Non mais c'est incroyables le ramassis de faussetés que je lis ici. Je comprends que ce sujet vous fait peut-être un peu peur (vous paniquez quand vous pensez a l'éventualité d'être déranger de votre confort matérialiste moderne ) et vous etes prêt a croire n'importe quel témoignage de Monsieur Tit Jo connaissant qui réfute ce sujet en se basant sur n'importe quel site internet douteux, que de ce mettre a vraiment fouiller le sujet, chercher et arriver a trouver ce qui se rapproche le plus de la vérité sur le sujet. C'est tellement facile!
La première des choses que je n’ai même pas lu ici La chose élémentaire à dire en premier c'est une nuance très importante :
CE N’EST PAS LA FIN DU MONDE QUI EST ANNONCÉ :
C’est la fin de notre monde comme on le connait et le début d'une nouvelle ERE. Nuance s'il vous plait.
Ensuite a propos des maya ; cette société était bien an avance sur les autres sur un point car ils étaient littéralement obsédés par le temps. A l'aide de l'astronomie, ils ont représenter un calendrier pratiquement identique au notre...Les détenteur de cette science étaient les grand chamanes, et ils faisaient croire au peuple que c'étaient les Dieux qui leurs parlaient, (ce qui est une demi-veritée pour eux puisqu'ils pensaient vraiment que les étoiles dans le ciel était un message des Dieux)
Ils étaient capables de prédire grâce à cette science quantités d'événements et tout était écrit sur des codex garder par des chamanes.
Ces chamanes étaient même capable de rester enfermer dans un grotte pendant des semaines sans lumière dans le noir absolu et quand ils en sortaient, ils ne faisaient que regarder le ciel pour savoir exactement quel jour quel heure il est.
Ils ont même prédit l'arrivée des conquistadores et avant leur arrivée certains sont allés se cacher dans des grottes secrètes en haut des montagnes et ils y ont cachés les fameux Codex.
Voila comment récemment certains aventuriers et scientifiques occidentaux on récemment découvert l'existence des prédictions mayas. Les mayas étaient évidemment peu enclins a partager leur savoir ancestral avec nous puisque vous imaginez bien que chat échaudé crains l'eau froide. Avec la précision astronomique dont ils ont fait preuve, ils on même prédit l'heure alors il s'agit bel et bien du 12 décembre 2012 a 11H 11.
Ceux qui prétendent le contraire sont très mal informé et devraient réviser leur source d'informations...!
Alors voici pour vous seulement la pointe de l'iceberg car par apport a 2012, ce qui est assez impressionnant ce sont les quantités de source de prédictions différentes a travers le temps qui convergent toutes vers cette date.
Point fort intéressant ; plusieurs scientifiques à travers le monde ont effectués des recherches qui tendent à démontrer que l'éventualité de cette date serait plausible (par apport l'environnement de notre planète)
Voici seulement quelques points à étudier qui convergeraient tous vers cette date :
- le Yi-Qing Chinois
- les hadiths Musulmans
- les codes secrets de la bible
- les prédictions des Amérindiens d'Amérique du nord
- les anciennes sociétés en Inde
- les géophysiciens (ainsi que la Nasa et Esa )ont récemment découvert que notre système solaire se déplace actuellement vers un nuage énergétique interstellaire surpuissant
- les chercheurs s'alarment de l'inversion du champ magnétique terrestre
- A en croire NATURE, un des magasines scientifique les plus respecté au monde, l'apocalypse ne relève ni de la science-fiction ni de l'eschatologie : le numéro de mars 2005 annonce que des extinctions massives, durant lesquelles les trois quart des espèces terrestres sont anéanties, se produisent régulièrement tous les 62 a 65 millions d'années. Cela fait 65 millions d'années que la catastrophe du crétacé tertiaire a vu disparaître les dinosaures, ce qui signifie que, avec un léger retard, l'heure du cataclysme est en voie de sonner pour nous.
- les scientifiques observent que les orages solaires a la surface du soleil sont actuellement dans une phase d'activités accruent et cela depuis 1940 plus particulièrement en 2003 et 2005 lors du Tsunami et aussi lors de Katrina, Rita et Wilma les cyclones au USA qui en serait la conséquence, cela dépasse tout les records, nous pourrions être désintégrer a tout moment.Ils prévoient le pic pour 2012 ce qui ne s'est pas vu depuis 11 000 ans.
- les spécialistes aux USA évaluent actuellement l'impact dévastateur du SUPERVOLCAN de Yellowstone

La liste est très longue je m'arrête ici pour l'instant car je n’ai pas envie d’ecrire un roman ce matin
Et ce sans parler des menaces de superbactéries et virus,
Des menaces que les hommes hommes eux même ont crées tels que les bombes atomiques, les guerres , les technologies superpuissantes ex : nanomachines autoreplicantes , GCH (grand collisionneur de Hadrons) construit a la fontiere Franco-Suisse etc.…