11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Miro

Re: 11 Septembre 2001

Message par Miro » 19 nov. 2010, 19:17

Doublon
Dernière modification par Miro le 20 nov. 2010, 00:34, modifié 3 fois.
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 19 nov. 2010, 20:05

Miro a écrit :
Selon toi Miro, est-ce que tous les Américains travaillants dans des tours de contrôlent aux USA savaient à 9h20 qu´il s´agissait bien du vol 11 qui avait percuté le WTC à 8h46?
En attendant, avec des arguments pareils, ton rasoir ne rase rien du tout !
Là ça devient carrément du négationnisme sélectif systématique.
Le popon de la mauvaise foi, c’est de contredire tes propres sources, que tu nous scandes comme un mantra tibétain.
Exemple : le rapport dit clairement, qu’à environ 9h20’, le radar met en évidence un avion, qui est supposé ne plus voler, et tu viens avec ta théorie, qui dit que le fait de ne pas savoir que cet avion a crashé justifie la présence de ce dernier sur le l’écran.
Si je comprends bien, ce jour on avait un avion, qui volait, qui était invisible sur le l’écran radar, et un autre, qui ne volait pas, qui est venu hanter ce même radar. Avec des telles affirmations, je serais rouge de honte !
Ma foi, je crois à l’hypothèse (mais ce n’est qu’une croyance), qu’un avion qui termine sa course dans une tour ne risque guère de poursuivre sa course en direction de Washington. Après, chacun fait ce qu’il veut…
On peut y voir ici que certaines personnes de la tour de Logan à Boston ont même eu la clairvoyance de ne pas respecter la chaine de commandement et d´appeler directement le NORAD au lieu de passer par la FAA en premier tel que prévu au protocole. Remarque aussi le temps nécessaire pour obtenir l´autorisation de faire décoller des F-15 et de voir les chasseurs décoller: 7 minutes.
8H46’, lors du premier crash ? Tiens donc, je croyais, qu’à cette heure-ci, on pensait encore à la thèse de l’accident !
Décidément, tes récits officiels sont si confus et contradictoires, que tu t’y perds toi-même.
Mais t'as rien compris depuis le début ! Comment fais-tu pour être si nul ?
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Miro

Message par Miro » 19 nov. 2010, 20:22

Mais t'as rien compris depuis le début ! Comment fais-tu pour être si nul
Il est plus facile de lancer une insulte, que de pointer du doigt une erreur de compréhension ou d'interprétation éventuelle :roll:
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Denis
Modérateur
Modérateur

Qui est le "on" ?

Message par Denis » 19 nov. 2010, 20:34

Salut Miro,

Une simple question :

Tu dis :
8H46’, lors du premier crash ? Tiens donc, je croyais, qu’à cette heure-ci, on pensait encore à la thèse de l’accident !
Qui est le "on", précisément ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 19 nov. 2010, 21:02

Miro a écrit :
Mais t'as rien compris depuis le début ! Comment fais-tu pour être si nul
Il est plus facile de lancer une insulte, que de pointer du doigt une erreur de compréhension ou d'interprétation éventuelle :roll:
Relis depuis le début. Jordan a fait un très, très bon travail pour t'expliquer la séquence des évènements.

T'es nul, parce que tu ne veux pas lire les références ou que tu t'obstines dans la même voie même si les issues sont bloquées.

T'es beaucoup moins intelligent que tu le crois.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Jordan

Message par Jordan » 19 nov. 2010, 21:40

Miro, désolé mais tu me fais penser à Jim Carey dans ´´La Cloche et l´Idiot´´

C´est vraiment peine perdu..

Tiens, va donc lire tous les livres de David Griffin et va donc apprendre par coeur tous les liens de demeurés de Thierry Meyssan du Réseau ´´Vol à terre´´. Tu vivras heureux longtemps longtemps...

Je me demande vraiment s´il te serait possible de retrouver ton nez sur ton visage sans un GPS...

C´est rendu pathétique...Tu m´accuses d´élaborer des théories quand je cite le rapport de la Commission d´Enquête que tu n´as pas lu de toute façon car tu n´y comprends rien en anglais et que les faits établis contredisent les fabulations de ton preacher favorit David Griffin.

J´ai vraiment l´impression de parler à un piquet de clôture. Ma patience est vraiment mise à l´épreuve.
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Jordan

Re: Qui est le "on" ?

Message par Jordan » 19 nov. 2010, 21:52

Denis a écrit :Salut Miro,

Une simple question :

Tu dis :
Qui est le "on", précisément ?

Le ´´on´´ signifie les médias qui ne savaient pas ce qui venaient de se passer. C´est bizarre, je dois être con, mais logiquement, je pense que le NORAD et la FAA et American Airlines n´ont pas appelé CNN et toutes les tours de contrôlent des USA à 8h47 pour leur expliquer que l´avion venait d´être détourné par de spirates de l´air et s´était crashé dans la Tours du WTC, ils avaient autre chsoe à faire...Comme comprendre et assimiler ce qui venait de se passer, d´autant plus que les choses ont évolué rapidement par la suite avec les autres vols...

Miro pense que l´information circule en temps réelle en ´´fractions de secondes´´ entre tous les membres des autorités américaines, de la FAA, du NORAD, des médias, des tours de contrôles etc...

Benjamin Franklin

Denis
Modérateur
Modérateur

C'est aussi mon avis

Message par Denis » 19 nov. 2010, 22:10

Salut Jordan,

Tu dis :
Miro pense que l´information circule en temps réel en ´´fractions de secondes´´ entre tous les membres des autorités américaines, de la FAA, du NORAD, des médias, des tours de contrôles etc...
C'est aussi mon avis.

Penses-tu que c'est aussi le sien ?

Ça m'étonnerait. En général, les personnes tordues ne savent pas où elles sont tordues. Sinon, elles se détordraient elles-mêmes, en solo.

Miro

Message par Miro » 19 nov. 2010, 22:49

Le ´´on´´ signifie les médias qui ne savaient pas ce qui venaient de se passer. C´est bizarre, je dois être con, mais logiquement, je pense que le NORAD et la FAA et American Airlines n´ont pas appelé CNN et toutes les tours de contrôlent des USA à 8h47 pour leur expliquer que l´avion venait d´être détourné par de spirates de l´air et s´était crashé dans la Tours du WTC, ils avaient autre chsoe à faire...Comme comprendre et assimiler ce qui venait de se passer, d´autant plus que les choses ont évolué rapidement par la suite avec les autres vols...

Miro pense que l´information circule en temps réelle en ´´fractions de secondes´´ entre tous les membres des autorités américaines, de la FAA, du NORAD, des médias, des tours de contrôles etc...
Citation Jordan 15.11.10 à 14H03’

C´est totalement faux que des chasseurs décollent comme ça, n´importe où et très rapidement.. Je t´ai déjà parlé du cas Payne Stewart, qui a été documenté en long et en large...

Dans le cas présent les chasseurs ont quitté le sol sur un soupçon de détournement.
Les F15 décollent à 8h53’, mais pour intercepter quel vol, puisque le AA11 a crashé à 9h46’.
Auraient-ils envoyé les F15 juste suite à des indices de détournements du vol UA175 entre 8h42 et 8h47’ ?
Mais qu’en est-il pour le vol AA77 ? Mis à part prétendre, que l’avion était perdu, quelles furent les réactions suite aux soupçons de détournement ?
Et quand, le Pentagone a été informé ne serait-ce qu’une fois d’un détournement ?
Quatre détournements, et aucun respect des procédures en vigueur. Pourtant, avec les soupçons de détournement du vol AA77, il y avait tout le temps de se mettre en rapport avec Rumsfeld, isn it ?
Dernière modification par Miro le 20 nov. 2010, 13:22, modifié 1 fois.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 19 nov. 2010, 23:00

Quatre détournements, et aucun respect des procédures en vigueur.?
Décris avec précision, détails et source fiables (ce qui exclus tes références habituelles du Réseau Voltaire) à l'appuis quelle étaient les procédures en vigueur le 11 septembre 2001 lorsqu'un avion de ligne à un comportement étrange, qu'un détournement est suspecté et après qu'il soit confirmé. Ajoute aussi les procédures en vigueur le matin du 11 septembre 2001 lorsqu'on a la certitude que des avions sont transformés en arme.

J'aimerais aussi que tu décris, toujours appuyé par des références, les zones de couvertures radar sur le continent avec l'intensité de la couverture radar par zone et selon la précision et la vitesse de chaque radar.

Ainsi, on saura s'il y a eu oui ou non respect des procédures américaines en vigueur le 11 septembre 2001 en cas de détournement d'avion pour servir d'arme.
Dernière modification par LeProfdeSciences le 19 nov. 2010, 23:06, modifié 1 fois.

Miro

Message par Miro » 19 nov. 2010, 23:04

LeProfdeSciences a écrit :

Décrivez avec précision, détails et source fiables (ce qui exclus vos références habituelles du Réseau Voltaire) à l'appuis quelle étaient les procédures en vigueur le 11 septembre 2001.
Je l'ai déjà fait ! Mais comme tu te contentes d'insulter au lieu de lire mes liens !!

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 19 nov. 2010, 23:07

Miro a écrit :
LeProfdeSciences a écrit :

Décrivez avec précision, détails et source fiables (ce qui exclus vos références habituelles du Réseau Voltaire) à l'appuis quelle étaient les procédures en vigueur le 11 septembre 2001.
Je l'ai déjà fait ! Mais comme tu te contentes d'insulter au lieu de lire mes liens !!
Travail à faire pour toi : trouver des sources fiables sur ce qui était en vigueur en 2001. Ce que tu as mis en ligne concernait 2002 (et oui, j'ai lu tes liens).

richard

Message par richard » 19 nov. 2010, 23:09

LeProfdeSciences a écrit :T'es nul, parce que tu ne veux pas lire les références ou que tu t'obstines dans la même voie même si les issues sont bloquées.
rappel de la charte à Prof et à Jordan:"les propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, haineux et tout autre intolérance ou discrimination sont interdits sur ce forum."
en d'autres termes: ne pouvez-vous pas respecter vos adversaires? Amha les propos injurieux décrédibilisent plus celui qui les émet que celui qui les reçoit.

Red Pill

Message par Red Pill » 19 nov. 2010, 23:20

Pourquoi tu ne rapelle pas la charte à miro; le deltaplane déchiré? À ce que j'sache il a lancé le festival d'injures.... :roll:

En passant. On va la voir quand cette intervew de Raxter à CNN?.... :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

richard

Message par richard » 19 nov. 2010, 23:26

Red Pill a écrit :Pourquoi ne rappelles-tu pas la charte à miro?
s'il a insulté je lui rappelle à lui aussi, mais je ne l'ai pas remarqué.

Miro

Message par Miro » 19 nov. 2010, 23:34

Travail à faire pour toi : trouver des sources fiables sur ce qui était en vigueur en 2001. Ce que tu as mis en ligne concernait 2002 (et oui, j'ai lu tes liens).
Et qu’en est-il du lien gouvernemental, procédure de juin 2001, concernant les prises décisionnelles suite à un détournement ?
Red Pill a écrit :Pourquoi tu ne rapelle pas la charte à miro; le deltaplane déchiré? À ce que j'sache il a lancé le festival d'injures.... :roll:
C'est pas moi qui me suis rabaissé à traiter un intervenant d'enculé, mais c'est déjà oublié ...
(Le 15.11 à 23.39)
noam-chomsky-est-conspirationniste-t8234-275.html
richard a écrit :
LeProfdeSciences a écrit :T'es nul, parce que tu ne veux pas lire les références ou que tu t'obstines dans la même voie même si les issues sont bloquées.
rappel de la charte à Prof et à Jordan:"les propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, haineux et tout autre intolérance ou discrimination sont interdits sur ce forum."
en d'autres termes: ne pouvez-vous pas respecter vos adversaires? Amha les propos injurieux décrédibilisent plus celui qui les émet que celui qui les reçoit.
Tu as oublié enbtw ! C’est gentil à toi de rappeler à l’ordre et de faire le travail de la modération ! Mais j’ai simplement décidé d’ignorer ! Ca ne rendra pas plus crédible nos contradicteurs, mais bien au contraire !
Ce sera aux lecteurs non décervelés de faire la part des choses sur ce form.
Dernière modification par Miro le 20 nov. 2010, 00:22, modifié 4 fois.

richard

Message par richard » 19 nov. 2010, 23:53

Miro a écrit :Ce sera aux lecteurs non décervelés de faire la part des choses sur ce form.
bon courage!
:hello: A+

Denis
Modérateur
Modérateur

Bien sûr

Message par Denis » 20 nov. 2010, 00:02

Miro a écrit :Ce sera aux lecteurs non décervelés de faire la part des choses sur ce form.
Bien sûr.

On te laisse les autres.

Miro

Message par Miro » 20 nov. 2010, 00:30

Je prends ce qui reste, c'est mieux que rien :lol:
Mais en attend, j'attends des arguments, qui ne se contredisant pas en permanence.

Jordan

Message par Jordan » 20 nov. 2010, 00:51

Miro a écrit :

Citation Jordan 15.11.10 à 14H03’

C´est totalement faux que des chasseurs décollent comme ça, n´importe où et très rapidement.. Je t´ai déjà parlé du cas Payne Stewart, qui a été documenté en long et en large...

Dans le cas présent les chasseurs ont quitté le sol usur un soupçon de détournement.
Les F15 décollent à 8h53’, mais pour intercepter quel vol, puisque le AA11 a crashé à 9h46’.
Auraient-ils envoyé les F15 juste suite à des indices de détournements du vol UA175 entre 8h42 et 8h47’ ?
Mais qu’en est-il pour le vol AA77 ? Mis à part prétendre, que l’avion était perdu, quelles furent les réactions suite aux soupçons de détournement ?
Et quand, le Pentagone a été informé ne serait-ce qu’une fois d’un détournement ?
Quatre détournements, et aucun respect des procédures en vigueur. Pourtant, avec les soupçons de détournement du vol AA77, il y avait tout le temps de se mettre en rapport avec Rumsfeld, isn it ?
Vas-tu enfin nous expliquer clairement quelles procédures n'ont pas été respectées et nous faire part de ton scénario machiavélique?

Benjamin Franklin

Jordan

Message par Jordan » 20 nov. 2010, 01:18

richard a écrit :
Richard tu t'en fais pour Miro?

À part les mots 'nul', ''piquets de clôtures'' , ''tordu'' et une comparaison avec Jim Carey dans Dumb and Dumber, y a-t-il matières à mise en demeure et à poursuite au civil dans mon cas?

Tant qu'à chercher des puces et jouer aux bébés de maternelle, Richard, je te rappelle ceci de notre ami Miro qui ne laisse pas sa place pour insulter et qui a commencé le bal en octobre dernier envers Embtw pour poursuivre avec d'autres:

Miro 5 oct 2010 15h57
Ca nous évitera tes réactions de chochotte mal torchée

Miro 4 nov 2010, 19h19
NON ! Mais peut-être qu'ils sucent bien !
T'en a d'autres, des questions idiotes ?

Miro 5 nov 2010 17h38
Ma grosse, soyons réalistes ! Tu as oublié la montgolfière bourrée de nitroglycérine

Benjamin Franklin

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 20 nov. 2010, 01:27

Jordan a écrit :
richard a écrit :
Richard tu t'en fais pour Miro?

À part les mots 'nul', ''piquets de clôtures'' , ''tordu'' et une comparaison avec Jim Carey dans Dumb and Dumber, y a-t-il matières à mise en demeure et à poursuite au civil dans mon cas?

Tant qu'à chercher des puces et jouer aux bébés de maternelle, Richard, je te rappelle ceci de notre ami Miro qui ne laisse pas sa place pour insulter et qui a commencé le bal en octobre dernier envers Embtw pour poursuivre avec d'autres:

Miro 5 oct 2010 15h57
Ca nous évitera tes réactions de chochotte mal torchée

Miro 4 nov 2010, 19h19
NON ! Mais peut-être qu'ils sucent bien !
T'en a d'autres, des questions idiotes ?

Miro 5 nov 2010 17h38
Ma grosse, soyons réalistes ! Tu as oublié la montgolfière bourrée de nitroglycérine
J'avais presque oublié l'existence de richard l'ignoré.
Dernière modification par LeProfdeSciences le 20 nov. 2010, 01:30, modifié 1 fois.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 20 nov. 2010, 01:29

Miro a écrit :
Et qu’en est-il du lien gouvernemental, procédure de juin 2001, concernant les prises décisionnelles suite à un détournement ?
Je veux voir le texte original en anglais provenant d'une source officielle et ensuite que tu dises exactement où il y a contradiction en te basant sur le rapport officiel d'enquête.

240-185

Message par 240-185 » 20 nov. 2010, 09:18

Phase 2 : phase injonctive

Votre discussion avec le Conspirationniste s'étale dans le temps, et aucune amélioration n'est à noter. Vous commencez à perdre patience et exigez des résultats.

Symptômes :
* Agressivité marquée
* Utilisation d'insultes (facultatif)
* Messages généralement courts
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 20 nov. 2010, 09:23

Bonjour Miro.

Vous écrivez, avec une nuance de réprobation :
S'adressant à Richard, Miro a écrit :C’est gentil à toi de rappeler à l’ordre et de faire le travail de la modération !
Pour ce qui me concerne, je puis vous assurer que vous n'avez qu'à vous féliciter de la circonspection qui vous paraît si regrettable...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Verrouillé