La vérité dévoilée

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
raymonde boisvert

Re: La vérité dévoilée

Message par raymonde boisvert » 26 nov. 2007, 19:24

DDL, si vous ne voyez pas de "flashes", revisionner les documents en décompressant le format de façon à les visionner "plein écran". Vous verrez qu'ils sont manifestes. Si vous ne voyez toujours rien, allez voir votre occuliste.

La thermine et la thermate ne sont pas des explosifs mais sont toujours utilisés conjointement avec des explosifs lors des démolitions contrôlées.

Pour ce qui est du métal qui s'échappe de la tour avant sont effondrement, il ne s'agit pas d'aluminium car, pour votre information, l'aluminium en fusion ne devient jamais de couleur jaune ou orange, elle demeure toujours de couleur argent.

WTC Flashes
http://www.youtube.com/watch?v=ND8lKlhcCcY

Comparison Vid - The Planned WTC Demolition
http://www.youtube.com/watch?v=Qa7PN-8T2VY

Si vous ne voyez pas de "squibs", visionnez ce document inédit:
http://www.youtube.com/watch?v=2wpPb3dWARk

Pardalis

Message par Pardalis » 26 nov. 2007, 21:12

raymonde boisvert a écrit :La thermine et la thermate ne sont pas des explosifs mais sont toujours utilisés conjointement avec des explosifs lors des démolitions contrôlées.
Ah oui?

Vous avez une source qui confirme que la thermate est utilisée dans les démolitions contrôlées?

(une source dans le monde de la démolition, j'entends bien...)
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

DDL

Message par DDL » 26 nov. 2007, 21:41

raymonde boisvert a écrit :1 - DDL, si vous ne voyez pas de "flashes", revisionner les documents en décompressant le format de façon à les visionner "plein écran". Vous verrez qu'ils sont manifestes. Si vous ne voyez toujours rien, allez voir votre occuliste.
2 - Pour ce qui est du métal qui s'échappe de la tour avant sont effondrement, il ne s'agit pas d'aluminium car, pour votre information, l'aluminium en fusion ne devient jamais de couleur jaune ou orange, elle demeure toujours de couleur argent.

1 bis - WTC Flashes
http://www.youtube.com/watch?v=ND8lKlhcCcY

3 - Si vous ne voyez pas de "squibs", visionnez ce document inédit:
http://www.youtube.com/watch?v=2wpPb3dWARk
1 et 1 bis:super ! Alors que le sommet du WTC a disparu dans la poussière et se trouve déjà bien bas, un flash lumineux se produit dans l'atmosphère et pour vous c'est une charge d'explosif ? Avec des ailes sans doute ? Ca ne vous est pas venu a l'idée que c'était plus vraissemblablement une plaque d'aluminium refletant le soleil ? (Et pour votre gouverne, c'est un ophtalmo qui controle ma vue. la dernière visite date de deux mois et tout va bien merci.)
2 - Pour votre information, tout corps QUEL QU'IL SOIT se met a rayonner du rouge sombre au rouge vif, puis jaune puis blanc en fonction de sa température. A plus de 30000 °C, il passe au bleu puis au violet. L'aluminium fond à 660 °C et a cette température, c'est vrai est couleur argent. Jaune ou orange, il est autour de 1000 °C. Ca s'apprend à l'école, mais fallait écouter.
3 - Inédit, mon Q. Les "squibs" sont générés par un "vent" généré par l'effondrement des étages supèrieurs, de l'air chassé via les colonnes d'ascenseur et les escaliers à une vitesse comprise entre 100 et 150 km/h. Trente secondes vous aurait suffi a trouver l'explication si vous faisiez fonctionner vos méninges au lieu de croire bètement les élucubrations d'imbéciles.

Le politiquement correct, je m'en branle. Quand on me cherche, on me trouve :evil:
"On m'a dit un jour : Quand les cons voleront... vous connaissez la suite ? Depuis je fais gaffe, j'ai pas envie de me retrouver sur orbite !" - Coluche

Pardalis

Message par Pardalis » 26 nov. 2007, 21:47

DDL a écrit :3 - Inédit, mon Q. Les "squibs" sont générés par un "vent" généré par l'effondrement des étages supèrieurs, de l'air chassé via les colonnes d'ascenseur et les escaliers à une vitesse comprise entre 100 et 150 km/h.
Pour expliquer ces squibs, j'aime bien l'image de la seringue.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 26 nov. 2007, 22:47

DDL a écrit :Le politiquement correct, je m'en branle. Quand on me cherche, on me trouve :evil:
A mon avis, ne prenez pas "raymonde boisvert" trop au sérieux. Il s'agit certainement d'un troll multi-pseudo ("adepte de l'Église de paranologie", pour reprendre le terme de Red Pill) très enfoncé dans sa conspiro-parano. Son but est moins de discuter que de "dumper" ses liens internet. Si ça peut vous aider à vous faire une idée du "personnage", dites-vous qu'il n'hésite pas à recourir au plagiat: par exemple, ce message se retrouve quasi-intégralement ici; cet autre message se retrouve . Dans les deux cas, "raymonde" n'a pas spécialement prévenu que "ses" propos se retrouvaient ailleurs. Il a posté quelques messages qui semblent originaux mais, à mon avis, il ressort surtout un discours de propagande qu'il dissémine un peu partout.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Jonathan l

Message par Jonathan l » 26 nov. 2007, 23:13

Ni la thermite, ni le thermate ne sont employé en destruction controlé. Leur vitesse de combustion est trop lente. Beaucoup trop lente.

C'est plutôt des explosif extrêmement rapide qui sont employé tel le Semtex.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Juwain

Message par Juwain » 26 nov. 2007, 23:18

Salut,

Je m'excuse de vous reprendre jean francois mais je ne suis pas d'accord sur ce que vous avez dis précédement, a savoir que raymonde ne cherchais qu'à dumper des liens (j'avoue que j'ai cherché la définition de dumper).

Je trouve la discution interressante et peu importe où il a pioché les sources du moment qu'elles sont vérifiable. Je m'explique, ce n'est pas parcequ'un reportage douteux déclare quelque chose que cette affirmation est forcément fausse. Il y 'a toujours moyen de le vérifié. et je pense que c'est le cas de plusieur des affirmations de raymonde.

D'autre part histoire de dire que je ne viens pas juste pour critiquer un modérateur, je viens de voir que fidel castro avait accusé les état unis d'avoir commendité les attentat du 11 septembre. Il semble qu'il donne quelques détails. Je me renseigne plus et vous tiens au jus.
Recherche sommaire a écrit : Fidel Castro estime que les Etats-Unis ont entrepris une démarche de désinformation en direction des Américains et du monde entier après les attentats du 11 septembre 2001, relayant des théories conspiratrices.

Dans une tribune, lue par un présentateur de la télévision cubaine, Castro avance que le Pentagone a été touché par une roquette, et non pas par un avion. Pour étayer son accusation, "El Commandante" affirme qu’on a jamais retrouvé la moindre trace d’un passager.

"On sait aujourd’hui qu’il s’agissait de désinformation", écrit Castro, qui n’est plus apparu en public depuis juillet 2006, date à laquelle il a été opéré pour soigner une hémorragie intestinale. Il a depuis confié les rênes du pouvoir à son frère Raul.

"Si l’on étudie l’impact des avions, comme ceux qui ont touché les Tours jumelles, ou comme ceux qui se sont accidentellement écrasés sur des villes densément peuplées, on peut en conclure que ce n’est pas un avion qui s’est écrasé sur le Pentagone", affirme-t-il.

"Seul un projectile est en mesure d’avoir provoqué ce cratère de forme géométrique qui est soit disant dû à un avion."

"Nous avons été dupés comme le reste des habitants de cette planète", a-t-il jugé.

Dans cette tribune, Castro ne fait aucune référence à Oussama ben Laden ou aux combattants du réseau Al Qaïda comme pouvant être les responsables des attaques du 11 septembre 2001.
Sans doute que la parole de l'ami Castro n'a pas grade valeur mais, encore une fois, si il donne des informations vérifiable ce doit etre facile d'infirmer ou confirmer ses dires.

Cordialement,
-.-. . / -. .----. . ... - / .--. .- ... / .-.. . / -- . ... ... .- --. . .-. / --.- ..- .. / .. -- .--. --- .-. - . / -- .- .. ... / .-.. . / -- . ... ... .- --. . / . -. / .-.. ..- .. / -- . -- .

Pardalis

Message par Pardalis » 26 nov. 2007, 23:29

Juwain a écrit :Sans doute que la parole de l'ami Castro n'a pas grade valeur
Exactement.
si il donne des informations vérifiable ce doit etre facile d'infirmer ou confirmer ses dires.
Faites-moi signe quand il le fera. Il n'y a absolument rien de factuel dans ce que vous avez cité.

Juwain

Message par Juwain » 26 nov. 2007, 23:45

Re salut,

j'allais faire un édit pour rajouter une autre source un peu plus fiable cette fois mais la réponse de pardalis fut trop rapide. Donc je repost ceci.

Il est vrai que la parole de Castro n'est pas forcément la vérité absolue (apres tout il dirigeait un pays donc c'est un bon menteur)

Cependant je ne pense pas qu'on puisse dire la meme chose de La première agence de presse internationale RIA Novosti
Novosti a écrit : Les tours jumelles du World Trade Center de New York se sont effondrées suite à des explosions, et non pas en raison de l’incendie qui s’est déclenché après que les avions détournés par les terroristes se sont écrasés sur le bâtiment, selon un groupe d’experts.

"L’affaissement des tours jumelles possède toutes les caractéristiques d’un effondrement dû à une explosion, et rien ne laisse penser qu’il ait été provoqué par un incendie", ont affirmé les experts du groupe "Architectes et ingénieurs pour la vérité sur les attentats du 11 septembre". Auparavant, l’enquête avait conclu que l’incendie avait provoqué l’effondrement des tours.

Selon les experts, le fait que les tours se sont effondrées très rapidement confirme la version selon laquelle les tours ont explosé après le choc provoqué par les avions

En outre, les bruits d’explosions à l’endroit de l’impact des avions ont duré une seconde et des éclairs étaient visibles, ce dont peuvent témoigner les 118 personnes interrogées ainsi que des journalistes.
La pulvérisation du béton dans les airs, les nuages de poussière et le fait que les structures des bâtiments n’ont pas empêché l’effondrement, "qui s’est produit en chute libre", confirment également le fait que les tours jumelles ont explosé. En outre, selon les experts, c’est ce dont témoigne également l’onde de choc qui s’est étendue jusqu’à cent mètres du point d’impact, et la destruction presque intégrale des bâtiments.

Sur le lieu de l’effondrement, sous les décombres, les pompiers ont découvert des tonnes de métal fondu et figé, ce qui ne pouvait avoir lieu que suite à l’utilisation d’un mélange explosif contenant de la thermite.

En outre, le professeur Steven Jones a découvert des traces de thermite, matière utilisée dans l’armée, dans le métal figé et dans les prélèvements de poussière réalisés sur le lieu de l’effondrement des tours.

Les experts du département américain de déminage ont noté une oxydation et une fusion inter-granulaire extrêmement rapide du métal.

La théorie de l’explosion est encore confirmée par le fait qu’environ mille corps n’ont pas été retrouvés, et que 700 fragments d’os ont été découverts sur les bâtiments environnants. De plus, pas un seul cas de destructions liées à l’incendie n’a été recensé.

"Six ans après, nous ne connaissons pas encore toute la vérité sur ce qui s’est passé ce jour-là. Mais nous sommes sûrs d’une chose : la version officielle soutenue par l’administration Bush et la commission 9/11 est erronée. C’est faux, nous le savons", a déclaré Bob Bowman, expert en sécurité nationale.

"Nous, peuple américain, avons besoin de connaître la vérité et exigeons une nouvelle enquête sur les événements du 11 septembre", a-t-il fait remarquer.
Je pense que la parole d'enqueteur et journaliste indépendants des états unis permettra une meilleur vision objective.

Sinon a part ca je souhaiterai poser une petites question aux septiques qui croient a la version officielle : vous pensez que le gouvernement vous dis forcement la vérité ? (attention c'est juste une question je ne prends pas parti )

Personnellement sans aller sur la these conspiro, il me parait plausible d'organiser un acte terroriste afin de justifier une guerre injustifiable mais ce n'est qu'un avis (comme tout le monde a donné le siens )

Cordialement,
Dernière modification par Juwain le 27 nov. 2007, 00:24, modifié 1 fois.
-.-. . / -. .----. . ... - / .--. .- ... / .-.. . / -- . ... ... .- --. . .-. / --.- ..- .. / .. -- .--. --- .-. - . / -- .- .. ... / .-.. . / -- . ... ... .- --. . / . -. / .-.. ..- .. / -- . -- .

Pardalis

Message par Pardalis » 27 nov. 2007, 00:00

Mais tout ça, ça a déjà été discuté, milles fois.

Joli avatar en passant.

Juwain

Message par Juwain » 27 nov. 2007, 00:19

Pardalis a écrit :Mais tout ça, ça a déjà été discuté, milles fois.

Joli avatar en passant.
Merci pour l'avatar :)

Je sais que tout ceci a déjà été traité mais le fait que ce soit un journal reconnu internationnalement qui soutient une enquete sérieuse (l'article est assez récent) est une source peut etre plus fiable que les reportage youtube et le dumping (j'aime bien ce mot merci JF) de raymonde.

Cordialement

Denis
Modérateur
Modérateur

Trois petits biais font un gros biais

Message par Denis » 27 nov. 2007, 00:35

Salut Juwain,

Tu dis :
le fait que ce soit un journal reconnu internationnalement qui soutient une enquete sérieuse...
Je te corrige sur trois points :

1) RIA Novosti n'est pas un journal. C'est une agence d'information (comme "Reuter" ou l'"Agence France-Presse").

2) RIA Novosti n'a rien soutenu. Elle n'a fait que rapporter.

3) Il ne s'agit pas d'une enquête sérieuse.

Trois petits biais, mis bout-à-bout, font un gros biais.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Juwain

Message par Juwain » 27 nov. 2007, 00:51

Salut Denis

Pourquoi cette enquete seraient moins sérieuse que celle du gouvernement bush ?

Cordialement

Denis
Modérateur
Modérateur

Les 6 âneries carabinées

Message par Denis » 27 nov. 2007, 01:29

Salut Juwain,

Tu dis :
Pourquoi cette enquete seraient moins sérieuse que celle du gouvernement bush ?
Sans entrer dans des débiaisages du type "s'agit-il vraiment une enquête ?" ou "les enquêtes officielles sont-elles du gouvernement Bush ?", je réponds simplement que tout "machin" (pour prendre un terme neutre) qui prend ça au sérieux est nécessairement non-sérieux.

Pareil pour un machin qui prendrait ça au sérieux.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Pardalis

Message par Pardalis » 27 nov. 2007, 01:38

Castro et les Russes, intéressant où vous prenez vos sources... :gratte:

raymonde boisvert

Message par raymonde boisvert » 27 nov. 2007, 02:01

1. "Alors que le sommet du WTC a disparu dans la poussière et se trouve déjà bien bas, un flash lumineux se produit dans l'atmosphère et pour vous c'est une charge d'explosif ? Avec des ailes sans doute ? Ca ne vous est pas venu a l'idée que c'était plus vraissemblablement une plaque d'aluminium refletant le soleil"

Rép: Si votre réponse est bonne, il devait y avoir des centaines de plaques d'aluminium dans les deux tours en septembre 2001. Des plaques d'aluminium, c'est toujours très utiles dans des tours à bureaux! Regardez avant l'effondrement des tours, vous verrez également les mêmes "flashes"... puis de la fumée noire s'échapper.

2. "Pour votre information, tout corps QUEL QU'IL SOIT se met a rayonner du rouge sombre au rouge vif, puis jaune puis blanc en fonction de sa température. A plus de 30000 °C, il passe au bleu puis au violet. L'aluminium fond à 660 °C et a cette température, c'est vrai est couleur argent. Jaune ou orange, il est autour de 1000 °C. Ca s'apprend à l'école, mais fallait écouter."

Rép: L'Université de Brigham Young a mené des expérience éloquentes à l'égard de l'aluminium en fusion en 2004-2005. De l'aluminium a été chauffé pendant plus d'une heure à la même température que celle généré par le feu de kérosène du WTC. 60 minutes plus tard, le métal était toujours de couleur... argent.

http://journalof911studies.com/volume/2 ... llapse.pdf

http://www.mondialisation.ca/index.php? ... cleId=3288

"Le Thermate-TH3 est un mélange de thermite et d'additifs pyrotechniques qui se révèle supérieur à la thermite seule dans le cadre d'une utilisation incendiaire. Sa composition est généralement de 68,7% de thermite, 29,0% de nitrate de baryum, 2,0% de soufre et 0,3% de liant. L'addition de nitrate de baryum augmente la capacité de dégagement de chaleur, crée une flamme en brûlant et réduit significativement la température d'ignition du mélange"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grenade_%28arme%29

Ces éléments ont tous été trouvés dans les ruines du WTC:

http://journalof911studies.com/volume/2 ... llapse.pdf

3. "Inédit, mon Q. Les "squibs" sont générés par un "vent" généré par l'effondrement des étages supèrieurs, de l'air chassé via les colonnes d'ascenseur et les escaliers à une vitesse comprise entre 100 et 150 km/h."

Rép: On s'entend sur le "vent" mais pas sur la cause. Les squibs sont d'abord causés par des charges explosives. Des bouffées de poussière et des jets sortent des deux tours du WTC des dizaines d'étages sous le niveau où l'effondrement se déroule. Si la partie située en amont de l'effondrement n'avait pas été affaiblie par des explosifs, l'effondrement des deux tours n'aurait été que partiel.

http://911research.com/wtc/analysis/col ... quibs.html

Jonathan l

Message par Jonathan l » 27 nov. 2007, 02:26

CAr elle se fonde sur une prémice de départ fausse et qui ne tien pas la route.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Pardalis

Message par Pardalis » 27 nov. 2007, 03:57

raymonde boisvert a écrit :Rép: L'Université de Brigham Young Steven E Jones a mené des expérience éloquentes à l'égard de l'aluminium en fusion en 2004-2005.
Corrigé.

En passant, l'Université Brigham Young l'a relevé de ses fonctions...

« The university is aware that Professor Steven Jones' hypotheses and interpretations of evidence regarding the collapse of World Trade Center buildings are being questioned by a number of scholars and practitioners, including many of BYU's own faculty members. Professor Jones' department and college administrators are not convinced that his analyses and hypotheses have been submitted to relevant scientific venues that would ensure rigorous technical peer review.»

«The structural engineering faculty in the Fulton College of Engineering and Technology do not support the hypotheses of Professor Jones."»

http://en.wikipedia.org/wiki/Steven_E._Jones

Pardalis

Message par Pardalis » 27 nov. 2007, 04:05

Pardalis a écrit :
raymonde boisvert a écrit :La thermine et la thermate ne sont pas des explosifs mais sont toujours utilisés conjointement avec des explosifs lors des démolitions contrôlées.
Ah oui?

Vous avez une source qui confirme que la thermate est utilisée dans les démolitions contrôlées?

(une source dans le monde de la démolition, j'entends bien...)
Vous voulez répondre?

DanB

Message par DanB » 27 nov. 2007, 04:11

Pour en rajouter sur l'aluminium, ne devient-il pas même combustible comme le magnésium dans certaines conditions?
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

raymonde boisvert

Message par raymonde boisvert » 27 nov. 2007, 08:11

Charge creuse + thermite utilisés en démolition contrôlée:

http://www.freepatentsonline.com/20060266204.html

Cas célèbres de charges creuses + thermate déjà utilisés:

http://www.ae911truth.org/twintowers.php

Lambert85

Message par Lambert85 » 27 nov. 2007, 14:20

Pfff, aucune importance, ils ne répondent jamais. Ils ne font que répeter bêtement ce qu'ils ont lus ou vus (ils sont souvent illetrés). La meilleure réponse à leur faire est celle-ci :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... drin-punch
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Lambert85

Message par Lambert85 » 27 nov. 2007, 15:57

raymonde boisvert a écrit :Charge creuse + thermite utilisés en démolition contrôlée:

Ah tiens sa réponse était cachée ! Vraiment trop "drôle" d'essayer de prouver qu'on a déjà utilisé celà pour... les WTC ! Ils sont vraiment pathétiques !
De même l'utilisation de thermite pour couper des poutrelles n'a rien à voir avec la démolition d'immeubles encore entiers !
Non seulement il aurait fallu placer de la thermate sur des milliers d'endroits différents de haut en bas de l'immeuble, mais en plus il faudrait maintenant rajouter des charges creuses pour faire exploser toutes les poutres régulièrement ! Cela demanderait énormément de temps et d'hommes donc de complices ! Et tout ça aurait résisté à l'impact des avions et aux incendies violents qui ont suivi !
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Pardalis

Message par Pardalis » 27 nov. 2007, 19:18

raymonde boisvert a écrit :Charge creuse + thermite utilisés en démolition contrôlée:

C'est tout ce que vous avez trouvé?

«The present invention provides for cutting operations using linear thermite charges; the charges cut one dimensional or two dimensional geometric shapes; the invention is useful for structure entry or demolition.»

Ça ne dit pas si c'est utilisé, juste que ça peut être utile.

Pas fort.

Foutaise.

Jonathan l

Message par Jonathan l » 27 nov. 2007, 20:34

Inventors:Givens, Richard W. (Columbus, OH, US)
Klein, Jerome A. (Raymond, OH, US)
Burky, Thomas E. (Monroe Township, OH, US)
Reuther, James J. (Worthington, OH, US)
Application Number:371541
Filing Date:03/08/2006
Publication Date:11/30/2006

ALors l'invention à été faite 5 ans après :P :ouch:

Je repete pour démolir un immeuble il faut des explosif rapide comme le semtex et non lent comme le thermate.

Répondre