Je trouve toujours aussi pretentieux de vouloir analyser la pyrotechnie du 11/09. Je trouve juste qu'il est intérressant d'ecouter les temoignages (de ce film ou non) des gens (des pompiers en particulier) qui étaient dans la tour. Ce n'est pas ma faute si beaucoups d'entre eux font états d'explosions qui ne semblent pas être directement corrélées aux impacts des avions.Sniper, vos propres mots:
"Je trouve bien prétentieux de vouloir analyser la pyrotechnie des attentats du 11 septembre et je n'ai aucune certitude si ce n'est :
Que le groupuscule terroriste créé par Oussama Ben Ladden a mené l'opération."
Concernant le groupuscule d'Oussama Ben Ladden, je ne suis plus si sur que ca pour la bonne et simple raison que je pensait qu'il l'avait revendiqué et que ce n'est pas le cas. Ben Ladden s'est toujours exprimé via Al Jazeera alors qu'il le revendique dans une cassette video trouvé par les americains dans les chiottes d'une baraque... c'est du foutage de gueule.
Sur Al Jazeera, il a dementi être l'auteur des attentats. Et je crois que même le FBI a reconnu qu'ils manquaient de preuve.
C'est toujours exact."Je n'ai jamais dit que le gouvernement americain est impliqué. Je n'en sais rien."
Je ne suis plus aussi sur, je n'en sais rien. Il est bizarre que des fondations en acier aient été fondus, 7 niveaux sous le sol."Ils tentent d'evaluer pourquoi les tours se sont effondrés alors qu'elles étaient censés resister au choc frontal d'un aviond e type 727 ou 747, je sais plus, mais sans une pleine charge de kerozene. Et pas 3 avions.
La verité, c'est qu'il est normal qu'elles se soient effondrés. Je ne vois pas ou cela pose probleme.
Toujours d'accords, encore faut il que d'autres veuillent les faire.Il faudrait être complètement con pour s'impliquer de façon opérationnel dans des attentats qu'on peut laisser faire par d'autres..."
Non, contrairement a vous, je n'ai pas d'idées arrétées. Je continu a me renseigner et je trouve que les extraits et temoignages de l'evènement "in vivo" sont des élèments pertinents car ce sont les moins manipulables.Vous avez changé d'idée ou quoi?
C'est un petit film amateur qui vous a fait changer d'idée? Misère...
Maintenant vous semblez avoir la science infuse, savez ce qui est vrai sans pour autant être capable d'expliquer les éléments litigieux alors que moi, je les étudie. Je n'ai pas la chance, comme vous, de connaître LA verité, je la cherche... et ce, malgré l'absence de débat.