911 croire ou ne pas croire; crébdible ou pas

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Pardalis

Re: 911 croire ou ne pas croire; crébdible ou pas

Message par Pardalis » 27 nov. 2007, 20:56

Trinity a écrit :C'est plus qu'une opinion... je dirais qu'il s'agit d'une conviction
Une conviction c'est encore moins fiable et plus dangereux.
(comme les tiennes)
Vous avez lu les liens? Six semaines passent tellement vite...
Puisque fait cette déclaration et qu'elle est publique. A mon avis, il doit être assez certain de son affaire pour faire une telle sortie.
Il peut avoir d'autres motivations aussi. S'il est si convaincu, pourquoi n'écrit-il pas son analyse, pourquoi ne propose-t-il pas de nous montrer ce qu'il sait, d'élaborer et de nous montrer les faits, au lieu d'un article de deux paragraphes qui ne disent et pouvent strictement rien?
Dernière modification par Pardalis le 27 nov. 2007, 20:58, modifié 2 fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Jonathan l

Message par Jonathan l » 27 nov. 2007, 20:57

Charles Russel en affirmant que les pyramide ont été construite par Dieu aussi était sur de son affaire. Ou même en disant que la fin du monde arriverait en 1874 aussi. Et il la dit très souvent en publique. Ca ne fait pas de ces affirmations des affirmations vrai.
C'est comme l'autre à la commision Gomery qui disait ne se souvenir de rien :P
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

DDL

Message par DDL » 27 nov. 2007, 21:46

sebrazz-re a écrit : 1 - .............l'oiseau enflamme le reacteur donc logiquement comme pour le truc au sol un objet metalique provquerais obligatoirement (on l'as bien vu sur le concorde ou sur le crash test) une explosion des reservoirs dans l'aile.(pour le concorde un feu de reacteur )chose que la video pentagone ne montre pas.
2 - Idem pour le feu qu'il faut bien admettre ne conciste quasiment en rien d'un feu de kerozene.
3 - J'en veux pour preuve grosso modo l'impact fait par les grelons qui eux sur le bord d'attaque comme tu aura pu le voir ont carrement laissé des trous en tapant .
Donc l'aile aurait pas supporter un tel choc surtout sur 5 lampadaire (je suis gentil j'admet allez pour un ) d'affilé.
1 et 3 - En fait a notre niveau, nous n'avons pas les moyens (pas moi en tout cas !) de dire, en fonction de la trajectoire suivie et de l'emplacement des réverbaires, quelles parties du jet ont ét touchée et la nature des dégats infligés (aile ? fuselage ? moteurs ?). A priori, une aile étant plus solide qu'un lampadaire, on peut penser qu'elle a du ou pu resister, mais çà n'a pas du lui faire du bien ! Et je rejoint mes "copains pilotes" qui disent qu'il était en train de s'écraser. Personellement, au début de mes recherches, la "fumée" m'a laissé penser qu'il pourrait s'agir d'une fuite d'un réservoir éventré, sauf qu'il n'y a jamais eu d'incendie de cette trainée; Donc le dommage a un réacteur est le plus vraissemblable.
2 - ... et je suis bien d'accord. J'ai joué avec des hydrocarbures lors d'exercices incendies au cours de ma carrière et je n'ai aucun doute: la trés grande majorité du kérozene bien pulvérisé brule à l'impact. La quantité restante qui peut se déposer sur les "matières" au sens large sert d'alumette pour démarrer un incendie classique.
1 - un peu hors sujet, je reviens sur le concorde: ce sont des fragments de pneus qui ont traversé un réservoir situé entre les moteurs et le fuselage, lequel a pris feu, mais pas explosé. Les moteurs n'ont pas été touché. Ensuite, ou l'incendie s'est propagé aux commandes des élevons, ou bien, les moteurs ont ils cessé d'ètre alimentés... Bref: une photo (terrifiante) prise par un passager d'un avion voisin montre bien le concorde au décollage, pratiquement de face, par dessous, plein cabré qui ne laise aucun doute. Et j'ai visité le site d'Airbus a Toulouse quelques temps aprés, avec visite d'un autre concorde et le guide nous a confirmé ce scénario.
A+
"On m'a dit un jour : Quand les cons voleront... vous connaissez la suite ? Depuis je fais gaffe, j'ai pas envie de me retrouver sur orbite !" - Coluche

Trinity

Message par Trinity » 27 nov. 2007, 22:05

Pardalis a écrit :
Trinity a écrit :C'est plus qu'une opinion... je dirais qu'il s'agit d'une conviction
Une conviction c'est encore moins fiable et plus dangereux.
(comme les tiennes)
Vous avez lu les liens? Six semaines passent tellement vite...
Puisque fait cette déclaration et qu'elle est publique. A mon avis, il doit être assez certain de son affaire pour faire une telle sortie.
Il peut avoir d'autres motivations aussi. S'il est si convaincu, pourquoi n'écrit-il pas son analyse, pourquoi ne propose-t-il pas de nous montrer ce qu'il sait, d'élaborer et de nous montrer les faits, au lieu d'un article de deux paragraphes qui ne disent et pouvent strictement rien?

et si on commencait.
tu as poster ces deux liens ... alors débutons

http://tinyurl.com/ksnb9
http://www.geocities.com/someguyyoudont ... nesses.htm

de ton premier j'ai tiré les 5 premiers témoignages. POst précédent.
dis moi si tu es d'accord ou non.

pour ce lien; http://wtc7lies.googlepages.com/911pent ... ncesummary
là j'espère que tu n'est pas sérieux... j'espère sincèrement que tu ne te base pas sur ce fichier exel pour croire au crash du 757.
car un fichier exel si tu veux je peu t'en faire un aussi.

ca prend le nom du témoin et la citation.

Du premier lien que tu as fournis, j'en ai recencé moins de 12... du a certaine ambiguité ou interprétation de langage... je monterais à 17 volontier.
je dis que je peut fournir autant de témoignage qui stipule que l'avion était plus petit (les 185 témoignages). Je sais les témoins qui disent comme tu penses sont bon et tous les autres ont été brainwashé... mais ça c'est ton problème n'est-ce pas ?

Pour ce qui est de Nelson... moi ça me suffit;

Full Statement by George Nelson, Colonel, U.S. Air Force (retired) at a press conference in Alexandria, VA, 3/13/2006,

I'm George Nelson. I served four years of enlisted service and 30 additional years as a commissioned officer in the Air Force.

Please, let me begin by saying, that I get no pleasure or personal satisfaction whatsoever from speaking out in opposition to the US government's official conclusions, and the 911 Commission's official report, of the tragedy that occurred on September 11th, 2001.

I'm a trained aircraft accident investigator. I completed the University of Southern California's accident investigation course in 1989. I was an aircraft maintenance manager throughout my military career and was assigned additional duties as a member of accident investigations for the Air Force.

In every case of an aircraft loss, an accident investigation was always conducted and a report was issued through command channels, and it made no difference if the loss was due to an obvious accident or if it had been shot down by enemy fire. An investigation was always conducted, and a report was always filed, even if the plane was under 5,000 feet of water and not recoverable.

In the case of all four reported aircraft losses on 9-11, each one was reported to have been carrying commercial passengers aboard scheduled commercial airliners. Federal Aviation regulations in Part 121, governs the operations of all scheduled airlines that operate inside the United States, including foreign airlines, which transit through our airports in commercial operations. In the case of each aircraft loss that occurred on 9-11, the regulations are very clear and unambiguous-- investigations were required, and the reports would have covered the loss circumstances in excruciating detail, including all collateral damage incurred.

Especially in the cases of such horrendous loss of life, collection of physical evidence would have been paramount in determining the precise causes of each loss. Scientific and reasoned deductions are permitted only after an exhaustive search and analysis of physical evidence has been completed.

Hundreds of parts from each of those four aircraft are critical for safety of flight, and as such, must be meticulously controlled by only one-of-a-kind, dedicated, serial numbers. These parts are required by FAA regulations to be tracked and removed and replaced at a designated number of flying hours or a number of actual cycles. Just like the toughness of black boxes, these components are virtually indestructible and relatively easy to find among the crash wreckage.

Each of the aircraft would have two engines that are nine feet in diameter, and would have had many of the critical, serialized parts installed. Several sets of massive landing gears would have been easy to find and identify, and each of these parts would have been linked to one, and only one aircraft in the world.
The aircraft parts from the two World Trade Center buildings, the Pentagon and the hole in the ground at Shanksville, Pennsylvania would have disclosed the specific identity of each aircraft, and those parts did not "vaporize" as some Pentagon spokespersons have reported.

The parts may have since "vaporized" but not during the reported crashes. The well-known "Black Boxes" were reported to have been found, but were immediately confiscated and seem to have since, disappeared.

Independent news photographers and investigators at Shanksville, Pennsylvania were kept far away from the reported aircraft crash site by security cordons and guards. The public could only view the crash site by an aerial photo. The photo shows an impact area only 20 feet long by 10 feet wide, and the photo shows no sign of crash wreckage inside the small area. Most small fighter planes create larger holes than that, and again, no aircraft accident report has been made public. This only serves to heighten the public's growing skepticism of the 911 Commission report.

And then we have the reported crash of a Boeing 757 with a 125-foot wingspan that was reported to have crashed into the Pentagon. It made a 16-foot diameter hole in the building at ground floor, and penetrated three inner rings of the building and left an almost perfect circular hole as it exited the third inner ring of the building.

If an aluminum Boeing 757 had struck that fortified building, there would have been more aluminum on the ground outside than what went inside, yet there was little visible evidence of an airplane crash on the outside. What physical evidence that could have been of some value, was immediately carted away under cover. And once again, there's the annoying problem of the missing Black Boxes.

In the interest of time, I'm going to relate just one more piece of key evidence. The aircraft that was reported in the government's official story to have crashed into the south tower was United Airlines, Flight 175 carrying 65 passengers, including the crew and five highjackers. One of the television news cameras captured the Boeing 767, just as it was banking into a left turn, seconds before striking the building. Underneath the fuselage, installed across the starboard aircraft wing root, is a visible, large piece of equipment that most viewers have called a "Pod".

Many have speculated what purpose the "Pod" might have served on a passenger carrying, scheduled airliner, but such speculation is pointless at the present time. The fact is, that such extraneous equipment would have never have been installed on a Part 121, scheduled airliner in the first place. Every piece of equipment proposed for use on an aircraft after its production must be issued a Supplemental Type Certificate by the FAA prior to installation. No record of an STC was found that would authorize such external equipment to be used on a Part 121, Boeing 767 airliner. This leads to a more disturbing speculation, that the airplane seen hitting the south tower was not UAL flight 175, but a plane that had been substituted for flight 175.

"The National Transportation Safety Board decides which of three organizations will take the lead role in Part 121 accident investigations. Sometimes the NTSB will assume the lead, and in some cases they will assign lead responsibility to the FAA, but most always if criminal foul play is suspected, the lead role will be assigned to the Federal Bureau of Investigation, with the technical assistance of both the FAA and NTSB.

"It's fair to say, in this case that the NTSB suspected criminal foul play on 9-11, so which agency had primary responsibility for the investigations and required reporting? Where are the reports? Where is the physical evidence to back up those reports?

"Does anyone recall TWA Flight 800 that was bound from the US to Paris about four years ago? The FBI was assigned the lead role, suggesting that foul play was suspected, and the FBI gave almost daily reports on the evening news channels, but ultimately the FBI's conclusion was, that a spark in one of the internal fuel tanks caused the fatal explosion. At least we all knew in that case, there was an investigation conducted, such as it was.

"I could go on and on with the many weaknesses in the 9-11 Commission's report, but there's little reason to belabor the details, so I'd like to offer just two or three websites where anyone who's the least bit interested can find most every weakness in the 9-11 Commission report. In these few minutes we've just begun to scratch the surface.

"For further information, we suggest you research the following websites for yourself, but there are many more credible sources available. Check out--- http://www.st911.org; http://www.physics911.net or http://www.wingtv.net/.

"I'm frequently asked by people hearing me speak about9-11, "Why in the world are you speaking out about this tragedy? Doesn't it worry you?" I answer the same way every time I'm asked----- "Because I'm a man with a conscience.

"You can see by my age that I must have grandchildren, and I do. I'm about to turn this country that I deeply love, over to my children and my grandchildren. And as I look around, I don't like what I see happening to it.
Il est trop facile intellectuellement de balayer du revers de la main l'argument de ceux qui vont à contre courant des positions officiels.

Pardalis

Message par Pardalis » 27 nov. 2007, 22:20

On est capable de lire le lien, pas besoin de tout coller ici.

Aux modérateurs: C'est pas un peu long comme citation?
Dernière modification par Pardalis le 27 nov. 2007, 22:30, modifié 1 fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

DDL

Message par DDL » 27 nov. 2007, 22:21

Trinity a écrit : Additionally, the FDR data reveals the path taken by Flight 77 as it approached the Pentagon differs significantly from the official account, in that it approached the Pentagon from north of the Navy Annex and CITGO gas station, considerably north of the official account. This more northerly approach is corroborated by the testimony of Pentagon Police Officers Sgt. Chadwick Brooks and Sgt. William Lagasse, who were on duty at or near the CITGO gas station on 9/11 and who were eyewitnesses to the impact. The PentaCon documentary recorded the testimony of these two officers and several other witnesses who also corroborate this flight path.
Bonsoir; j'ai épluché il y a deux-trois jours l'extrait que tu as posté dans un autre coin du forum (je retrouve plus, désolé!). Malgré ma maitrise trés modérée de l'anglais, je n'ai pas trouvé trace d'allusion a une différence de pression entre l'aéroport et le Pentagone dans ce passage. Il est trés clairement fait mention des différences d'altitude de ces deux endroits, mais pas plus. Donc, je confirme mon analyse: il suffit que la pression a Washington ait été un poil plus faible pour que l'altimètre barométrique indique une altitude un peu supèrieure a la réalité.
Pour trancher définitivement, il faudrait trouver les isobares le matin du 9/11/01. Mais ce n'est peut etre pas si facile et personnellement, j'ai un peu la flemme ! :lol:
A+
"On m'a dit un jour : Quand les cons voleront... vous connaissez la suite ? Depuis je fais gaffe, j'ai pas envie de me retrouver sur orbite !" - Coluche

Pardalis

Message par Pardalis » 27 nov. 2007, 22:27

Ma partie préférée:
Trinity a écrit :"I could go on and on with the many weaknesses in the 9-11 Commission's report, but there's little reason to belabor the details

Trinity

Message par Trinity » 27 nov. 2007, 22:33

DDL a écrit :
Trinity a écrit : Additionally, the FDR data reveals the path taken by Flight 77 as it approached the Pentagon differs significantly from the official account, in that it approached the Pentagon from north of the Navy Annex and CITGO gas station, considerably north of the official account. This more northerly approach is corroborated by the testimony of Pentagon Police Officers Sgt. Chadwick Brooks and Sgt. William Lagasse, who were on duty at or near the CITGO gas station on 9/11 and who were eyewitnesses to the impact. The PentaCon documentary recorded the testimony of these two officers and several other witnesses who also corroborate this flight path.
Bonsoir; j'ai épluché il y a deux-trois jours l'extrait que tu as posté dans un autre coin du forum (je retrouve plus, désolé!). Malgré ma maitrise trés modérée de l'anglais, je n'ai pas trouvé trace d'allusion a une différence de pression entre l'aéroport et le Pentagone dans ce passage. Il est trés clairement fait mention des différences d'altitude de ces deux endroits, mais pas plus. Donc, je confirme mon analyse: il suffit que la pression a Washington ait été un poil plus faible pour que l'altimètre barométrique indique une altitude un peu supèrieure a la réalité.
Pour trancher définitivement, il faudrait trouver les isobares le matin du 9/11/01. Mais ce n'est peut etre pas si facile et personnellement, j'ai un peu la flemme ! :lol:
A+
ce commentaire vaut pour l'altitude seulement;

This altitude has been determined to reflect Pressure altitude as set by 29.92 inHg on the Altimeter. The actual local pressure for DCA at impact time was 30.22 inHg. The error for this discrepancy is 300 feet. Meaning, the actual aircraft altitude was 300 feet higher than indicated at that moment in time. Which means aircraft altitude was 480 feet above sea level (MSL, 75 foot margin for error according to Federal Aviation Regulations). You can clearly see the highway in the below screenshot directly under the aircraft. The elevation for that highway is ~40 feet above sea level according to the US Geological Survey. The light poles would have had to been 440 feet tall (+/- 75 feet) for this aircraft to bring them down. Which you can clearly see in the below picture, the aircraft is too high, even for the official released video of the 5 frames where you see something cross the Pentagon Lawn at level attitude. The 5 frames of video captured by the parking gate cam is in direct conflict with the Aircraft Flight Data Recorder information released by the NTSB. More information will be forthcoming as we come to our conclusions on each issue. We have contacted the NTSB regarding the conflict between the official story and the FDR. They refuse to comment.

... comme j'ai déjà dit, il connaissait la pression barométrique au lieu et au moment du crash. Si la pression barométrique est calcuée précisément par le FDR et que la pression est connu au sol, la différence entre les deux permet d'évaluer avec autant de précision possible que le permet la précision des appareils de mesure. Il semblerait qu'ils ont évaluer cette imprécision à + ou - 75 pieds.
Il est trop facile intellectuellement de balayer du revers de la main l'argument de ceux qui vont à contre courant des positions officiels.

Denis
Modérateur
Modérateur

La Loi 11

Message par Denis » 27 nov. 2007, 23:07

Salut Trinity,

As-tu abandonné notre partie de Redico. Tu n'y donnes plus signe de vie depuis 5 jours.

Si tu as lâché prise, il serait élégant de le déclarer officiellement (Loi 11).

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

DDL

Message par DDL » 27 nov. 2007, 23:09

Exactement; mais il manque bel et bien la pression au point de départ. Et c'est la différence de pression entre ces deux points qui est cruciale. :a6:
Merci pour avoir ressorti la citation, avec tous ces posts dans tous les coins, je m'y suis pommé. :a1:

Trinity

Re: La Loi 11

Message par Trinity » 27 nov. 2007, 23:16

Denis a écrit :Salut Trinity,

As-tu abandonné notre partie de Redico. Tu n'y donnes plus signe de vie depuis 5 jours.

Si tu as lâché prise, il serait élégant de le déclarer officiellement (Loi 11).

En fait je suis à relire toutes ces propositions...
ont a sortie pas mal de trucs et j'aimerais répondre à tes dernières propositions et ensuite conclure sur le pentagone.

Trinity

Message par Trinity » 27 nov. 2007, 23:26

DDL a écrit :Exactement; mais il manque bel et bien la pression au point de départ. Et c'est la différence de pression entre ces deux points qui est cruciale. :a6:
Merci pour avoir ressorti la citation, avec tous ces posts dans tous les coins, je m'y suis pommé. :a1:

Je ne crois pas déraisonnable de penser qu'avant de partir, l'avion calibre son baromètre.
exemple; au départ, la pression de l'aéroport reflète la vrai altitude puisqu'il doit y avoir une calibration afin que la valeur de l'altitude soit valide en cours de vol.
Tout le long du trajet, la pression peut varier et de ce fait, l'altitude également même si l'avion demeure à la même altitude. Arrivé au pentagone, 2sec avant l'impact, l'altimètre barométrique indique 29.92 inHg. Or à cet endroit, la vrai pression est de 30.22 inHg. La différence entre 29.92 et 30.22 représente 300 pieds. Une fois cette correction faite, il en arrive à une altitude de 480 pieds au dessus du niveau de la mer.

Lambert85

Message par Lambert85 » 28 nov. 2007, 08:29

Trinity a écrit :...Concernant Skousen j'ai déjà dit ce que j'en pensait. Je ne connait pas personnellement ce type. Il est possible qu'il soit fou, malhonnête ou simplement insuffisament informés....ne t'attaque pas à moi comme ça. Je fais que poser des questions et citer des témoins que je juge crédible. Ils ne le sont pas tous j'en convient. Peut-être que Skousen ne l'est pas ! ...
2- quelque témoignage trié sur le volet.
...... je le retire de ma liste de témoin crédible.
Encore une fois ce ne sont pas des témoins ! Ils n'y étaient pas ! Ils émettent une OPINION sans la moindre argumentation sérieuse !!!! AUCUN témoin n'a vu ton drône ridicule (qui est beaucoup plus petit mais avec de longues ailes sans moteurs en dessous) ! PERSONNE n'est venu dire qu'il avait vu autre chose qu'un avion de ligne. Ta mauvaise foi te ridiculise. Entre parenthèse tes témoins qui disent avoir vu l'avion un peu plus au nord de la station, parlent bien d'un avion !
What Eyewitnesses Reported

* Jetliner: 20+
o Ids: Boeing 757, 737, Airbus 320: very similar twin-engine jetliners
o Also agree on specific details, eg: flaps up

* Small Jet: 2
o Both accounts are from far away: Pentagon City, Rosslyn
o Because of high speed near ground, has appearance of small plane

* Missile: 0
o Reports of sounds like a missile are consistent with high-speed jetliner flyover
(source http://911research.wtc7.net/talks/nopla ... ports.html qui est une conspirationiste!)
Les photos comparatives : http://911research.wtc7.net/talks/nopla ... ev757.html
Si tu trouves que ton drône ressemble à un avion de ligne, achète des lunettes !
Image
Image
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Trinity

Message par Trinity » 28 nov. 2007, 14:53

Tu as raison ce ne sont pas des témoins... j'aurais du écrire, comme je l'ai fait dans mes autres messages, d'expert.

Lambert tu dis:
Ils émettent une OPINION sans la moindre argumentation sérieuse
Alors je te rappel ceci;

Quand un Capt. Daniel Davis, U.S. Army – Turbine engineering specialist. Founder and former CEO of Turbine Technology Services Corp., a turbine (jet engine) services and maintenance company (15 years). Former Senior Manager at General Electric Turbine (jet) Engine Division (15 years).

Dit ceci;
Statement to this website 3/23/07: "As a former General Electric Turbine engineering specialist and manager and then CEO of a turbine engineering company, I can guarantee that none of the high tech, high temperature alloy engines on any of the four planes that crashed on 9/11 would be completely destroyed, burned, shattered or melted in any crash or fire. Wrecked, yes, but not destroyed. Where are all of those engines, particularly at the Pentagon? If jet powered aircraft crashed on 9/11, those engines, plus wings and tail assembly, would be there.

Tu t'attendrais à quoi comme argumentation... qu'ils le démontre en faisant des tests de crash à 800 km/h dans le pentagone. Qu'il te démontre ou te cite que dans toute l'histoire de l'aviation, jamais au grand jamais un crash d'avion n'a fait disparaître 4 moteurs de plusieurs tonne d'un coup. Tu demande des preuves déraisonnable surtout quand on sait que la comission en est arrivé à ses conclusion basé sur des témoins... pas très scientifique pour en arriver avec des conclusion aussi sérieuse.

ALors lambert, ils sont où ces 4 moteurs dans le pentagone ?
Comment ils ont disparu ? ... mais 99% des corps ont été identifié. d'après toi, un corp humain est-il plus résistant à un crash d'avion qu'un moteur ou 4 moteurs. ?
PERSONNE n'est venu dire qu'il avait vu autre chose qu'un avion de ligne. Ta mauvaise foi te ridiculise. Entre parenthèse tes témoins qui disent avoir vu l'avion un peu plus au nord de la station, parlent bien d'un avion !
est-ce qu'un drone est autre chose qu'un avion ? Car très peu de témoin parle d'un gros avion ou d'un avion de ligne... je prétends qu'il y en a moin de 12. Je peux me tromper. Tu n'a qu'a m'en citer 13. Moi je parle de témoins avec un NOM et la CITATION EXACT... pas un fichier exel de compilation. Si ces ça qui te fait penser que je suis de mauvaise foi... rappel toi que j'ai proposé au moins trois fois de passer en revue chaque témoignage un à un... d'ailleur j'ai même commencer ici .

Si un 757 n'a pas frappé le pentagone, comme le soutient ces experts (Commander Ted Muga, BS CE, U.S. Navy, ATA, TWA, and Continental, John Lear – Retired commercial airline pilot with over 19,000+ total hours flown in over 100 different types of planes, Capt. Russ Wittenberg, U.S. Air Force, Joel M. Skousen – Commercial pilot. Former U.S. Marine Corps fighter pilot, Lt. Col. Jeff Latas, Col. George Nelson, MBA, U.S. Air Force, Ralph W. Omholt – Commercial airline pilot, Dennis Cimino – Commercial pilot rating for 25 years, Robin Hordon – Former Certified Commercial Pilot, Gen. Hosni Mubarak), le drône déguisé en AA est une hypothèse qui rencontre certains témoignages, la commade à distance (par l'avion ds le ciel) et les dégât dans le pentagone....

alors mes questions;
1- Quel est ton opinion face aux données du FDR ?
ta réponse; 1. Qu'elles correspondent aux faits, la petite différence d'altitude est plausible.
Comme je te l'ai déjà démontrer tu es dans l'erreur ! Tu n'a relire le petit bout en anglais déja poster mainte et mainte fois. Flight path veut dire le trajet emprunté par l'avion.
2- Combien de pièce récolté au pentagone ont été formellement identifié au 757 ?
ta réponse; Toutes je suppose, pour autant qu'on ait perdu son temps à ça. Les gros débris correspondent à des pièces d'avion.
Je suppose tu dis. Bien Aucune n'ont fait l'objet d'une analyse rigoureuse et objective. Pour toi, en ces temps de contreverse savoir sans doute que ces pièces proviennet d'un 757 est une perte de temps. Ensuite tu dis que c'est moi qui est de mauvaise foi.
3- une bonne 10e d'Expert contredise ouvertement ce crash au pentagone... tu penses sincèrement que ça fait le poid avec une 12e de témoins occulaire ?
ta réponse; Ah oui, pour toi ce sont des "experts" même quand ils disent des conneries bétises aussi grosse que "on aurait du retrouver les ailes de l'avion" quand on sait qu'elles contiennent du carburant et que l'avion volait à plus de 500 km/h.
Bien ils ont le mérite d'avoir une feuille de route impressionnante... des états de services représentatif de leur expertise. S'il disent ce qu'ils disent, il me faudrait un bon motif pour ne pas les croires... un motif autre que "sur le forum des scpetiques, ils disent que ce n'est pas vrai"... ils doivent le savoir plus que toi ! tu comprend mon point.
4- Ces quelques morceaux de boeing (qui pourrait être identifié positivement au 757; moteur, jente de roue, pièce de carlingue) sont peu nombreux. Est-ce impossible pour toi que ces pièces d'équipement aient pu être placé là avant le crash ?
ta réponse; impossible ? Peu probable, n'oublie pas qu'il y avait des travaux en cours, donc de nombreux témoins auraient pu voir ces débris. Il y a du personnel civil et militaire au pentagone, aucun n'est venu en parler, même anonymement. Ca aurait demandé encore plus de complices, puisque escamoter le 757 et tirer un missile en demanderait beaucoup d'autres.
Peu probable... ci ces débris étaient dans des locker fermé à clef caché avec du matériel en contruction.... si ce matériel avait été mis à 3 h du mat la veille ! Une seule personne aurait pu faire celà. ces pièces d'équipement entrait très bien dans un chariot de construction sur roulette.
5- Est-il possible que certain témoignage puisse avoir été contaminé par des témoins "framé" présent sur place ?
ta réponse; Non, puisque ces témoins n'étaient pas rassemblés à une seule place donc impossible de crier "au Boeing" pour les contaminer.
Le truc n'était de tous les contaminer... simplement quelque faux témoins complice ici et là... et up ! Une contamination en chaîne.
6- Est-ce que la majorité des experts du "Patriot 911" et "Pilot for the truth" qui ne croit pas la VO sont cinglé ou instable psychologiquement ?
ta réponse; Pas plus que toi ! Ils sont simplement contaminés par vos videos mensongères ! Ils essaient maladroitement de faire coller leurs "expertise" avec ce qu'ils veulent croire. Personne n'a verifié leur qualité d'experts !
C'est à se demander comment des gens avec si peu de jugement (influençable par des "vidéo sur internet") ont pu avoir des états de services aussi impressionnant. Pourquoi des gens qui ont tout à perdre iraient prendre position publiquement et de façon aussi clair s'il n'était pas absoluement certain de ce qu'ils avance.
7- Est-ce que le rapport de la comission du 911 (hamilton et Kean) contredisent ces experts cité plus bas ?
ta réponse; Contredisent quels experts ? Le rapport de la commission d'enquète indépendante a fait ce qu'elle a pu avec les éléments dont elle disposait à l'époque, elle n'a jamais prétendu tout expliquer jusque dans le moindre détail. Jusqu'ici je n'ai vu que peu d'erreurs, moins en tout cas que dans toutes vos videos mensongères de A à Z !
Tu dis contredise quels experts; bien ceux que j'ai cité. Tu as raison... la comission à fait ce quel a pu avec ce qu'elle avait. Tu te rappel ce que le président et le vice président disent à propos de ce rapport. Mensonge... du pentagone.... Mensonge des officiels de la FAA.... destruction de tape..... Le rapport de la comission ne contredit pas les experts parce que la comission n'a pas étudié les données de vols du A77, n'a pas évalué la faisabilité des dommages par un 757 - n'a consulté aucun expert pour savoir si ces dommages étaient réaliste ou pas, n'a pas analysé objectivement la provenance des débris, ne s'est pas prononcer sur la raison du troue de sortie dans l'anneau C. Le rapport de la comission se base sur des témoignages pour dire que c'est un 757.

Si des experts disent qu'il est impossible pour un pilotte sans expérience de frapper le pentagone comme le prétend la VO,
que les dommages n'ont pu être causé par un 757,
que les données de vols relativement a l'altitude et au trajet emprunté par l'avion ne corresponde pas aux faits allégué par la VO,
que beaucoup de témoins ont vu un avion, ALORS,

je pense (c'est une opinion, pas une connaissance ni un savoir) qu'un drône pourrait expliquer le tout.
L'armé pouvait convertir un avion existant pour faire croirè à un MIG en 1962 en moin de 3 mois. Penser qu'il pourrait faire la même chose pour faire croire à un 757 en 2001 est raisonnable. Un avion correctement maquillé filant à grande vitesse peut confondre les témoins présent sur place surtout ceux qui sont relativement près de l'appareil... surtout si quelques conplices étaient présent sur place dans l'embouteillage causé exceptionnement par un accident.

En terminant, j'aimerais que tu me disent pourquoi je suis de mauvaise foi ?
un exemple me suffirait... ?

Denis
Modérateur
Modérateur

Gros besoin de lunettes mentales

Message par Denis » 28 nov. 2007, 15:12

Salut Trinity,

À Lambert85 tu demandes :
j'aimerais que tu me disent pourquoi je suis de mauvaise foi ?
Ton "pourquoi" est ambigu. Demande-t-il le but ou la cause ?

Moi, je pense que tu es relativement de bonne foi. Je considère que tu es plutôt étourdi et que tu as besoin de lunettes mentales.

Voir ça plutôt que ça, ça devrait pouvoir s'arranger, avec un peu de réflexion~information.

Lambert85

Message par Lambert85 » 28 nov. 2007, 15:33

Trinity a écrit :Tu as raison ce ne sont pas des témoins... j'aurais du écrire, comme je l'ai fait dans mes autres messages, d'expert.

CE NE SONT PAS DES EXPERTS JUSTE DES CONSPIROS COMME TOI !

Lambert tu dis:
Ils émettent une OPINION sans la moindre argumentation sérieuse
Alors je te rappel ceci;

Quand un blablabla Dit ceci;
If jet powered aircraft crashed on 9/11, those engines, plus wings and tail assembly, would be there.[

Tu t'attendrais à quoi comme argumentation... qu'ils le démontre en faisant des tests de crash à 800 km/h dans le pentagone. Qu'il te démontre ou te cite que dans toute l'histoire de l'aviation, jamais au grand jamais un crash d'avion n'a fait disparaître 4 moteurs de plusieurs tonne d'un coup. Tu demande des preuves déraisonnable surtout quand on sait que la comission en est arrivé à ses conclusion basé sur des témoins... pas très scientifique pour en arriver avec des conclusion aussi sérieuse.

ALors lambert, ils sont où ces 4 moteurs dans le pentagone ?
Comment ils ont disparu ? ... mais 99% des corps ont été identifié. d'après toi, un corp humain est-il plus résistant à un crash d'avion qu'un moteur ou 4 moteurs. ?

HAHA ! C'ETAIT UN BIMOTEUR ! REVISE TON ANGLAIS ! IL PRETEND QU'ON AURAIT DU RETROUVER LES MOTEURS DES 4 AVIONS, PLUS LES AILES ET LA QUEUE, IL DIT N'IMPORTE QUOI ! http://www.911review.com/errors/pentago ... ebris.html

...
est-ce qu'un drone est autre chose qu'un avion ? Car très peu de témoin parle d'un gros avion ou d'un avion de ligne... je prétends qu'il y en a moin de 12. blablabla

VA DONC LEUR DEMANDER DES PRECISIONS, ILS N'ONT JAMAIS DEMENTI AVOIR VOULU PARLER D'UN AVION DE LIGNE ! LES MILLIERS D'AUTRES TEMOINS NONT REGISTRES N'ONT JAMAIS VU AUTRE CHOSE !

blablavbla ... le drône déguisé en AA est une hypothèse qui rencontre certains témoignages, la commade à distance (par l'avion ds le ciel) et les dégât dans le pentagone....

N'IMPORTE QUOI, PAS BESOIN D'UN GUIDE QUE PERSONNE N'A VU ! IL Y AVAIT SANS DOUTE D'AUTRES AVIONS PRES DE L'AEROPORT. LES DEGATS SONT TROP IMPORTANTS POUR VENIR D'UN DRONE : LE GENERATEUR, LA LARGEUR DES DEGATS EN FACADE, LES DEGATS A L'INTERIEUR...

alors mes questions;

blablabla

Je suppose tu dis. Bien Aucune n'ont fait l'objet d'une analyse rigoureuse et objective. Pour toi, en ces temps de contreverse savoir sans doute que ces pièces proviennet d'un 757 est une perte de temps. Ensuite tu dis que c'est moi qui est de mauvaise foi.

A L'EPOQUE PERSONNE N'ETAIT ASSEZ DEBILE POUR NIER LES FAITS !
...
Bien ils ont le mérite d'avoir une feuille de route impressionnante... des états de services représentatif de leur expertise. S'il disent ce qu'ils disent, il me faudrait un bon motif pour ne pas les croires... un motif autre que "sur le forum des scpetiques, ils disent que ce n'est pas vrai"... ils doivent le savoir plus que toi ! tu comprend mon point.

NON PAS DU TOUT, CE SONT DES CROYANTS AU COMPLOT, RIEN DE PLUS, RIEN NE PROUVE LEUR SOI-DISANTE EXPERTISE VU LEURS DECLARATIONS IDIOTES !

...
Peu probable... ci ces débris étaient dans des locker fermé à clef caché avec du matériel en contruction.... si ce matériel avait été mis à 3 h du mat la veille ! Une seule personne aurait pu faire celà. ces pièces d'équipement entrait très bien dans un chariot de construction sur roulette.

C'EST CA, AVEC DES SI PAREILS TU METS PARIS EN BOUTEILLE ! PERSONNE NE LES A VUS TES NOMBREUX DEBRIS EPARPILLES SUR LA PELOUSE !
...
Le truc n'était de tous les contaminer... simplement quelque faux témoins complice ici et là... et up ! Une contamination en chaîne.

BEN VOYONS ENCORE PLUS DE COMPLICES. SUR UNE AUTOROUTE EMBOUTEILLEE, DES TEMOINS PROCHES ET LOINTAINS DISENT TOUS LA MEME CHOSE? TU ES D'UNE MAUVAISE FOI QUI CONFINE AU DELIRE !

...
C'est à se demander comment des gens avec si peu de jugement (influençable par des "vidéo sur internet") ont pu avoir des états de services aussi impressionnant. Pourquoi des gens qui ont tout à perdre iraient prendre position publiquement et de façon aussi clair s'il n'était pas absoluement certain de ce qu'ils avance.

LA FOLIE PARANOIAQUE N'EPARGNE PERSONNE ! LEURS ETATS DE SERVICE ONT-ILS ETE CONTROLES ? CE N'EST PAS LE PREMIER QUE TU RETIRE DE TA LISTE DE PERSONNES SERIEUSES.

...
Tu dis contredise quels experts; bien ceux que j'ai cité. Tu as raison... la comission à fait ce quel a pu avec ce qu'elle avait. Tu te rappel ce que le président et le vice président disent à propos de ce rapport. Mensonge... du pentagone.... Mensonge des officiels de la blabalablabalablablabalabla insipide et sans importance...

LA COMMISSION D'ENQUETE AURAIT DIFFICIELMENT PU EXAMINER TOUTES LES HYPOTHESES DEBILES EMISES 5 ANS APRES LES FAITS

je pense (c'est une opinion, pas une connaissance ni un savoir) qu'un drône pourrait expliquer le tout.blablabla stupides...

TU SAIS TON OPINION N'A AUCUNE IMPORTANCE !

En terminant, j'aimerais que tu me disent pourquoi je suis de mauvaise foi ?
un exemple me suffirait... ?
Un exemple ? Parler de témoins ou d'experts quand il s'agit de conspirationistes ! Nier que les témoins ont tous bien vu un avion de ligne ! Dire qu'on aurait pu placer tous les débris avant le crash ou placer des complices dans tous les embouteillages ! Dire que les dégats sont plus compatibles avec ton drône ridicule ! Bref tu ne veux pas croire les faits, tant pis pour ta santé mentale, je m'en contrefiche !

Trinity

Message par Trinity » 28 nov. 2007, 15:45

Un exemple ? Parler de témoins ou d'experts quand il s'agit de conspirationistes !
Bien ceux qui ne croiyait pas que Kennedy a été tué par un tueur isolé était des conspirationniste... le temps leur a donné raison. Alors oui il sont des conspirationiste par définition et apres... Encore une fois lambert je ne comprend pas ta logique
Nier que les témoins ont tous bien vu un avion de ligne
!
Tu es de mauvaise foi. et tu es dans l'Erreur. je te l'ai déjà prouvé ici en 3 minutes de lecture. Apres c'est toi qui me dit que je suis de mauvaise foi ! Tu veux qu'on les passe un à un comme je te l'ai demander.
Dire qu'on aurait pu placer tous les débris avant le crash ou placer des complices dans tous les embouteillages !
autre défi pour toi. Dit moi où j'ai prétend une connerie comme ça !
Dire que les dégats sont plus compatibles avec ton drône ridicule !
Certain expert soutienne que les dégats ne sont pas compatible avec un 757... pas moi... il me semble que je me répète la!
Bref tu ne veux pas croire les faits
c'est justement là le problème. Les faits... les vrai faits personne ne les connaits réellement puisque les analyses sérieuse n'ont pas été fait et que la plupart des preuves n'existe plus...

Un fait demeure. 1.95 moteurs de 757 se sont désintégré au pentagone. 99% des corps du 757 ont été identifé. Je pense que ces deux faits sont inconpatible.
effectivement il en avait pas 4. désolé pour l'erreur
Dernière modification par Trinity le 28 nov. 2007, 16:00, modifié 2 fois.

Trinity

Re: Gros besoin de lunettes mentales

Message par Trinity » 28 nov. 2007, 15:48

Je considère que tu es plutôt étourdi et que tu as besoin de lunettes mentales.
Je pense que jusqu' a présent... tu n'a pas réussi à me le démontrer !

Lambert85

Message par Lambert85 » 28 nov. 2007, 15:58

Trinity a écrit :...

Un fait demeure. 3.95 moteurs de 757 se sont désintégré au pentagone. ....
C'était un bimoteur, essaye d'être à la page mon petit expert...

Trinity

Message par Trinity » 28 nov. 2007, 16:07

Lambert85 a écrit :
Trinity a écrit :...

Un fait demeure. 3.95 moteurs de 757 se sont désintégré au pentagone. ....
C'était un bimoteur, essaye d'être à la page mon petit expert...
ta raison j'ai corrigé... alors il faut retrouver 1.95 moteur plutot que 3.95 moteurs.
un peu plus facile.

Denis
Modérateur
Modérateur

Dire "convaincre" plutôt que "démontrer"

Message par Denis » 28 nov. 2007, 16:27

Salut Trinity,

Tu dis :
Je pense que jusqu' a présent... tu n'a pas réussi à me le démontrer !
J'admets n'avoir pas réussi à t'en convaincre. Nuance.

Pareil avec Julien le créationniste, sur "Denis et sa chatte ont des ancêtres communs". Pareil. Je n'ai pas réussi à l'en convaincre.

Je n'ai même pas réussi à te convaincre de D172 :
  • D172 (Réf. T40) : Rien ne peut être prouvé hors de tout doute déraisonnable.
    D : ~100% | T : 0 %* **
    * si tu avais utiliser "beaucoup de chose" j’aurais été vers 95%. 2+2 fera toujours 4 (excepté pour certain comptable)
    ** Vaudrait mieux évaluer ce que tu entends par déraisonnable.
Pourtant, on est d'accord sur D177.
  • D177 (Réf. D172) : On peut prouver hors de tout doute raisonnable que l'Univers n'a pas été créé mercredi dernier (avec de faux fossiles et de faux souvenirs).
    D : ~0% | T : 0%
Me semble que ça aurait dû suffire pour te faire appliquer la Loi 15 sur D172.

Trinity

Re: Dire "convaincre" plutôt que "démontrer"

Message par Trinity » 28 nov. 2007, 16:36

Denis quand tu "rien" je suis oubliger de mettre 0% puisque 2+2=4 n'est pas rien.
pour D177. c'est évidemment faux puisque j'existait avant mercredi dernier....
qu'est-ce qu'il y a d'illogique dans mon raisonnement ?

Lambert85

Message par Lambert85 » 28 nov. 2007, 16:56

Ce n'est pas un raisonnement, tu essayes par tous les moyens tordus de faire coller les faits avec tes convictions ! Si... si... si... si... si... si ... alors il est aussi possible que c'est un ovni qui a explosé au pentagone.

Au fait, tu ne m'a pas répondu, que penses-tu de tous ces sites conspirationistes qui ont fini par admettre que c'était bien un 757 qui s'était emplafonné contre le pentagone ?

Denis
Modérateur
Modérateur

J'attends ta démonstration

Message par Denis » 28 nov. 2007, 17:04

Salut Trinity,

Tu dis :
Denis quand tu "rien" je suis oubliger de mettre 0% puisque 2+2=4 n'est pas rien.
Je te défie de me prouver hors de tout doute raisonnable que 2+2=4.

Je te préviens que quand je me force à être délibérément déraisonnable, tu peux t'attendre à tout.

Vas-y. J'attends ta démonstration.

Trinity

Message par Trinity » 28 nov. 2007, 17:07

Ce n'est pas un raisonnement, tu essayes par tous les moyens tordus de faire coller les faits avec tes convictions ! Si... si... si... si... si... si ... alors il est aussi possible que c'est un ovni qui a explosé au pentagone.
Tu n'as qu'a relire... je pense que tu ne compred pas de quoi moi et denis parlons... d'ailleurs je m'adressais à lui.
Tu parle d'OVNI. Effectivement je prétends non, je sais, qu'à ce stade il s'agit bel et bien d'un OVNI qui a frappé le pentagone. Puisque que cet objet n'a jamais été identifier.
Au fait, tu ne m'a pas répondu, que penses-tu de tous ces sites conspirationistes qui ont fini par admettre que c'était bien un 757 qui s'était emplafonné contre le pentagone
C'est une hypothèse... ce n'est pas impossible qu'un 757 ait finalement atterri au pentagone.

Répondre