LoutredeMer a écrit : 13 déc. 2025, 01:29
Ne rétropédale pas. Assume.
Où ai-je rétropédalé ? Par rapport à quoi ?
LoutredeMer a écrit :Donc Macron est coupable de ses actes politiques en tant que président ce qui peut se discuter et ce dont tu discutes. De ce fait,tu vas extrapoler sur Brigitte qui est coupable d'etre la compagne du président discutable, et qu'on peut attaquer à la place du président, faute de couilles, en discutant du savon qu'elle utilise, et si elle dort à droite ou à gauche et si elle nourrit bien son chat.
Veux-tu bien ne pas caricaturer ! Ce qui est soupçonné et allégué depuis le début, vrai ou faux, est autrement plus conséquent et grave.
Et prétendre que les brigittologues, quoi que vaille leur thèse (leur dossier est loin d'être vide, après, on évalue comme on veut ou comme on peut), n'oseraient pas, par lâcheté, s'en prendre à Macron (il faut voir ce qu'ils lui mettent, à tort ou à raison), c'est du foutage de gueule, une diffamation et une calomnie.
LoutredeMer a écrit :Et si elle fout des branlées régulièrement à son cher mari... (parce qu'on en est là avec toi actuellement).
Idem, on parle d'une EMPRISE ANORMALE, résultat d'une situation malsaine dès l'origine du couple, signalée avant même l'élection de 2017. Si tu le contestes, ce que je peux comprendre, essaie au moins de comprendre ce que tu contestes. A moins que tu aies pour mission de soutenir quoi qu'elle vaille la position officielle ? Mais alors tu t'y prends mal.
LoutredeMer a écrit :Ton roman-feuilleton, ça t'occupe visiblement. Par contre ce n'est pas ma tasse de thé.
Alors qu'est-ce que tu te fatigues à en discuter ?
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.