Pardalis a écrit :Pouvez-vous réponde à ma question?
Comment frapper des gens qui ont des casquettes rouges, casser des vitrines de Starbucks, et mettre le feu à la limousine de Larry King va combattre le danger que vous croyez que Trump représente, exactement?
[/quote]
je ne suis pas pour le faits
de frapper des gens, mais je comprends la colère contre les crétins et ceux portant une casquette rouge fabriquée en Chine avec écrit make america great again dessus sont responsables du problème qu'ils assument la violence qu'ils vont faire subir aux femmes, à la presse, au climat et au population vivant en bord
de mer, aux immigrés, au moyen orient avec son voeux stupide
de foutre l'ambassade à Jérusalem, à l'école, à la santé des plus démunis quand tu agresses les autres ne t'étonne pas
de prendre possiblement un poing dans la gueule. Quand aux vitrines et à une bagnole franchement je m'en branle.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul