmet,

Y a-t-il beaucoup de gens qui partagent votre point de vue ? (j'ai vu que sur le forum zététique, vos arguments avaient eu autant d'impact qu'un coup d'épée dans l'eau).

Le problème quand on est "seul contre tous", c'est que l'on rentre dans l'un des deux scénarios suivants :
- on est un génie persécuté, dans le vrai, avec une idée ou un théorie révolutionnaire (genre Galilée)
- on est un imbécile dont la prétention démesurée empêche de se rendre compte qu'on se fourre le doigt dans l'œil bien profond*.

Malheureusement, les "seul contre tous" se retrouvent, dans 99% des cas, dans la deuxième catégorie (ben ouaip, sinon y'aurait des révolutions tous les jours...).

*Il y a / a eu quelques beaux cas d'école sur ce forum.
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 16 sept. 2008, 00:06

Salut Poulpy,
Poulpeman a écrit : Le problème quand on est "seul contre tous", c'est que l'on rentre dans l'un des deux scénarios suivants :
- on est un génie persécuté, dans le vrai, avec une idée ou un théorie révolutionnaire (genre Galilée)
- on est un imbécile dont la prétention démesurée empêche de se rendre compte qu'on se fourre le doigt dans l'œil bien profond*.
Il y a peut-être un troisième cas : on a complètement perdu pied avec la réalité (ex: cas de folie plus ou moins aggravée).

Pour certains conspirationnistes, les délires paranoïaques ont remplacé la réalité : dans "leur monde", ils sont donc seuls contre tous. Mais cela n'en fait pas des imbéciles pour autant.

Amicalement,
Hallucigenia

Red Pill

Message par Red Pill » 16 sept. 2008, 00:10

Poulpy. T'as oublié de préciser que les cas de ta deuxième catégorie se pensent souvent dans la première catégorie....

Si j'me souvians bien Denis appele çà le point Gould.... :a4:
---

Denis
Modérateur
Modérateur

Le point Red Pill

Message par Denis » 16 sept. 2008, 00:36

Salut Red Pill,

Tu dis :
Si j'me souvians bien Denis appele çà le point Gould.... :a4:
En effet. C'est ici. Ne pas confondre avec le point G.

Ça m'a rappelé qu'il existait aussi un poind Red Pill.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Pardalis

Message par Pardalis » 16 sept. 2008, 01:26

Mehmet a écrit :Vous risquez d'être surpris : Je réponds toujours aux questions scincères. Je suis de formation rationelle, mais à cette formation j'ai ajouté une part humain et naturelle. Histoire d'avoir une vision plus large.
:dodo:
Le lien avec les sioniste est la dernière chose que j'ai ajouté à ce site, et je l'ai fait rapidement sans aller dans le détail. Pour moi, c'est secondaire.
Mais vous en faite la raison principale pour laquelle vous refuser les autres théories. Vous n'expliquez pas pourquoi, et comment.

Pas très convainquant, vous ne faites que montrer votre propre intolérance.
Etre d'origine juive ou avoir une partie de sa famille habitante en Israël par exemple.
Et quelle différence cela fait, qu'une personne soit née Juive ou Israélienne? Vous faites carrément de la discrimination.
Chercez les vous même!
Euh non, c'est vous qui affirmez qu'il y en a, à vous de le prouver. De plus, il vous faut expliquer en quoi cela a de pertinent.
Vous n'allez pas être bloqués à cela quand même!
Oui, car c'est de la discrimination pure et simple.
Tenez compte que les liens doivent être assez fortes!
Encore une fois, à vous de prouver qu'il y a un lien, et que ce lien indique qu'il y a duplicité.
Ce n'est pas vrai ce que vous dites ici! Une théorie n'est pas fausse sur base de l'origine de son auteur.
C'est écrit noir sur blanc sur votre site que cela importe grandement sur votre jugement. J'ai pas inventé ça, c'est plus qu'implicite sur votre site.
Une théorie est fausse uniquement sur base de son contenu confronté à toutes les sciences connues et à la logique absolue. C'est uniquement quand plusieurs théories des mêmes auteurs sont apparues fausses et en absence d'explication raisonnable que j'ai commencé à voir l'origine des auteurs. Malheureusement quand j'ai commencé à voir les origines, toutes les cartes ont commencé à tomber les unes après les autres. Si j'avais commencé par les origines des personnes sans avoir une maîtrise technique des faits, je n'aurais jamais pu arriver à ces conclusions.
Encore une fois, vous démontrez votre intolérance et vos préjugés. C'est quand même étonnant que vous ne vous en rendez pas compte.
Le problème est que actuellement, tout le monde considère que les sionistes sont des gens totalement honnêtes, ils ne commettent aucune crime, des enfants de coeur! J'exagère peut être, c'est pour faire sortir le problème! Si les l'implication des sionistes ne peut être prise en considération, si elle ne peut être étudié, analysé, ... nous refuserons de voir une possibilité qui est peut être la vérité! Donc nous ne verrons pas la vérité. Après une grande maîtrise technique, j'ai été obligé de considérer cette possibilité de l'implication des sionistes que l'énorme majorité des sites de complot refusent de considérer.
Complètement faux. Il y a plein de Juifs qui sont critiques de l'État d'Israel, pleins d'Israéliens qui sont en désaccord avec leur gouvernement. On peut être aussi en support avec l'État d'Israël et être en désaccord avec certains de ces agissements. Vous voyez le monde à travers un prisme noir et blanc qui est très malsain.

Vous faites de la discrimination uniquement sur l'origine religieuse et ethnique des personnes sans vous soucier de ce qu'ils pensent. Vous faites de la pure propagande, de la politique.
Quand vous avez des indices, vous devez bien vérifier si elles sont solides ou complètement absurdes! Sans ce travail de tri, vous pouvez chercher très longtemps. Moi même j'ai perdu énormément de temps avec ce genre de théories absurdes. Si je les ai écarté, c'est que j'ai pris le temps de les étudier et les confronter à la réalité, évaluer leur importance, ...
Vous parliez de vos points faibles, pas des théories absurdes. Mêmes les points faibles de vos théories doivent être discutés, si vous voulez un tant-soit peu avori l'air honnête.

tous chercheur honnête qui se respecte ne cache pas les points faibles de ses analyses, le plus honnête qu'ils sont, le plus ils mettent l'emphase sur les faiblesses, puisqu'ils veulent trouver la vérité, ils veulent être contrarié pour pouvoir parfaire leur recherches.

Vous vous faites l'inverse, vous cachez les points faibles car vous ne voulez pas être pris en défaut, car vous ne voulez pas chercher la vérité, seulement gagner des points dans une bataille de rhétorique.

Si la motivation initiale de ma démarche est de comprendre ce qui s'est passé pour pouvoir "peut être" blanchir les musulmans,
Encore une fois, personne n'accuse les Musulmans, ceci est votre homme de paille. Arrêtez de vous victimiser.

On accuse un groupe d'extrémistes Islamiques, si vous vous sentez accusé en vous associant à ce groupe c'est votre problême. Moi je n'accuse en aucun cas les Musulmans en général, et personne d'autre non-plus.

Vous par ailleurs vous accusez quiconque a un lien de près ou de proche, de nationalité ou d'affiliation religieuse ou ethnique avec le peuple Juif et Israël. Ça c'est très clair sur votre site et vos réponses dans cette enfilade. Vous ne faites aucune distinction.

Si vous sentez que la guerre en Afghanistan est une attaque contre les Musulmans, ça c'est votre opinion erronée, il n,en est rien. On a attaqué Al Qaeda et le régime fasciste des Talibans. Si vous ne voulez pas faire la guerre aux extrémistes, alors tenez vous hors du chemin.

Pour ce qui est de la guerre en Irak, ça c'est un tout autre problème, et c'est beaucoup plus complexe que "les USA attaquent les Musulmans". Cette façon simpliste de voir les choses est une erreur, mais je comprend que pour un propagandiste c'est plus pratique.
Après ces mises au point, je vous invite à mettre de côté le problème des vrais auteurs des attentats qui resterais longtemps un doute (car les USA ne sont pas prêt à faire la justice à ce sujet), et à vous intéresser aux aspects techniques de ces attentats qui sont dans mon présentation power point.
Ça c'est votre opinion. Les enquêtes ont été très claires, et les résultats plus que satisfaisants.
Edit: Un détail que j'ai peut être omis : L'intesité des attentats suicides qui se fesaient en Palestine est sans proportion par rapport aux autres attentats faites par des musulmans durant les années qui ont précédé le 11/9. Il ne faut pas cacher la forêt derrière un arbre!
Vous changez le sujet. L'intensité n'a aucune importance, mais la philosophie derrière les attentats reste la même, seules les moyens et la préparation diffère. De plus, il est question de deux groupes différents, les différents groupes islamistes Palestiniens et Libanais opèrent tous différemment qu'Al Qaeda. La détermination et la haine aveugle sont exactement pareilles.

Cela ne change en rien le propos.

Votre affirmation était bien celle-ci:
- Les musulmans ne commettent pas des attentats suicides pour le plaisir. Pour qu'un musulman commette l'irréparable, il faut qu'il soit poussé à bout, opprimé avec une injustice sans limite comme le commet Israël en Palestine. C'est pourquoi les seules attentats suicides avant le 11/9 étaient en Palestine.
Ceci est carément faux, je vous l'ai montré. Il y a eut des attentats suicides partout dans le monde avant le 11 septembre, en Égypte, au Liban, au Sri Lanka, en Allemagne, et pas juste par des individus opprimés, pas uniquement par des Palestiniens.

Encore une fois, aucune mention de "l'intensité", ceci est une idée après-coup de votre part pour éviter d'avoir l'air pris en erreur, on appelle ça "moving the goalposts".
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Jonathan l

Message par Jonathan l » 16 sept. 2008, 05:37

Mehmet a écrit :
Jonathan l a écrit : Ce que j'ai souligné: Pourquoi remplacé les avions?
En gras: Faux et archi-faux. Les systèmes de guidage gps des voitures sont précis au mètre près, ceux de l'armée sont probablement encore plus précis. Les missiles par guidage gps peuvent frappé une voiture en mouvement. une personne en particulier..

De plus pour frappé le pentagone ils n'avait pas à être précis a 30 cm. Le pentagone l'avion aurait pu le frappé sur une très grande surface comme par exemple par en haut, ce qui démolie ta théorie que la cible est de seulement 23m.
Pour des objets allant à grande vitesse, la précision du GPS diminue, spécialement en altitude. Pour frapepr le Pentagone avec un système de guidage automatique, il fallait une mesure d'altitude précis à moins d'un mètre. Sinon, l'avion aurait pu passer au dessus ou se crasher au sol. Et cela a justifié le remplacement de l'avion par un autre spécialement préparé pour cette tâche.

En passant c'est faux. Les missiles guidé par gps ne sont pas des trotinettes. Ils sont extrèmement précis et rapide. Et un coup la cible vérouillé, rien ne l'en fera dévié. Et arrêté de vous contredire. Si vous pensé sérieusement qu'un système GPS ne peut le faire pour pitou, il ne peut le faire pour minou. Et peut importe que se soit pour un 757 ou 737, le système reste le même.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Lambert85

Message par Lambert85 » 16 sept. 2008, 08:37

Avec son antismétisme Mehmet s'est déjà fait jeter du forum reopen français. A moins qu'ils n'aiment pas qu'il soit pro-avion. :lol:
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

240-185

Message par 240-185 » 16 sept. 2008, 13:06

S'il fallait résumer les propos de Mehmet, je dirais ceci :
Mais heu, je comprends pas pourquoi je déclenche un tollé quand je dis que tous les autres comploteurs sont de vilains juifs©®(TM)
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Mehmet

Message par Mehmet » 16 sept. 2008, 21:32

Poulpeman a écrit :Bonsoir Mehmet,

Y a-t-il beaucoup de gens qui partagent votre point de vue ? (j'ai vu que sur le forum zététique, vos arguments avaient eu autant d'impact qu'un coup d'épée dans l'eau).

Le problème quand on est "seul contre tous", c'est que l'on rentre dans l'un des deux scénarios suivants :

Malheureusement, les "seul contre tous" se retrouvent, dans 99% des cas, dans la deuxième catégorie (ben ouaip, sinon y'aurait des révolutions tous les jours...).

*Il y a / a eu quelques beaux cas d'école sur ce forum.
Dans le forum très scientifique des "scholars for 911 truth" où j'ai participé pendant environs 20mois et où j'ai fait énormément de progrès, j'étais aussi excessivement contre Steven Jones et les siens. Dans les nouveau membres il est apparu une personne qui a remarqué mon opposition. Il était sceptique. Après m'avoir posé quelques questions auquels il reçu des réponses scincères, comme d'habitude, il s'est tu pendant près d'un mois où il a est allé compiler toutes les images des débris qu'il a pu trouver et analysés tous. Finalement il est venu leur dire : Vous, vous avez une seule image de colonne coupé à onglet comme preuve de votre théorie alors que la quasi totalité des colonnes dans les débris sont coupées comme le dit Mehmet. Vous devez cesser de prendre une seule image comme preuve de toute une théorie.

Finalement cette personne a continué ses recherches, je l'ai aidé pour des constructions 3D et mesures spécifiques, il m'a aidé dans la reconnaissance de certains aspects précis dans les débris et placement des explosifs. Plus il avançait plus il il trouvait que les grands théoriciens comme Steven Jones se trompaient. Finalement, le conflit a du éclater, car le groupe refusait de considérer ses recherches. Moi, j'ai demandé fermement à Steven Jones de retirer sa fausse théorie de thermite et métal fondu. Steven Jones n'a jamais voulu faire la moindre marche arrière. Je peux comprendre, même si Steven Jones n'a plus aucun argument pour soutenir sa théorie, il ne peut la remplacer, car cette théorie permet de tromper les gens sans qu'ils ne puissent s'en rendre compte. Des groupes comme reopen suivent à la lettre ses théories. Le film Zero de Giuliette Chiesa fait son affiche, ... Or c'est une fausse théorie. Quand je suis aussi ferme contre ce genre d'absurdités, il ne faut pas attendre que reopen me soutienne. Ils sont un groupe de personne soutenant les mêmes fausses théories traditionnels, ils ne peuvent accepter leurs erreurs.

Finalement cette personne qui a compris la réalité des tours, a fait son propre site où il a compilé beaucoup d'informations. Bien plus que moi. Sans soutenir la totalité de son travail, je pense que c'est un des sites les plus documentés et les plus sérieuses : Pour ceux qui veulent voir le site http://www.sharpprintinginc.com/911 . C'est pratiquement le seul site du 11/9 qui fait le lien vers mon site.

Pour le persécuté, ou prétensions démesurés, ou toute autre sentiment, avec un peu de sagesse on se rend compte que chacun a sa propre vérité, et que la compréhension n'est pas facile. Donc les gens doivent pensez comme il veulent. Dans le contexte d'aujourd'hui où les médias dictent pratiquement au monde entier ce que les gens doivent penser, il est tout à fait normal que les gens ne savent plus à quel saint se vouer et que ceux qui contrôlent les médias sont vus comme des saints.

Cela fait partie de la vie qu'il faut accepter simplement.
Pour la vérité et les mensonges sur le 11/9, voir http://users.swing.be/mehmeti/
Les musulmans ne sont pas impliqués dans le 11/9, ils doivent être blanchis. Justice doit être faite pour les victimes.

Mehmet

Message par Mehmet » 16 sept. 2008, 21:36

Jonathan l a écrit : En passant c'est faux. Les missiles guidé par gps ne sont pas des trotinettes. Ils sont extrèmement précis et rapide. Et un coup la cible vérouillé, rien ne l'en fera dévié. Et arrêté de vous contredire. Si vous pensé sérieusement qu'un système GPS ne peut le faire pour pitou, il ne peut le faire pour minou. Et peut importe que se soit pour un 757 ou 737, le système reste le même.
Sauf que le 737 spécialement préparé peut contenir toutes les appareils de mesures que l'on veut, y compris une mesure d'altitude supplémentaire beaucoup plus précis que le GPS avec des agorithmes spécialisés. Le 757 d'un vol régulier ne peut le faire, car trop de modifs et nécessité d'être visible par l'extérieur. En fait le 737 avait la même précision que le missile thomahawk.

Mehmet

Message par Mehmet » 16 sept. 2008, 22:47

Pardalis,

Tro pde découpe dans ton post et bien des incompréhension de mes propos! Essayons de se comprendre au moins! Voulez-vous?
Pardalis a écrit :
Le lien avec les sioniste est la dernière chose que j'ai ajouté à ce site, et je l'ai fait rapidement sans aller dans le détail. Pour moi, c'est secondaire.
Mais vous en faite la raison principale pour laquelle vous refuser les autres théories. Vous n'expliquez pas pourquoi, et comment.
Passages précis svp! Sinon nous parlons dans le vide.
Pardalis a écrit : Pas très convainquant, vous ne faites que montrer votre propre intolérance.
Et quelle différence cela fait, qu'une personne soit née Juive ou Israélienne? Vous faites carrément de la discrimination.
Euh non, c'est vous qui affirmez qu'il y en a, à vous de le prouver. De plus, il vous faut expliquer en quoi cela a de pertinent.
Oui, car c'est de la discrimination pure et simple.
Voulez-vous garder ces préjugés à part svp! Chacun a ses origines de naissance, il n'y peut rien, et cela ne change rien. Je ne veux viser des gens sur base de leur origine, ni les blanchir sans preuve.
Pardalis a écrit :
Ce n'est pas vrai ce que vous dites ici! Une théorie n'est pas fausse sur base de l'origine de son auteur.
C'est écrit noir sur blanc sur votre site que cela importe grandement sur votre jugement. J'ai pas inventé ça, c'est plus qu'implicite sur votre site.
Passage explicite svp! Recopiez le ici. Ainsi nous savons de quoi nous parlons.
Pardalis a écrit :
Une théorie est fausse uniquement sur base de son contenu confronté à toutes les sciences connues et à la logique absolue. C'est uniquement quand plusieurs théories des mêmes auteurs sont apparues fausses et en absence d'explication raisonnable que j'ai commencé à voir l'origine des auteurs. Malheureusement quand j'ai commencé à voir les origines, toutes les cartes ont commencé à tomber les unes après les autres. Si j'avais commencé par les origines des personnes sans avoir une maîtrise technique des faits, je n'aurais jamais pu arriver à ces conclusions.
Encore une fois, vous démontrez votre intolérance et vos préjugés. C'est quand même étonnant que vous ne vous en rendez pas compte.
Quel est la partie intolérante et plein de préjugés? Pour moi, les faits sesont passé comme dans l'écriture en bleu. Je l'ai vécu ainsi. Vous ne l'avez pas vécu, je peux comprendre. Mais comment pourrais-je l'expliquer avec d'autres mots?
Pardalis a écrit :
Le problème est que actuellement, tout le monde considère que les sionistes sont des gens totalement honnêtes, ils ne commettent aucune crime, des enfants de coeur! J'exagère peut être, c'est pour faire sortir le problème! Si les l'implication des sionistes ne peut être prise en considération, si elle ne peut être étudié, analysé, ... nous refuserons de voir une possibilité qui est peut être la vérité! Donc nous ne verrons pas la vérité. Après une grande maîtrise technique, j'ai été obligé de considérer cette possibilité de l'implication des sionistes que l'énorme majorité des sites de complot refusent de considérer.
Complètement faux. Il y a plein de Juifs qui sont critiques de l'État d'Israel, pleins d'Israéliens qui sont en désaccord avec leur gouvernement. On peut être aussi en support avec l'État d'Israël et être en désaccord avec certains de ces agissements. Vous voyez le monde à travers un prisme noir et blanc qui est très malsain.
Bien sur qu'il y a des juifs qui ne sont pas d'accord avec le gouvernement israélien. Je le sais très bien. Mais dans ce cas, ils sant rarement des sioniste qui visent à reconquérir le grand israel et rendre les habitants des esclaves! Dans mes propos, je considère les sionistes comme les "faucons" (ou les vrais cons, si vous préférez :) ) qui sont des belliquex prêts à tout détruire pour leur cause. Vous ne pouvez pas dire que cela ne se passe pas. Comment voulez-vous exprimer cette situation?
Pardalis a écrit : Vous faites de la discrimination uniquement sur l'origine religieuse et ethnique des personnes sans vous soucier de ce qu'ils pensent. Vous faites de la pure propagande, de la politique.
Lessez ces propos absurdes de côté. Vous croyez que je n'ai pas lu et analysé la théorie de Dr. Bazant avant de chercher ses origines? Vous croyez que je n'ai pas tenté de comprendre le pourquoi du témoignage de Timmerman avant d'arriver à chercher ses origines? Détrompez vous. Avant d'accuser qui que ce soit, j'ai bien vérifié ses propos, ce qu'il pense, ce qu'il publie dans le domaine public! Faites votre recherche sur Dr. Bazant et nosu en discuterons ici même.
Pardalis a écrit :
Quand vous avez des indices, vous devez bien vérifier si elles sont solides ou complètement absurdes! Sans ce travail de tri, vous pouvez chercher très longtemps. Moi même j'ai perdu énormément de temps avec ce genre de théories absurdes. Si je les ai écarté, c'est que j'ai pris le temps de les étudier et les confronter à la réalité, évaluer leur importance, ...
Vous parliez de vos points faibles, pas des théories absurdes. Mêmes les points faibles de vos théories doivent être discutés, si vous voulez un tant-soit peu avori l'air honnête.

tous chercheur honnête qui se respecte ne cache pas les points faibles de ses analyses, le plus honnête qu'ils sont, le plus ils mettent l'emphase sur les faiblesses, puisqu'ils veulent trouver la vérité, ils veulent être contrarié pour pouvoir parfaire leur recherches.

Vous vous faites l'inverse, vous cachez les points faibles car vous ne voulez pas être pris en défaut, car vous ne voulez pas chercher la vérité, seulement gagner des points dans une bataille de rhétorique.
Là, vous n'avez rien compris du tout! Quand je parle de points faibles, je veux dire qu'après avoir étudié les preuves avancés par d'autres, j'ai écxlu toutes les preuves absurdes. Quand je fais un résumé, je ne vais pas y copier des absurdités que d'autres ont mis dans le domaine public. Je ne suis pas un copieur.

Quand aux points faibles de mes conclusions, je n'ai aucun problème à les mettre en avant. Notamment, le fait que je n'ai pas trouvé l'endroit où ils ont crashé les vrai AA77 au sol. Il y a des sujets comme celle ci où j'ai avancé l'explication la plus probable à mon avis. Ces explications ne sont jamais impossibles, et collent toujours à toutes les preuves disponibles. Mais elels nesont pas prouvées.
Pardalis a écrit :
Si la motivation initiale de ma démarche est de comprendre ce qui s'est passé pour pouvoir "peut être" blanchir les musulmans,
Encore une fois, personne n'accuse les Musulmans, ceci est votre homme de paille. Arrêtez de vous victimiser.
Si des gens sur ce forum m'ont demandé de faire le ménage dans ma communauté, c'est que certains nous accusent. Quand on n'est pas musulman, on peut ne pas sentir cela. Rassurez-vous quand on est musulman, on sent très bien cela.

Peu importe tout cela, si justice et vérité sont faites, je suis d'accord que les musulmans doivent faire de sorte que ce genre de choses ne se répètent plus jamais. Mais si la vérité est cachée, le ménage doit être faite chez ceux qui la cachent.

J'avance clairement et ouvertement que les musulmans ne sont pas impliqués dans le 11/9. Ceux qui osent me dire le contraire, ont le devoir de détruire à néant mes argument techniques. Or, jusqu'à ce jour, aucun n'a pu le faire. Ils sesont soit tus, comme Georges W. Bush, ou ils ont dévié dans des attaques personelles contre moi, et tentatives de m'étiqueter d'intolérant ou d'antisémite, ou ... comme dans ce forum ou d'autres forums.

Pour que je suis l'avis de qui que ce soit, pour que retire mes propos, il faut que certains détruisent mes arguments techniques et mon explication des faits. C'est simple, clair et ferme!
Pardalis a écrit : On accuse un groupe d'extrémistes Islamiques, si vous vous sentez accusé en vous associant à ce groupe c'est votre problême.
Sans prétendre qu'ils n'existent pas, ou qu'il sont sages, ou qu'ils sont parfaits, ... je suis sûr que vous n'avez eu l'occasion de parler avec aucun de ces présumés extrémistes!

Les extrémistes musulmans font soufrir eux même ou leurs propre famille. Mais ils ne se mettent pas tuer des "infidèles" dont le terme même n'a pas de sens en islam. La guerre sainte dans le sens catholique du terme n'existe pas en Islam et ne saurait exister. Le dogme fondamental a barré le chemin à ce genre de comportements.

En tant que non musulmans, vous ne pouvez pas imaginer cela, je vous comprends, et je ne vous en veux pas. C'est humain.
Pardalis a écrit : Vous par ailleurs vous accusez quiconque a un lien de près ou de proche, de nationalité ou d'affiliation religieuse ou ethnique avec le peuple Juif et Israël. Ça c'est très clair sur votre site et vos réponses dans cette enfilade. Vous ne faites aucune distinction.
Donnez moi les propos exactes svp! Sinon, prière de retirez ces propos. Et je n'ai pas revérifié mon site. Je vosu laisse le loisir de recopier librement mes propos ici.
Pardalis a écrit : Si vous sentez que la guerre en Afghanistan est une attaque contre les Musulmans, ça c'est votre opinion erronée, il n,en est rien. On a attaqué Al Qaeda et le régime fasciste des Talibans. Si vous ne voulez pas faire la guerre aux extrémistes, alors tenez vous hors du chemin.
Même si les talibans avaient des erreurs, comme tout le monde, le fascisme n'est pas islamique, et l'invasion d'Afghanistan est injuste car les preuves de leur implication dans le 11/9 ne sont données.
Pardalis a écrit : Pour ce qui est de la guerre en Irak, ça c'est un tout autre problème, et c'est beaucoup plus complexe que "les USA attaquent les Musulmans". Cette façon simpliste de voir les choses est une erreur, mais je comprend que pour un propagandiste c'est plus pratique.
Je ne suis pas un propagandiste! Je suis un chercheur!

La guerre en Iraq est simplement ILLEGALE! Encore beaucoup plus que l'invasion de l'Afghanistan.

Tous ces sujets ne sont pas l'essentiel du 11/9. Avant de s'attaquer à ces sujets culturelles, ethniques, ... vous devrier vous débarrasser des fausses idées véhiculées par les médias et comprendre les aspects techniques des attentats. Si bien sûr vous voulez savoir la vérité des faits.
Pardalis a écrit :
Ça c'est votre opinion. Les enquêtes ont été très claires, et les résultats plus que satisfaisants.
- Je vous ai dis que NIST et toutes les rapports officiels ont minimisé et négligé les noyaux des tours. Personne n'a ni confirmé ni infirmé le sujet. NIST, FEMA et la commission ont menti pour cacher que les tours ont été détruites par des explosifs.

- Je sais que les rapports officiels n'ont jamais considéré la coordination entre les temps des détournements des avions. Or c'est pratiquement la première chose qu'un enquêteur sincère et professionnel devrait étudier. Pourquoi ils ne l'ont pas fait?

- Les rapports officiels sur le Pentagone ont menti pour cacher que ce n'était pas un 757!

Bien sûr, quand ces rapports sont soutenus par les médias, la grande majorité des gens y croiront. Je ne suis pas un suiveur, je ne le serais pas.
Pardalis a écrit :
Vous changez le sujet. L'intensité n'a aucune importance, mais la philosophie derrière les attentats reste la même, seules les moyens et la préparation diffère. De plus, il est question de deux groupes différents, les différents groupes islamistes Palestiniens et Libanais opèrent tous différemment qu'Al Qaeda. La détermination et la haine aveugle sont exactement pareilles.

Cela ne change en rien le propos.

Votre affirmation était bien celle-ci:
- Les musulmans ne commettent pas des attentats suicides pour le plaisir. Pour qu'un musulman commette l'irréparable, il faut qu'il soit poussé à bout, opprimé avec une injustice sans limite comme le commet Israël en Palestine. C'est pourquoi les seules attentats suicides avant le 11/9 étaient en Palestine.
Ceci est carément faux, je vous l'ai montré. Il y a eut des attentats suicides partout dans le monde avant le 11 septembre, en Égypte, au Liban, au Sri Lanka, en Allemagne, et pas juste par des individus opprimés, pas uniquement par des Palestiniens.

Encore une fois, aucune mention de "l'intensité", ceci est une idée après-coup de votre part pour éviter d'avoir l'air pris en erreur, on appelle ça "moving the goalposts".
Si vous prenez à la lettre, vous en arriverez à une interprétation de ce genre. Bien sûr! Mais ce qui nous intéresse dans ces propos c'est de savoir les grandes caractéristiques des personnes, en l'occurence des musulmans durant les années qui ont précédé le 11/9. Dans ce contexte, je n'ai nullement besoin de voir si des japonais ont été des pilotes suicides en 1945, ni que un ou deux musulmans ont commis un attentats suicide après le 11/9, ... Ce qui m'intéresse c'est le statistique des attentats suicides commises par des musulmans dans les 10 années qui ont précédé le 11/9. Dans ce cas, la très grande majorité fut en Palestine.

Denis
Modérateur
Modérateur

Recherches mal foutues

Message par Denis » 16 sept. 2008, 23:31

Salut Mehmet,

Vous dites :
Je suis un chercheur!
Un bon ou un mauvais chercheur?

À en juger par votre loufoquerie du 757 remplacé par un 737, vos recherches ont certainement dérapé quelque part.

Des recherches qui débouchent sur des loufoqueries, ça a nécessairement dérapé quelque part.

Non?

:) Denis

Pardalis

Message par Pardalis » 17 sept. 2008, 01:49

Mehmet a écrit :Passages précis svp! Sinon nous parlons dans le vide.
C'est écrit en pleines lettres sur votre site. C'est la première chose que vous indiquez comme raison de rejeter les autres théorie. Faut pas jouer au plus con.
Là, vous n'avez rien compris du tout! Quand je parle de points faibles, je veux dire qu'après avoir étudié les preuves avancés par d'autres, j'ai écxlu toutes les preuves absurdes. Quand je fais un résumé, je ne vais pas y copier des absurdités que d'autres ont mis dans le domaine public. Je ne suis pas un copieur.
Faux.

Vos propres mots:
Ce document est le résultat de 5 années de recherche. Il contient uniquement le résumé des conclusions principales. Chaque détail a été considéré pour enlever toute indice faible et ne garder que les faits les plus solides.
Il va vous falloir être honnête avec vous même, sinon ça ne marchera pas.

Les extrémistes musulmans font soufrir eux même ou leurs propre famille. Mais ils ne se mettent pas tuer des "infidèles" dont le terme même n'a pas de sens en islam. La guerre sainte dans le sens catholique du terme n'existe pas en Islam et ne saurait exister. Le dogme fondamental a barré le chemin à ce genre de comportements.
C'est vos Imams extrémistes et les leaders des groupes terroristes eux-mêmes qui demandent un Jihad planétaire, c'est quand même pas nous qui avons inventé ça! Écoutez-les parler bon sang! Les exemples pullulent partout.

Vous êtes dans le déni total.

Jonathan l

Message par Jonathan l » 17 sept. 2008, 05:29

Mehmet a écrit :
Jonathan l a écrit : En passant c'est faux. Les missiles guidé par gps ne sont pas des trotinettes. Ils sont extrèmement précis et rapide. Et un coup la cible vérouillé, rien ne l'en fera dévié. Et arrêté de vous contredire. Si vous pensé sérieusement qu'un système GPS ne peut le faire pour pitou, il ne peut le faire pour minou. Et peut importe que se soit pour un 757 ou 737, le système reste le même.
Sauf que le 737 spécialement préparé peut contenir toutes les appareils de mesures que l'on veut, y compris une mesure d'altitude supplémentaire beaucoup plus précis que le GPS avec des agorithmes spécialisés. Le 757 d'un vol régulier ne peut le faire, car trop de modifs et nécessité d'être visible par l'extérieur. En fait le 737 avait la même précision que le missile thomahawk.

Mais qu'est-ce que tu raconte?? Le système de visé gps dans un missiles ne mesure quelques centimètres cube. Vient pas me dire que c'est impossible à cacher dans un 757... les modifications nescéssaires ne sont pas physique non plus, mais LOGICIELS! D'ailleur c'est le nouveau boieng qui avait justement une faille dans le réseau de connection sans-fil internet pour les passagers, et un internaute plus dégourdie aurait pus entrez dans les système de pilotage à partir de son siège :P
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Jonathan l

Message par Jonathan l » 17 sept. 2008, 05:45

http://www.youtube.com/watch?v=_hBuiSP8X6E

http://www.youtube.com/watch?v=zAHHjfUx ... re=related

C'est ca ton peuple. Et tu dit qu'il ne parle pas de Jihad?

Moi je peux affirmé que tu n'est qu'un menteur qui ne vaut pas mieux que les adultes de ces vidéos. Tu tente de diabolisé les juifs alors que ceux-ci n'ont rien a voir avec les problèmes de ton peuple. Les problèmes de ton peuple viennent de ton peuple.

Pardalis

Message par Pardalis » 17 sept. 2008, 05:57

Jonathan l a écrit :Moi je peux affirmé que tu n'est qu'un menteur qui ne vaut pas mieux que les adultes de ces vidéos. Tu tente de diabolisé les juifs alors que ceux-ci n'ont rien a voir avec les problèmes de ton peuple. Les problèmes de ton peuple viennent de ton peuple.
Pas que l'état Israélien n'a rien à se reprocher, ils ont leurs extrémistes aussi, mais les extrémistes islamiques se sont emparés de la cause Palestinienne et maintenant plus aucun dialogue n'est possible. Tant que le Hizbollah, le Hamas et ces autres groupes continuent de crier plus fort que tous les autres, rien ne sera possible.

Mais que des gens comme Mehmet prétendent que ces gens n'existent pas ou qu'il n'entendent pas ces cris au "Jihad" c'est quand même abasourdissant.

Lambert85

Message par Lambert85 » 17 sept. 2008, 07:54

Au moins il ne croit pas aux théories stupides de Steven Jones ni au missile ou global Hawk au pentagone ... il ne lui reste plus qu'a faire le dernier pas, pourquoi s'amuser à substituer un 757 par un 737 et il sera plus proche de la réalité. Pour son antisémitisme par contre je crains que çà ne soit un cas désesperé.
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Red Pill

Message par Red Pill » 17 sept. 2008, 09:11

Image

......... :roll:
---

Pardalis

Message par Pardalis » 17 sept. 2008, 10:16

Lambert85 a écrit :Au moins il ne croit pas aux théories stupides de Steven Jones ni au missile ou global Hawk au pentagone ... il ne lui reste plus qu'a faire le dernier pas, pourquoi s'amuser à substituer un 757 par un 737 et il sera plus proche de la réalité. Pour son antisémitisme par contre je crains que çà ne soit un cas désesperé.
Il me fait penser à Eric Hufschmidt, le négationniste antisémite qui s'est mis à dos tout le mouvement des Truthers parcequ'il accuse chacun (même Alex Jones) d'être des agents "sionistes".

Rien de plus marrant que de voir les crackpots se déchirer entre eux.

240-185

Message par 240-185 » 17 sept. 2008, 19:35

Bon, cela dit, s'ils se mettent entre eux, c'est parce que dans les musulmans, il y a des chiites et des sunnites, et qu'ils peuvent pas se piffrer.
Sauf que je ne sais pas la différence fondamentale entre sunnite et chiite :/
Lessez ces propos absurdes de côté. Vous croyez que je n'ai pas lu et analysé la théorie de Dr. Bazant avant de chercher ses origines?
Lu, peut-être, analysé...

Bon, je vais juste vous dire en gros en quoi consistent vos "recherches"...

Image
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Verrouillé