Donc oui tes liens sont interminable de lecture.Désolé. 1h20, c'est trop long. Je m'en suis tapé 3 minutes et j'ai trouvé ça tellement poche que ça m'a coupé l'envie de savoir si, dans les autres 77 minutes, la qualité montait ou descendait.
On y passe pas moins de une demie heure entre tes liens et toi tu nous replique que 3mn c'est deja trop long?
On voit la et je dirais rien de plsu tant tu crains .
Affirmer en azyant aucuns dire contraire en vision .
Tu te permet de juger le sgens alors que tu ne regarde rien de se que l'on te dis .
Mort de rire ou plutot j'ai honte pour votre esprit.
Comment peux on affirmer sans preuves a part des dires .
Tu refute les autres temoins parce que les tiens sont vrais.
De toi a moi tes temoins c'est comme bush,powel etc c'est du bla bla mensongé et on en a les preuves .
Mille fois ils se sont fait epingler pour avoirmenti pourtant tu les crois.
Et tu voudrais que l'on te crois toi qui fais preuve de tant de mauvaise foi?
Pour aller plus loins se qui es sur c'est que dans un sondage du new york times il y a 86 pourt cent des americaisn qui pensent que bush a menti ce qui ferais donc 258 millions d'americains qui pensent que bush a menti.
Et il y aurais environ un tiers de la population us qui pensent que le fait fut perpetré par l'etat lui meme se qui fait donc 100 millions de personnes qui pensent que ça viens de chez eux.
Donc les zozos sont bien ceux qui s'efforcent de faire croire au fantomes et non ceux qui demandent un enquete independante .
on est loins de tes 2 millions de personnes ayant vu des ovnis la .
Si tu regroupe de part le monde ceux qui croient a l'attaque de l'interieur sont plus d'un milliards tout pays confondu et toi tu viens me dire que tu as la science infuse meme contre les architectes ,les experts en demolition (regardez vous meme la tete de jowenko quand on lui dit que le wtc 7 s'est effondré pire il dit lui meme qu'il a ete demoli jusqu'a se qu'on lui dise que c'etait le meme jour).
Rien a par vos rapports conspirationnistes a vous .
Parce que les zozos avérés la se sont bien vous autres qui defendez la these qui veux que les fantomes exitsent et pas ceux qui s'interrogent.
Vous etes ecoeurant de mauvaise foi de fausseté.
Merci a erles21,a trinity,a popof et touts ceux qui pensent avec leur tete .
*Et allez donc au diable vous qui raillez ,insultez ,reduisez moralement, vous qui moderez ceux qui ici sont sceptiques .
Vous poussez a l'enervement extreme pour ensuite aller vous refugier dans la denociation de nos reactions qui je vous le dis sont elles bien plus que justifiées.
La recherche vous a deja tous demontés sur vos expliquations sans queue ni tete.
Mais bien sur que oui que le wtc7 s'est embrasé et a embrasé des reserves de fuel ,bien sur que oui que celle ci on explosée on les a si bien vu d'ailleurs hein gedehem?
La mauvaise foi est chez vous si forte que comme cet icon"e vous representant vous vous delectez d'etre si ignards.
Je dis bien ignards parce que vous n'avez meme pas conscience a quel point vous prouvez votre ignorance face a la science .
Chaque lien que nous posons en question,vous demonte vos theorie toute aussi inexpliquable les une que les autres.
Allez donc croire que le loch ness habrite une bete,allez donc croire qu'on est seuls dans l'univers , allez donc croire que les revenants nous hantes,allez donc croire ce que vous voulez mais sur un site sceptique tel que la definition m'as ete martelé,vous n'avez definitivement rien a faire .