11 Septembre 2001
Re: 11 Septembre 2001
Et Lambert, lui, il croit à la "version officielle" parce qu'elle "lui paraît nettement plus solide" (que les versions alternatives).
-
- Modérateur
richard a écrit :plus solide que quoi?Jean-Francois a écrit :Par comparaison, la "version officielle" me parait nettement plus solide.
Vous pouvez encore lire le message d'où vous tirez la citation.
Enfin, si vous cherchez autre chose qu'accumulez les répliques ineptes. Ce dont je doute fortement.
Jean-François
"La religion est un poisson carnivore des abysses. Elle émet une infime lumière, et pour attirer sa proie, il lui faut beaucoup de nuit." (Hervé Le Tellier, L’anomalie)
- Lulu Cypher
- Modérateur
En fait, ce qui serait statistiquement improbable serait que toutes les poutres présentent des surfaces et découpes identiques après un déblayage (sic) ?!?Jean-Francois a écrit :Comme si on faisait attention à la propreté (et l'angle) des découpes lorsqu'on déblaie un champs de ruine.Lambert85 a écrit :Il s'agissait de déblayer, ils ne faisaient pas dans la dentelle !
Il paraitrait même que certains ouvriers auraient porté des boxers de la même marque que celle qui est utilisé dans l'armée ce qui laisse supposer que les déblayeurs font partie des forces spéciales de déblaiement .... regard bas chargé de sous entendus ... sourire en coin complice ... silence lourd ... connivence ...

Sérieusement la pensée critique est interessante mais la pensée hypercritique est pathologique
Méthode hypercritique a écrit : La méthode hypercritique est une méthode d'argumentation consistant en la critique systématique et excessive des moindres détails d'une affirmation opposée ou de ses sources. Elle se distingue de la pensée critique qui, elle, est au contraire l'utilisation judicieuse de la raison.
Dernière modification par Lulu Cypher le 28 oct. 2015, 15:03, modifié 1 fois.
Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
-
- Modérateur
Faudrait renouveler la citation de Desproges: "il vaut mieux passer pour un con en faisant des allusions et des non-dits, plutôt que de s'exprimer clairement et ne laisser aucun doute à ce sujet".
Ce n'est pas faux: ne rien dire clairement facilite le rétropédalage, l'esquive, la savonnette intellectuelle, ... ça peut laisser planer un léger doute*.
Jean-François
* Au départ, au moins.
Ce n'est pas faux: ne rien dire clairement facilite le rétropédalage, l'esquive, la savonnette intellectuelle, ... ça peut laisser planer un léger doute*.
Jean-François
* Au départ, au moins.
"La religion est un poisson carnivore des abysses. Elle émet une infime lumière, et pour attirer sa proie, il lui faut beaucoup de nuit." (Hervé Le Tellier, L’anomalie)
Vous êtes sérieux avec votre vidéo là?richard a écrit :Et Lambert, lui, il croit à la "version officielle" parce qu'elle "lui paraît nettement plus solide" (que les versions alternatives).

Ben, oui! c'est la version officielle et j'y crois!
C'est certainement pas la version officielle, c'est la petite histoire conspirationniste tout en sous-entendus de James Corbett.richard a écrit :Ben, oui! c'est la version officielle et j'y crois!
Pourtant ils disent au début de la vidéo que c'est la V.O..
T'es vraiment un pauvre comique toi ! C'est une des videos débiles de reopen pleine de manipulations grossières, normal qu'elle te plaise.richard a écrit :Pourtant ils disent au début de la vidéo que c'est la V.O..
Русский военный корабль, иди нахуй !

Ça voudrait dire que ce sont des menteries ce qu'ils disent!? Et moi qui les croyais!
richard a écrit :
Ça voudrait dire que ce sont des menteries ce qu'ils disent!? Et moi qui les croyais!

On y trouve quand-même des point intéressants, je pense, pour critiquer la VO, sans nécessairement parler de l'effondrement des tours ou de je ne sais quoi.
Bon, vu que j'y connais rien (et que j'ai pas envie d'en faire mon cheval de bataille), mon propos semble un peu bidon du coup.

Moi aussi je considère que mon avis pourrait sembler bidon mais bon ....
J'ai beaucoup de difficulté à comprendre et/ou croire qu'une nation pourrait s'auto-saboter
(C'est pas joli comme mot
)
C'est tout ! En passant j'ai lu toutes les pages
J'ai beaucoup de difficulté à comprendre et/ou croire qu'une nation pourrait s'auto-saboter

(C'est pas joli comme mot

-
- Modérateur
Surtout dans un silence complet de la part de tous les membres du complot. Pas un seul pour avoir des remords, pas un seul pour vouloir rétablir la vérité. À la place, on a surtout des julien99 et autres richard, qui ne savent rien mais qui font la promotion des propos d'autres qui ne savent rien mais disent tout pareil.Pooh a écrit :J'ai beaucoup de difficulté à comprendre et/ou croire qu'une nation pourrait s'auto-saboter
Quel courage! On devrait décerner des diplômes pour ce genre d'exploitsC'est tout ! En passant j'ai lu toutes les pages

Jean-François
- kestaencordi
ouaip!Pooh a écrit :Moi aussi je considère que mon avis pourrait sembler bidon mais bon ....
J'ai beaucoup de difficulté à comprendre et/ou croire qu'une nation pourrait s'auto-saboter![]()
ceux qui voit l’état comme un ''ennemi'' son prédisposé a y croire et voient un peu partout des ''preuves'' de ce qu'il croient.

Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
Vous faites dans la voyance, maintenant ?Pas un seul pour avoir des remords, pas un seul pour vouloir rétablir la vérité.
Et parce que vous croyez qu'on va médiatiser un coming out et changer le rapport de commission pour autant ! Ceux en fin de chaine de commandement, on s'en fout royalement. Vous vous êtes trompé de planète, dirait-on !
Et pour ceux qui avaient un rôle de commandement actif, il s'agit d'un acte de gravité à assurer la taule à perpétuité.
Certainement que tous les jours, dans vos journaux , vous prenez connaissance de criminels qui qui s'auto-dénoncent, n'est-ce pas ? Rien de plus normal.
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »
Salut Pooh !
Moi j'ai pas trop de difficulté à le croire, ça me parait plutôt banal, quand on regarde le monde.
rien que d'y penser ça me fait mal.
Mais bon, je me rends compte que j'aurais dû "fermer ma grande gueule", j'ai pas du tout fouillé le dossier et je dois dire que je m'en fous un peu.
Je ne privilégie donc aucune thèse, VO compris (normal, je l'ai pas lue), parmi les dizaines qu'il doit y avoir sur le marché.
Donc hem, excusez-moi, je me tire ! ++
tu veux dire "laisser sur le carreau des civils" ?Pooh a écrit : J'ai beaucoup de difficulté à comprendre et/ou croire qu'une nation pourrait s'auto-saboter![]()
Moi j'ai pas trop de difficulté à le croire, ça me parait plutôt banal, quand on regarde le monde.
sans surprise, je le ferai pas.C'est tout ! En passant j'ai lu toutes les pages

rien que d'y penser ça me fait mal.
Mais bon, je me rends compte que j'aurais dû "fermer ma grande gueule", j'ai pas du tout fouillé le dossier et je dois dire que je m'en fous un peu.
Je ne privilégie donc aucune thèse, VO compris (normal, je l'ai pas lue), parmi les dizaines qu'il doit y avoir sur le marché.
Donc hem, excusez-moi, je me tire ! ++
Dernière modification par mcmachin le 28 oct. 2015, 22:32, modifié 2 fois.
C'est quoi quelques milliers de pecnots pour le bien, l'avenir et la grandeur des Etats Unis le siècle à venir ? Il n'y a pas que Bachar ou Momo Kaddhafi qui soit disant font des omelettes en cassant des œufs. C'est toujours les autres qui sont dénués de tout sens moral,, hein !!!Pooh a écrit :Moi aussi je considère que mon avis pourrait sembler bidon mais bon ....
J'ai beaucoup de difficulté à comprendre et/ou croire qu'une nation pourrait s'auto-saboter![]()
Les rois de l'arme chimique n'auraientt aucun scrupule pour les bougnoules et les niakoués, mais auraient des états d'âmes lorsqu'il s'agit d'assurer le contrôle des ressources naturelles et la domination mondiale ? Ben voyons.
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »
- Lulu Cypher
- Modérateur
Jean-Francois a écrit : Surtout dans un silence complet de la part de tous les membres du complot. Pas un seul pour avoir des remords, pas un seul pour vouloir rétablir la vérité.
C'est imparable comme argument ... en fait soit il existe des "coming-out" et c'est la preuve pour un conspiro que le complot est une réalité soit il n'y en a pas et c'est la preuve qu'ils ont été muselés (car statistiquement il y a toujours des voies discordantes à toute action) et que donc le complot est réel. tant que je gagne je joue.julien99 a écrit : Vous faites dans la voyance, maintenant ?
Et parce que vous croyez qu'on va médiatiser un coming out et changer le rapport de commission pour autant ! Ceux en fin de chaine de commandement, on s'en fout royalement. Vous vous êtes trompé de planète, dirait-on !
Et Dieu dit : « que Darwin soit »
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
- kestaencordi
le président américain est élu démocratiquement par l'argent, la manipulation le mensonge et les services redu a la population. pas en tuant des millier de civil de sa propre nation au risque de se faire prendre.julien99 a écrit :C'est quoi quelques milliers de pecnots pour le bien, l'avenir et la grandeur des Etats Unis le siècle à venir ? Il n'y a pas que Bachar ou Momo Kaddhafi qui soit disant font des omelettes en cassant des œufs. C'est toujours les autres qui sont dénués de tout sens moral,, hein !!!Pooh a écrit :Moi aussi je considère que mon avis pourrait sembler bidon mais bon ....
Les rois de l'arme chimique n'auraientt aucun scrupule pour les bougnoules et les niakoués, mais auraient des états d'âmes lorsqu'il s'agit d'assurer le contrôle des ressources naturelles et la domination mondiale ? Ben voyons.
bordel.
-
- Modérateur
"The peculiar danger of any full-blown conspiracy theory is that it can become an intellectual black hole, a one-way trip. Hope lies mostly in keeping people out of the hole, rather than trying to rescue those who have fallen in." (Larry Gilman, Nature 468 (2010): 508)Lulu Cypher a écrit :C'est imparable comme argument ... en fait soit il existe des "coming-out" et c'est la preuve pour un conspiro que le complot est une réalité soit il n'y en a pas et c'est la preuve qu'ils ont été muselés (car statistiquement il y a toujours des voies discordantes à toute action) et que donc le complot est réel
Ça fait un bon moment que son intellect a été aspiré. C'est pourquoi il fonctionne à peu près systématiquement sur le mode:
- quand il y a à voir, il faut ne pas voir (ou ne considérer que les trous dans ce qu'il y a à voir);
- quand il n'y à rien à voir, c'est qu'il y a beaucoup à voir (mais derrière les apparences).
Et comme il aussi inconsistant que buté, il oublie ici sans problème les Snowden, Assange, et autres whistleblowers qui nuisent à ses grandes négations (de principe). Mais, c'est vrai que ce n'était pas la "tête"... alors plein de rétropédalages sont possibles sur le mode "oui, mais non, mais vous n'avez rien compris!".
Avec tout ça, il a encore oublié d'exprimer clairement ce qu'il y avait à voir dans les poutres. Il a la distraction très sélective ce condensé de "mauvaise foi".
Jean-François
- kestaencordi
Je prends le tout premier personnage, qui me vient à l'esprit : Général Wesley Clark
Quel a été la réaction des médias quant à ses déclarations ? La réponse est : RIEN A FOUTRE !
Les lanceurs d'alerte, on les traque, on les poursuit, on les terrorise, surtout lorsque les informations touchent à l'intégrité d'un état et ses objectifs occultes.
Continuez de croire en votre modèle de liberté d'expression exemplaire.
Que le monde de Dora, de Ouioui, des Teltuebbies et des Bisounours vous gardent de pensées négatives pendant votre gros dodo sur vos oreilles poilus.
Quel a été la réaction des médias quant à ses déclarations ? La réponse est : RIEN A FOUTRE !
Les lanceurs d'alerte, on les traque, on les poursuit, on les terrorise, surtout lorsque les informations touchent à l'intégrité d'un état et ses objectifs occultes.
Continuez de croire en votre modèle de liberté d'expression exemplaire.
Que le monde de Dora, de Ouioui, des Teltuebbies et des Bisounours vous gardent de pensées négatives pendant votre gros dodo sur vos oreilles poilus.
- kestaencordi
Clark a déclaré que l'attaque du 9/11 était un inside job?julien99 a écrit :Je prends le tout premier personnage, qui me vient à l'esprit : Général Wesley Clark
Quel a été la réaction des médias quant à ses déclarations ? La réponse est : RIEN A FOUTRE ! .
que les l'effondrement des tours est le résultat d'une démolition contrôlé?
Oui, moi aussi, je suis curieux de savoir ce que Clark a déclaré...kestaencordi a écrit :Clark a déclaré que l'attaque du 9/11 était un inside job?julien99 a écrit :Je prends le tout premier personnage, qui me vient à l'esprit : Général Wesley Clark
Quel a été la réaction des médias quant à ses déclarations ? La réponse est : RIEN A FOUTRE ! .
que les l'effondrement des tours est le résultat d'une démolition contrôlé?
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
-
- Modérateur
J'ai corrigé le lien.kestaencordi a écrit :''Vous ne pouvez pas consulter ce forum''
L'autre forum, c'est celui où nous discutons avec nos maitres illuminatis globalistes reptiliens du 8e Reich et leurs sbires du FB, de la CIA, du KGB, ... vous ne regrettez absolument pas de ne pas y avoir accès. Je vous l'assure. Même moi, parfois, j'ai peur.
Jean-François