La vérité dévoilée
-
La vérité dévoilée
Ceux qui croient que Ben Laden et Al Kaida sont responsables de l'effondrement des deux tours du WTC devraient visionner un récent documentaire: "911 Mysteries"
90 minutes d’analyse et de preuves évidentes de démolition, entrecoupées de témoignages stupéfiants. Une déconstruction consciencieuse de la version officielle confrontée à une science propre et claire, en passant du “mythe” à “l’analyse” via “les témoins”. La scène désastreuse du 11 septembre n’est pas une question de politique, de patriotisme ou de loyauté, mais une question de physique pure et dure. Comment peut-on obtenir un effondrement d’une tour de 110 étages en 10 secondes?
Un film qui peut toucher la complaisance d’une pensée dominante. Pas de programme. Pas de mise en accusation. Juste les faits et les “mystères”. Regardez. Réfléchissez. Des histoires de personnes : William Rodriguez et les témoignages d'explosion avant l'impact des avions. L’histoire de Scott Forbes et les opérations suspectes menées avant que les tours ne s’effondrent. Vous découvrirez aussi, comment des charges d’angle ont coupé les colonnes d’acier des tours afin de contrôler leur chute:
http://video.google.com/videoplay?docid ... &plindex=0
90 minutes d’analyse et de preuves évidentes de démolition, entrecoupées de témoignages stupéfiants. Une déconstruction consciencieuse de la version officielle confrontée à une science propre et claire, en passant du “mythe” à “l’analyse” via “les témoins”. La scène désastreuse du 11 septembre n’est pas une question de politique, de patriotisme ou de loyauté, mais une question de physique pure et dure. Comment peut-on obtenir un effondrement d’une tour de 110 étages en 10 secondes?
Un film qui peut toucher la complaisance d’une pensée dominante. Pas de programme. Pas de mise en accusation. Juste les faits et les “mystères”. Regardez. Réfléchissez. Des histoires de personnes : William Rodriguez et les témoignages d'explosion avant l'impact des avions. L’histoire de Scott Forbes et les opérations suspectes menées avant que les tours ne s’effondrent. Vous découvrirez aussi, comment des charges d’angle ont coupé les colonnes d’acier des tours afin de contrôler leur chute:
http://video.google.com/videoplay?docid ... &plindex=0
Re: La vérité dévoilée
Bon encore un autre missionaire de l'église de paranologie....
J'vais laisser la méchanceté et les vannes aux autres. Moi, J'vais juste me contenter de bailler.

J'vais laisser la méchanceté et les vannes aux autres. Moi, J'vais juste me contenter de bailler.

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Bonne idée
Salut Red Pill,
Tu dis :
Bonne idée. Moi aussi.J'vais laisser la méchanceté et les vannes aux autres. Moi, J'vais juste me contenter de bailler.
J'ai mon quota de niaiseries. Je prends un "break".

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Un break de break
Je prends un break de break.
« La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires » Clemenceau
« Le "peak oil" est un sujet trop grave pour en confier l'interprétation à des hurluberlus » Denis

-
À ceux qui doute de la thèse officielle relative aux événements de septembre 2001, regardez cet extrait:
http://www.youtube.com/watch?v=SzMPjpYD2N0
http://www.youtube.com/watch?v=SzMPjpYD2N0
http://video.google.com/videoplay?docid ... 7824934%20
http://911mysteriesguide.com/
http://wtc.nist.gov/reports_october05.htm
http://wtc7lies.googlepages.com/home
http://911mysteriesguide.com/
http://wtc.nist.gov/reports_october05.htm
http://wtc7lies.googlepages.com/home
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
- Aéroplaneur
Re: Bonne idée
Ça commence à devenir délirant. Les conspirationnistes devraient se partir une nouvelle religion, car ils ont tout ce qu'il faut pour y parvenir.Denis a écrit :Salut Red Pill,
Tu dis :Bonne idée. Moi aussi.J'vais laisser la méchanceté et les vannes aux autres. Moi, J'vais juste me contenter de bailler.
Denis
Dernière modification par Aéroplaneur le 19 nov. 2007, 00:38, modifié 1 fois.
Napoléon à Laplace :
– Laplace, votre travail est excellent mais il n'y a pas de trace de Dieu dans votre système.
– Sire, je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse.
– Laplace, votre travail est excellent mais il n'y a pas de trace de Dieu dans votre système.
Les conspirationnistes partent d'au moins quatre idées préconçues:
-Les Twins tower étaient des blockhaus indestructibles. Faux, elles étaient constituées de piliers d'aciers reliés entre eux par des rivets, l'ensemble d'une légèreté étonnante, essentiellement remplies de vide (relatif) et construites uniquement aux normes, a moindre cout et rien de plus.
- Le Pentagone était blindé et seul un missile perforant pouvait le détruire: faux, c'est essentiellement des piliers de béton régulièrement espacé avec des murs en brique (!), et pas bien épais en plus
- les avions ne pouvaient à eux seuls suffire a détruire les batiments: leur énergie équivaut à 250 camions de trente tonnes lancés simultanément à 100 Km/h. Si vous pouvez visualiser ce genre de scène, concluez vous-même.
- il faut un long entrainement pour piloter un jet de ligne: faux; c'est à la portée de n'importe quel imbécile, et un jet de ligne peut faire des manoeuvres bien au delà de ce qu'on imagine communément.
A+ !
-Les Twins tower étaient des blockhaus indestructibles. Faux, elles étaient constituées de piliers d'aciers reliés entre eux par des rivets, l'ensemble d'une légèreté étonnante, essentiellement remplies de vide (relatif) et construites uniquement aux normes, a moindre cout et rien de plus.
- Le Pentagone était blindé et seul un missile perforant pouvait le détruire: faux, c'est essentiellement des piliers de béton régulièrement espacé avec des murs en brique (!), et pas bien épais en plus
- les avions ne pouvaient à eux seuls suffire a détruire les batiments: leur énergie équivaut à 250 camions de trente tonnes lancés simultanément à 100 Km/h. Si vous pouvez visualiser ce genre de scène, concluez vous-même.
- il faut un long entrainement pour piloter un jet de ligne: faux; c'est à la portée de n'importe quel imbécile, et un jet de ligne peut faire des manoeuvres bien au delà de ce qu'on imagine communément.
A+ !
"On m'a dit un jour : Quand les cons voleront... vous connaissez la suite ? Depuis je fais gaffe, j'ai pas envie de me retrouver sur orbite !" - Coluche
- Aéroplaneur
Mon père était pilote. Dès l'âge de 12 ans, je prenais place avec lui derrière les commandes de son Cessna et il me laissait "conduire" l'appareil.
Rien de plus facile : tu pousses, ça descent. Tu tires, ça monte. Tu vires à droite, ça vire à droite. Pis tu vires à gauche, et ça vire à gauche !
Certes, un avion de ligne est plus complexe qu'un Cessna, mais les manoeuvres de base demeurent les mêmes.
Alors - oui - se planter dans une tour, même si on n'est pas pilote, ça doit être facile. À mon avis, le principal problème, c'est de repérer ladite tour après avoir pris les commandes : on ne doit pas savoir exactement à quel endroit elle se trouve et on doit se situer.
Mais, bon, ça doit être faisable.
Rien de plus facile : tu pousses, ça descent. Tu tires, ça monte. Tu vires à droite, ça vire à droite. Pis tu vires à gauche, et ça vire à gauche !
Certes, un avion de ligne est plus complexe qu'un Cessna, mais les manoeuvres de base demeurent les mêmes.
Alors - oui - se planter dans une tour, même si on n'est pas pilote, ça doit être facile. À mon avis, le principal problème, c'est de repérer ladite tour après avoir pris les commandes : on ne doit pas savoir exactement à quel endroit elle se trouve et on doit se situer.
Mais, bon, ça doit être faisable.
Dernière modification par Aéroplaneur le 19 nov. 2007, 00:48, modifié 2 fois.
Napoléon à Laplace :
- Aéroplaneur
L'atterrisage demeure probablement ce qu'il y a de plus délicat, ainsi que le décollage.
Ça, mon père ne voulait pas que je le fasse !
Ça, mon père ne voulait pas que je le fasse !

Napoléon à Laplace :
Au moins 25 secondes
Salut Pardalis,
Tes quatre liens sont excellents. J'ai surtout apprécié la vidéo de ton second lien. J'en ai tiré 4 photos d'écran.
Il s'agit de la même séquence continue : la chute de la seconde tour.
À 1m42s, le bloc du haut a déjà commencé sa chute :

À 1m48s on voit, sur la gauche (flèche rouge) un énorme morceau en chute libre qui vient de beaucoup plus haut. Il a traversé plusieurs étages qui n'ont pas encore commencé à tomber. C'est lui qui est en chute libre, pas la tour. Exit, le mythe de l'effondrement en chute libre.

À 2m03s, on voit d'énormes poutrelles se détacher d'une structure (centrale?) cachée par la fumée et qui vient de lâcher à son tour.

À 2m07s, on voit un autre gros morceau de poutrelle suivre le même chemin que les précédents.

Et l'effondrement n'est pas encore terminé puisqu'il tombe encore d'énormes morceaux.
Combien de temps y a-t-il entre 1m42s et 2m07s ? 25 secondes.
Exit aussi le mythe de l'effondrement en 10~12 secondes.
À moins, bien sûr que le film soit présenté au ralenti, à mi-vitesse. Mais ça, je n'ai aucune raison de le supposer, d'autant plus que la bande sonore (l'authentique) ne sonne pas ralentie du tout.

Vous remarquerez à la dernière image, ce sont bel et bien les poutres de soutien intérieures qui restent debout momentanément, après l'effondrement.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
-
Indices qui invalident la thèses officielle:
1- La pulvérisation en un fin aérosol de la presque totalité du béton des planchers des 2 tours ;
2- La présence importante de très fines poussières de fer, apparemment vaporisées par une puissante source d’énergie, capable d’amener instantanément et de manière homogène, des sections d’acier à la température de sublimation ;
3- La projection d’éléments de structure pesant jusqu’à 20 tonnes sur plus de 200 mètres ;
4- La présence de grandes quantités d’acier fondu dans les sous sols des WTC 1, 2, et 7 ;
5- La disparition complète (fondue ou vaporisée ?) d’une presse de 50 tonnes située au sous-sol du complexe du WTC ;
6- Malgré un arrosage continu des débris pendant plusieurs jours d’affilée, de l’acier encore rouge est retiré des sous sols 6 semaines après les effondrements ;
7- La très faible hauteur de la pile des débris des WTC 1 et 2, qui auraient normalement occupé un volume bien plus grand ;
8- L’absence quasi-totale dans les ruines des bâtiments 1 et 2 d’équipements de bureau [1] d’ordinateurs, restes humains etc. enfin, de tous corps massifs ou composés d’eau, alors que des milliers de documents en papier intactes recouvrent une grande superficie du site ;
9- Certains véhicules situés à proximité des tours, non touchés par des débris, auraient mystérieusement pris feu de manière instantanée ;
10- Présence, à l’effondrement des 2 tours, de colonnes nuageuses verticales, trahissant ici l’action de gaz chauds, incompatible avec un effondrement en piles.
1- La pulvérisation en un fin aérosol de la presque totalité du béton des planchers des 2 tours ;
2- La présence importante de très fines poussières de fer, apparemment vaporisées par une puissante source d’énergie, capable d’amener instantanément et de manière homogène, des sections d’acier à la température de sublimation ;
3- La projection d’éléments de structure pesant jusqu’à 20 tonnes sur plus de 200 mètres ;
4- La présence de grandes quantités d’acier fondu dans les sous sols des WTC 1, 2, et 7 ;
5- La disparition complète (fondue ou vaporisée ?) d’une presse de 50 tonnes située au sous-sol du complexe du WTC ;
6- Malgré un arrosage continu des débris pendant plusieurs jours d’affilée, de l’acier encore rouge est retiré des sous sols 6 semaines après les effondrements ;
7- La très faible hauteur de la pile des débris des WTC 1 et 2, qui auraient normalement occupé un volume bien plus grand ;
8- L’absence quasi-totale dans les ruines des bâtiments 1 et 2 d’équipements de bureau [1] d’ordinateurs, restes humains etc. enfin, de tous corps massifs ou composés d’eau, alors que des milliers de documents en papier intactes recouvrent une grande superficie du site ;
9- Certains véhicules situés à proximité des tours, non touchés par des débris, auraient mystérieusement pris feu de manière instantanée ;
10- Présence, à l’effondrement des 2 tours, de colonnes nuageuses verticales, trahissant ici l’action de gaz chauds, incompatible avec un effondrement en piles.
raymonde boisvert a écrit :4- La présence de grandes quantités d’acier fondu dans les sous sols des WTC 1, 2, et 7 ;

Encore une tordue qui ne peut pas comprendre que quand un immeuble de cette taille s'effondre, ça dégage des énergies énormes ! La chaleur dégagée a incendié des voitures mais aussi plusieurs immeubles envirronnants dont le 5 et le 7.
"Tout" le béton des planchers ne s'est pas pulvérisé, on a retrouvé des morceaux, de toute façon la fine couche de béton était collée sur le plancher métallique, lorsque l'ensemble s'effondre et se tord, il me parait logique que le béton soit détruit.
La pile de débris est d'une hauteur tout a fait normale, je vous signale qu'on a retrouvé des survivants qui étaient en bas des tours !
Les papiers sont plus volatils et une petite partie s'est envolée par la pression de l'air quand les tours se sont effondrées.
On n'a pas retrouvé de l'acier en fusion mais des débris chauffés restent chauds sous les décombres. Les batiments conenaient des tas de matérieaux dont de l'aluminium qui pouvaient rougeoyer encore.

"Tout" le béton des planchers ne s'est pas pulvérisé, on a retrouvé des morceaux, de toute façon la fine couche de béton était collée sur le plancher métallique, lorsque l'ensemble s'effondre et se tord, il me parait logique que le béton soit détruit.

La pile de débris est d'une hauteur tout a fait normale, je vous signale qu'on a retrouvé des survivants qui étaient en bas des tours !
Les papiers sont plus volatils et une petite partie s'est envolée par la pression de l'air quand les tours se sont effondrées.
On n'a pas retrouvé de l'acier en fusion mais des débris chauffés restent chauds sous les décombres. Les batiments conenaient des tas de matérieaux dont de l'aluminium qui pouvaient rougeoyer encore.
-
pour debuter a aeroplaneur
ne pas confondre un cesna et un gros porteur .
par exemple on en conduis pas de la meme façon un super poids lourds et une auto .
Il y a des choses a prevoir comme l'inertie,l'amplitude de l'avion, le poids dans les manoeuvre etc etc....
A gedehem je te dirais que l'energie est rationnelle mais je dirais que si l'energie avaient été si brulante au point de bruler ce que tu cite,voiture,immeuble etc.
je te demande comment ont fait les survivants au pieds des tours pour eux ne pas etre cramé ?
Ceux que tu vois sur les videos courrir etc.
Il y a des irrationnalité enorme ce jour la quand meme .
C'est plus sur ça que se base les gens qui doutent .
Ne m'attaquez pas sa sert pas le debat restons sur le sujet merci. et comme je m'enerves a cause de ces attaques on ne valide pas mes post meme ceux allant dans le debat merci .
je citerai ici quelqu'un admettant les faits d'enerver els autres
par exemple on en conduis pas de la meme façon un super poids lourds et une auto .
Il y a des choses a prevoir comme l'inertie,l'amplitude de l'avion, le poids dans les manoeuvre etc etc....
A gedehem je te dirais que l'energie est rationnelle mais je dirais que si l'energie avaient été si brulante au point de bruler ce que tu cite,voiture,immeuble etc.
je te demande comment ont fait les survivants au pieds des tours pour eux ne pas etre cramé ?
Ceux que tu vois sur les videos courrir etc.
Il y a des irrationnalité enorme ce jour la quand meme .
C'est plus sur ça que se base les gens qui doutent .
Ne m'attaquez pas sa sert pas le debat restons sur le sujet merci. et comme je m'enerves a cause de ces attaques on ne valide pas mes post meme ceux allant dans le debat merci .
je citerai ici quelqu'un admettant les faits d'enerver els autres
Red Pill a écrit :Bon encore un autre missionaire de l'église de paranologie....![]()
Denis a écrit : Salut Red Pill,
Tu dis :Bonne idée. Moi aussi.J'vais laisser la méchanceté et les vannes aux autres. Moi, J'vais juste me contenter de bailler.
Denis
Là, vous contredisez vos propres affirmations. Les démolitions contrôlées n'opèrent jamais ainsi.raymonde boisvert a écrit :1- La pulvérisation en un fin aérosol de la presque totalité du béton des planchers des 2 tours ;
Les explosifs sont utilisés pour initialiser l'effondrement, la gravité fait le reste. Aucunement les explosifs sont utilisés pour pulvériser le béton pendant l'effondrement, là, vous parlez de science-fiction.
Là, les explosifs n'ont pas pulvérisé le béton, la gravité s'en ai chargé:
http://www.youtube.com/watch?v=x2pb4FSY ... re=related
Voici même des démolitions sans explosifs:
http://www.youtube.com/watch?v=DZ1e3ddf ... ted&search
http://www.jnani.org/mrking/writings/91 ... c144446004
La force gravitationelle est bien suffisante pour détruire les tours.
http://www.911myths.com/Energy_Transfer_Addendum.pdf
http://www.911myths.com/WTCONC1.pdf
«It follows that without the help of gravitational collapse, the degree of pulverzation observed during the collapse of WTC 1 would have required over 600 tones of high explosives preplaced in hundreds of bore holes in the concrete!»
Alors soit la force gravitationelle est suffisante, ou des explosifs ont été utilisés. La thèse des explosifs est ridicule.
La poudre que l'on voit est essentiellement du plâtre et du gypse, et dans le gypse on y trouve du souffre.2- La présence importante de très fines poussières de fer, apparemment vaporisées par une puissante source d’énergie, capable d’amener instantanément et de manière homogène, des sections d’acier à la température de sublimation ;
http://wtc.nist.gov/pubs/factsheets/faqs_8_2006.htm
«Analysis of the WTC steel for the elements in thermite/thermate would not necessarily have been conclusive. The metal compounds also would have been present in the construction materials making up the WTC towers, and sulfur is present in the gypsum wallboard that was prevalent in the interior partitions.»
Voici une analyse sur les sources probables de souffre:
http://www.911myths.com/Sulfur.pdf
De plus, beaucoup d'articles de bureau, incluant les écrans d'ordinateur peuvent expliquer la présence de particules de fer et de soufre.
Vous voulez-dire que ces éléments avaient des fusées attachées après?3- La projection d’éléments de structure pesant jusqu’à 20 tonnes sur plus de 200 mètres ;
Encore une fois, preuve?4- La présence de grandes quantités d’acier fondu dans les sous sols des WTC 1, 2, et 7 ;
Beaucoup de matériaux peuvent fondre à des degrés moindres que l'acier, êtes vous sûr que ce n'est pas l'un de ceux-là.
Deplus, le feu faisait rage sous les décombres pendant plusieurs jours après les effondrements.
Source?5- La disparition complète (fondue ou vaporisée ?) d’une presse de 50 tonnes située au sous-sol du complexe du WTC ;
Êtes-vous sûr que c'est de l'acier?6- Malgré un arrosage continu des débris pendant plusieurs jours d’affilée, de l’acier encore rouge est retiré des sous sols 6 semaines après les effondrements ;
faux7- La très faible hauteur de la pile des débris des WTC 1 et 2, qui auraient normalement occupé un volume bien plus grand ;

regardez bien la flèche rouge, au bout il y a un humain (pour vous montrer l'échelle)
C'est pas surprenant que du papier puisse survivre, car c'est plus léger et peut flotter, tandisqu'un bureau et un humain se font écraser et pulvériser par les forces incommensurables de l'effondrement.8- L’absence quasi-totale dans les ruines des bâtiments 1 et 2 d’équipements de bureau [1] d’ordinateurs, restes humains etc. enfin, de tous corps massifs ou composés d’eau, alors que des milliers de documents en papier intactes recouvrent une grande superficie du site ;
Rien de surprenant ici aussi.9- Certains véhicules situés à proximité des tours, non touchés par des débris, auraient mystérieusement pris feu de manière instantanée ;
Foutaise.10- Présence, à l’effondrement des 2 tours, de colonnes nuageuses verticales, trahissant ici l’action de gaz chauds, incompatible avec un effondrement en piles.
Je voudrai préciser:
1 - auquel il faut rajouter le flocage et les cloisons en placo pas vraiment résistantes
2 - le platre est essentiellement du sulfate de calcium hydraté
3 - le colapsage des étages, (au moins les premiers) a généré des soufles latéraux à une vitesse moyenne de 350 m/s, soit plus que la vitesse du son. Ben si. De quoi envoyer dinguer n'importe quoi assez loin.
4 - les photos que j'en ai vu sont presque à coup sur de l'aluminium
6 - moi j'ai fait un feu de bois avec un tas de cendres de trente centimètres qui a livré des braises ardente au bout d'une semaine alors qu'il avait fait une petite pluie
9 - Etes vous en train de supposer qu'on a piégé des voitures aussi ?
10 - Foutaises non. Mais rappelez moi; il y avait pas un incendie dans les Twins ?
J'ai regarde 911 Mysteries. Aucun des arguments des "complotiste" ne résiste à l'analyse plus de quelques minutes. Je vous suggère d'en faire autant.
Désolé.
1 - auquel il faut rajouter le flocage et les cloisons en placo pas vraiment résistantes
2 - le platre est essentiellement du sulfate de calcium hydraté
3 - le colapsage des étages, (au moins les premiers) a généré des soufles latéraux à une vitesse moyenne de 350 m/s, soit plus que la vitesse du son. Ben si. De quoi envoyer dinguer n'importe quoi assez loin.
4 - les photos que j'en ai vu sont presque à coup sur de l'aluminium
6 - moi j'ai fait un feu de bois avec un tas de cendres de trente centimètres qui a livré des braises ardente au bout d'une semaine alors qu'il avait fait une petite pluie
9 - Etes vous en train de supposer qu'on a piégé des voitures aussi ?
10 - Foutaises non. Mais rappelez moi; il y avait pas un incendie dans les Twins ?
J'ai regarde 911 Mysteries. Aucun des arguments des "complotiste" ne résiste à l'analyse plus de quelques minutes. Je vous suggère d'en faire autant.
Désolé.
"On m'a dit un jour : Quand les cons voleront... vous connaissez la suite ? Depuis je fais gaffe, j'ai pas envie de me retrouver sur orbite !" - Coluche
-
1-Un effondrement en pile (effet domino à la verticale) aurait dû engendrer au niveau du sol une superposition de dalles de béton et non la pulvérisation entière de ce béton.
2-La poussière générée contient effectivement des résidus de plâtre et du gypse, mais surtout du béton pulvérisé.
http://911research.wtc7.net/wtc/analysi ... crete.html
« Vous voulez-dire que ces éléments avaient des fusées attachées après? » Rép : Je conviens avec vous que la thèse officielle ne permet pas d’expliquer ce constat.
4-La présence de grandes quantités d’acier fondu dans les sous sols des WTC 1, 2, et 7 ; « Encore une fois, preuve? Beaucoup de matériaux peuvent fondre à des degrés moindres que l'acier, êtes vous sûr que ce n'est pas l'un de ceux-là. »
Rép : La température du sous-sol des décombres était deux fois supérieure à celle générée par un feu de kérosène.
WTC Towers First Buildings in History to Collapse From Fire
http://www.youtube.com/watch?v=hTL9mmXFrI8
5- La disparition complète (fondue ou vaporisée ?) d’une presse de 50 tonnes située au sous-sol du complexe du WTC ; Source?
Rép : http://miami.indymedia.org/news/2006/09 ... omment.php
« Êtes-vous sûr que c'est de l'acier? »
Rép : http://www.takeourworldback.com/smokinggun.htm
7- La très faible hauteur de la pile des débris des WTC 1 et 2, qui auraient normalement occupé un volume bien plus grand ; «regardez bien la flèche rouge, au bout il y a un humain»
Rép : Comparez la hauteur initiale des deux tours à la hauteur finale des débris, par rapport au niveau de la chaussée, vous constaterez qu’il ne s’agit pas du résultat d’un effondrement en pile à la verticale (pancake collapse).
8- L’absence quasi-totale dans les ruines des bâtiments 1 et 2 d’équipements de bureau, d’ordinateurs, restes humains etc. enfin, de tous corps massifs ou composés d’eau, alors que des milliers de documents en papier intactes recouvrent une grande superficie du site ;
« C'est pas surprenant que du papier puisse survivre, car c'est plus léger et peut flotter, tandis qu'un bureau et un humain se font écraser et pulvériser par les forces incommensurables de l'effondrement.»
Rép : Votre interprétation devrait tout de même laisser des éléments matériels... même menus ou écrasés.
«Rien de surprenant ici aussi.»
Rép : Trouvez-moi un précédent.
« Foutaise. »
Rép : http://911research.wtc7.net/papers/dust ... umev3.html
http://www.youtube.com/watch?v=P6XXZ8dE-bU
http://www.youtube.com/watch?v=pCHN-1Yk5LI
http://www.youtube.com/watch?v=Gxorz4jW ... re=related
http://www.whatreallyhappened.com/911_firefighters.html
À l’instar de nombreux pompiers et policiers, William Rodriguez, le dernier survivant du WTC, affirme des explosions ont précédé l’effondrement des tours :
http://www.reopen911.info/videos/autres ... -vo-st-fr/
2-La poussière générée contient effectivement des résidus de plâtre et du gypse, mais surtout du béton pulvérisé.
http://911research.wtc7.net/wtc/analysi ... crete.html
« Vous voulez-dire que ces éléments avaient des fusées attachées après? » Rép : Je conviens avec vous que la thèse officielle ne permet pas d’expliquer ce constat.
4-La présence de grandes quantités d’acier fondu dans les sous sols des WTC 1, 2, et 7 ; « Encore une fois, preuve? Beaucoup de matériaux peuvent fondre à des degrés moindres que l'acier, êtes vous sûr que ce n'est pas l'un de ceux-là. »
Rép : La température du sous-sol des décombres était deux fois supérieure à celle générée par un feu de kérosène.
WTC Towers First Buildings in History to Collapse From Fire
5- La disparition complète (fondue ou vaporisée ?) d’une presse de 50 tonnes située au sous-sol du complexe du WTC ; Source?
7- La très faible hauteur de la pile des débris des WTC 1 et 2, qui auraient normalement occupé un volume bien plus grand ; «regardez bien la flèche rouge, au bout il y a un humain»
Rép : Comparez la hauteur initiale des deux tours à la hauteur finale des débris, par rapport au niveau de la chaussée, vous constaterez qu’il ne s’agit pas du résultat d’un effondrement en pile à la verticale (pancake collapse).
8- L’absence quasi-totale dans les ruines des bâtiments 1 et 2 d’équipements de bureau, d’ordinateurs, restes humains etc. enfin, de tous corps massifs ou composés d’eau, alors que des milliers de documents en papier intactes recouvrent une grande superficie du site ;
« C'est pas surprenant que du papier puisse survivre, car c'est plus léger et peut flotter, tandis qu'un bureau et un humain se font écraser et pulvériser par les forces incommensurables de l'effondrement.»
Rép : Votre interprétation devrait tout de même laisser des éléments matériels... même menus ou écrasés.
«Rien de surprenant ici aussi.»
Rép : Trouvez-moi un précédent.
« Foutaise. »
Rép : http://911research.wtc7.net/papers/dust ... umev3.html
http://www.youtube.com/watch?v=P6XXZ8dE-bU
http://www.youtube.com/watch?v=pCHN-1Yk5LI
http://www.youtube.com/watch?v=Gxorz4jW ... re=related
http://www.whatreallyhappened.com/911_firefighters.html
À l’instar de nombreux pompiers et policiers, William Rodriguez, le dernier survivant du WTC, affirme des explosions ont précédé l’effondrement des tours :
http://www.reopen911.info/videos/autres ... -vo-st-fr/
Comment le savez-vous?raymonde boisvert a écrit :1-Un effondrement en pile (effet domino à la verticale) aurait dû engendrer au niveau du sol une superposition de dalles de béton et non la pulvérisation entière de ce béton.
La "thèse officielle" n'a pas à tout expliquer.3- La projection d’éléments de structure pesant jusqu’à 20 tonnes sur plus de 200 mètres
Alors?Rép : La température du sous-sol des décombres était deux fois supérieure à celle générée par un feu de kérosène.
Elles ont eut l'impact de deux avions de ligne, je vous le rappelle.WTC Towers First Buildings in History to Collapse From Fire
Une bombe à hydrogène maintenant...5- La disparition complète (fondue ou vaporisée ?) d’une presse de 50 tonnes située au sous-sol du complexe du WTC ; Source?

Mark Loizeaux a répété soucvent qu'il a été mal cité.6- Malgré un arrosage continu des débris pendant plusieurs jours d’affilée, de l’acier encore rouge est retiré des sous sols 6 semaines après les effondrements ;
Pour le reste je n'ai pas l'expertise, mais le fait que l'analyse ne soit pas signée est significatif.
La thèse du "pancake collapse" est erronée, elle a été réfutée par le NIST. Tentez de vous tenir au courrant.Rép : Comparez la hauteur initiale des deux tours à la hauteur finale des débris, par rapport au niveau de la chaussée, vous constaterez qu’il ne s’agit pas du résultat d’un effondrement en pile à la verticale (pancake collapse).
http://www.nysm.nysed.gov/wtc/about/objects.htmlRép : Votre interprétation devrait tout de même laisser des éléments matériels... même menus ou écrasés.
http://americanhistory.si.edu/september ... lights.asp
http://americanhistory.si.edu/september ... .asp?ID=41
http://americanhistory.si.edu/september ... .asp?ID=42
http://americanhistory.si.edu/september ... .asp?ID=40
http://americanhistory.si.edu/september ... .asp?ID=73
http://www.parishofshotton.org.uk/008.jpg
Et pour ce qui est des cadavres, il y en a eut
http://www.september11news.com/Nov11WTC ... edBody.jpg
?Rép : Trouvez-moi un précédent.
Bien des choses peuvent expliquer le son qu'a entendu Rodriguez, une boule de feu est descendu des shafts d'ascenseurs et a explosé dans le lobby.À l’instar de nombreux pompiers et policiers, William Rodriguez, le dernier survivant du WTC, affirme des explosions ont précédé l’effondrement des tours :
http://911stories.googlepages.com/home
Vous sautez aux conclusions.
En plus William Rodriguez a varié son témoignage avec le temps ! Au début il ne parlait que d'un grondement après l'impact de l'avion. Rappelons qu'il était au sous-sol et qu'il ne savait pas qu'un avion avait percuté la tour. Mais depuis il se fait de l'argent avec des conférences pour zozos...
Haha ! notre nouvelle adepte a dû voir un effondrement d'une petite tour en béton où les étages s'empilent les uns sur les autres ! Alors qu'au WTC les planchers étaient en acier recouverts d'une fine couche de béton.

Haha ! notre nouvelle adepte a dû voir un effondrement d'une petite tour en béton où les étages s'empilent les uns sur les autres ! Alors qu'au WTC les planchers étaient en acier recouverts d'une fine couche de béton.

Re: Bonne idée
est-ce que ca va pour notre redico aussii ?Denis a écrit :Salut Red Pill,
Denis
Il est trop facile intellectuellement de balayer du revers de la main l'argument de ceux qui vont à contre courant des positions officiels.
Je suis d'accord avec toi sur ce point précis.DDL a écrit :- il faut un long entrainement pour piloter un jet de ligne: faux; c'est à la portée de n'importe quel imbécile, et un jet de ligne peut faire des manoeuvres bien au delà de ce qu'on imagine communément.
A+ !
Si tu ajoutais de la façon dont le FDR le décrit, alors là je me baserait sur l'opinion d'expert qui ont analyser et modéliser le tout.
Eux ils disent non, cest aps possible.
Il est trop facile intellectuellement de balayer du revers de la main l'argument de ceux qui vont à contre courant des positions officiels.
- Aéroplaneur
Certes, ce n'est pas la même chose. Mais si vous savez conduire une voiture manuelle, comme bon nombre de gens, vous pouvez conduire un poid lourd si vous avez quelques notions, du moins assez pour aller vous planter dans un mur.sebrazz-re a écrit :pour debuter a aeroplaneur
Vous avez déjà conduit un poid lourd ? Moi, si (comme vous l'aurez deviné, on fait dans le transport chez nous).
Les commandes d'un gros avions sont les mêmes que celui d'un petit avion. Et n'importe quel imbécile qui se pratique sur un simulateur de vol peut parvenir à planter un gros avion contre une tour. Vous pouvez vous louer du temps en simulateur dans des écoles de pilotage. Au petit aréoport de Mascouche, par exemple, vous pouver vous amuser avec un simulateur de vol à titre privé, même si vous n'avez pas l'intention de devenir pilote.
Et puis on sait qu'il y avait certains terroristes qui avaient suivi des cours de pilotage aux USA, sur simulateur.
Napoléon à Laplace :
-
aeroplaneur pour aller plus loins je te dirais que certes je peux appuyer sur les pedales oui ça meme un enfant le ferait.
Ensuite passer a braquer a freiner ,je doute que se soit le meme jeu d'enfant que tu veux faire croire.
J'ai moi meme le permis transport en commun et il est categorique que l'on ne conduit pas un car comme on le fait avec une auto.
Deja il faut prendre en compte le temps de reaction de la masse de se que tu conduit.
Le vraie rapprochement tu pourrais le faire avec un bateau la je te suivrais bien plus.
Une barque ne s'arrete pas mais pas du tout de la meme façon qu'un ferry ou qu'un bateau de croisiere.
Il y a des elements clairs comme les manettes qui n'ont rien a voir entre un cesna et un gros porteur.
La façon de prendre de l'atitude les compenssateurs d'assietes sont bien differents sur le cesna et sur ton gros porteur.
La portance est differente aussi ,la base de depart aeronautique est similaire pas la le pilotage loins loins de la.
Je l'ai dis prennez n'importe qui ici et laissez lui donc "xplane" et on va voir si il s'en sort si bien .
Facile au point de ce coltiner un murmeme ça c'est pas dis croyez moi la masse poussant le camion ne vous donnera jamais de similitude avec la reaction quasi instantanée de la voiture .
Si l'instructeur de (a titre speculatif) dis d'anji anjour que c'est un pilote sous la moyenne je vous reponds non parce que maintenant apres plus de 20heures sur xplane je n'y suyis toujours pas arriver ,pourtant je le fais decoller (virtuelement)je vol mais quand je descend a la vitesse dite j'ai un decrochage quasisystematique des que je pousse la gouverne pour descendre au niveau de l'autoroute.
prennez vous meme les logiciels vous le verrez "xplane et flight simulator"
Ensuite passer a braquer a freiner ,je doute que se soit le meme jeu d'enfant que tu veux faire croire.
J'ai moi meme le permis transport en commun et il est categorique que l'on ne conduit pas un car comme on le fait avec une auto.
Deja il faut prendre en compte le temps de reaction de la masse de se que tu conduit.
Le vraie rapprochement tu pourrais le faire avec un bateau la je te suivrais bien plus.
Une barque ne s'arrete pas mais pas du tout de la meme façon qu'un ferry ou qu'un bateau de croisiere.
Il y a des elements clairs comme les manettes qui n'ont rien a voir entre un cesna et un gros porteur.
La façon de prendre de l'atitude les compenssateurs d'assietes sont bien differents sur le cesna et sur ton gros porteur.
La portance est differente aussi ,la base de depart aeronautique est similaire pas la le pilotage loins loins de la.
Je l'ai dis prennez n'importe qui ici et laissez lui donc "xplane" et on va voir si il s'en sort si bien .
Facile au point de ce coltiner un murmeme ça c'est pas dis croyez moi la masse poussant le camion ne vous donnera jamais de similitude avec la reaction quasi instantanée de la voiture .
Si l'instructeur de (a titre speculatif) dis d'anji anjour que c'est un pilote sous la moyenne je vous reponds non parce que maintenant apres plus de 20heures sur xplane je n'y suyis toujours pas arriver ,pourtant je le fais decoller (virtuelement)je vol mais quand je descend a la vitesse dite j'ai un decrochage quasisystematique des que je pousse la gouverne pour descendre au niveau de l'autoroute.
prennez vous meme les logiciels vous le verrez "xplane et flight simulator"