c'st bien ce que je daisais:richard a écrit :désolé mais je me dois de transcrire ici une partie de ton mp, fautes comprises:Psyricien a écrit :Cool on peut ajouter la mythomanie maintenant ... je ne t'ai pas envoyé de MP sur la question.
le 23 Mai 2013 à 17:35 Psyricien a écrit :Si tu m’envoie ton morceau le plus avancé, je suis prêt à te faire des commentaires aussi constructifs que possible [sic] !
Cependant niveau timing je promet rien ... j'ai 2 publi sur le feu, du taf pour ma colab et 3 conf cet été.
Tout changer ??? Attention cependant à reproduire ce qui existe déjà.
La déviation de particules chargées par quoi ?
Si c'est par un champs EM, ce sont des choses bien connu et mesurer, as tu faits des comparaisons préliminaires avec des datasets existants ?
Mon message en question contenait la phrase:
La déviation de particules chargées par quoi ?
Et non:
chargées par quoi ?
Le "par quoi ?" porte sur la déviation pas la charge ...
Quoique je pourrait faire mon chieur et dire que "charge" c'est trop vague ... il y a:
-->Des charges électrique
-->Des charges de "saveur"
-->Des charges de "couleur"
Mais vu ton niveau en physique, il est évident que tu ne parle que de charges "électrique".
Donc je persiste, on peut ajouter la mythomanie à ton actif ... où en tout cas une malhonnêteté sans borne dans l'art de "truquer" une citation.
Il faut dire, enlever le sujet d'une phrase ... c'est audacieux ...
Certain tronque des citation au niveau des virgules, au niveau de parenthèse, au niveau de points (parfois de façon discutable) ... toi tu enlève carrément le sujet ... révolutionnaire !!!
Et sinon mes questions ... elles auront des réponses quand ? Jamais ?
Tu sais tant que tu n'aura pas répondu, je continuerais de demander

Bref, tu veut révolutionner la science ... alors que tu n'en maitrise pas les bases (ici tes confusions sur le rayonnement synchrotron) ... et tu n'en saisie pas la méthodologie (mainte fois démontré), cela confine au gag le plus sordide.
Il faut avoir le courage d'aller au bout de ces prétentions ... mais toi, tu te contente de fuir, caractéristique typiquement zozo: "Quand on se prend un bon gros get back dans la face, changeons vite de sujet ... et continuons de fuir".
Richou, grand Roi du monoligne, qui comprend pas grand chose, mais veut révolutionner le monde !
Quel sera la prochaine méprise/malhonnêteté de Richou ? voila une question bien plus intéressante

G>
PS: Peut-on en savoir où est l'intérêt de mentionner que je fait des phottes ?
Science et orthographe française ne sont pas corrélés aux dernières nouvelles !!!
Mais ne t'inquiète pas, je comprend ... corriger l'orthographe est le plaisir coupable des zozos, qui ne savent faire que cela ...
A choisir, je préfère être compétent en science et mauvais en orthografffe ... plutot que l'inverse