la confrontation aux faits se situe au paragraphe 4:
4.1 chocs de particules
4.2 Effet Compton
4.3 Vitesses lentes (où l'on retrouve les équations newtoniennes).
C'est bizarre ... moi je n'est vu aucun point de data ... aucune barre d'erreur ... et pire aucune citation ...
Avec quels data, que tu ne cite pas, que tu ne montre pas, as tu comparé tes prédictions ?
Ne parlons pas non plus de la pléthore de notation non défini, qui rendent la lecture épique ...
si j'ai posé comme hypothèse ce que je veux trouver en conclusion, je reconnaîtrais que c'est une grave erreur; pourrais-tu me donner le numéro du paragraphe?
C'est simple ... relis ton document ... c'est circulaire de partout !
Bon aller faisons nous plaisir, faisons un commentaire de l'abstract:
After the principle of relativity, the physic laws must be the same for different observers. But before to be available for every refence frame, they must be at less verified in only one reference frame.
En doute tu ?
One must be establish mecanic laws in a given refence frame without considerates the transformation which linked distinct reference frames, thus disregarding the relations which may exist between the space and time magnitudes in these refence frames.
C'est faux !
Dommage l'élaboration de la RR vient justement du fait que l'on observe l'invariance des lois de l’électromagnétisme par changement de référentiel !
Et de ce simple corpus de symétrie, tu déduit la RR.
The laws which are elaborated in this setting, though they differ from those of classical mechanics and those of special relativity (such as fundamental law of dynamics), satisfy many known observations as well for low speeds in comparison with that of light as in particle mechanics (shock of particles, Compton effect).
Pan ... une balle dans le genoux gauche ...
Si tu n'es pas en accord avec la RR ... tu peut sortir, elle n'a jamais été mise en défaut !
On ne vois donc pas comment tu pourrait reproduire les observables qui match la RR, avec des lois qui ne match pas la RR.
Ta théorie doit au moins converger à la RR dans le cadre de toute les observation connues ... sinon c'est qu'elle est érroné !
We thus prove that the theory of relativity is not necessary to describe the movement of rapid particles.
Re pan ... le genoux droit !
Ah bon ? En tous cas la RR marche, on le sait car c'est testé tous les jour en accélérateur !
Le reste est magique, puisque des grandeur sortie du chapeau apparaissent toutes les deux lignes, qui étonnement présuppose pas mal de chose ... mais l'auteur n'en dit mot, c'est comme ça pis c'est tout !
En tout cas Bravo ... c'est une façon compliqué de ne rien démontrer !