Finalement, ça va être beaucoup plus facile que prévu car je n'aurais pas à me concentrer sur la dilatation de mes pupille pas plus que sur la tension de l'ensemble de mes muscles, ni même sur mon environnement proche.

Dans quel but ?Fait des essais de recherche d'eau dans le sol avec un pendule ou avec une baguette de bois en forme de y . La fameuse baguette de coudrier, en fait de n'importe quel bois mais vert. Un baguette en bois sèc ne marche pas.
Pourquoi donc ?Lis quelques bouquins sur l'usage de la baguette et du pendule.
C'était de l'humour !Excuses-moi, Le Fugitif, mais je ne vois vraiment pas quels tests que tu pourrais faire avec ta copine sous un baldaquin auraient un rapport avec la détection de l'eau ?
Alors que Le Fugitif a répondu :Je te paris une gomme de Denis* que d'ici deux mois, tu n'auras toujours pas fait le moindre test avec une organisation sceptique. À ce moment, tu seras un zozo en règle comme les autres
1-0 pour les zézéJe te paris la maison de Denis (ainsi que son chat) que d'ici deux mois j'aurais déja passé le test avec une organisation sceptique. A ce moment là, je serais la seule personne qui aurait réussi un pre-test ( et zézé, comme si cela ne suffisait pas ).
Peut-être Fugitif (qui porte désormais très bien son pseudo[url=http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?p=126454#p126454]le 29 juin[/url], Le Fugitif a écrit :J'attends que ma copine arrive à la maison ( c'est à dire mardi prochain ) pour faire les tests avec le baldaquin.
Je considère que j'aurais gagné ma prédiction s'il ne se passe rien de concret d'ici début novembre (à ce moment là ça fera un an que Fugitif aura lancé cette discussion).J'ai une prédiction à faire : personne ne connaitra jamais le fin mot de l'histoire. La discussion finira d'elle-même dans les oubliettes.
À prédire sans péril, on tombe juste sans gloire.Je considère que j'aurais gagné ma prédiction s'il ne se passe rien de concret d'ici début novembre (à ce moment là ça fera un an que Fugitif aura lancé cette discussion).
Je l'admets.Denis a écrit :À prédire sans péril, on tombe juste sans gloire.Poulpeman a écrit :Je considère que j'aurais gagné ma prédiction s'il ne se passe rien de concret d'ici début novembre (à ce moment là ça fera un an que Fugitif aura lancé cette discussion).
Conclusion : Mieux vaut être sourcier au Bangladesh que sourcier en Namibie.
Espères-tu qu'il en soit ainsi? On dirait que tu crains que ce test soit effectué.Poulpeman a écrit :J'ai une prédiction à faire : personne ne connaitra jamais le fin mot de l'histoire. La discussion finira d'elle-même dans les oubliettes.
J'ai seulement l'habitude des gens qui prétendent avoir des dons extraordinaires.richard a écrit :Espères-tu qu'il en soit ainsi? On dirait que tu crains que ce test soit effectué.Poulpeman a écrit :J'ai une prédiction à faire : personne ne connaitra jamais le fin mot de l'histoire. La discussion finira d'elle-même dans les oubliettes.
Pourquoi ? S'il existe quelque part chez quelqu'un la faculté de détecter de l'eau par d'autres moyens ("paranormaux" ou non) que ceux dont on dispose à ce jour, ce serait formidable pour tous ceux qui en manquent faute de disposer des ressources, techniques ou financières, nécessaires.richard a écrit :Espères-tu qu'il en soit ainsi? On dirait que tu crains que ce test soit effectué.Poulpeman a écrit :J'ai une prédiction à faire : personne ne connaitra jamais le fin mot de l'histoire. La discussion finira d'elle-même dans les oubliettes.
Bon, Le fugutif est parti sur la ''brosse'' pour ''noyer'' son échec lamentableJuste par curiosité, où en est cette histoire ?
A peu près au même point que lorsqu'elle en était ici.chaispaquichui a écrit :Juste par curiosité, où en est cette histoire ?
T'en fais pas. Ta prédiction était une super "longue shotte".Je crains de plus en plus de rater ma prédiction : si Fugitif reste du coté obscur encore une semaine, ma prédiction tombe à plat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit