discutes en avec ces gauchistes là alors.
Dans tous les cas, assassiner le leader visible de tous, ne change rien aux problème profond d'un pays donné
Oui j'ai entendu ça. Mais je ne suis encore pas d'accord. Il s'agit d'un hôtel. Et donc de la sécurité relative que peut offrir un hôtel (couplée toutefois avec la sécurité du président, à ce que j'ai entendu). Mais deux sécurités au lieu d'une, peut etre contre-productif car cela multiplie le risque de non-coordination, mauvaise communication entre eux etc.Jean-Francois a écrit : 28 avr. 2026, 15:45 Une chose qui a été remarquée dans plusieurs médias, c'est le niveau de sécurité étonnamment bas pour un tel événement. Évidemment, on peut y voir des erreurs ou de l'incompétence... mais c'est curieux, ce laxisme inhabituel qui a(urait) permis au gars de passer une ou des armes dans l'hôtel puis de foncer au travers de gardes vers une porte fermée.
Effectivement. C'est un procès d'intention, on n'en sait rien pour l'instant. On peut également supposer qu'il voulait tirer dans la foule pour atteindre le "système" qu'il dénonce dans son manifeste.Sinon, ça m'énerve quand on parle de "tentative d'assassinat" dans un tel cas. C'est juste (au moins en apparence) mais c'est déformer la réalité pour faire croire qu'il y a eu un sérieux danger pour les prétendues cibles, ce qui est très loin d'être le cas.
C'est ce que je fais. À moins que vous ne soyez pas d'accord avec ce que vous affirmez?
Ça ne fonctionne pas tout le temps effectivement, mais c'est très différent (pour les démocrates du moins) que d'assassiner un leader élu démocratiquement.Gwanelle a écrit : 28 avr. 2026, 16:12Dans tous les cas, assassiner le leader visible de tous, ne change rien aux problème profond d'un pays donné
l'incompétence à tous les niveaux est juste la conséquence logique de la politique de Trump non ?Jean-Francois a écrit : 28 avr. 2026, 15:45 Une chose qui a été remarquée dans plusieurs médias, c'est le niveau de sécurité étonnamment bas pour un tel événement. Évidemment, on peut y voir des erreurs ou de l'incompétence... mais c'est curieux, ce laxisme inhabituel qui a(urait) permis au gars de passer une ou des armes dans l'hôtel puis de foncer au travers de gardes vers une porte fermée. Dans l'entourage de Mononk, on ne semble pas trop s'en faire avec ça.
Non, c'est dans ta tête . tu te méprend complétement sur les gens avec qui tu discutes , et c'est pour ça que tu passes toujours pour une personne qui combat ses démons .Igor a écrit : 28 avr. 2026, 16:16 C'est ce que je fais. À moins que vous ne soyez pas d'accord avec ce que vous affirmez?![]()
Vous n'êtes pas d'accord avec l'idée que l'assassinat de Trump ou du guide Suprême c'est la même chose malgré ce que vous avez écrit?Gwanelle a écrit : 28 avr. 2026, 16:27Non, c'est dans ta tête . tu te méprend complétement sur les gens avec qui tu discutes , et c'est pour ça que tu passes toujours pour une personne qui combat ses démons .
lorsque tu imagines que tes interlocuteurs ne sont pas d'accord avec ce qu'ils affirment, le problème n'est pas dans tes interlocuteurs, le problème est : ton imaginationIgor a écrit : 28 avr. 2026, 16:38 Vous n'êtes pas d'accord avec l'idée que l'assassinat de Trump ou du guide Suprême c'est la même chose malgré ce que vous avez écrit?
Pauvre conne.Gwanelle a écrit : 28 avr. 2026, 16:56lorsque tu imagines que tes interlocuteurs ne sont pas d'accord avec ce qu'ils affirment...
Ca y est, il est mûr
Utilisateurs parcourant ce forum : Gwanelle