Mehmet a écrit :Pas besoin de partitionner de si près, il suffisait juste de tenter de comprendre ce que j'ai voulu dire. Désolé, mais vous avez considéré d'emblée que j'avais tort. Alors que la réflexion à la base de cela est élémentaire. Il suffit juste de se mettre dans le cas de 4 équipes différentes et d'une seule équipe utilisant du contrôle automatique de missile.
Vous êtes quand même bien capable de vous imaginez comment chaque cas serait exécuté.
Vous n'avez aucune preuve que ces «équipes» ont existé. Pourquoi pas considérer l'hypothèse que des lutins de la quatrième dimension ont tout contrôlé? Cette hypothèse a autant de preuve que la vôtre.
Si je me mets à répondre à ce découpage, nous aurons un texte incompréhensible.
Je trouve qu'au contraire c'est plus facile ainsi de répondre à des points précis.
C'est facile de critiquer sans aucun apport. Si vous n'êtes pas d'accord, dites moi comment vous le ferez vous même! Ce n'est pas pour autant que vous serez un récidiviste de détournements.
Je n'en ai aucune idée comment je procèderais, je ne suis pas un terroriste, et je n'en joue pas un à la télé.
Cette opportunité serait du même ordre de grandeur entre les différentes avions, sauf accident, imprévu, ... Mais en aucun cas, cette opportunité ne peut dépendre de la situation de l'avion précédent. Or c'est ce qui s'est passé! Donc, cela est inexplicable.
Encore une fois, ce que vous pensez sur comment les choses
auraient du se produire n'est pas nécessairement la réalité. Il vous faut le prouver empiriquement. Vous pouvez émettres des hypothèses toute la journée, cela ne rime à rien si vous n'apportez rien de concret.
Vous avez grand mal à discerner votre propre perception des choses et la réalité. Votre propre subjectivité je m'en balance. Donnez-moi des preuves concrètes et objectives.
Aurait-il fallu 53 minutes pour que l'avion atteigne son altitude? Non, il faut environs 5 à 10 minutes.
Dans leurs conditions de retard de 41 minutes, il fallait agir rapidement pour que le contrôle aérien ne puisse les atteindre! Donc action très rapide.
Pas nécessairement. Encore là, c'est pas parce que vous le dites que c'est la réalité.
Et comme par le miracle des hasards, ce fut 3 minutes avant que le 737 remplaçant le AA77, frappe le Pentagone.
Et alors?
Vous pouvez contrôler les temps que j'avance, vous verrez qu'ils sont tous véridiques et confirmés par toutes les informations disponibles. En temps réel, rappelez vous les médias disaient "il y a eu 3 attentas, et maintenant on ne sait pas ce qu'il en est d'un quatrième avion!" Cette succession est bel est bien vrai! Emettre des doutes est facile. Mais contrôler les temps et donner son avis sincère est plus sérieux.
Et alors?
Ce sont les 19 personnes qui n'existent pas,
Faux, la commission d'enquête et de nombreux livres dont ceux-ci:
http://www.amazon.com/Looming-Tower-Al- ... 037541486X
http://www.amazon.com/Perfect-Soldiers- ... 0060584696
expliquent en long et en large les biographies de ces jeunes hommes.
Vous êtes dans le déni.
Vous ne pouvez pas prouver que cette équipe n'existe pas non plus.
On ne peut pas prouver un négatif. C'est à
VOUS de le prouver.
Ils sont chez eux, ils ont tout les moyens, tout s'est passé comme s'ils existaient, donc ils existaient bel et bien.
Complètement illogique comme raisonement. Vous fabulez.
Ça sonne comme un argument d'un croyant, qui explique tout par «Dieu», vous donnez aux Américains beaucoup trop de moyens et de pouvoir qu'ils n'en ont en réalité. Vous essayez ainsi d'avoir toujours la possibilité de les blâmer, car selon vous ils peuvent tout faire et tout accomplir, ils ont tous les moyens. Mais ce raisonnement est illogique, et malhonnête.
C'est le même sophisme que le «God did it».
Par rapport à 15, 28, 34 et 53 du même avion, reconnaissez quand même que 3, 9 et 3 entre avions différents totalement indépendants c'est quand même une constance!
Non.
Et les raisons du 9 minutes s'expliquent aussi par le fait que les deux avions étaient identiques, partaient du même aéroport, allaient vers le même, et se sont crashé sur les deux tours situés à qqs dizaines de mètres! ... Mais pour cela, il faut aller plus en détail des recherches.
Ça ne fait aucun sens. Comment faites-vous pour conclure que 9 minutes s'explique ainsi? Ça semble complètement arbitraire comme raisonnement. Pourquoi pas 10 minutes, ou 8?
Vous faites dans la numérologie ou quoi?
Pour eux
Encore une fois, qui sont «eux»? Ils vous faut prouver leur existence d'abord. Jusqu'à ce que vous le prouviez, moi, j'aime mieux ma théorie des lutins.
chaque avion est un missile qui sait trouver sa cible tout seul.
Prouvez-le. Quelle technologie a été utilisée? Comment, et par qui?
Non! Techniquement, c'est le seul moyen actuel de garantir le résultat des attaques.
Il vous faut le prouver. tout ce que vous faites c'est de spéculer, sans preuves tangibles. Vous fabulez.
C'est trop facile de critiquer de la sorte. Pour émettre ces propos, il m'a fallut concevoir les attaques du début jusqu'à la fin! Et d'un revers de la main, vous prétendez que c'est de la fabulation!
Sans preuves à l'appui, c'est effectivement que de la fabulation.
Encore une fois, vous ne savez pas faire la différence entre vos rêves et la réalité.
Dans leur intension, il n'y a pas de place à la coordination entre différents avions.
Comment le savez-vous?
Si chaque équipe réussi son coup, c'est déjà excellent. Vous croyez qu'ils vont s'occuper de l'endroit où les autres avions se trouvaient? Non! C'est à oublier définitivement.
Expliquez-vous. Il me semble que les tours étaient la cible principale, pour eux.
Rien à voir. L'avion qui décolle en premier doit être traité en premeir, sinon il s'éloigne de trop.
Vous ne répondez pas à la question. Vous suggérez pas mal d'intentions à vos comploteurs imaginaires, vous leur donnez une méthodologie qui se contredit.
S'ils étaient si «by the book», alors pourquoi avoir fait s'écrouler la seconde tour avant la première?
Mon argument est assez solide et explique avec preuves à l'appui qu'il n'y avait que 15 avions entre le moment où l'avion était prêt et le moment où il a décollé!
Non.
Comprenez bien! Ma tache ne peut se limiter qu'à donner une explication qui colle à toutes les preuves solides disponibles! Les preuves indisponibles par le fait que les américains les ont caché ne prouve en aucun cas que j'ai tort.
ÇA NE VOUS DONNE PAS POUR AUTANT LA LIBERTÉ D'INVENTER N'IMPORTE QUOI!
Car tout ce que j'avance colle à toutes les preuves disponibles.
Pas du tout.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton