La révélation des pyramides

Ici, on discute de sujets variés...
richard

Re: La révélation des pyramides

Message par richard » 03 août 2015, 10:42

Certainement! mais si
— les pyramides ont été construites avec l'aide d'ET
— que ces ET soient des voyageurs du futur
alors ils connaissaient le mètre et il est fort possible qu'ils l'aient utilisé dans ces constructions. Je ne dis pas que c'est la vérité, c'est juste une possibilité.

viddal26

Message par viddal26 » 03 août 2015, 10:46

Wooden Ali a écrit :Je n'arrive pas à comprendre comment ces faits historiques soient ignorés contre toute logique et avec autant d'obstination par Julien , Grimault et consorts. Peut-être veulent-ils suggérer la seule solution qui atténuerait l'absurdité de leurs allégations. A savoir que non contents d'être des entasseurs de pierres géniaux, les ET voyageaient aussi dans le temps et auraient fait une petite incursion sous la Révolution française avant de se retrousser les manches sur les rives du Nil ?

Justement, Grimault et compagnie vont nous expliquer que le mètre n'a pas été choisi il y a 2 siècles mais bien avant par les créateurs des pyramides.
Ils vont nous ressortir des genres d'illuminatis qui dominent le monde depuis cette époque là et qui nous ont fait croire que l'on a choisi le mètre nous-même.

curieux

Message par curieux » 03 août 2015, 12:26

richard a écrit :Certainement! mais si
alors ils connaissaient le mètre et il est fort possible qu'ils l'aient utilisé dans ces constructions. Je ne dis pas que c'est la vérité, c'est juste une possibilité.
Faudrait peut-être expliquer comment ils connaitraient le mètre, qui est une unité en rapport avec notre planète.
Si mon oncle n'en avait pas on l’appellerai ma tante. :mrgreen:
Ces histoires me rappellent curieusement les délires du fondateur de la secte jéhoviste qui voyait dans les distances des méandres de la pyramide de Chéops des âges en rapport avec Jésus et d'autres faits marquants de la Bible.
Cette andouille comparait des pouces (2.54 cm) avec des années, comme si le pouce était une unité naturelle. :roll:
http://pyramide.bible.free.fr/brochure_gp_1.htm
Aussi stupide que de voir la distance Terre-Soleil dans les 148 mètres de sa hauteur d'origine.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Florence

Message par Florence » 03 août 2015, 12:38

richard a écrit :.... Je ne dis pas que c'est la vérité, c'est juste une possibilité.
Même pas, tout juste de la mauvaise SF :roll:
Curieux a écrit :Ces histoires me rappellent curieusement les délires du fondateur de la secte jéhoviste qui voyait dans les distances des méandres de la pyramide de Chéops des âges en rapport avec Jésus et d'autres faits marquants de la Bible.
On est toujours dans la même démarche: raconter n'importe quoi qui impressionnera les incultes, les naïfs et les "rebelles" afin de se créer une cour de sycophantes ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 03 août 2015, 12:53

richard a écrit :Certainement! mais si
Non, Richard joue avec la loi de Poe ;)

Pourquoi les ET aurait t'il utilisé le mètre ?

Et pas leurs fameux chtribouzouk doré ?
Rapport doré de la vitesse de la lumière.
Hein ?
Ca à plus de gueule.

:mrgreen:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 03 août 2015, 14:43

viddal26 a écrit :
Wooden Ali a écrit :Je n'arrive pas à comprendre comment ces faits historiques soient ignorés contre toute logique et avec autant d'obstination par Julien , Grimault et consorts. Peut-être veulent-ils suggérer la seule solution qui atténuerait l'absurdité de leurs allégations. A savoir que non contents d'être des entasseurs de pierres géniaux, les ET voyageaient aussi dans le temps et auraient fait une petite incursion sous la Révolution française avant de se retrousser les manches sur les rives du Nil ?
Justement, Grimault et compagnie vont nous expliquer que le mètre n'a pas été choisi il y a 2 siècles mais bien avant par les créateurs des pyramides
On peut même penser que c'est valable pour la ou les quelques pyramides pour lesquelles des triturations numérologiques font apparaitre la Vérité Vraie. Car cette histoire de mètre (qui aurait été complètement oublié par la suite, pendant de dizaines de siècles) n'est là que pour donner un vernis de crédibilité au prétendu message des ET révélé par l'autoproclamé Gardien ou Redécouvreur du Savoir.

Message qui semble assez neuneu par ailleurs*, et qui ne justifie certainement pas les supposés moyens pris pour le cacher aussi irrationnellement dans un machin en pierre soumis à toute sorte de dégradations environnementales. Les ET n'avaient pas les moyens de travailler le titane ou autre composé très résistant?

Tant qu'à faire comme richard et spéculer avec pour seule limite la profondeur du n'importe quoi't'esque, on peur aussi proposer que les ET ont implanté dans le cerveau de Grimault cette idée folle afin que le buzz qu'il génère détourne l'attention de leur véritable plan.

Jean-François

* Faut dire qu'en règle générale, ces messages attribués à des êtres plus-qu'humains trahissent les limites intellectuelles des autoproclamés Gardiens du Savoir bien humains qui les relaient. C'est assez curieux :mrgreen:
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 03 août 2015, 15:53

Tant qu'à faire comme richard et spéculer avec pour seule limite la profondeur du n'importe quoi't'esque, on peur aussi proposer que les ET ont implanté dans le cerveau de Grimault cette idée folle afin que le buzz qu'il génère détourne l'attention de leur véritable plan.
[mode zozo]
Ça, c'est possible ! Tellement possible que ça en devient probable et même tellement probable qu'on peut le considérer comme une certitude. A la limite, c'est même une preuve indiscutable des interventions ET sur Terre.
[fin du mode zozo]

Julien99, agent involontaire (ou plus exactement idiot utile) de la Fédération Galactique ? Avec des acteurs bien choisis pour figurer Grimault l'irascible et son fidèle Julien, on pourrait avoir une série B assez drôle.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Pepejul

Message par Pepejul » 03 août 2015, 16:03

Image

JG et Julien en pleine mission !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 03 août 2015, 16:43

C'est vrai que des ET aurait été complètement débiles d'utiliser le mètre à la place d'une valeur assurément universelle, comme un rapport à la vitesse de la lumière...
Et imposé ça aux humain. La ça aurait été plus fort.
Mais non...
Ha non mais suis-je con !
On retrouve la vitesse de la lumière dans la pyramide : en multipliant deux trois trucs, la vitesse de la lumière dans la Grande Pyramide apparaît (presque précisément...MDR)...pardonnez moi...
Comme dans la Bible, le Coran, et le Télé7jours (en multipliant le nombre de pages du magazine par le QI moyens du nombre de lecteurs puissance4 (comme le jeu)).

richard

Message par richard » 03 août 2015, 18:25

curieux a écrit :comme si le pouce était une unité naturelle. :roll:
la largeur d'un pouce c'est naturel, comme la coudée d'ailleurs et là je ne plaisante pas.

julien99

Message par julien99 » 03 août 2015, 19:26

Faut-il rappeler une énième fois que le mètre a été choisi il y a environ deux siècles comme étalon de mesure de longueur universel destiné à supplanter un foisonnement d'unités disparates et prêtant à confusion. Le méridien terrestre a été choisi parce que commun à toute l'Humanité. Le diviseur a été choisi (10 000 000) pour promouvoir le système décimal (avec le petit bricolage de ne l'appliquer qu'au quart du méridien terrestre) afin d'aboutir à une longueur nettement différente de tout ce qui existait alors pour ne pas rajouter de la confusion à la confusion. Imaginons en effet que le diviseur ait été 120 000 000 (ni plus ni moins absurde que de choisir 40 000 000), le mètre aurait mesuré alors une longueur trop proche du pied en vigueur (0,330/0,300) L'idée, c'était en quelque sorte : "du passé faisons table rase" . N'importe quel diviseur répondant à cette contrainte aurait pu faire l'affaire.
Je ne suis pas certain d’avoir compris. Dites-moi si j’ai tort. Talleyrand se serait basé sur la circonférence terrestre et choisi arbitrairement de diviser celui-ci par 40.000.000.
C'est bien cela ?
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

Pepejul

Message par Pepejul » 03 août 2015, 19:58

non pas exactement :

http://www.maths-et-tiques.fr/index.php ... e-du-metre
Le projet est confié à des savants de renom (Borda, Condorcet, Lagrange, Laplace, Lavoisier et Monge) qui proposent de définir le Mètre comme le dix millionième du quart du méridien terrestre.
Une idée extravagante mais qui repose sur un fondement des plus naturels et qui sera donc acceptée de tous :
la Terre !

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 03 août 2015, 20:08

Je ne suis pas certain d’avoir compris. Dites-moi si j’ai tort. Talleyrand se serait basé sur la circonférence terrestre et choisi arbitrairement de diviser celui-ci par 40.000.000.
C'est bien cela ?
Exactement :
Le mètre est défini officiellement le 26 mars 1791 par l'Académie des sciences comme étant la dix-millionième partie de la moitié de méridien terrestre (ou d'un quart de grand cercle passant par les pôles), ou encore le dix-millionième de la distance pour aller par le plus court chemin d’un pôle à un point donné de l’équateur.
En bref, une unité basée uniquement sur les dimensions de la sphère terrestre. Dans le même esprit, on aurait pu choisir, par exemple, le mètre comme étant le 10 millionième du rayon terrestre : sa longueur aurait été alors environ 0,68 fois plus courte ... et un basketteur mesuré trois mètres ! L'arbitraire le plus complet présidant à sa création étant tempéré par le cahier des charges de cette nouvelle unité, à savoir qu'il soit supranational pour ne pas être considéré comme le produit d'un seul état, qu'il soit à la mesure de l'Homme (ni trop grand ni trop petit pour pouvoir être utilisé sans multiplicateur ni diviseur dans son usage le plus courant) et suffisamment différent des unités existantes.
Toutes raisons qui font que la prétention qu'ont certains que cette unité puisse avoir été connue dans l'Antiquité égyptienne paraisse totalement ... surréaliste.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 03 août 2015, 20:46

richard a écrit :Je ne dis pas que c'est la vérité, c'est juste une possibilité.
Comme le film "Interstellaire".
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 03 août 2015, 21:18

Et encore, interstellaire me parait décrire une forme de rationalisation plus intéressante et plus viable encore hihi.

Nan pour arriver aux niveau de JG faut taper dans Mars Attack :D
Sauf que JG c'est pas pour rire... :mrgreen:

julien99

Message par julien99 » 03 août 2015, 21:34

En bref, une unité basée uniquement sur les dimensions de la sphère terrestre. Dans le même esprit, on aurait pu choisir, par exemple, le mètre comme étant le 10 millionième du rayon terrestre : sa longueur aurait été alors environ 0,68 fois plus courte ... et un basketteur mesuré trois mètres ! L'arbitraire le plus complet présidant à sa création étant tempéré par le cahier des charges de cette nouvelle unité, à savoir qu'il soit supranational pour ne pas être considéré comme le produit d'un seul état, qu'il soit à la mesure de l'Homme (ni trop grand ni trop petit pour pouvoir être utilisé sans multiplicateur ni diviseur dans son usage le plus courant) et suffisamment différent des unités existantes.
Toutes raisons qui font que la prétention qu'ont certains que cette unité puisse avoir été connue dans l'Antiquité égyptienne paraisse totalement ... surréaliste.
Merci pour ces précisions.
Le but de Talleyrand était d‘instaurer une mesure unifiée. On est bien d’accord.
Mais s’il s’agissait uniquement de cela, pourquoi ne pas avoir choisi une mesure ayant rapport avec des choses simples et concevables comme la longueur d’un doigt, de la main, du coude, du bras, du pied ou de la bite? Au lieu de ça, il se serait lancé dans des calculs savants et fastidieux en rapport avec les proportions terrestres ! C’est un peu comme si on avait standardisé le diamètre d’un écoulement de chiottes en fonction de la rotation d’une planète autour du soleil.
Mais passons…on est bien d’accord, c’est Talleyrand qui a bien déterminé la longueur de ce nouvel étalon de mesure.
Ainsi, il dispose de l’avantage certain d’avoir été le premier…jusqu’au jour où un certain Grimault fasse des galipettes et contorsions mathématiques/ géométriques avec les mesures de la grande pyramide et que les adeptes inconditionnelles de Fernand Nathan se mirent tous à braire le mot « coïncidence » en chœur dès lors que le vilain sorcier inculte leur soumettait ses résultats. :)
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 03 août 2015, 22:51

julien99 a écrit :Merci pour ces précisions.
Le but de Talleyrand était d‘instaurer une mesure unifiée. On est bien d’accord.
Mais s’il s’agissait uniquement de cela, pourquoi ne pas avoir choisi une mesure ayant rapport avec des choses simples et concevables comme la longueur d’un doigt, de la main, du coude, du bras, du pied ou de la bite? Au lieu de ça, il se serait lancé dans des calculs savants et fastidieux en rapport avec les proportions terrestres ! C’est un peu comme si on avait standardisé le diamètre d’un écoulement de chiottes en fonction de la rotation d’une planète autour du soleil.
Ça à été expliqué, ils on fait ça pour se démarquer des anciens systèmes de mesures et pour qu'il s'impose partout.
Se démarquer était finalement facile à faire en ne tombant pas dans un "anthropomorphisme de la mesure" (pieds, pouces.. etc) et en "universalisant" la mesure.
Ensuite cette mesure est fixe, le symbolisme est donc plus fort qu'un système de mesure d'on le nom laisse penser qu'il change pour toutes les personnes.
Le deuxième intérêt est 100% symbolique, le symbole de la terre était suffisamment universel et moderne pour faire mouche sur un système de mesure qui devait s'imposer partout.
C'est comme quand on vend un projet, on l'enrobe.

Sauf que cet universalisme est ridicule si c’était fait par des ET.
Pour nous en mettre plein les mirettes, ou même, être une mesure efficace au delà de la terre, ils auraient du imposer un système réellement universel, comme la vitesse de la lumière dans le vide.
Finalement JG retombe dans une forme de centrisme, de petitesse et de manque d’imagination...
Pour une ouverture d'esprit qui doit mener à la compression de ET, c'est plutôt limité et nombriliste comme hypothèse...Même dans Stargate SG-1 c'est plus grandiose et plus intelligent.
Ainsi, il dispose de l’avantage certain d’avoir été le premier…jusqu’au jour où un certain Grimault fasse des galipettes et contorsions mathématiques/ géométriques avec les mesures de la grande pyramide et que les adeptes inconditionnelles de Fernand Nathan se mirent tous à braire le mot « coïncidence » en chœur dès lors que le vilain sorcier inculte leur soumettait ses résultats
Jette un œil sur tout les sites web de propagande religieuse.
La Bible et le Coran, en particulier...tout les adeptes fanatiques de la numérologie argumentent en jouant avec les chiffres, ils trouvent dans leurs écrits de fausses allusions réellement impressionnantes avec la vitesse de la lumière par exemple...
L'exemple le plus connu fut celui de Mansour Hassab Elnaby (physicien) : http://www.bismillah-debats.net/Les-mir ... u,320.html
http://atheisme.free.fr/Contributions/V ... _coran.htm
Ça à fait "grand bruit" (puisque repris par bcp de prosélytes et même amélioré pour un effet Wouaou ! encore plus fort :ouch: ).
Le pire est que la plus part des croyants trouvent ça ridicule...comme de plus en plus de "suiveurs" de JG, qui même si ils adhérent, ne gobent pas tout et n'importe quoi et comprennent petit à petit que JG tord tout au travers de son prisme.
C'est aussi une des raison pour laquelle les "amis qui critiquent" de JG sont tolérés sur son forum , sinon il n'y aurait plus personnes...

Il y à le même exemple pour la Bible, mais concernant la vitesse de l’expansion de l'univers et les théories de développement de l'univers en adéquation chronologique avec le Big-Bang (en ajoutant les années rognées symboliquement dans la Bible, qu'on retrouve par de "gracieux" calculs).
Avouons que c'est mieux que ceux qui nous sortent l'inverse en disant que la terre à 6000 ans :a2:
Quoi que...

---

Et, encore une fois, je ne trouve plus ce site qui proposait des pyramides en 3D et des calculs de Pi et Phi dedans.
C’était tout autant impressionnant que ce que JG fait, sauf que c’était des pyramides lambda qui n'avait rien à voir avec celles en Egypte.
je veut bien un peu d'aide pour le retrouver.
Dernière modification par Nicolas78 le 03 août 2015, 22:56, modifié 1 fois.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 03 août 2015, 22:53

julien99 a écrit : Mais s’il s’agissait uniquement de cela, pourquoi ne pas avoir choisi une mesure ayant rapport avec des choses simples et concevables comme la longueur d’un doigt, de la main, du coude, du bras, du pied ou de la bite? Au lieu de ça, il se serait lancé dans des calculs savants et fastidieux en rapport avec les proportions terrestres ! C’est un peu comme si on avait standardisé le diamètre d’un écoulement de chiottes en fonction de la rotation d’une planète autour du soleil.
Mais passons…on est bien d’accord, c’est Talleyrand qui a bien déterminé la longueur de ce nouvel étalon de mesure.
Ainsi, il dispose de l’avantage certain d’avoir été le premier…jusqu’au jour où un certain Grimault fasse des galipettes et contorsions mathématiques/ géométriques avec les mesures de la grande pyramide et que les adeptes inconditionnelles de Fernand Nathan se mirent tous à braire le mot « coïncidence » en chœur dès lors que le vilain sorcier inculte leur soumettait ses résultats. :)
Tu es quand même incroyable ... même quand les choses sont patentes, probantes, vérifiables il faut que tu saupoudres (tel un Tullius Detritus dans Astérix et la zizanie) un début de doute suspicion complotiste ... Et bien grande nouvelle, une mesure fondée sur des quantité planétaires, astronomiques, physiques sont plus universelles que celles basées sur des traditions, des cultures ou de simples conditions environnementales. :loupe:

Il n'y a rien de mystérieux et dire "pourquoi ne pas avoir choisi autre chose que ce qui a été choisi" n'est que la prémisse de "c'est quand même bizarre" pente savonneuse qui ne même qu'au complot paranoïaque. :toque:

Je rappelle à titre de pure information qu'il existe toujours un système d'unités (dites impériales) basé sur le pied, le pouce, ... encore en vigueur aux US (à quelques adaptations près), abandonné, tout du moins officiellement, au Canada depuis les années 70.

Par contre tu constateras aisément que même si la "verge" existe ... la "bite" n'existe pas puisque les "proportions anthropométrique" (liées à l'ostéométrie) ne sont conservées qu'en fonction des segments osseux ... et jusqu'à preuve du contraire (à moins d'être atteint d'un priapisme inconscient) il n'y a pas plus d'os que dans une banane. :danse:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 03 août 2015, 23:00

Je croie que Julien doute de tout. Et pourquoi pas.
Il est plus présent ici que sur les forums de JG par exemple (je croie ?).
Il me semble qu'il n'est certains de rien et reste dans une position de ce style :
Image

Que je trouve vachement plus respectable (et surtout plus impressionnante :a2: ) que celle de JG qui se résume à ça :
Image

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 03 août 2015, 23:08

Oui moi aussi avant je doutais de tout .... mais maintenant je n'en suis plus certain. :mrgreen:

Non sérieusement douter de tout, tout le temps n'est une attitude ni saine, ni constructive je pense, amha, qu'au rythme ou vont les choses il passera sa vie entière à redéfinir sans fin les principes de base de sa propre vie.

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

irna

Message par irna » 03 août 2015, 23:47

Nicolas78 a écrit : Et, encore une fois, je ne trouve plus ce site qui proposait des pyramides en 3D et des calculs de Pi et Phi dedans.
C’était tout autant impressionnant que ce que JG fait, sauf que c’était des pyramides lambda qui n'avait rien à voir avec celles en Egypte.
je veut bien un peu d'aide pour le retrouver.
Est-ce que ça ne serait pas ça : https://web.archive.org/web/20131222224 ... ramid0.htm ?
Le site n'existe plus, mais heureusement web.archive en a gardé copie !

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 04 août 2015, 08:59

julien99 a écrit : Le but de Talleyrand était d‘instaurer une mesure unifiée. On est bien d’accord.
Quelle façon de présenter les choses !
Pour commencer une belle erreur : Talleyrand, alors député, avait proposé à la Chambre d'unifier le système de mesure et suggéré qu'on prenne comme étalon la longueur d'un pendule battant la seconde. La tâche d'en proposer un fut confiée à l'Académie (Borda, Condorcet, Lagrange, Laplace, Lavoisier et Monge) qui ne retint pas cette suggestion et proposa celle qui fut finalement votée, basée sur la longueur du méridien terrestre.
Talleyrand n'a donc eu le rôle solitaire et quasi dictatorial que tu lui prêtes.
Ce que tu trouves raisonnable, prendre l'unité sur une portion du corps humain, était ce que l'Humanité avait toujours fait avec le bordel subséquent qu'on connait. Il fallait trancher et exercer son arbitraire sur un élément plus universel. La longueur du pendule battant la seconde allait dans le même sens, elle aurait pu être retenue et le mètre aurait été alors légèrement différent, au grand dam de certains égyptologues de comptoir !
Je note que pour toi se doter d'un système de mesure universel et fiable se résume à faciliter le travail des plombiers.
Que suggères-tu exactement ? Que Grimault a raison, que le mètre était donc connu des bâtisseurs des pyramides et que l'histoire de la création du mètre sous la Révolution une fable pour gogos*, crédules et cons à en pleurer ?
En tout cas, l'Illuminati de l'histoire ne fut pas Talleyrand dont la proposition fut rebutée. Tu as donc le choix entre Borda, Condorcet, Lagrange, Laplace, Lavoisier et Monge. L'un d'eux était forcément l'Initié chargé par les Galactiques d'imposer leur propre système de mesure.

La crédibilité de tes théories ne cesse de grandir. Jusqu'où s'arrêtera-t-elle ?

*soit toute l'Humanité, sauf Grimault et toi.

Pepejul

Message par Pepejul » 04 août 2015, 10:04

Surtout qu'il me semble que le mètre étalon n'a été établi concrètement que 50 ans après le vote de la loi proposée par Talleyrand : http://www.talleyrand.org/politique/tal ... rique.html

C'est donc bien un collectif de scientifique qui est réellement à l'origine de cette mesure.

Pour ce qui est de la longueur du bras ou de la bite (Mathias n'a rien trouvé à redire là ?) le problè-me est que si on prend les mesures sur toi et sur moi le résultat ne sera pas le même... encore que pour les bras... :roll:

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 04 août 2015, 10:29

Pour ce qui est de la longueur du bras ou de la bite (Mathias n'a rien trouvé à redire là ?) le problè-me est que si on prend les mesures sur toi et sur moi le résultat ne sera pas le même... encore que pour les bras... :roll:
Le complexe de la petite bite, Pepejul ?

Répondre