Bonjour à tous,
Alors, dans mon cas, oui, j'ai vu des objets, oui j'ai fait des enquêtes sur les PAN, oui, oui, oui, mais vous allez me dire :" que faites-vous ici ?"
Eh bien, je suis très prudente et ne m'intérèsse qu'aux gros dossiers plus que "blindés", les autres, j'aurais tendance à les "zapper", en les étudiant tout de même.
Quant à mes observations, mes recherches perso, mon avis sur ces phénomènes sont tout à fait personnels, mais celà ne m'empêche pas d'être contre certains sujets (certains zinzins, certaines observations) qui m'amènent que la zizanie sur ce problème épineux.
Amitiées à tous
PRESENTATION
- Jonathan l
Re: PRESENTATION
PAn? c'est quoi ca?
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
- Téroudébal
C'est un chien. Et pan! le chien...Jonathan l a écrit :PAn? c'est quoi ca?

"il m'a été rapporté que cent mille vaisseaux de l'ashtar command veillait a notre sécurité au dessus de nos tetes contre l'envahisseur reptilien ou dracos
et attendait le feu vert pour notre évacuation lors de l'ascension"
et attendait le feu vert pour notre évacuation lors de l'ascension"
-
- Modérateur
Bonjour AFO et bienvenue sur le forum,
Vous dites:
------
Jean-François
Vous dites:
Je serai curieux de savoir quel(s) dossier(s) vous considérez comme "blindé(s)". Si vous le désirez, vous pouvez nous en présenter un dans la section ovni.Eh bien, je suis très prudente et ne m'intérèsse qu'aux gros dossiers plus que "blindés"
------
"Phénomènes Aérospatiaux Non-identifiés", à mon avis. L'acronyme ovni revu et corrigé à la française pour en élargir le sens (avec la conséquence de permettre des allers-retours facilités entre l'absurde et le trivial).Jonathan l a écrit :PAn? c'est quoi ca?
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)