3ème guerre mondiale?

Ici, on discute de sujets variés...

Nicolas78

Re: 3ème guerre mondiale?

Message par Nicolas78 » 04 mars 2015, 11:39

Et alors ?
Un homme qui baise est forcement un tyrannique ou un mauvais ?
Je ne comprend pas l’intérêt de votre intervention, c'est quoi le message ?

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Quel panache !

Message par Cartaphilus » 04 mars 2015, 13:06

Salut à tous.
Jean-Guy De Ghi a écrit :Haaaa ce sacré Boris, il a fait la belle vie !! :dingue:
Vous eussiez même pu cracher sur un mort avant qu'il ne fût inhumé, ou mieux, avant qu'il ne fût tout à fait froid...

Car il est bien connu que les morts ne répliquent pas.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Christian

Message par Christian » 04 mars 2015, 21:35

Sylvain a écrit :Bonsoir,

Un article intéressant de Jacques Sapir au sujet de l’assassinat à Moscou de Boris Nemtsov :
http://russeurope.hypotheses.org/3509

A+
Un fait troublant que ne mentionne pas Jacques Sapir est que la seule caméra vidéo qui semblait fonctionner dans le coin est une caméra située à grande distance. Il y a un manque d'information concernant les caméras de surveillance du secteur...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Christian

Message par Christian » 04 mars 2015, 21:56

Jean-Guy De Ghi a écrit :Haaaa ce sacré Boris, il a fait la belle vie !! :dingue:

http://www.medias-presse.info/boris-nem ... iste/26835
Une pointe de jalousie ou d'envie?
Rigolo comme "article" (un texte d'opinion qui ne cite pas le nom de Nemtsov, celui qui a été assassiné!):
Si on considère que le crime s’est produit à 200 mètres du Kremlin, et que le centre de la ville est truffé de caméras, je m’attends à une arrestation dans les prochaines 48 heures, une semaine au maximum.
On est le 4 mars, on verra demain si la prédiction de cet "expert" se réalisera...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Pepejul

Message par Pepejul » 06 mars 2015, 10:07

C'est ici qu'on a parlé de l'avion iranien ?

Voici un commentaire que j'ai trouvé sur un site : "

Cette grossière maquette est la risée de tous les forums aéronautiques !!!

Avec des bords d’attaque encore plus épais que ceux des DR400 de mon aéro-club je me demande comment ce machin pourrait seulement s’arracher du sol.

Une verrière aussi peu translucide que les vitres vandalisées du RER B, manifestement fixée par des charnières made in China achetées chez Leroy-Merlin pendant les soldes.

Une cellule faite avec le même contreplaqué que les éléments Borgsjö de chez Ikea.

Un manche de motoplaneur et une planche de bord que même les réalisateurs de simu amateur arrivent à faire plus réaliste.

Je serai aussi curieux de voir la cinématique du train d’atterrissage étonnamment maigrichon. Pas de vérin pour la rentrée des trains ?

Pas de blocs-freins ? Je suppose que pour arrêter la bête le pilote doit utiliser le rétropédalage comme sur les vélos hollandais.

Mais en tout cas, avec le phare de Vélib’ que l’on voit sur le train avant, j’éviterais les approches de nuit même les soirs de pleine lune. Ou alors le prends une bonne Maglite, un bon coup de poing dans la verrière en peau de zizi devrait permettre d’y faire un trou suffisant pour la passer à travers.

Mais pour le tractage au sol ça devrait être économique car une Twingo GPL devrait suffire pour le faire
."

Vraiment ça fait peur ! MOUHAHAHAHAHAHAHA

Edit : quelques indices qui montrent que cet "avion" est un gag : http://youtu.be/8nPpw6DU8Y4
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Red Pill

Message par Red Pill » 06 mars 2015, 18:21

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Christian

Message par Christian » 06 mars 2015, 21:12

Christian a écrit :
Rigolo comme "article" (un texte d'opinion qui ne cite pas le nom de Nemtsov, celui qui a été assassiné!):
Si on considère que le crime s’est produit à 200 mètres du Kremlin, et que le centre de la ville est truffé de caméras, je m’attends à une arrestation dans les prochaines 48 heures, une semaine au maximum.
On est le 4 mars, on verra demain si la prédiction de cet "expert" se réalisera...
6 mars et rien sur le radar médiatique...

Abraham Maslow

f.didier

Message par f.didier » 08 mars 2015, 20:46

8 mars, ils les ont chopés.
Alors, 3 jours de retards, c'est deja pas mal pour une prévision ;)
Pro technologie
Pro verichip
Pro robotique

Florence

Message par Florence » 08 mars 2015, 22:00

f.didier a écrit :8 mars, ils les ont chopés.

Tsk, tsk, tsk ... le 8 mars, ils ont désigné des coupables, c'est pas pareil. :mrgreen:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

PhD Smith

Message par PhD Smith » 08 mars 2015, 22:11

Florence a écrit :
f.didier a écrit :8 mars, ils les ont chopés.

Tsk, tsk, tsk ... le 8 mars, ils ont désigné des coupables, c'est pas pareil. :mrgreen:
Toutafé. Ce n'est pas du tout pareil.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

f.didier

Message par f.didier » 08 mars 2015, 22:20

Bonjour, ceci est une couleuvre : nous avons en moins de 10 jours attrapé les assassins, nous allons les traduire en justice, les enfermer a vie dans une prison. Ouvrez la bouche, vous allez l'avaler sans sourciller.

Et le pire c'est que les gouvernements vont l’avaler sans sourciller :mrgreen:
Pro technologie
Pro verichip
Pro robotique

Jean-Guy De Ghi

Message par Jean-Guy De Ghi » 09 mars 2015, 00:00

Go Poutine Go !!

Image

Jean-Guy De Ghi

Message par Jean-Guy De Ghi » 09 mars 2015, 00:08

Pepejul a écrit :C'est ici qu'on a parlé de l'avion iranien ?

Voici un commentaire que j'ai trouvé sur un site : "

Cette grossière maquette est la risée de tous les forums aéronautiques !!!

Avec des bords d’attaque encore plus épais que ceux des DR400 de mon aéro-club je me demande comment ce machin pourrait seulement s’arracher du sol.

Une verrière aussi peu translucide que les vitres vandalisées du RER B, manifestement fixée par des charnières made in China achetées chez Leroy-Merlin pendant les soldes.

Une cellule faite avec le même contreplaqué que les éléments Borgsjö de chez Ikea.

Un manche de motoplaneur et une planche de bord que même les réalisateurs de simu amateur arrivent à faire plus réaliste.

Je serai aussi curieux de voir la cinématique du train d’atterrissage étonnamment maigrichon. Pas de vérin pour la rentrée des trains ?

Pas de blocs-freins ? Je suppose que pour arrêter la bête le pilote doit utiliser le rétropédalage comme sur les vélos hollandais.

Mais en tout cas, avec le phare de Vélib’ que l’on voit sur le train avant, j’éviterais les approches de nuit même les soirs de pleine lune. Ou alors le prends une bonne Maglite, un bon coup de poing dans la verrière en peau de zizi devrait permettre d’y faire un trou suffisant pour la passer à travers.

Mais pour le tractage au sol ça devrait être économique car une Twingo GPL devrait suffire pour le faire
."

Vraiment ça fait peur ! MOUHAHAHAHAHAHAHA

Edit : quelques indices qui montrent que cet "avion" est un gag : http://youtu.be/8nPpw6DU8Y4
Le Saegeh 2 est une avancé et d'autres avions vont être annoncé bientôt. Pourquoi l'Iran à présenté cette maquette en sachant quelle serait critiqué partout sur la planète ? J'ai pas encore la réponse exacte mais vue qu'ils sont loin d'être fou, ils ont pas fait ça pour rien.. Un jour on va savoir exactement pourquoi...Même le mots propagande est trop facile à dire pour cette maquette..il y autre choses :arrow:

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 09 mars 2015, 00:19

Oui c'est possible qu'il s'agisse d'une maquette pour un projet à venir.
Et alors ?
D'ici la les F-22 seront déjà en moitié de vie...
"Tristement" le budget militaire américain dépasse le PIB de l'Iran... (et la France à une dépense militaire supérieure à la Russie).
Alors bon...
Vôtre maquette...

Jean-Guy De Ghi

Message par Jean-Guy De Ghi » 09 mars 2015, 01:59

Bon !

Je vais placer la dernière nouvelle de l'Iran sur leurs nouveau missile ici car je trouve pas ça vraiment pratique de suivre 2 postes avec sensiblement les mêmes discussions. Je vais faire effacer l'autre car ici on peut parler des différents pays et de leurs armés respective et bien évidement sur le dossier Israël..

IRIB- le ministre iranien de la Défense a dévoilé ce dimanche le dernier missile de croisière iranien, " Soumar" .

il s'agit d'un missile sol-sol. " l'engin est de longue portée et fait partie de cette génération de missiles iraniens très sophistiquée. ce sont les techniciens de l'industrie aérospatiale iranienne qui l'ont conçu et planifié. la technologie de fabrication de ce missile de croisière s'inspire à la fois de la navigation, du géni électronique et un tel engin ne vise qu'à promouvoir les capacités balistiques iraniennes, a affirmé le ministre de la Défense qui a en même temps fait état de la livraison en grande quantité des missiles balistiques de longue portée Ghiyam et Gyhadr aux forces aériennes des Pasdarans. " ces missiles ont la capacité de détruire un éventail de cibles et vu leurs capacités tactiques très développées , leur durabilité dans le champ de bataille , leur aspect furtif , ils sont capables de détruire les cibles dans n'importe quelles conditions. .. le missile de croisière sol sol est un nouveau produit très différent d'anciennes versions . il est muni du système de contrôle , de géni , de propulsion . c'est un atout du poids capable de changer la configuration défensive du pays"

http://www.presstv.ir/Video/2015/03/08/ ... se-Missile

Pepejul

Message par Pepejul » 09 mars 2015, 13:03

pchiiiiiiiiit !

"L'avion est une grosse maquette de merde.... mouais mais ça cache sûrement quelque chsoe hein ?"

Cela résume parfaitement votre mode de "raisonnement" : malgré les preuve, continuer à croire coûte que coûte à sa lubie.... ça porte un nom cette façon de faire mais j'ai peur que cela soit insultant.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 09 mars 2015, 14:14

Jean-Guy De Ghi a écrit :Je vais placer la dernière nouvelle de l'Iran
Leonidas a battu Xerxès ! Sparta ! Sparta ! :mrgreen:

Image
Dernière modification par PhD Smith le 09 mars 2015, 14:19, modifié 1 fois.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Chanur

Message par Chanur » 09 mars 2015, 14:19

Si l'Iran se lance dans la guerre, un grand empire sera détruit ... :Faust:
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 09 mars 2015, 14:20

Jean-Guy De Ghi a écrit :Bon !

Je vais placer la dernière nouvelle de l'Iran sur leurs nouveau missile ici car je trouve pas ça vraiment pratique de suivre 2 postes avec sensiblement les mêmes discussions. Je vais faire effacer l'autre car ici on peut parler des différents pays et de leurs armés respective et bien évidement sur le dossier Israël..

IRIB- le ministre iranien de la Défense a dévoilé ce dimanche le dernier missile de croisière iranien, " Soumar" .

il s'agit d'un missile sol-sol. " l'engin est de longue portée et fait partie de cette génération de missiles iraniens très sophistiquée. ce sont les techniciens de l'industrie aérospatiale iranienne qui l'ont conçu et planifié. la technologie de fabrication de ce missile de croisière s'inspire à la fois de la navigation, du géni électronique et un tel engin ne vise qu'à promouvoir les capacités balistiques iraniennes, a affirmé le ministre de la Défense qui a en même temps fait état de la livraison en grande quantité des missiles balistiques de longue portée Ghiyam et Gyhadr aux forces aériennes des Pasdarans. " ces missiles ont la capacité de détruire un éventail de cibles et vu leurs capacités tactiques très développées , leur durabilité dans le champ de bataille , leur aspect furtif , ils sont capables de détruire les cibles dans n'importe quelles conditions. .. le missile de croisière sol sol est un nouveau produit très différent d'anciennes versions . il est muni du système de contrôle , de géni , de propulsion . c'est un atout du poids capable de changer la configuration défensive du pays"

Ouuaaaaaa ils on des missiles ?
Ouaaa... Incroyable !
Et sinon ça vous fait quoi de savoir que l'Iran aura une generation de retard sur leurs avions (si il sort un jour) ?

Jean-Guy De Ghi

Message par Jean-Guy De Ghi » 09 mars 2015, 22:01

Nicolas78 a écrit :
Jean-Guy De Ghi a écrit :Bon !

Ouuaaaaaa ils on des missiles ?
Ouaaa... Incroyable !
Et sinon ça vous fait quoi de savoir que l'Iran aura une generation de retard sur leurs avions (si il sort un jour) ?
Pense tu vraiment que l'aviation de l'Otan va aller se promener à la légère sifflant au dessus de l'Iran ? Les avions de l'Iran sont constamment mis à niveau avec de nouveau radar, système électronique avec de nouveau système pour de nouveau missile. Avec le Mig-29, f-14 et les autres avions amélioré, l'Iran pourra se défendre avec l'appuie du système d'air défense et des hélicoptères. Oui ils ont besoin d'avion en plus grand nombre et de nouvel avions de combat.

http://theaviationist.com/2015/03/01/ir ... verhauled/
http://www.examiner.com/article/iran-up ... lectronics

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 09 mars 2015, 22:55

Vous êtes pour la guerre ?

f.didier

Message par f.didier » 09 mars 2015, 23:00

Si vis pacem, para bellum
Qui veut la paix prépare la guerre
Pro technologie
Pro verichip
Pro robotique

Jean-Guy De Ghi

Message par Jean-Guy De Ghi » 09 mars 2015, 23:06

Nicolas78 a écrit :Vous êtes pour la guerre ?
NON !!

Quand j'analyse tout ça, je trouve cela sidérant le nombre d'arme qui a sur Terre et cette course folle aux technologie militaire. La guerre c'est de la folie humaine :(

Pepejul

Message par Pepejul » 09 mars 2015, 23:35

On attend toujours que vos "prédictions" se réalisent.... il y a une date butoir à partir de laquelle vous direz : "J'ai dit de la merde, je me suis trompé" ?

Répondre