Page 1 sur 4

Tout tout tout. Vous saurez tout sur le clicli.

Publié : 04 mai 2017, 17:18
par Greem
MaisBienSur a écrit : Tout le monde se croit capable de pratiquer un cunnilingus, mais peux savent réellement donner du plaisir par ce moyen, il ne suffit pas de "jouer" de la langue.
Heureusement que des hommes expérimentés comme toi sont là pour parler à la place des femmes, sinon comment on ferait, nous autres, hommes normaux ?

Allez Don-Juan ! Vu que tu nous répètes depuis des années être un fin connaisseur du corps féminin et de ses secrets les plus intimes, je te dédis ce topic afin que tu puisses nous prodiguer à tous tes prodigieux conseils. Expliques-nous donc comment révéler à une femme tous ces plaisirs inconnues qui sommeilleraient en elle ? Comment élever l'âme d'une femme au delà de l'imaginable par la magie d'un baisé habilement déposé à l'aurore d'un endroit interdit ? Comment subjuguer ses sens pour entraîner son cœur dans l'élan orgasmatromique* d'une agonie lente et inéluctable ?

Le sujet du jour : Comment faire un bon cunnilingus.

Je te préviens, si tu réponds une banalité du genre "il faut être à l'écoute du corps de sa partenaire" c'est éliminatoire. Faudrait pas déconner non-plus : C'est un topic sérieux, hein, pas la section sexo d'un magazine féminin ;)

*C'est comme un orgasme, mais à l'échelle astronomique.

Re: Tout tout tout. Vous saurez tout sur le clicli.

Publié : 04 mai 2017, 19:25
par MaisBienSur
Greem a écrit :
Allez Don-Juan ! Vu que tu nous répètes depuis des années être un fin connaisseur du corps féminin et de ses secrets les plus intimes, je te dédis ce topic afin que tu puisses nous prodiguer à tous tes prodigieux conseils.
[...]
Je te préviens, si tu réponds une banalité du genre "il faut être à l'écoute du corps de sa partenaire" c'est éliminatoire. Faudrait pas déconner non-plus : C'est un topic sérieux, hein, pas la section sexo d'un magazine féminin ;)
T'as raison mon lapin, je vais être ton jouet et répondre à tes claquements de doigts comme un bon toutou.
T'en a rien à faire de mon expérience dans le domaine, ça t'emmerde juste et tu essaies de m'emmener dans ton jeu puant.
Je parlerais de mon expérience dans le bon vin, ou la bière, tu ne trouverais rien à redire, je suis même sûr que tu participerais sans remettre mes connaissances en cause, mais le sexe, chez toi, ça fait blocage.Ca ne me surprend pas, pour te dire, ça ne m'a même pas étonné que tu m'ais cité:
Greem a écrit : MBS me ressort le même genre de couplet quand on parle des femmes. Bon, qu'on puisse se vanter d'avoir connu d'innombrable partenaires sexuelles pour se donner un semblant d'autorité à l'égard de son interlocuteur sur le sujet (forcément frustré et jaloux), je peux comprendre, c'est bassement darwinien,
T'es tellement tordu sur le sujet et sur ce que j'en connais, que tu en arrives à me citer hors contexte, la gueule de l'exemple ! :lol:

Franchement, j’espère qu'un modérateur va fermer ce sujet, parce que ça pue l'arnaque, la provoc :mefiance:

Le seul et unique conseil sexuel que je vais te donner, c'est de te mettre un doigt dans le fondement, ça va te détendre un peu :a4:
Les bases, c'est ce qu'il y a de mieux pour commencer, comme en math...
Oui, je sais, tu n'as pas toutes tes facultés motrices, tu en as déjà parlé, demande de l'aide a un ami si c'est trop compliqué pour toi. :arrow:

Re: Tout tout tout. Vous saurez tout sur le clicli.

Publié : 04 mai 2017, 21:07
par Greem
MaisBienSur a écrit :T'en a rien à faire de mon expérience dans le domaine, ça t'emmerde juste et tu essaies de m'emmener dans ton jeu puant.
Je parlerais de mon expérience dans le bon vin, ou la bière, tu ne trouverais rien à redire, je suis même sûr que tu participerais sans remettre mes connaissances en cause, mais le sexe, chez toi, ça fait blocage.
Détrompe-toi, je ne demande qu'à apprendre !

Le problème, c'est que j'ai la très fâcheuse tendance à ne pas croire sur parole ce que les gens peuvent raconter (c'est mon petit côté sceptique) et que tes prétendues "connaissances" jusqu'à présent, et bien, de notre point de vu à nous, humbles internautes, elles demeurent purement hypothétiques. D'où l'intérêt de ce topic : Tu prétends avoir des connaissances objectives qui te distingueraient des autres en matière de technique sexuelle, alors très bien, présente nous ces fameuses connaissances qu'on puisse en juger.
Bon, tu peux aussi me traiter du frustré sexuel, de petite bite ou m'attaquer sur mon handicape (je ne suis plus vraiment à ça prêt avec toi) mais il faut quand même admettre que c'est pas très malin. Bah ouai : On pourrait croire que tu te dégonfles, par peur du ridicule.

Alors oui, je l'admets, ça sent effectivement un peu l'arrière train. C'est malheureusement une des conséquences possibles quand on met son nez dans son caca à un vilain garnement qui se proclame meilleurs que les autres sans rien démontrer ;)
MaisBienSur a écrit : Oui, je sais, tu n'as pas toutes tes facultés motrices, tu en as déjà parlé, demande de l'aide a un ami si c'est trop compliqué pour toi. :arrow:
Je me souviens avoir dit être handicapé, rien de plus, donc je me demande par quel "talent" tu en viens à spéculer sur le fait que je serais paraplégique ?Bon, ton message a au moins le mérite de révéler quelle espèce d'ordure misérable tu fais. Le problème, c'est que si tu comprends les femmes comme tu comprends ce qu'on t'explique, alors il y a d'autant plus lieu de douter de tes prétendues "connaissances".

M'enfin, on continue la chamaille ou tu vas te décider enfin à nous expliquer comment qu'il faut faire pour bien faire les choses que nous on fait mal parce toi tu fais mieux ?

Re: Tout tout tout. Vous saurez tout sur le clicli.

Publié : 04 mai 2017, 22:07
par miraye
Hello,
Vu d'ici je verrai bien ce post s'intégrer dans chialage,ego, et règlement de compte.
Enfin, je dis ça je dis rien...

Re: Tout tout tout. Vous saurez tout sur le clicli.

Publié : 04 mai 2017, 22:56
par spin-up
MaisBienSur a écrit : Franchement, j’espère qu'un modérateur va fermer ce sujet, parce que ça pue l'arnaque, la provoc :mefiance:
Je donne à greem la réponse, et comme la question est résolue, on arrête les chamailleries comme des grands.

Merci

Re: Tout tout tout. Vous saurez tout sur le clicli.

Publié : 04 mai 2017, 23:53
par matador
Je prends des notes.... :nerd: :mrgreen:

Re: Tout tout tout. Vous saurez tout sur le clicli.

Publié : 05 mai 2017, 09:24
par switch
Mince le sujet m'intéressait vraiment, c'est toujours bien d'ajouter un atout dans son jeu. Du coup, on ne saura donc jamais le secret ?

Re: Tout tout tout. Vous saurez tout sur le clicli.

Publié : 05 mai 2017, 10:59
par richard

Re: Tout tout tout. Vous saurez tout sur le clicli.

Publié : 07 mai 2017, 19:06
par Greem
switch a écrit :Du coup, on ne saura donc jamais le secret ?
C'est le problème avec les dieux : Ils sont capricieux. Je connais néanmoins un rituel susceptible de le faire apparaître, mais cela n'est pas sans demander un certain sacrifice : D'abord, le quêteur doit déposer sur l'autel un mouchoir souillé par sa propre semence, ensuite, il doit attraper farouchement ses balloches de la main même qui a permis d'imbiber le mouchoir et agiter l'indexe de l'autre main en direction des cieux en incantant Stayin' Alive, faire trois tours de rein et plonger promptement sa verge dans un corps pur (une vierge de préférence, mais ça peut marcher aussi avec un Pokemon ou un enfant tibétain).

En attendant que mon pote Tintin revienne de son séjour au Tibet, on peut toujours se tourner vers la science. DirtyBiology vient de sortir une vidéo sur le vagin : https://www.youtube.com/watch?v=jfxla6Ze5ww

Je veux me réincarner en Kangourou :mrgreen:

Re: Tout tout tout. Vous saurez tout sur le clicli.

Publié : 07 mai 2017, 22:19
par Lulu Cypher
Le secret est simple et tient en deux points, pas plus :
  • en premier : ne pas tout dire

Re: Tout tout tout. Vous saurez tout sur le clicli.

Publié : 07 mai 2017, 23:24
par Nicolas78
Lulu Cypher a écrit :Le secret est simple et tient en deux points, pas plus :
  • en premier : ne pas tout dire
Pas mal ! Je la ressortirait (IRL) celle la.
:lol:

Re: Tout tout tout. Vous saurez tout sur le clicli.

Publié : 07 mai 2017, 23:36
par Etienne Beauman
Greem a écrit :DirtyBiology vient de sortir une vidéo sur le vagin :
Très bien cette vidéo, il parle juste un poil trop vite, merci !

Re: Tout tout tout. Vous saurez tout sur le clicli.

Publié : 08 mai 2017, 18:45
par Greem
Etienne Beauman a écrit :Très bien cette vidéo, il parle juste un poil trop vite, merci !
Ouai, c'est un peu la mode de parler à 100 à l'heure. Tu peux raconter n'importe quoi, les gens sont comme happé par le flux. Mais dans le cas de DirtyBiology ça me dérange pas trop, ça va avec l'esprit un peu déjanté de l'univers et ce qu'il raconte reste tout de même relativement abordable et facile à assimiler.

J'ai en revanche beaucoup plus de mal avec E-Penser du fait qu'il qui aborde des notions bien plus mathématiques et qui enchaîne les cutes à une vitesse telle que mon cerveau n'a pas le temps d'enregistrer quoi que ce soit qu'il est déjà passé à autre chose. Si en plus il faut lire les annotations écrites en même temps qu'il cause, c'est même pas la peine. Alors c'est très drôle, ça reste divertissant, mais en fin de compte, j'ai pas l'impression d'apprendre grand chose en le regardant (et je gage que c'est le cas de la plupart de ses viewers, dont il aime tant vanter l'intelligence et la curiosité) d'autant que le monsieur à la très fâcheuse tendance à ne pas fournir ses sources.

De là à dire qu'E-Penser est à la vulgarisation ce qu'un film pornographique est à la sexualité (l'histoire de rester dans le thème du topic) il n'y qu'un pas que je ne franchirais jamais. Du moins, pas avant d'avoir prévenu mes amis et ma famille.
Lulu Cypher a écrit :Le secret est simple et tient en deux points, pas plus :
  • en premier : ne pas tout dire
On sait tous que le second point se situe entre le F et le H.

Re: Tout tout tout. Vous saurez tout sur le clicli.

Publié : 09 mai 2017, 00:47
par Etienne Beauman
Greem a écrit :On sait tous que le second point se situe entre le F et le H.
:argh:
Il faut une sacrée langue pour l'atteindre !

Re: Tout tout tout. Vous saurez tout sur le clicli.

Publié : 09 mai 2017, 12:16
par Cogite Stibon
Etienne Beauman a écrit :
Greem a écrit :On sait tous que le second point se situe entre le F et le H.
:argh:
Il faut une sacrée langue pour l'atteindre !
Oui, mais ce forum est fréquenté par des reptiliens à grande langue

Re: Tout tout tout. Vous saurez tout sur le clicli.

Publié : 09 mai 2017, 13:31
par nikola
Fourchue, en plus. :oops:

Re: Tout tout tout. Vous saurez tout sur le clicli.

Publié : 09 mai 2017, 21:26
par matador
nikola a écrit :Fourchue, en plus. :oops:
A deux bouts, pour atteindre deux endroits en même temps...

:arrow:

Re: Tout tout tout. Vous saurez tout sur le clicli.

Publié : 10 mai 2017, 18:02
par Greem
Etienne Beauman a écrit : Il faut une sacrée langue pour l'atteindre !
En fait, la langue est un organe relativement élastique, donc la distance n'est pas vraiment le problème. En revanche, ça reste relativement douloureux de l'étirer quand on commence à dépasser les 9 ou 10 centimètres. Le plus simple reste encore d'utiliser celle d'un autre et de la pousser à l'intérieur avec une pince ou un crochet. Si les conditions s'y prêtent (je recommande de ligoter le sujet préalablement et de stimuler son sens de la coopération avec des menaces répétées à l'encontre de sa famille), il est par ailleurs possible d'introduire toute la partie crânienne de l'hôte à l'intérieur du vagin. Les convulsions ainsi produites par l'agonie du sujet aura pour effet de stimuler toute la partie interne du clitoris, tandis que vous aurez la liberté de le chevaucher comme une moto et de vous assurer le confort d'une posture ergonomique pour accéder à la vulve boursouflée de votre bien aimée.

Si votre sens moral a du mal à visualiser la chose, je peux vous faire un dessin :

Image
:a6:

Re: Tout tout tout. Vous saurez tout sur le clicli.

Publié : 10 mai 2017, 21:10
par matador
Greem a écrit :.....
Est-ce que cette image est tirée d'un magazine féminin? :mrgreen:

Re: Tout tout tout. Vous saurez tout sur le clicli.

Publié : 10 mai 2017, 22:09
par Greem
matador a écrit :Est-ce que cette image est tirée d'un magazine féminin? :mrgreen:
Compte tenu de l'image particulièrement dégradante que cette oeuvre moderne renvoie de la femme, on peut en déduire que non : La femme y est représenté à la fois comme l'objet de consommation par excellence et comme une arme de destruction. Métaphore d'une société consumériste et décadente, elle est la mère concupiscence qui accouche et qui dévore. Son visage invisible, dépourvu d'identité propre, souligne son caractère inhumain tandis que son corps est présenté comme un instrument éphémère, bassement masturbatoire, telle une stryge qui se nourrirait du désespoir organique de ses propres enfants. Il ne fait aucun doute que pour l'auteur, la femme est une chose. Une maladie.

En tout état de cause, il est plus probable que ce dessin provienne d'un esprit qui n'a pas encore résolu son complexe d'œdipe (mais dont le génie artistique reste néanmoins indiscutable) : Le mien :mrgreen:

Re: Tout tout tout. Vous saurez tout sur le clicli.

Publié : 10 mai 2017, 23:51
par matador
Greem a écrit :....
Beau boulot! Beau coup de crayon! :)

J'aime l'attention aux détails, comme les ongles longs comme des griffes de la femme et même la saleté sous les pieds du malheureux (quoique... l'est il? Je n'ai aucun mal à m'imaginer pire "situation"... :gratte: Enfin, j'dis ca comme ça.. :sifflote: )

Re: Tout tout tout. Vous saurez tout sur le clicli.

Publié : 11 mai 2017, 06:52
par Greem
matador a écrit :Je n'ai aucun mal à m'imaginer pire "situation"... :gratte:
En effet : La femme aurait pu être enceinte et, tandis que son cerveau ordonnerait à son corps d'inspirer et d'inspirer encore, l'infortuné aurait pu se retrouver avec un fœtus coincé dans la gorge. Contraint toujours par son instinct du survie, il se verrait alors dans l'obligation d'ingérer malgré lui le fœtus morceaux par morceaux jusqu'à atteindre le cordon ombilical pour pouvoir en sucer l'oxygène.

C'est quand même pas possible les horreurs que vous m'obligez à dire !

Re: Tout tout tout. Vous saurez tout sur le clicli.

Publié : 11 mai 2017, 08:28
par eatsalad
Greem a écrit :Compte tenu de l'image particulièrement dégradante que cette oeuvre moderne renvoie de la femme, on peut en déduire que non : La femme y est représenté à la fois comme l'objet de consommation par excellence et comme une arme de destruction. Métaphore d'une société consumériste et décadente, elle est la mère concupiscence qui accouche et qui dévore. Son visage invisible, dépourvu d'identité propre, souligne son caractère inhumain tandis que son corps est présenté comme un instrument éphémère, bassement masturbatoire, telle une stryge qui se nourrirait du désespoir organique de ses propres enfants. Il ne fait aucun doute que pour l'auteur, la femme est une chose.
Par contre pour le simple lecteur, comme moi, qui voit dans un dessin parfois juste un dessin et non l'allégorie d'une société, je vois juste une femme qui réalise son fantasme d'avoir deux hommes qui s'occupent d'elle!

mais bon je dois avoir l'esprit tordu !

Re: Tout tout tout. Vous saurez tout sur le clicli.

Publié : 11 mai 2017, 09:02
par Greem
eatsalad a écrit :mais bon je dois avoir l'esprit tordu !
Franchement ouai, faut pas mal être tordu pour croire qu'une femme puisse avoir ce genre de fantasme.
C'est pure une femme, je te rappel !

Re: Tout tout tout. Vous saurez tout sur le clicli.

Publié : 11 mai 2017, 09:40
par eatsalad
Greem a écrit :
eatsalad a écrit :mais bon je dois avoir l'esprit tordu !
Franchement ouai, faut pas mal être tordu pour croire qu'une femme puisse avoir ce genre de fantasme.
C'est pure une femme, je te rappel !
:mrgreen: