Nicolas78 a écrit :Pitain je suis sur mobile donc t'aura pas le droit à un gros pavé, ta de la chance.
On va résumer avec ce que je devrait penser selon toi de "zons qu'a lire RT".
Bha tu dit que les médias conventionnels sont des torchons.
Bha toi, tu dis que "les médias recourent de plus en plus à des procédés de diabolisation pour éviter d'argumenter", ou quelque chose du genre.
ON dirait que tu adaptes ton discours constamment, et je t'avoue que j'avais beaucoup de respect pour toi à la base, mais que je commence à en avoir plein le cul de tes petits pas de côté. Prends le pas mal mais on dirait que tu t'assumes pas.
Mais putain tu croit que les médias non-conventionnel c'est mieux ?
Ca dépend lesquels, pourquoi caricaturer à ce point ?
Je l'ai déjà dit, ce que j'attends d'un média c'est du pluralisme, donc effectivement Le Monde et RT peuvent aller se faire enc...
(quoiqu'au moins, RT revendique sa prétention à présenter "la vision russe" sur diverses questions, et il y a au moins autant d'articles intéressants dans RT que dans Le Monde, Le Monde se présente comme universaliste de mes couilles alors que l'idéologie tourne plein pot et que la majorité de leurs éditos reflètent une incapacité totale à comprendre la perspective politique d'autres peuples/dirigeants)
Je te l'ai dit, je met des doubles capotes quand je lis Le Monde, soit bien conscient que sur RT j'emmène ma boite de 100. Mais j'y vais. Parfois avec plus de malice aussi. Souvent avec l'intérêt de voir l'info autrement. Et vice et versa. Point.
Les faits, ils sont simples. Les médias c'est du plaisir, des trucs intéressants, mais ça manque pas de MST.
L'idéologie elle est partout. Et parfois elle se traine dans la merde, partout.
Cherche pas, on est d'accord je te dis.
Puis je te parler à toi parceque justement ta quelques arguments.
Merci, dois-je comprendre que les autres n'ont pas grand-chose en stock ?
Enfin, dans tes cris de torture contre la doxa anti-Trump atlantiste russophobe complotiste anti-complot bha tu argumente. Les autres t'enfoncent des clous et rigolent de te voir gigoter la dessus. En quoi je commenterait ça ?
Je sais pas, histoire de rester constant dans la conception utilitariste que tu revendiques de ci de là par exemple ?
Je te comprends pas c'est complètement con, tu passes ton temps à essayer de démystifier des croyances chez les gens, mais là non, il ne faudrait pas l'ouvrir quand tu vois des gens se vautrer dans la malhonnêteté intellectuelle.
Je te comprends pas.
Quand je voit ça je voit une façon de comprendre l'humain. Cette bestiole totalement incompréhensible. Qu'a remplacé la religion par la politique.
Dans le fond pour moi, la politique c'est de la religion. Et l'économie un peut aussi.
Oui pour moi aussi.
Pour le poids des médias, les médias conventionnels perdent du terrain. Croire que c'est les anti-Trump qui on le pouvoir idéologique "massivement", c'est oublié sa capote et pas comprendre qu'on est en cloque.
Majoritairement, ok, massivement non.
Pitié, pas de jeu sémantique à 2 balles.
Massivement, oui, concernant les médias télévisuels, écrits, et radiophoniques, parfaitement Nicolas, c'est la dure réalité.
Cette presse conventionnelle perd du terrain par rapport à internet, on est bien d'accord, c'est pas comme si je l'avais pas déjà répété trente fois dans des fils que tu fréquentes.
Trump est président, et il à pas mal de fanboys partout sur la toile. On est loin de la lobotomisation hégémonique antiTrump.
Ouais, bin pas sur ce fil si t'avais pas remarqué.
Apres j'aime pas Trump, j'ai le droit non ?
Moi non plus je l'aime pas, je te retourne la question.
Sinon Luc Feron croit en Jesus, il a bien le droit non ?
N'importe quoi, Nico atterris putain, t'es complètement paradoxal là.