Lubies conspirationistes: La Liste...

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
moso molo

Re: Lubies conspirationistes: La Liste...

Message par moso molo » 01 août 2008, 21:43

Pardalis a écrit :
moso molo a écrit :4.Tout les vidéos de bin laden passent par ici avant d'être dans les médias.

http://www.Intelcenter.com

Une compagnie Israelienne/américaine qui sont très lier avec les services secrets américain et israelien.

Ding dong!
Vous avez une preuve que toutes les vidéos de OBL passent par là?

À ma connaissance, elles passent d'abord par Al Jazeera.

Intelcenter, sont ceux qui s'occupe a distribuer les vidéos aux médias et a tout le monde,et la pluspart du temps , c'est Al jazeera qui l'ont en premier.

Ce qui me fait rire, c'est que tout monde pointe les conspiro, pcq il se font une carrière avec les suppose conspiration, mais quand je regarde ceci, je me demande, a quel point vous ête critique....

intelcenter.com

Terrorism Threat Intel Packages (TTIP)
TTIP for Government (Military, Federal, Foreign) $4,375.00 [ Add to Cart] [ View Cart]
TTIP for Government LITE Version (Military, Federal, Foreign) $2,450.00 [ Add to Cart] [ View Cart]
TTIP for US Government State & Local $2,999.00 [ Add to Cart] [ View Cart]
TTIP for Corporate/Non-Government $3,299.00 [ Add to Cart] [ View Cart]
ADD-ON OPTION: TTIP DVD Video $3,500.00 [ Add to Cart] [ View Cart]
ADD-ON OPTION: TTIP Hard-Copy Wall Charts $3,000.00 [ Add to Cart] [ View Cart]
ADD-ON OPTION: TTIP Dry-Erase Laminated Hard-Copy Wall Charts $9,000.00 [ Add to Cart] [ View Cart]

IntelCenter Complete DVD & CD-ROM Libraries
IntelCenter Complete DVD Video Library as of 28 May 2008 (184 DVDs) $7,255.00 [ Add to Cart] [ View Cart]
IntelCenter Complete DVD Video Library as of 28 May 2008 with Government Restricted Titles (191 DVDs) $7,865.00 [ Add to Cart] [ View Cart]
IntelCenter Complete CD-ROM Video Clip Library for Powerpoint/Keynote Briefings as of 30 August 2005 (6 CD-ROMs) $295.00 [ Add to Cart] [ View Cart]

Terrorism Audio/Video DVD Subscription
Terrorism Audio/Video DVD Subscription - Standard Level $3,000.00 [ Add to Cart] [ View Cart]
Terrorism Audio/Video DVD Subscription - Government Restricted Level $3,500.00 [ Add to Cart] [ View Cart]

De vrai débile!

Pardalis

Message par Pardalis » 02 août 2008, 00:25

moso molo a écrit :
Pardalis a écrit :
moso molo a écrit :4.Tout les vidéos de bin laden passent par ici avant d'être dans les médias.

Une compagnie Israelienne/américaine qui sont très lier avec les services secrets américain et israelien.

Ding dong!
Vous avez une preuve que toutes les vidéos de OBL passent par là?

À ma connaissance, elles passent d'abord par Al Jazeera.

Intelcenter, sont ceux qui s'occupe a distribuer les vidéos aux médias et a tout le monde,et la pluspart du temps , c'est Al jazeera qui l'ont en premier.
Ceci ne répond pas à ma question. Vous avez une preuve de ce que vous avancez ou non?

C'est quand même pas compliqué. Votre affirmation: "Tout les vidéos de bin laden passent par ici avant d'être dans les médias."
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

moso molo

Message par moso molo » 02 août 2008, 01:26

Pardalis a écrit :
Ceci ne répond pas à ma question. Vous avez une preuve de ce que vous avancez ou non?

C'est quand même pas compliqué. Votre affirmation: "Tout les vidéos de bin laden passent par ici avant d'être dans les médias."[/quote]

IntelCenter is a US company founded in 1993. It is based near Washington, in Alexandria, Virginia.
The company "is a private contractor working for intelligence agencies".[1] Its stated purpose is to "study terrorist groups and other threat actors and disseminating that information in a timely manner to those who can act on it. We look at capabilities and intentions, warnings and indicators, operational characteristics and a wide variety of other points in order to better understand how to interdict terrorist operations and reduce the likelihood of future attacks."
Ben N. Venzke is CEO.
IntelCenter has a sister company, Tempest Publishing.

http://en.wikipedia.org/wiki/IntelCenter

Pardalis

Message par Pardalis » 02 août 2008, 01:29

Rien de ceci ne supporte votre affirmation.

Et s'il-vous-plaît, essayez de citer les gens correctement, ça aussi c'est pas bien compliqué.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

moso molo

Message par moso molo » 02 août 2008, 02:13

Pardalis a écrit :Rien de ceci ne supporte votre affirmation.

Et s'il-vous-plaît, essayez de citer les gens correctement, ça aussi c'est pas bien compliqué.

Je comprend pourquoi vous croyez sans poser de question a la version officielle, il faut tout vous donner, cru dans la bouche.

In addition to its support of government agencies, IntelCenter is also a primary supplier of raw terrorist video to news organizations such as CNN, ABC, NBC, CBS, Fox News, MSNBC, AP, Reuters, AFP, New York Times, Washington Post, al-Jazeera, al-Arabiya, France24 and many others, as well as for countless documentaries.

http://www.amazon.com/IntelCenter-al-Qa ... 0966543777

Denis
Modérateur
Modérateur

Hip! Hip! Hip! pour IntelCenter.

Message par Denis » 02 août 2008, 03:29

Salut moso molo,

Tu dis :
In addition to its support of government agencies, IntelCenter is also a primary supplier of raw terrorist video to news organizations such as CNN, ABC, NBC, CBS, Fox News, MSNBC, AP, Reuters, AFP, New York Times, Washington Post, al-Jazeera, al-Arabiya, France24 and many others, as well as for countless documentaries.
Hip! Hip! Hip! pour IntelCenter.

Rien de tel que la libre circulation de l'information pour lutter efficacement contre le méga-terrorisme.

Ils méritent le Nobel de la Paix.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Pardalis

Message par Pardalis » 02 août 2008, 05:24

moso molo a écrit :Je comprend pourquoi vous croyez sans poser de question a la version officielle, il faut tout vous donner, cru dans la bouche.
In addition to its support of government agencies,IntelCenter is also a primary supplier of raw terrorist video to news organizations such as CNN, ABC, NBC, CBS, Fox News, MSNBC, AP, Reuters, AFP, New York Times, Washington Post, al-Jazeera, al-Arabiya, France24 and many others, as well as for countless documentaries.
Encore une fois, ceci ne supporte pas votre affirmation. Ils offrent des vidéos aux médias mais rien dans ce que vous montrez indique que ces vidéos de OBL on passé d'abord par eux.

moso molo

Message par moso molo » 02 août 2008, 14:52

Pardalis a écrit :
In addition to its support of government agencies,IntelCenter is also a primary supplier of raw terrorist video to news organizations such as CNN, ABC, NBC, CBS, Fox News, MSNBC, AP, Reuters, AFP, New York Times, Washington Post, al-Jazeera, al-Arabiya, France24 and many others, as well as for countless documentaries.

Encore une fois, ceci ne supporte pas votre affirmation. Ils offrent des vidéos aux médias mais rien dans ce que vous montrez indique que ces vidéos de OBL on passé d'abord par eux.

Ok tu ne comprend pas l'anglais, je vais te le traduire mot pour mot......

IntelCenter est aussi un fournisseur primaire de vidéo de terroriste aux organismes de nouvelles tels que le CNN, l'ABC, le NBC, le CBS, le Fox News, le MSNBC, l'AP, le Reuters, l'AFP, le New York Times, le Washington Post, l'Al-Jazeera, l'Al-Arabiya, le France24 et beaucoup d'autres.

Mrtell13

Message par Mrtell13 » 02 août 2008, 20:39

moso molo a écrit :
Pardalis a écrit :

IntelCenter est aussi un fournisseur primaire de vidéo de terroriste aux organismes de nouvelles tels que le CNN, l'ABC, le NBC, le CBS, le Fox News, le MSNBC, l'AP, le Reuters, l'AFP, le New York Times, le Washington Post, l'Al-Jazeera, l'Al-Arabiya, le France24 et beaucoup d'autres.
Tu as oublie un mot dans ta traduction :
...is also a primary supplier of raw terrorist video...
donc:
...est aussi un fournisseur de video de terrorisme non-edite...

dans ce contexte le raw (qui est literallement la traduction de cru) veut exprime que l'on parle de video sans edition. Donc c'est quoi le probleme ?

moso molo

Message par moso molo » 02 août 2008, 22:42

Mrtell13 a écrit :
donc:

dans ce contexte le raw (qui est literallement la traduction de cru) veut exprime que l'on parle de video sans edition. Donc c'est quoi le probleme ?

Donc si intelcenter dis que c'est raw, ca veut dire absolument qu'ils ont raisons? ils faut les croires sur parole? qui va vérifier que c'est vrai? le gouvernemet américain :a2:

Mrtell13

Message par Mrtell13 » 02 août 2008, 23:22

moso molo a écrit :
Mrtell13 a écrit :
donc:

Donc si intelcenter dis que c'est raw, ca veut dire absolument qu'ils ont raisons? ils faut les croires sur parole? qui va vérifier que c'est vrai? le gouvernemet américain :a2:
Je ne le sais pas. mais tu est celui qui considere que la phrase sur leur site web est vrai, c'est pour ca que l'a traduit a Pardalis non?
je te cite:

J'ai meme reproduit l'emphase que tu avais mis a la premiere portion. (surrement pour montre la gravite de ce que la cie fait ).

Donc tu considere l'affirmation completement vrai (meme si tu as de la difficulte a traduire de l'anglais )

Fritzpat

Message par Fritzpat » 03 août 2008, 05:26

240-185 a écrit :En effet, les débris fusent de toutes parts.
Voici un plan du WTC et de l'étendue des dégâts pour chaque effondrement : Image
On peut donc en conclure que c'est *un peu plus* que trois pierres qui ont heurté le WTC7 : incendie et dommages entiers d'une façade du WTC7

Maintenant, si votre seule explication pour expliquer votre hypothèse se résume à "ça a été sûrement photoshoppé et falsifié", vous ne méritez que mon mépris.
Pour le fer et son poids atomique, je pense que le tableau périodique représente une histoire comme une autre, avez-vous entendu parler de la bible?
Si on a perdu ???déterminer son poids atomique, c'est grâce à des calculs précis en physique quantique et grâce à une observation très poussée au microscope à balayage.
Vous osez donc dire que les microscopes à balayage sont un mythe ?
:roll:
Les WTC3-4-5-6 ont reçus chacuns vraisemblablement plus de débris si j'en juge par votre tableau. :roll:

Je vais voir si ces tours se sont écroulées... :roll:

Quand aux microscopes à balayages, vous osez dire qu'ils ne fonctionnent plus aussi bien depuis qu'on a déterminé le poids du fer? :roll: Qu'y avait-il déjà en plus du fer sur les poutrelles récupérées?

Je n'en démords pas, les "conspiration(n)istes", c'est vous qui les avez inventés, ce n'est pas français... J'en ai apporté la preuve, vous êtes sceptique, mais probablement pas québecois si vous usurpez un terme, que reste-t-il du reste de l'affirmation? :roll:

Vous utilisez d'ailleur beaucoup de termes anglophones, c'est une religion pour vous? :roll: Les "anglais" détiennent la vérité? :roll:
S'ils ne la détiennent pas en exclusivité, traduisez vos arguments! :a6:
Si vous n'en êtes pas capable, rassurez-vous, il faudra probablement une enquête québecoise pour avoir plus de données sur cet évènement... :roll:
Dernière modification par Fritzpat le 03 août 2008, 05:40, modifié 1 fois.

Pardalis

Message par Pardalis » 03 août 2008, 05:36

Fritzpat a écrit : :roll:
Les WTC3-4-5-6 ont reçus chacuns vraisemblablement plus de débris si j'en juge par votre tableau. :roll:

Je vais voir si on les as démolis... :roll:
Tout le complexe a été démoli.

Attention de ne pas trop rouler les yeux, vous allez prendre une crampe.

C'est quand même bizarre, il y a une semaine à peine ce sujet était complètement mort... :hausse:

Fritzpat

Message par Fritzpat » 03 août 2008, 05:53

Pardalis a écrit :
Fritzpat a écrit : :roll:

Je vais voir si on les as démolis... :roll:
Tout le complexe a été démoli.

Attention de ne pas trop rouler les yeux, vous allez prendre une crampe.

C'est quand même bizarre, il y a une semaine à peine ce sujet était complètement mort... :hausse:
C'était probablement les vacances pour les sceptiques aussi! ;)
Le problème, c'est que c'est de "cet" évènement, que découle toutes sortes d'actions qui furent entreprisent en mon nom et celui de plusieurs autres québecois et nord-américains, sans compter plusieurs autres occidentaux d'europe... :a6:

Je vais vous avouez qu'il m'arrive parfois, voir même souvent de faire des conneries, mais ce faisant, je n'ai surtout pas besoin d'aide pour en faire. Donc je me voit mal en train de financer un gouvernement, pour qu'il aille attaquer les afghans, et faire ce genre de conneries qui pourrait m'attirer l'antipathie de plusieurs. S'il veut me convaincre du contraire il va falloir me soudoyer aussi! :mrgreen: En bas de 100 milliards en dollars canadiens en équivalent de ce qu'ils valaient(pouvoir d'achat) en 2001 oubliez ça! :mrgreen:

On est québecois ou on ne l'est pas! 8=)

Pardalis

Message par Pardalis » 03 août 2008, 06:01

Fritzpat a écrit :Donc je me voit mal en train de financer un gouvernement, pour qu'il aille attaquer les afghans
On a attaqué les Talibans.

Les Afghans ont repris leur pays depuis.

240-185

Message par 240-185 » 03 août 2008, 08:35

Quand aux microscopes à balayages, vous osez dire qu'ils ne fonctionnent plus aussi bien depuis qu'on a déterminé le poids du fer?
Non là vous sur-interprétez mes propos en disant des céohenneries :ouch:
De plus faudrait savoir, pour vous, le poids atomique du fer, il existe ou pas ?
Vous utilisez d'ailleur beaucoup de termes anglophones, c'est une religion pour vous? Les "anglais" détiennent la vérité?
"beaucoup" ?
À part "WTC" et "photoshoppe", j'utilise peu de termes anglais. Et si je me réfère à des sources anglophones, c'est peut-être parce que les attentats du 11 septembre ont été commis sur le territoire d'un pays anglophone ? Vous aussi, ça picote dans votre cerveau quand vous essayez de réfléchir ?
Je vois votre ignorance concernant les bâtiments du WTC 3 à 6. Si vous aviez vraiment réfléchi à ces attaques, vous auriez dû étudier la configuration des bâtiments du WTC au lieu de régurgiter des bêtises de théoriciens du complot.
...et je précise : "Parce que les USA les soupçonnaient de protéger Oussama Ben Laden." ;)
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Fritzpat

Message par Fritzpat » 03 août 2008, 19:32

Pardalis a écrit :
Fritzpat a écrit :Donc je me voit mal en train de financer un gouvernement, pour qu'il aille attaquer les afghans

Les Afghans ont repris leur pays depuis.

Ha bon :roll: et les talibans ne sont donc pas afghans? :ouch:
Ça se complique là n'est-ce pas? :roll:
:a3:
Non là vous sur-interprétez mes propos en disant des céohenneries
De plus faudrait savoir, pour vous, le poids atomique du fer, il existe ou pas ?
Bien ce qui m'intrigue le plus, c'est de connaître la manière pour dynamiter un édifice, à partir d'un avion dans les airs. :roll:
À moins qu'on ne présume que les terroristes ayants survécus au crash, ont déployés des explosifs une fois atteris dans les tours, et que moins d'une heure plus tard, ils faisaient sauter les bâtiments avec ces explosifs qu'ils ont sûrement dû emporter dans leurs bagages à mains... :roll:
Dernière modification par Fritzpat le 03 août 2008, 19:36, modifié 1 fois.

Jonathan l

Message par Jonathan l » 03 août 2008, 19:34

Pas nescessairement, vue que Talibans est un groupement religieux et non ethnique/géographique.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Fritzpat

Message par Fritzpat » 03 août 2008, 19:37

Jonathan l a écrit :Pas nescessairement, vue que Talibans est un groupement religieux et non ethnique/géographique.
Est-ce qu'ils ont une chapelle au canada, j'aimerais bien m'y inscrire... :mrgreen:
Ça a l'air moins difficile d'y adhérer que d'adhérer à la pensée sceptique... ;)

240-185

Message par 240-185 » 03 août 2008, 20:36

Non là vous adhérez surtout à la bêtise.
Les talibans forment un mouvement fondamentaliste musulman sunnite. Ça, ça a plus de chances d'exister au Canada.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

PKJ

Message par PKJ » 03 août 2008, 22:04

Pour en revenir à la diffusion de vidéos d'al quaeda et autres:

http://www.memri.org/

Plein d'extraits juteux tirés de tout plein de réseaux du Moyen-Orient, le tout sous-titré. Aussi, des articles de journaux en langue arabe et hébreux, traduits en anglais.
Image

240-185

Message par 240-185 » 04 août 2008, 08:43

Bon, je recycle ce topic pour vous faire part du dictionnaire zozo :

ICI

C'est un petit florilège de mots qui reviennent assez souvent dans les discours des conspirozozos.
Il y a certaines définitions que j'aimerais approfondir, et je suis sûr d'avoir oublié quelques mots tout aussi utilisés par ces gens-là...

Toute aide ou critique est la bienvenue :D

Fritzpat

Message par Fritzpat » 04 août 2008, 18:12

Bien c'est vraiment très gentil votre petit lexique, mais vous-même utilisez des mots que l'on retrouve rarement, voir jamais dans le dictionnaire. En ce sens, vous faites preuve d'une imagination sans bornes, et à la fois d'un manque de connaissances flagrant.
En effet, pourquoi inventer des mots, alors que la langue française en regorge pour pouvoir s'expliquer.

medias,
gouvernement,
moutons,
sceptique,
vérité,...

Vs(j'ai changé la disposition des mots mon tableau apparaîssant mal)

Conspirozozos,
conspiratin(n?)istes...

Est-ce si compliqué pour un sceptique d'admettre que certaines réalités peuvent lui échapper?
Au moins une chose est claire pour moi maintenant, ce ne sont pas les sceptiques qui vont changer le monde, en fait ce sont vraiment les derniers à franchir le pas lors d'un changement de perception.
Dernière modification par Fritzpat le 04 août 2008, 18:56, modifié 2 fois.

240-185

Message par 240-185 » 04 août 2008, 18:52

Image

Fritzpat

Message par Fritzpat » 04 août 2008, 18:57

:D
Où vous situez-vous sur cette photo? :D
À droite où à gauche? :D

Répondre