J'ai l'explication! Deux mois avant que sa femme ne mette bas, Stephane fait la peinture dans la chambre du futur bébé, et les vapeurs font partir le système d'alarme. Voilà. Pas d'âme.Fresh paint fumes can get heavy enough to cause a false alarm, so air out freshly painted rooms.
est-ce que l'ame a une énergie électrique ???
- Feel O'Zof
Re: est-ce que l'ame a une énergie électrique ???
Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.
Les vapeurs de peinture expliqueraient aussi pourquoi ils ont interprété ces fausses alarmes comme ils l'ont faitFeel O'Zof a écrit :J'ai l'explication! Deux mois avant que sa femme ne mette bas, Stephane fait la peinture dans la chambre du futur bébé, et les vapeurs font partir le système d'alarme. Voilà. Pas d'âme.Fresh paint fumes can get heavy enough to cause a false alarm, so air out freshly painted rooms.

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Vous dégagez trop lors de vos ébats.stephane gagnon a écrit :oubliont ce que nous avons ressentis moi et ma copines!!revenont maintenant aux faits!!avants l'arrivés de nos deux enfants,le détecteurs de fumés a partis pendants la nuit environ deux mois avant leurs naissance.fenetres fermés sans cuisson pendant les nuits!!depuis la naissance du dernier,le détecteur de fumés n'as jamais repartis!pour ce qui est du ressentis,nous avont chacun notres opinions moi et ma copines.TOUT SAUF LE FEU!!
Vous saviez qu'il y a un dégagement assez particulier quand la femme est rendu au environ du 7e mois.
Je suis pour cette explication et vous devriez essayer de tester cette théorie lors de la prochaine grostesque.
Savard agent officiel de Peuplont le Québec.
-
merci de ne plus voir mon sujet.
-
feel O'zof et les autres merci de vos questions et réponses pertinentes.je reste sans réponse mais je reste avec vos questions que je vais me posés!!CHIWAW arrete d'allés sur ce site!! retourne a l'école,tu est minable en francais écrit!!s.v.p. ne pas faire suivre.je débarque.
-
- Modérateur
Oh, le beau troll! 'tépane, qui s'exprime comme une brique, qui repproche à quelqu'un son français.stephane gagnon a écrit :CHIWAW arrete d'allés sur ce site!! retourne a l'école,tu est minable en francais écrit!!.
Allez 'tépane, répètez encore dix fois que vous n'avez pas eu réponse à vos questions... peut-être que quelqu'un va finir par croire que vous aviez une question

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
marçy!!! dhu ransègnman!!!!stephane gagnon a écrit :CHIWAW arrete d'allés sur ce site!! retourne a l'école,tu est minable en francais écrit!!
No, gravity is not JUST a theory.
- Jonathan l
stephane gagnon a écrit :feel O'zof et les autres merci de vos questions et réponses pertinentes.je reste sans réponse mais je reste avec vos questions que je vais me posés!!CHIWAW arrete d'allés sur ce site!! retourne a l'école,tu est minable en francais écrit!!s.v.p. ne pas faire suivre.je débarque.
Même moi qui n'est pas reconnu du tout pour écrire correctement je vois les fautes dans cette phrase. Enfin certainement pas toutes mais plusieurs :P
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
- Pomme golden
OH mazette elle est excellente!!!Zwielicht a écrit :J'avais une amie qui me racontait que sa défunte mère communiquait avec elle en interrompant abruptement, parfois, le séchoir à cheveux de la dite amie alors qu'elle s'en servait..
Je n'ai pas eu le courage de lui expliquer que ces appareils ont un interrupteur qui se déclenche quand la chaleur est trop élevée, justement pour prévenir des dégats ou accidents.
bien sûr!! ma mère avait un vieux moulinex (orange puah berk...) qui le faisait..mais je n'ai jamais pensé à un esprit par contre

Pour en revenir au sujet : stephane, ta compagne pense être médium?
- Aéroplaneur
Salut M. Gagon,
Moi aussi je me demande pourquoi une âme (si on prend l'hypothèse que ça existe) ferait partir un détecteur de fumé ? Ça boucane, une âme ? C'est celle d'un futur fumeur ?
Pourquoi la présence d'une âme n'allumerait pas la TV à la place, comme avec une télécommande, on bien donc ne ferait pas partir le démarreur à distance de la voiture ?
Si l'âme est une énergie électrique comme vous le dite dans votre titre, il me semble que c'est plus logique, car c'est une impulsion électrique qui fait fonctionner ces gagdets, alors qu'un détecteur de fumé réagit à la fumée.
Tant qu'à imaginer des sornettes, arrangez-vous pour qu'elles aient une apparence de cohérence.
Moi aussi je me demande pourquoi une âme (si on prend l'hypothèse que ça existe) ferait partir un détecteur de fumé ? Ça boucane, une âme ? C'est celle d'un futur fumeur ?
Pourquoi la présence d'une âme n'allumerait pas la TV à la place, comme avec une télécommande, on bien donc ne ferait pas partir le démarreur à distance de la voiture ?
Si l'âme est une énergie électrique comme vous le dite dans votre titre, il me semble que c'est plus logique, car c'est une impulsion électrique qui fait fonctionner ces gagdets, alors qu'un détecteur de fumé réagit à la fumée.
Tant qu'à imaginer des sornettes, arrangez-vous pour qu'elles aient une apparence de cohérence.
Napoléon à Laplace :
– Laplace, votre travail est excellent mais il n'y a pas de trace de Dieu dans votre système.
– Sire, je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse.
– Laplace, votre travail est excellent mais il n'y a pas de trace de Dieu dans votre système.
– Sire, je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse.