McMachin, ta pas l'air de comprendre pourquoi je doute.
Je suis en accord 100% avec ce que tu dit si on en reste aux mots ! (y compris sur ta critique de moi).
Si je doute de toi (et je t'assure que je doute de moi aussi, mais étant moi même, pour des raisons biologique, je prend m'a défense avant), c'est que tu dit aussi bien directement qu'implicitement que tout les médias sont propagandistes (au passage,
Le Monde nous à pondu quelques bouses partisanes aujourd’hui, pourtant je suis plus du bord du Monde que de l'Atlantico, mais ça faisait pas pro pour 3 francs...). Sauf que tu n'a pas continué la discussion des critères d’évaluation entre
Le Monde vs RT (des critères qu'on à vus avec Spin-up, que tu n'a pas commenté malgré que tu était très actif) et aussi parce-que tu ne réagit presque QUE quand les Russes sont attaqués ou quand il s’agit de taper sur "nos" médias. L'inverse est rare. Mais possible que je sois dans un biais.
Mais après, c'est peut-être tes préférences (d’être dans l'adversité, et c'est bien). Et dans tout les cas tes arguments (quand ils sont pas noyé dans les insultes et
le fait que tu prend tout
le monde pour des cons) sont intéressants, ils créent aussi une opposition indispensable contre la majorité qui adopte un comportement parfois pro-occidentale (malgré une critique abondante, selon les périodes, de nos médias et des médias US). Tu évite la consanguinité des réflexions, mais finalement je me demande pour quelles raisons depuis 2/3 jours. J'y peut rien.
Alors, j'introspect, et j'admet une chose : oui je me trompe peut-être, oui je fait peut-être dans l’extrapolation.
Mais est-ce que tu comprend pour qu'elles raisons je doute (alors qu'avant ce sujet, non, du moins bcp moins) ?
C'est pourtant pas comme si on n'avait jamais fait la parlotte toi et moi.
Ouai, mais quand on te parle, on à l'impression de faire chier. Sauf quand on va dans ton sens...c'est chiant putain.
Où est le foutu lien logique entre :
- le fait qu'on s'insulte avec 86lw & co,
- le fait que je cacherais mon jeu sur des questions aussi débiles que la crédibilité des médias syriens ou chinois ou nord-coréens ?
Y'en n'a pas. D'ailleurs tu insulte pas juste ceux la, mais bien presque tout
le monde (enfin.."co", ca veut dire tout
le monde quoi

)
t'en es je pense qu'une légère introspection s'impose
Si je te parle, c'est que je suis dedans, un minima.
Sinon, je t'insulterait
et promis j'essaie de freiner sur les insultes trop vulgaires, dorénavant j'essaierai d'insulter les gens cordialement
Si j'insulte ton intelligence, désolé. Et c'est pas du tout
le but, et je doute pas de celle-ci d’ailleurs. Mais du coup, si tu
le pense (que je t'insulte rhétoriquement/cordialement), ça veut dire que c'est pas toi qui est à plaindre dans ton jugement.