Spartakus a écrit : 13 janv. 2021, 23:57J'ai demandé a mon pharmacien le rince-bouche CHAOS, il ma regarder avec stupeur.

Normal,
la marque ne se vend que dans les officines clandestines fournissant les extrémistes policito-religieux
Plus sérieusement, je n'avais pas réalisé qu'il y avait 2 Sparta
sur ce forum lorsque j'ai répondu. Je suis loin d'être naïve et très au courant de
la situation des USA depuis des décennies, via des relations personnelles, des séjours
sur place, des forums de discussion équivalents mais bien plus actifs et au courant que celui-ci, et
la presse sérieuse (donc certainement pas les productions des TV US

).
J'ai pu constater de près les illusions dans lesquelles vit une grande partie de
la population blanche des USA, via les images idylliques qu'on lui inculque au moyen d'une éducation inepte ("les USA,
la plus merveilleuse planète
sur Terre" comme avait dit cet imbécile de vice-président Dan Quayle) renforcée par des média minables, chauvins et trop souvent politisés, menant à des frustrations totalement imméritées et surtout totalement fabriquées par une classe politique dont l'aboutissement ultime est l'ascension d'un Trump à
la Maison Blanche et le chaos actuel qui en découle.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken