ashtar
-
ashtar
bonjour jui nouveau et je voudrai parler de certain truc plus ou moins important en se qui conserne ashtar je peut vous dire a tous qu’il est la surtout aux septique mais pas seulement a vous tous un message d’amour qui ne conserne aucune secte ou cannular cela est la plus grande verite qu’on puisse avoir la chance d’entendre, mais il y aura toujour des gens pour dire le contraire et je leur pardonne car on est tous passe plus ou moins par cet etat d’esprit d’autre ont compris plus vite et d’autre apprenne encore je suis quelqu’un qui vit avec la lumiere je suis venu ici pour que vous m’ecoutez je ne serai pas le seul dans se cas plusieur personne comme sur terre lance des message pour que les gens s’eveille des etre sont entrain de s’eveiller vers cet lumiere pe etre vous qui c’est mais croyer en l’amour vivez la pleinement chaque jour que dieu fasse pour vous je vous assure que tout est vrai sinon a quoi bon venir parler et perdre mon temps je ne cherche a endoctrine personne car je laisse la loi du libre arbitre le faire a ma place car je c qu’il comprendron un jour car je c que tout le monde est passe alors je pardonne car l’esprit humain deja des siecle a ete lui endoctrine par les societe partout dans le monde manipule prive de leur bien etre les poussant a faire des chose qu’il ne pensai pas faire et pourtant cela se passe c reel mai sa devrai etre une autre realite alors ayez confience en l’amour et la lumiere et ouvrez votre esprit a la possibilite qu’il y est quelle qu’un la haut pres de nous qui attende l’eveil de plusieur personne pour prepare doucement l’eveil de toute les personne encore une fois il y aura toujour le libre arbitre
-
Re: ashtar
Bienvenue.
Et sâche maxime-elena que moi aussi, je te pardonne.
Et sâche maxime-elena que moi aussi, je te pardonne.
-
tu me pardonne de kel tord?
-
- Modérateur
Bonjour Maxime-Ellena,
Ceci vous éclairera peut-être: vous savez l'orthographe, la grammaire et la syntaxe sont aussi vos amies et veulent votre bien. L'utilisation d'une ponctuation appropriée entraînerait un sentiment de bien-être chez ceux qui vous lisent*, ce qui ne serait que profitable au message que vous essayez de faire passer.
Merci et paix à votre âme.
Jean-François
* Ou, du moins, vous liraient si ce n'était pas aussi difficile à décrypter.
Ceci vous éclairera peut-être: vous savez l'orthographe, la grammaire et la syntaxe sont aussi vos amies et veulent votre bien. L'utilisation d'une ponctuation appropriée entraînerait un sentiment de bien-être chez ceux qui vous lisent*, ce qui ne serait que profitable au message que vous essayez de faire passer.
Merci et paix à votre âme.
Jean-François
* Ou, du moins, vous liraient si ce n'était pas aussi difficile à décrypter.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
-
ok desole je n'etait venu que poste un message qui peut compris telle qui quel merci
-
Et bien, dans ton premier message, tu nous pardonne d'avance de tout un tas de truc.maxime-ellena a écrit :tu me pardonne de kel tord?
Moi, je te pardonne de tout un tas de truc dns ton message.
- Nous avoir fait un message sans aucune ponctuation (en lisant à voix haute, j'ai failli mourrir étouffé)
- Nous servir un message dont je cherche encore le sens.
- Mais surtout, de passer ton temps à nous pardonner. C'est a la limite du supportable ce petit bruit de poussière comme disait Prevert. Donc, je m'adapte et te pardonne de nous pardonner de fautes que nous ne faisons pas. C'est logique, non ?
-
Cralavika lorota bi mais coloolo eta bé ?maxime-ellena a écrit :ok desole je n'etait venu que poste un message qui peut compris telle qui quel merci
Cé qila wouuuua ouch oula oula kutualla !
Mais je te pardonne quand même.
-
- Modérateur
Justement: votre message peut difficilement être compris tel qu'il est.maxime-ellena a écrit :ok desole je n'etait venu que poste un message qui peut compris telle qui quel merci
Sinon, cet Ashtar, dont vous ne parlez pas malgré que vous dites le contraire, c'est ce dont il est question sur ce site (ou celui-là), celui dont le "[...] nom signifie : "Maître de la Sagesse Cosmospirituelle qui manifeste la Présence du Créateur"? A voir ces sites plutôt ridicules, j'aurais tendance à en rire si ce groupe n'avait pas un lien potentiel avec une ou des mouvements sectaires.
A mon avis, vous devriez faire attention à ce genre de fréquentation.
Jean-François
-
stop les gars je suis venu poster un message et voila comment on me recoit franchement vous croyez que c'est bien de parler comme sa?
Le 584756364ième
Salut maxime-ellena
Tu dis :
Faut dire que ton premier message sur le forum était un peu fendant :stop les gars je suis venu poster un message et voila comment on me recoit franchement vous croyez que c'est bien de parler comme sa?
Si tu n'étais pas le 584756364ième à nous faire le coup, tu aurais peut-être été mieux reçu.je suis quelqu’un qui vit avec la lumiere je suis venu ici pour que vous m’ecoutez

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Ashtar. Tiens j'ai comme un sentiment de Déjà-vutout à coup.
Ok. Le nom est différent d'une lettre près mais le message semble assez similaire vous trouvez pas?

Ok. Le nom est différent d'une lettre près mais le message semble assez similaire vous trouvez pas?

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
-
Bonjour Maxime Ellena.maxime-ellena a écrit :stop les gars je suis venu poster un message et voila comment on me recoit franchement vous croyez que c'est bien de parler comme sa?
Quelqu'une t'a mal parlé dans cette suite de messages ?
Je cherche mais ne vois pas.
Tu as très très mal ecrit ton premier message et quelqu'un te l'a fait remarquer. Aucune insulte, aucune agressivité. Juste une remarque pour que tu puisses être lisible. C'est même plutôt charitable, ne penses-tu pas ?
Tu nous pardonne d'avance dans ton premier message de torts que nous n'avons pas, je t'ai pardonné en retour. Aucune insulte, aucune agressivité.
Si tu désires discuter d'un sujet, c'est le lieu, impeccable.
Si tu désire juste être écouté par des gens qui diront amen à tes paroles (d'amour nous dis-tu), tu risque effectivement d'être décu.
Alors, bienvenu pour une discution.
Il vous communique ses messages par SMS, le ashtar ?maxime-ellena a écrit :bonjour jui nouveau et je voudrai parler de certain truc plus ou moins important en se qui conserne ashtar .......

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
- 2manynotes
-
- Modérateur
Je ne vois pas de problème: personne ne vous a insulté et nous nous exprimons mieux que vous. Qu'est-ce qui vous dérange, exactement?maxime-ellena a écrit :stop les gars je suis venu poster un message et voila comment on me recoit franchement vous croyez que c'est bien de parler comme sa?
Jean-François
Ce qui le dérange c'est que personne n'écoute son message de paix et d'amour, peace and love en somme.
Encore un hyppie en retard d'une guerre qui va nous faire un caca nerveux, devenir tout blanc, se rouler par terre et faire pipi dans sa culotte parce que personne ne croit qu'il est une réincarnation de Yéssus (méyén'awalepas).
Encore un hyppie en retard d'une guerre qui va nous faire un caca nerveux, devenir tout blanc, se rouler par terre et faire pipi dans sa culotte parce que personne ne croit qu'il est une réincarnation de Yéssus (méyén'awalepas).

Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]