C'est reparti pour un énième rappel...
Dis, tu ne veux pas que je te dresse la liste, aussi ? Tu persistes à continuer dans ce qu'il faut bien appeler tes délires. Tu espères quoi?
Ne joue plus au troll intempestif, tes deux dernières réponses sont caractéristiques de cet état, tu verras que les choses s'amélioreront pour toi, si tu es encore capable de le comprendre, ce dont je doute de plus en plus fortement désormais. Ton comportement général fait tout pour renforcer ce constat.
Précision quant à Psyricien (sur le fil "Réductionisme", mais il y a bien d'autres exemples...), avant qu'il ne dérape et qu'il ne connaisse des chagrineries: lui, Cogite Stibon, Eve-en-gilles, ABC, Thewild,... ont essayé clairement (et vainement...) de te faire comprendre que tu ne suivais pas, que tu t'égarais quitte à raconter n'importe quoi, que rien ne t'arrêtait dans ton obstination... etc, etc,...
Pourtant, tes interlocuteurs ont déployé des trésors d'approches et de ressources pédagogiques, et ont su faire preuve de grande patience.
...Ne t'amuse pas à jouer les victimes, tu sais très bien que ça ne fonctionnera pas. Le nombre de fois où tu as tronqué des propos, voire à les détourner de leur sens initial... La quantité de fois où tu n'as jamais répondu à des questions précises qui t'ont été posées,... Tes séries de pirouettes qui n'ont trompé personne...
Ta dernière réponse semble laisser entrevoir une bonne dose d'hypocrisie.
Fais en sorte que je me trompe, et lève toute ambiguïté à ce niveau.