Sur la carte, on dirait que le centre de plein-air est en bordure du villageWebnexus a écrit :En le construisant au milieu?![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89covi ... Mont-Radar
Écovillages
Re: Écovillages
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
Sur cette maquette vous constatez que les zones habitées encerclées en vert (futurs hameaux) et en rouge (futur centre du village) sont disséminées dans la base de plein air. (superficie: 650 acres)
Donc si y a une montagne en arrière de chez nous et un lac à 500 m en avant, je reste dans un centre de plein-air ! 

anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
Au Mont Radar tout est intégré au projet: votre maison fait partie des attractions touristiques avec son toît végétalisé, son système de récupération des eaux de pluie, etc...
Donc oui, de l'auberge à la montagne, de la montagne au lac en passant par chez vous on est sur une base de plein air dont la thématique est la vie écologique en écovillage.
Donc oui, de l'auberge à la montagne, de la montagne au lac en passant par chez vous on est sur une base de plein air dont la thématique est la vie écologique en écovillage.
Évidemment si un écovillage finit par pousser au sein de ce qui n'est pour l'instant qu'une base de plein air, il est vraissemblable que la base de plein air soit reléguée au rang d'accessoire.Webnexus a écrit :Au Mont Radar tout est intégré au projet: votre maison fait partie des attractions touristiques avec son toît végétalisé, son système de récupération des eaux de pluie, etc...
Mais pour l'instant il n'y a là qu'une base de plein air gérée par des egos ambitieux en quête de cheap labor et d'investisseurs fortunés.

- Feel O'Zof
Donc, de ce que je comprends, c'est que tu as déjà eu affaire à eux?Mais pour l'instant il n'y a là qu'une base de plein air gérée par des egos ambitieux en quête de cheap labor et d'investisseurs fortunés.
Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.