Pardalis a écrit :
Mensonge. L'administration Connard et le Parti Républicain ont clairement dit qu'Obamacare sera remplacé par une alternative.
L'administration est vieille à peine de deux mois, laissez-leur le temps de développer leur plan et de le proposer officiellement avant de les accuser de n'importe quoi.
Ah oui, j'oubliais : vous faites confiance au parti républicain. Vu que vous considérerez la phrase précédente comme du trollage, vous pensez vraiment que c'est une façon
de faire
de la politique que
de naviguer à vue, sans rien préparer à l'avance, pour un sujet aussi important ?
mener une politique inhumaine
On expulse des gens qui n'ont commis aucun crime réel. L'objectif est bel et bien
de terroriser des communautés fragiles. Bouffon Connard est par ailleurs un président qui a fait campagne sur des promesses
de discrimination religieuse, qu'il a essayé tant bien que mal
de mettre en place, en bloquant à des milliers
de personnes l'accès au territoire en raison
de leur origine géographique, selon des critères parfaitement arbitraires. Objectivement, c'est un acte malveillant. Par ailleurs, en tant que sceptique, vous ne trouvez pas contradictoire
de soutenir une administration qui parle ouvertement
de "faits alternatifs" ? Peut-être qu'à cause d'un manque d'éducation et/ou d'une certaine manipulation médiatique, on arrive à accorder du crédit à tout cela. Mais dans votre cas, je pense que vous n'avez aucune excuse.
Vous êtes un monstre, Pardalis.
Je pense que l'EI ne pouvait rêver mieux qu'un "Muslim Ban" pour attirer des recrues en masse.
Comme s'ils ne recrutaient pas déjà assez comme ça...
En passant, la Belgique,
le pays recruteur #1 au monde (occidental), n'a aucune politique d'immigration similaire à celle proposée par trump.
Comparez ce qui est comparable. Décidément,
de toute ma carrière
de forumeur, je ne pense pas être déjà tombé sur un type aussi crétin que vous. Et je pèse mes mots.